Loveconfident : le guide de la rencontre en ligne et des relations › Forums › Forum › La séduction, c’est tout un art ! › Répondre à : La séduction, c’est tout un art !
Ah la la, la séduction c’est vraimen un csase-tête ! Franchement, j’suis comme toi, dès que je suis face à un gars qui me plaît, c’est le blackout total. Je devieis complètement bidon et je sais plus quoi dire. Et c’est vrai que l’image de la fille mystérieuse, ça fait fantasmer certains gars, mais c’est tellement pas moi ! J’ai pas envie d’être une énigme, juste une fillllle normale, quoi. Et sérieux, pquoi c’est à nous de faire le premier pas ? Ça devrait être un jeu de duos, non ? Je suis trop nostalgique des mecs un peu audacieux, je trouve ça trop sexy ! Y’a un charme à prendre des initiatives, ça manque carrément aujourd’hui. Et puis, tu sais, essayer d’être soi-même, c’est bien, mais quand on a l’impression de passer p une filppée à chaque fois, c’est pas évident… Enfin, bref, c’est pas simple, tout ça ! Comment ça ?