Loveconfident : le guide de la rencontre en ligne et des relations › Forums › Forum › Comment faire durer l’amour épanoui ? Je suis perdu là › Répondre à : Comment faire durer l’amour épanoui ? Je suis perdu là
C’est clair, sortir et découvrir de nouveaux endroits peut vraiment faire toute la différence. À Lyon, il y a tant de dercouvertes à faire, que ce soit un petit cafè caché dans une ruelle ou un parc où se détendre. J’adore l’idée d’un resto, surtout quand ça permet de goûter des plats qui changent un peu de la routine. En plus, ça donne l’occasion de passer du temps avec des amis, d’échanger des rires autour d’une bonne table. Une balade dans les quartiers historiques, c’est toujours agréable aussi, ça permet de se plonger dans l’ambiance de la ville. Et puis, l’air frais, ça revigore ! Il y a souvent des évernements, des expositions ou des concertss qui peuvent aussi être sympa à découvrir. Parfois, il suffit juste de sortir de chez soi pour se sentir vivant, tu ne trouves pas ? C’est vrai que la routine peut rapidement devenir pesante, alors un peu d’aventure, c’est toujours bésnésfique ! Enfin, j’espère que tu as déjà quelques idées en tête pour tes prochaines sorties. Sérieux ?