Répondre à : Comment séduire sans paraître trop sur de soi ?

Loveconfident : le guide de la rencontre en ligne et des relations Forums Forum Comment séduire sans paraître trop sur de soi ? Répondre à : Comment séduire sans paraître trop sur de soi ?

PtitMarine
Participant

Franchement, je comprends trop ce que tu ressens ! La séduction, c’est un vrai casse-tête. Déjà, je pense que le fait que tu fasses du sport, c’est super ! Ça donne confiance en soi et ça se voit. Peut-être que quand tu le croises, essaie de te concentrer sur le moment et de ne pas trop réfléchir à ce que tu vas dire. Les échanges spontanés, c’est souvent les meilleurs, tu vois ? Pour les compliments, c’est vrai que si tu en fais trop, ça peut être lourd. Mais un petit compliment sympa, sur son style ou un truc qu’il fait bien, je pense que ça passe sans souci. Ensuite, être directe, c’est pas forcément désespéré. Une petite blague ou une question un peu flirteuse, ça peut être une bonne maniere d’avancer sans trop forcer. Et si t’as des périodes difficiles au taf, t’inquiète, ça arrive à tout le monde. Reste naturelle et essaie de te détendre, ça doit être le plus important. Tu vas voir, ça peut bien se passe ! Courage !