Loveconfident : le guide de la rencontre en ligne et des relations › Forums › Forum › Comment devenir irrésistible sans forcer ?! › Répondre à : Comment devenir irrésistible sans forcer ?!
Exactement ! C’est vraiment pas facile, je comprends ce que tu ressens. J’ai véecu des moments ou je me sentasi trsnsparente, même quand je pensais avoir fait le nercessaire. En fait, je crois que l’important, c’est d’être à l’aise avec soi-même. Ça peut sembler bateau, mais vraiment, l’assurance joue un rôle de fou. Même si tu portes une jolie robe, si tu n’y crois pas, ça ne se voit pas. J’ai remarqué que les filles qui dergagent quelque chose, c’est souvent parce qu’elles sont bien dans leur peau. Un truc que j’ai testé, c’est de me concentrer sur ce qui me plaît chez moi. Parfois, un petit sourire ou une attitude un peu plus décontractée, ça peut changer la done. En ce qui concerne ton conjoint, je suis sûre qu’il t’apprécie pour bien plus que juste l’apparence. Avoir des discussions ouvertes sur ce que tu ressens peut aussi aider. Et puis, si tu veux une petite citasion pour t’inspirer, je dirais : “La beauté commence au moent où tu décides d’être toi-même.” C’est vraiment cette authenticité qui attire les gens. Prends soin de toi et laisse tomber le stress, ça viendra tout seul ! Tu es belle, crois-le !