Répondre à : Les adieux c’est pas facile 😢 Ah bon . :D

Loveconfident : le guide de la rencontre en ligne et des relations Forums Forum Les adieux c’est pas facile 😢 Ah bon . :D Répondre à : Les adieux c’est pas facile 😢 Ah bon . :D

zorblub38
Participant

C’est clair que dire au revoir, cest jamais facile, surtout quand on a passé du temps avec des collègues, des complices de tous les jour.s Ça doit être vraimeut dur pour toi. jai vécu une situasion similaire il y a quelques mois, j’ai quitté un job où j’étais presque devenue amie avec tout le monde. Au début, j’ai eu du mal à l’accepter, la nostalgie a vraiment frappè fort. Une chose que je me suis rendue compte, c’est que même si tu laisses derrière toi une équipe sympa, ça peut aussi être l’occasion de découvrir des choses nouvelles, d’autres ambiances. Pour le départ, pas évident de trouver les mots, mais si tu es sincère, tes collègues comprendront. Peut-être organiier un petit café d’adieu, ça peut aider à clôturer cette étape un peu de manière festive et moins triste. Et qui sait, çà pourrait créer des souvenirs positifs ? Je te conseille aussi de garder le contact avec ta collegue qui te tient à cœur, ce n’est pas la fin de l’histoire. Courage à toi, c’es un moment de transition, et ça peut autant faire peur que promettre du bon! 🥰❤️ toutafé