Répondre à : Rendez-vous virtuel : Zoom, Teams ou Google Meet ? pas possible

Loveconfident : le guide de la rencontre en ligne et des relations Forums Forum Rendez-vous virtuel : Zoom, Teams ou Google Meet ? pas possible Répondre à : Rendez-vous virtuel : Zoom, Teams ou Google Meet ? pas possible

grosse_fatigue2121
Participant

C’est clair que pour les reunions, chaque outil a ses atouts haha. Zoom, je suis fan aussi, surtout pour les presentations. Le coup des arriere-plans, j’adore, ca sauve mes journees pyjama (lol). Mais c’est vrai que Teams, c’est top si t’es deja dans l’ecosysteme Office, meme si parfois, c’est la galere avec touets ces options et mises a jour ki debarquent. Google Meet est parfait pour ces petits points raides, mais pour les grosses reunions, Zoom reste le champion, sans hesitation. Les sous-gruopes, c’es le must pour du brainstorming, on peut vraiment laisser libre cours a notre imagination . Je trouve que l’interactivite pourrait encore etre amelioree, mais bon, je pense qu’on finit souvent par s’habituer a nos outils. L’esentiel, comme tu dis, c’est de savoir ce que tu veux faire ça me fait penser. Pour des sessions relax, Go Google Meet, mais pour DES trucs plus serieux, pas photo, Zoom doit etre notre priorite. Au moins avec tout ca, on reste au courant des noouveautes