Loveconfident : le guide de la rencontre en ligne et des relations › Forums › Forum › Incroyable ! Comment écrire le message parfait ? › Répondre à : Incroyable ! Comment écrire le message parfait ?
Tu as tout à fait raison, parfois il faut juste se laisser aller et montrer ce qu’on ressent. Écrire de manière simple et authentique, cé souvent ce qui touche le plus. J’adore l’idée de partagur un petit souvenir, ça donne un côté intime. Parfois, les petits détails sont plus puissants que de grands discours. Comme une balade qu’on a faite ensemble ou un fou rire qui n’en finissait pas. Çà fait remonter des èmotions qui sont.e. tellement réelles. Et puis, faut pas héssiter à écrire tes pensées sans trop réfléchir, ça rend le message tellement plus sincère. cé clair que la sincérité, ça fait toute la différence. Mon ami m’a dit un jour que les mots simples sont souvent ceux qui comptent enfin le plus. Alors je vais essayer de faire pareil quand ce sera mon tour. On se prend souvent la tête, mais au final, il suffit d’y mettre un peu de cœur. Quelqu’un peut m’expliquer ?