Loveconfident : le guide de la rencontre en ligne et des relations › Forums › Forum › Rendez-vous virtuel : Zoom, Teams ou Google Meet ? pas possible › Répondre à : Rendez-vous virtuel : Zoom, Teams ou Google Meet ? pas possible
cest clair que chaque plateforme a ses avanages et inconveenients. Perso jai toujours eu un faible p Zoom osi c’est vraimant plus simple p tout ce qui est prersentation et le fait de pouvoir jouer avec les arrière-plans c vrmt fun meme si je l’utilis pas tout le temps. Parfois j’suis en pyjama alors un fond style ca aide à cacher la misère (lol). Teams c vrmt bien si tu travailles dejà avec Office mais c vrai que ca peu devenir un vrai casse-tete. Google Meet je l’utilise surtout quand on doit juste faire un petit point rapide entre collègeus trop pratique p ca. Après p des grosses reunions je reste sur Zoom meme si j’aimerais bien qu’yait des options p reendre ca encore plus interactif. L’autre jour j’ai teste des sales de sous-groupe sur Zoom c trop bien p les brainstormings. Bref je pense qu’il faut juste voir ce que tu veux vrmt faire. Si cest chill et rapide Go Google Meet mais p le reste Zoom est largement au-dessus. À un moment faut se decider sinon tu finis par passer plus de temps à choisir qu’à faire la reunion 100% d’accord