Répondre à : La séduction, c’est tout un art !

Patricia
Participant

ohlala Ah, la séduction, c’est un vrai sujet de réflexion, ça ! Je comprends ce que tu ressens. Parfois, on oscille entre l’assurance et l’hésitation, et c’est pas toujours évident de trouver le bon équilibre. C’est vrai que la confiance en soi joue un rôle clé, mais ça ne s’improvise pas. Pour ma part, j’ai remaruqé que l’authenticité fait des merveilles. Être soi-même, sans essayer de coller à une image qu’on pense séduisante, ça attire davantage. Certes, un petit jeu de mystère peut pimenter les choses, mais super super faut pas en faire des caisses, sinon c’ets très vite ennuyeux non c’est pas ça ! Je pense aussi qu’il est important de lire le langage corporel de l’autre, parfois un simple contact visuel ou un sourire franc peut créer une connexion imméediate. Tu as raison, certaines personnes apprécient le challenge, mais il faut y aller mollo pour pas être perçue comme inaccessible. Je te conseille d’expérimenter différentes approches et surtout de ne pas trop te mettre de pression. C’est souvent dans la léegèreté qu’on crée des moments magiques. Fais confiance à ton instinct, et tu verras, çà finira par marcher !!