Répondre à : La séduction, c’est tout un art !

Melanie.Marty
Participant

N’importe quoi Ah la là la sédcution c’est pa évient c’est sûr ! J’ai vécu des trucs de ouf aussi. Des fois j’chui là à jouer les mystésrieuses et ça semble marcher mais d’autres fois c’est comme si je parlais à un mur. 😅 Mon conseil ? Faut vrm être authentike même si c difficile. En fait les gens ressentent quand on force un truc. mes je t’avoue ke j’ai aussi essayè le côtè “cool aloof” et ça accroche bien mais faut pa trop en faire sinon tu perds tlm. Genre j’ai un pote ki adore quand je fais la goddess distante mais j’peux pa rester comme ça trop longtemps sinon çà deviens lourd tu vois ? Et puis oui la confiance en soi c’est mega important mais p moi ça joue aussi sur l’ambiance du moment… Combien de fois j’chui restée sur une soirée à parler rire à autre chose et puis le lendemain j’chui morte de peur à l’idée de croiser la personne ki m’avait plu ! Bref essaie de te concentrer sur le moment et pa trop réfléchir à ce ke l’autre doit penser. Et mestames même un petit complimant ou sourire ça peut faire toute la diff’ ! Qu’est-ce ke t’en penses ? J’chui curieuse de savoir ce ki a marché p les autres….