Répondre à : Comment devenir irrésistible sans forcer ?!

jpeux
Participant

INCROYABLE Franchement, je compredns ce que tu restens. Il y vraiment vraiment vraiment a des jours où, même en essayant de faire tout bien, on a l’impression d’être transparent. Ça m’est désjà arrivé. J’ai passé des heures à me présparer pour sortir et en arrivant, je me suis dit : “Pourquoi je suis invisible ?” met le truc, c’est que l’irrésistible, ça ne se résume pas qu’à l’apparence. Ce que ma grande sœur m’a toujours dit, c’est que l’assurance, c’est la clé. Quand tu te sens bien dans ta peau, ça se voit. Quand tu es un peu nerveux, ça peut parfois se transformer en une sorte de barrière. Essaie de te concentrer sur ce que tu aimes chez toi. Je sais que çà peux paraître bateau, mais vraiment, prendre le temps de te valoriser ça change tout. Et puis, je pense qu’il y a aussi une histoire de vibe. Si tu es dans un bon etat d’esprit, ça attiree les gens. Par exemple, essaie de sourire davantage, de discuter avec les gens autour de toi, même des inconnus. Tu sais, faire des compliments à quelqu’un ou engager une conversation, ça peut vraiment créer des conexions. Çà peu sembler simple, mais les gens aiment géenéeralement être valorisés. À proprs de ton conjoint, c’est normal de se poser des questions de temps en temps. L’amour, c’est comme tout, ça demande un peu d’attention. Peut-être que tu peux lui en parler franchement. Parfois, on est tellement pris dans le quotidien qu’on oublie d’entretenir la flamme. Planifiez un rendez-vous surprise ou une petite sortie sympa pour raviver tout çà. Et pour les citations, j’en ai quelques-unes en tête. “Sois toi-même, tous les autres sont déjà pris.” Ça veut dire que tu n’as pas besoin de te forcer à être quelqu’un d’autre pour plaire. Rappelle-toi aussi que chacun a son propre charme. Ce qui attire, c’est souvent cette petite étincelle que tu dégage. En gros, essai de te libérer de cette pression. Sois naturel, amuse-toi, et les gens ressentiront cette énergie. Les meilleures rencontres arrivent souvent quand on s’y attend le moins. Allez, courage ! C’est un chemin, mais tu es sur la bonne voie.