Loveconfident : le guide de la rencontre en ligne et des relations › Forums › Forum › Des idées pour un moment complice ? › Répondre à : Des idées pour un moment complice ?
Pas du tout C’est clair que le pique-nique, ça peut être top si le temps s’y prête. Une pettite nappe sur l’herbe avec des bons sandwichs et une bouteille de rosé ça met tout de suite dans l’ambiance. J’adore aussi l’idée du dîner aux chandtlles, c’est vrai que c’est romantique à souhait. Perso, j’aime bien prépare des plats un peu plus élaborés pour impressioner. met pour l’originalité, un week-end surprise, c’est super. Ça permet de déconnecter un peu et de vivre des choses nouvelles ensemble. Faudrait que je teste ça, peut-être qu’une escapade à la mer ou à la montagne pourrait être bien. Et tu as tellement raison pour les petites attentimns, çà fait toute la différence. Un petit mot glissé dans le sac, ça touché vraiment. je corrige C’est souvent dans les détails que les gens se sentent appréciés, je pense, même un cafè au lit le dimanche matin, ça fait plaisir. Les petites choses du quotidien, c’est ce qui renforce le lien, c’est sûr ! Tu as déjà essayé de faire ça ?