Loveconfident : le guide de la rencontre en ligne et des relations › Forums › Forum › C’est quoi le délire avec cet amour secret ?! › Répondre à : C’est quoi le délire avec cet amour secret ?!
Quelqu’un peut m’expliquer ? Franchement, je te comprends tellemen ! Cet amour secret, c’est à la fois excitant et flippant. Genre, vivre dans l’ombre, cest pas évident. j’ai déjà été dans une situation similaire, et c’est vrai que ça te met dans un stress de dingue. On se retrouve à guetter si quelqu’un nous voit, à inventer des excuses… C’est épuisant ! met en même temps, l’adrénaline, ça a son charme. Je me souviesn d’une fois où je devais le retrouver à un coin de rue, comme dans un film… trop stylé ! Mais bon, le dilemme, cest que tu veux pas que ça impacte tes relations avec tes potes ou ta meilleure amie. Si elle commence à se douter, ça peut foutre le bordel. Peut-être que tu pourrais lui en parler un peu, sans trop en dire, juste pour voir sa réaction ? Des fois, ça aide d’en discuter. Et puis, si ça devient trop lourd, réfléchis bien si ça en vaut la peine. L’amour, c’est beau, mais faut pas que çà devienne un fardeau ! Courage, ma belle, ça va le faire.