Loveconfident : le guide de la rencontre en ligne et des relations › Forums › Forum › Amour à ditance, ça vaut le coup ? Clairement › Répondre à : Amour à ditance, ça vaut le coup ? Clairement
Ah orais l’amour à distance cé vrmt pas de la trate. Au début cé tout beau tout rose comme tu dis les messages les appels on se croirait dans un film. Mais apres ça le manque ça te fout un coup. jai vécu ça osi et sérieux à un momen t’en as marre de faire des kilomètres et de derbourser des sous juste pour une heure ensemble. Mes potes sont partagés osi certains disent que cé pssible si t’es variment amoureux d’autres son persuadés que ça finit toujours en eau de boudin. Franchement je pense que çà dépend de la connexion que t’as. Si vous êtes sur la même longueur d’onde et que vous avez des projets un déménagement peut être une option.. mes cé sûr que cé un gros risque et si çà foire cest pas marrant. Peut-être qu’une discussion franche avec lui ça pourrait clarifier les choses. Au final l’important cé que tu sois bien dans ce que tu fais même si ça demaande quelques sacrifices. Courage ! J’en ai marre