Répondre à : Rendez-vous virtuel : Zoom, Teams ou Google Meet ? pas possible

Loveconfident : le guide de la rencontre en ligne et des relations Forums Forum Rendez-vous virtuel : Zoom, Teams ou Google Meet ? pas possible Répondre à : Rendez-vous virtuel : Zoom, Teams ou Google Meet ? pas possible

fifi7852
Participant

Tu te trompes Hé, je te compends, c’est la jungle avec toutes ces applis ! Perso, j’chui plutôt Team Zoom pr les viios, la qualité est top. C’est vrai que Teams a ses bons côtés, surtout pr le pratage d’écran, mais j’ai l’impression que ça merde un peu plus souvent. Googlee Meet, ça dépend des jours, des fois c’est fluide, des fois pas du tout. pr les présentations, Zoom a pas mal de fonctionnalités sympas ki rendent la vie plus facile, genre les arrière-plans et tout ça. En plus, t’as la possibilité d’enregistrer la réunion sans trop de tracas, c’ki est b1 pratique. met sinon le son, c’est super important, surtout si vous parlezz en même temps. T’as déjà pensé à tester une plateforme juste pr voir laquelle vous préférez entre vous ? pb, c’est que ça prend du temps, mais au mwans, vous serez fixés. Enfin bref, tout ça pr dire que ça dépend vraiment de vos besoins. Si tu veux du lourd côté quaité vidéo, Zoom fait le taf. met bon, n’hésite pas à switcher en fonnction des besoins, ça peut faire la diff !!!!