Loveconfident : le guide de la rencontre en ligne et des relations › Forums › Forum › Amour à ditance, ça vaut le coup ? Clairement › Répondre à : Amour à ditance, ça vaut le coup ? Clairement
C’est vrai que l’amour à distance, c’est un sacré défi. Au début, tout semble beau : les échanges de messages, les petits appels interminables, ça fait rêver. Mais, avec le temps, le manque physique se fait vraimentt sentir et çà peu vite devenir pesant. Pour ma part, j’ai vécu ça aussi, et je peux te dire que c’est pas simple. Les voyages coûtent cher et ça demand une organisation de fou J’en ai marre. C’est marrant, parce que certains de mes potes disent que si c’est vrai, c’est pour de bon. mais d’autres, ils pensent que ça finit toujours mal. Moi, je crois que ça dépend tellement des personnes. Si le feeling est là et que tu peux t’imaginer un futur ensemble, alors pourquoi pas essayer . Déménager, c’est un vrai gros pas, et si çà ne colle pas, tu risques de regretter ta décision. Mais bon, parfois, un risque est nécessaire pour vivre quelque chose de fort. peu-être en parler avec lui pour voir s’il a la même vision que toi pourrait aider à clarifier les choses. En tout cas, fais ce qui te rend heureuse, même si ça demande quelques sacrifices.