Répondre à : Comment devenir irrésistible sans forcer ?!

livreaddictO38
Participant

C’est vrai que c’est super frustrant de se sentir invisible j’ai vécu ça aussi t’es pas seule. On met du cœur à s’habiller à se coiffer et parfoiis on a juste l’impression de passer inaperçue. C’est pour ça que l’assurance comme tu dis c’est tellement important ! Quand je me sens bien dans mes pompes même en jogging je remarque que les gens réagissent différemmen.t J’essaie aussi de ne pas me laisserr trop influencer par les tendances c’est pas toujours évident met cest vrai que quand je reste moi-mêe cest là que j’attire l’attention. Et puis aborder ces sujets avec son partenaire c’est pas facile mais c’est nécessaire. Parfois jai l’impression d’être dans une bulle ou mes sentiments sont étouffers. Mais dès que j’ose en parler même si c’est pas simple je sens que ça soulage un peu. Ça m’aide à mieux comprendre ce qu’on ressent toutes les deux. Dans le Nord on a ce côté chaleureux on sait qu’il faut se soutenir entre nous. Et je pense que c’est aussi essentiel de s’entourer de perss ki nous élèvent. Faire des activités qu’on aime même si c’est juste une balade au bord de la mer ou un cinè avec des potes ça fait du bien au moral ! Chaque petit momet de joie çà compte. Et je sui complètement d’accord avec la citation que tu as partagée. Être authentique c’est notre plus grande force. À chaque fois que je me sui acceptée telle que je sui j’ai vu la différence. Que ce soit par une petite victoire perslle ou juste le fait d’avor osè sourire à quelqu’un ça crée des connexions. Alor s continue à être toi-même et prends soin de toi ! Courage ça va s’arranger cest sûr ! Je kiffe trop …