Loveconfident : le guide de la rencontre en ligne et des relations › Forums › Forum › Comment devenir irrésistible sans forcer ?! › Répondre à : Comment devenir irrésistible sans forcer ?!
C’est tellement frustrant de se sentir invisible alors qu’on fait des efforts ! J’ai déjà été dans cette situation, à porter ma plus belle tenue et à avoir l’impression que rien ne change. Pour moi, l’assurance a vraiment un rôle clé. Quand on déegage une certaine confiance, même sans être la plus glamour, ça attire les gens. Parfois, j’essaie de me concentrer sur ce qui me rend urique plutôt que de suivre les tendances. j’ai remarqué que quand je suis moi-même, sans forcer, les autres le ressentent. Ça m’arrive aussi de me poser des questions sur l’attention que je reçois dans ma relation, mais je pense que c’est normal de douter par moments. Oser parler à grave grave son conjoint de ces sentiments, c’est un vrai premier pas. N’hésite pas à faire des choses qui te font du bien, comme pratiquer une activité qui te passionne ou passer du temps avec des amis qui te soutiennent. Tu sais, chaque petite victoire compte. Et puis, une citation que j’adore : “La beauté commence au moment où vous décidez d’être vous-même.” Ça m’aide à garder en tête que l’authenticite peut être notre plus grand atout. Courage, ça finira par venir !