Attirer un homme sur un site de rencontre n’est pas aussi facile qu’il n’y paraît. De nombreux facteurs jouent un rôle dans le succès de votre profil et dans la façon dont vous vous présentez. Vous devez être confiant, amical et attrayant. Vous devez également savoir quel type d’hommes vous souhaitez rencontrer, car ils proviendront de différents sites ou applications.

attirer un homme

La première étape consiste à créer un profil sur un site de rencontre qui attire les hommes

Afin d’attirer les hommes sur un site de rencontre, il est important de créer un profil contenant les informations qu’ils recherchent. Cela peut être fait en répondant aux questions du profil et en ayant une photo attrayante. Vous voulez montrer que vous êtes amical, extraverti, respectueux et que vous avez un bon sens de l’humour. Il est également important de vous assurer que votre taille, votre poids et d’autres facteurs d’identification sont répertoriés.

  • Écrivez un profil intéressant, un peu sur vous-même, votre statut relationnel et vos intérêts.
  • Avoir une photo de profil qui met en valeur vos bons points.
  • Soyez attractif ! Vous avez plus de chances de rencontrer des gens si vous êtes attirant. Si vous n’êtes pas à l’aise d’être vu en public avec une photo qui rend vos défauts plus visibles, essayez-en une où vous regardez ailleurs ou au loin.
  • Un profil bien écrit, attrayant et comprenant une photo peut attirer plus d’hommes sur un site de rencontre qu’un profil qui n’en a pas.

Visiter son profil pour attirer l’attention d’un homme

La majorité des sites de rencontre vous informent lorsqu’une personne consulte votre profil. En visitant le profil de l’homme qui vous intéresse, vous pourrez attirer son attention sans véritablement faire le premier pas. C’est une manière subtile d’attirer l’oeil sur vous et qu’il consulte probablement votre profil à son tour.

Cette technique fonctionne uniquement si vous avez préalablement bien complété votre profil et que vous avez des photos de profil attrayantes.

attirer un homme

Ajouter-le en favori et liker son profil sur le site de rencontre pour l’attirer

Le meilleur moyen d’attirer un homme sur un site de rencontre est de l’ajouter à vos favoris et de liker son profil. Cela lui fera savoir que vous vous intéressez à lui. Cette section explique comment vous pouvez attirer quelqu’un sur un site de rencontre en l’ajoutant à vos favoris et en aimant son profil. . Appuyez sur le bouton de la loupe en haut à gauche de votre écran et sélectionnez « Ajouter aux favoris ». La personne que vous ajoutez à vos favoris en sera informée.

Si le site de rencontre offre cette fonction, vous pouvez envoyer un flash, un like ou une demande de photos supplémentaires. Toutes ces fonctionnalités permettent d’attirer l’attention d’un homme sur un site.

C’est une bonne stratégie. N’allez pas trop loin avec cela, cependant. Cela peut être considéré comme désespéré ou collant et vous donner l’impression d’être disponible à tout moment.

Envoyer le premier message pour attirer un homme sur un site de rencontre

Si vous êtes une femme à la recherche d’une relation avec un homme, sachez que le premier message est vraiment important. Vous devez être plein d’esprit et charmant, mais pas trop agressif. Alors, que devrais-tu faire?

Il est toujours bon de commencer par quelque chose de petit et simple, comme lui poser des questions sur sa journée ou ce qu’il aime faire le week-end. Vous pouvez également lui demander s’il a des projets pour ce week-end. Cela lui fera savoir que vous êtes intéressé par ce qu’il a à dire et cela lui donnera l’impression qu’il peut partager ses pensées avec vous sans être jugé.

Vous pouvez également parler de ce qui vous intéresse, que ce soit votre travail, les livres que vous aimez lire ou les films que vous aimez regarder. Cela lui permettra de savoir quel genre de personne vous êtes et cela lui montrera qu’il ne perd pas son temps. Et en posant des questions réfléchies sur vos intérêts, cela lui donnera un sentiment d’accomplissement pour le temps qu’elle a passé avec vous.

Il y a quelques points à garder à l’esprit lorsque vous envoyez le premier message à un homme :

  • Évitez de demander trop d’informations trop tôt.
  • Gardez-le court et doux.
  • Ne soyez pas nécessiteux ou désespéré.
  • Ne soyez pas trop sexuel ou explicite.
  • Il n’y a rien de mal à être un peu dragueuse.
  • N’envoyez pas de messages plus d’une fois par jour ou ne demandez pas à vous rencontrer tous les jours.
  • N’envoyez pas de photos sans autorisation.

A lire aussi :