Votre avis sur Attractive World

Vous êtes inscrite ou l'avez été sur Attractive World. Donnez nous votre avis, partagez vos impressions
merci de donner pour chacun des critères ci-dessous une note de 1 à 5 (cliquez ici pour voir les résultats)

choix
nulexcellent
services et fonctionnalités
nombre de membres
critères de recherche
détail des profils
navigation agréable
fiabilité des personnes rencontrées

Vous devez être inscrite ou connectée pour pouvoir voter

Attention à l'illusion du nombre!!!

Malgré un prix nettement supérieur à la moyenne, le site ne permets pas de savoir si les profils visités sont abonné (peuvent donc lire les message) ou non. Je m'en suis rendu compte après avoir écrit une dizaines de messages restés sans réponse.

En fait sur la 100 de profils dans ma tranche d'age de ma région, la grande majorité semble être des fantômes sans abonnement.

Je suis donc très déçu, surtout qu'il n'est même pas possible de savoir si les messages ont été lus ou non ! Je ne recommande vraiment pas ce site, d'autres bien moins cher, intègrent ces fonctions essentielles pour l'utilisateur ! Évidemment pour le site en question, c'est un avantage, vu que ça laisse croire qu'il y a beaucoup de profils disponibles !!!

Attractive World = Repulsive World

Portrait de pelopida

Attractive World… Euh, plutôt Repulsive World, grosse arnaque et aucun soutien sérieux !

Je suis sur AW depuis 2 ans je crois et sincèrement c’est une belle arnaque.
Oui, les personnes qui y sont ont de belles situations et savent à peu près écrire.
Je suis plutôt « jolie » et recevait au moins 10 messages par jour, parfois plus…

Facts sur le site :
- Majoritairement pour les parisiens.
- Très bobo : j’ai réussi, je l’affiche et je ne me mélange pas avec les classes inférieures à la mienne.
- Les femmes y sont vraiment belles, les hommes assez quelconques.
- Beaucoup de membres non abonnés ne sont pas signalés en tant que tels : impossible de communiquer car les non abonnés ne peuvent ni lire et par conséquent ni répondre aux messages. À part visiter les profils des uns et des autres sans pouvoir communiquer, c’est tout ce qu’il est possible de faire.
- Beaucoup de chasseurs qui cherchent à cumuler les aventures = comme sur les autres sites. Réussite sociale ≠ valeurs.

- J’ai été victime d’un homme rencontré sur AW qui m’a harcelée. J’ai dû déposer une main courante au commissariat de police, ai prévenu AW afin de protéger d’éventuelles futures victimes de ce déséquilibré, leur ai fourni le scan de main courante et la copie de sms et mails d’insultes de sa part… Résultat, l’homme en question n’a jamais été radié d’AW et comme il était abonné, il avait même écrit son adresse mail perso dans sa case « statut » et pouvait être joignable par tous les membres !!! Merci AW de protéger tes membres!

- En fonction de votre âge, on vous propose des profils "online" d’une classe d’âge déterminée.
Si tu es une femme d’une 30ne d’années, ton profil sera proposé aux hommes d’une 40ne d’années au moins.
Si tu es un homme d’une 30ne d’années on te proposera des profils féminins dans la 20ne et plus !!!

Sincèrement, ce site est à éviter si on souhaite vraiment rencontrer quelqu’un. Beaucoup trop cher et trop peu d’abonnés (à part les fondateurs qui eux ne payent rien !!!).

Ayant essayé parship, meetic/match.com, adopteunmec, badoo et pof… eh bien mon constat est le même… Beaucoup d’hommes sont infidèles et ne recherchent que le sexe! Je n’ai pas dit tous, mais beaucoup. Je parle vraiment en connaissance de cause.

Stop au virtuel ;-)

Attractive World : un site pas aussi attractif qu'il le prétend

Portrait de Airdutemps

Bonjour,

Je pense bien connaître AW pour l'avoir "pratiqué" durant un an. Parler de site "haut de gamme" est de la publicité mensongère.

1/ Ce site est en principe un site de rencontres, or on y parle trop de "communauté" à laquelle on doit s'efforcer d'appartenir. Personnellement, je me suis inscrite pour rencontrer des individus et me lier avec des personnes par affinités, je n'aime pas cette notion véhiculée par le site de "communauté" à laquelle on est censé adhérer pour être bien noté. D'autant que cette communauté, qui représente le noyau d'AW, est surtout constituée de fêtards et... queutards il faut bien le dire.

2/ Le site a été créé en 2007. Les 1000 premiers adhérents ont le titre de "fondateurs" et sont membres GRATUITS A VIE. C'est une chose que l'on peut accepter. Mais tous les suivants qui se sont inscrits jusqu'en août 2009 et qui ne devaient bénéficier de la gratuité que durant un an demeurent MEMBRES GRATUITS d'année en année !
Par contre, tous les gogos qui s'inscrivent maintenant PAIENT un abonnement assez élevé (117 euros pour 3 mois, 174 euros pour 6 mois).
Les MEMBRES GRATUITS, qui sont légion, vivent en quelque sorte en parasites des MEMBRES PAYANTS puisque pour la plupart ils n'organisent aucun événement (ou "event", c'est le nom qu'on donne aux sorties) et se contentent de profiter des avantages et services offerts. Plus amoral, bon nombre de membres gratuits masculins sont des chasseurs aux aguets du gibier féminin payant et qui en profitent pour tirer leur coup.

3/ Le site se prétend "pour célibataires exigeants" : il ne faut pas comprendre exigeants en qualité, mais plutôt en quantité. On pourrait dire vulgairement "pour célibataires qui veulent s'en taper un max".
En outre, célibataires... c'est vite dit (cf. paragraphe 6).

4/ Le site se prétend "sélectif" c'est faux : autant le site rassemble un très grand nombre de femmes attrayantes et de haut niveau socio-culturel, autant, côté hommes, on tombe vite dans le bas de gamme. Pour résumer, les hommes attrayants sont dans la majorité des "utilisateurs permanents" du site, j'entends par là des "serial-baiseurs", les autres sont surtout des laissés pour compte. Les rares hommes "sérieux" ne font pas long feu sur le site.

5/ Le site parle de "profils bien renseignés". Franchement, ce n'est pas parce que qq'un répond à la question "votre dessert préféré" : " fondant au chocolat" ou "verre préféré" : "mojito" qu'on est très renseigné sur la personne ! En outre, il ne faut pas se faire d'illusion : beaucoup de membres se prétendent célibataires, séparés ou divorcés alors qu'ils sont mariés ou en couple. AW ne vérifie pas l'état civil. Qu'un membre remplisse 5 lignes sur son profil, ou 1 page entière, nul n'est là pour vérifier la véracité des propos. Par contre il est vrai qu'on peut assez souvent déceler le caractère psychologique à travers un profil.

6/ Le site est en principe ouvert à toutes les catégories d'âges, or depuis quelque temps la politique de la maison semble s'orienter vers le jeunisme car dans un nombre croissant de sorties les +45ans sont évincés (surtout côté femmes).

7/ Le site verrouille de plus en plus les accès aux inscrits non abonnés. Auparavant un non abonné (comprendre celui qui refuse de payer l'abonnement) ne pouvait ouvrir ses messages ni en envoyer ; il n'avait pas non plus accès au forum. Par contre, il pouvait s'inscrire aux sorties. Dorénavant, il ne peut plus rien faire car même l'accès aux sorties est bloqué s'il ne passe pas par la case abonnement. Par contre, comme je le disais plus haut, tous les invités permanents jouissent librement de tout !

8/ Le forum est une arène où des fauves se jettent sur le premier membre qui ose émettre un avis défavorable sur le site. Ceux qui monopolisent ce forum sont des narcissiques qui n'ont rien d'autre à faire de leur journée que s'échanger des messages d'adUlescents avec les mots qui vont avec ("nan" "c'est ouf" "chelou"...) et qui, sur le plan de leur vie sexuelle, en sont restés à l'âge de la puberté.

9/ Le site a des "ambassadeurs" censés assurer l'accueil : or, lors des soirées destinées à l'accueil des nouveaux membres, d'après les témoignages recueillis, ils préfèrent faire la fête entre eux.

10/ Le site est plutôt parisianniste. La majeure partie des sorties ont lieu à Paris. Ensuite dans la région PACA, un peu moins encore dans la région de Lyon... De façon générale la Province est un peu oubliée. Si les membres eux-mêmes n'organisent pas des sorties c'est la léthargie complète dès qu'on sort des grandes métropoles.

11/ Le site se refuse à signaler les non abonnés. Ce qui laisse accroire qu'AW compte de très nombreux membres or beaucoup sont "inactifs". Cela signifie qu'un membre abonné va se retrouver à envoyer de nombreux messages aux autres membres... et ne pas savoir, quand il n'a pas de réponse, si c'est parce que la personne n'est pas intéressée ou parce qu'elle est dans l'impossibilité informatique de répondre car non abonnée.

12/ Les sorties proposées par le site AW lui-même sont peu nombreuses, à l'inverse de celles organisées par les membres, qui ont lieu presque tous les soirs. Ces dernières sont d'ailleurs aussi diversifiées que de qualité variable. Ce qui est un comble c'est que bon nombre de membres qui organisent des "events" sont des membres payants ! En somme ils PAIENT pour contribuer à la vie du site et apporter un plus à AW !!! AW est donc un sacré profiteur !

13/ Lors des sorties : on remarque généralement que les femmes font un effort vestimentaire, alors que beaucoup d'hommes sont assez négligés ; ces messieurs ne vont pas au devant des femmes, ils attendent généralement que les femmes fassent le premier pas ; espérer de la galanterie de leur part est assez utopique (pas mal de témoignages sur le fait qu'ils rechignent même à payer un café !). Généralement, ils ne draguent pas sur place, ils repèrent et contactent ensuite par messagerie.
Les sorties qui ont le plus de succès sont celles avec alcool, dance floor, et décibels poussés à fond. Heureusement il y a aussi des sorties en "petit comité" pour ceux qui privilégient la conversation et plus de raffinement.

14/ Il est reproché à ceux qui managent le site de ne pas tenir compte des demandes ou doléances des usagers. Ils restent souvent laconiques et signent leurs messages d'un anonyme "l'équipe AW".

15/ En conclusion pour une femme AW est bien pour se faire des ami(e)s. Inversement, pour les hommes c'est une grande surface où on peut régulièrement remplir son caddy. Raison pour laquelle AW est surtout perçu comme un vaste baisodrome. La chance d'y trouver son prince charmant existe mais elle est mince, et la plupart des relations ne s'inscrivent pas dans la durée.
En outre, AW suscite de plus en plus de mécontentements en raison de ses allégations mensongères et aussi en raison des commérages qui circulent dans ce qui est appelé "la communauté".
Raisons pour lesquelles le climat est de plus en plus souvent jugé comme malsain.

Témoignage d'une femme qui a rencontré beaucoup de succès auprès des hommes sur AW mais qui ne s'est pas fait d'illusion sur leurs attentes "très limitées" ;-)

Attractive World - Avis

Ce n'est pas le plus mauvais site de rencontre sur lequel je me suis inscrite ! Parmi les choses proposées sur ce site : messagerie, recherche,...
Deux fonctionnalités du site n'apparaissent jamais (ou presque jamais) dans les publicités ou sur les commentaires/tests des utilisateurs : AW est un site qui permet de rencontrer des personnes de façon classique, soit ! On le sait ! Ce que l'on sait moins, c'est qu'il y a un forum sur lequel on peut échanger et qu'il y a aussi des events que l'on peut organiser ou auxquels l'on peut participer. Lors de ces events, on peut rencontrer des garçons et des filles, cela permet de faire des rencontres plus décontractées que sur un site de type classique. Cela offre un deuxième avantage : on peut proposer à un homme de se rencontrer lors de l'event "restau japonais" (par exemple) du vendredi soir ; si jamais, le contact se révèle décevant avec la personne en question, on pourra toujours lier amitié avec une des autres personnes présentes (homme ou femme) ou même tomber raide dingue amoureuse d'un des autres messieurs inscrits !

Personnellement, AW est le meilleur site de rencontre sur lequel je suis inscrite en ce moment, l'abonnement est peut-être un peu cher pour certains (27€ par mois sur l'abonnement de 6 mois), mais on le vaut bien !
Et puis ce n'est pas Meetic, on ne passe pas une partie de ses soirées à chater avec des tordus ou des accros du langage SMS, car AW ne propose pas de chat ce qui est très bien. En général les accros du langage SMS se sauvent du site car ils n'acceptent pas de passer par le stade de l'échange de quelques mails, c'est trop long et fastidieux pour ceux qui sont passés en mode de consommation féminine à outrance !

Donc AW : une bonne note car on peut participer aux events et il n'y a pas de chat.

PS : j'aimerais avoir vos retour sur AW. Est-ce que vous partagez la même opinion sur l'absence de chat et les events ? Merci de vos réponses.

PS bis : Si vous souhaitez voir mes articles, j'ai un blog : http://www.liberee-du-carcan.com/tag/petites-annonces/

attention gros arnaqueur sur attractive world ou SCAM ROMANCE

Portrait de coelina

je me suis inscrite sur love confident pour poster ce message important. demain je vais complèter ma plainte contre x pour escroquerie.je vais m'exprimer in extenso pour que vous compreniez le phénomène de vampirisation et que vous puissiez faire d'éventuelles recoupement avec d'autres témoignages sur le net.
je me suis inscrite en fev 2012 sur attractive world. souffrant de troubles du sommeil je me suis connectée une nuit; j'ai été rapidement accosté par un bel italien habitant auxerre, me disant qu'il avait eu le coup de foudre pour mon profil. nous discutons longuement puis il me transmets son msn et son numero de portable. 3 jours après je reprends contact via msn, il souhaite avoir mon tel, je finis par céder avec une erreur fatale: je ne veux pas qu'il m'importune au telephone, je préfère les textos...
il flaire la faiblesse, d'autant que sur mon profil est stipulée que je suis veuve depuis 5 ans (j'ai 40 ans) et que je n'exerce plus mon métier à cause de mes problèmes de santé.
commence une belle romance, il est doux , attentionné, très beau, romantique , passionné, s'inquiète pour moi et me soutient en tout. "mon coeur, je t'aime à la folie pour la vie bla bla bla". j'aime les voyages, et il voyage pour son métier, l'import export de marchandises. il semble avoir du fric. il m'explique etre sur une grosse affaire avec un client à liège et un fournisseur à bamako, au mali. assez vite il part en voyage d'affaire pour rencontrer son client à liège, puis il me promet de faire liège/ toulouse en avion pour me serrer dans ses bras à l'aéroport. mais ses affaires se compliquent, le client "lui met une pression folle", il est seul à liège et a engagé tout son capital d'affaire dans cette histoire. bref ... il est coincé... désemparé. mais un de ces contacts pro à auxerre lui doit beaucoup d'argent, il compte sur lui pour etre remboursé seulement voilà à liège il ne peut encaisser le chèque.... c'est donc MOA qui vait encaisser ce chèque de 8000euros à sa place ("je t'aime , j'ai confiance") puis... ENVOYER L'ARGENT A BAMAKO PAR MANDAT WESTERN UNION (ne riez pas , je ne suis au courant de rien concernant les arnaques africaines, c est comme ca) , mais le chèque n'arrive toujours pas et cette fois c'est le fournisseur malien qui met une pression folle (la marchandise n'est pas en sécurité , il faut la protéger). alors voilà, je commence à contacter ma banque pour retirer 2000euros puis mandat western union à la poste. mais ca ne suffit pas. alors 12000 euros. pendant ce temps là mon amoureux est toujours amoureux, de plus en plus, pret à abandonner l'affaire pour venir me rejoindre plus vite à toulouse. il n'en peut plus, moi non plus, on s'aime c'est evident!!! nous sommes sur msn matin et soir plus des textos. pour soulager l'affaire j'envoie encore au mali 800 euros. ca se calme un peu, nous roucoulons même la nuit, je nage en plein bonheur, euphorique," gouroutisée". mais un autre problème arrive, il n'a plus de liquidité pour payer l'hotel et il doit encore de l'argent au mali.... "stp 2000 euros encore?" là je m'oppose et c'est le clash: "tu fais saigner mon coeur etc" basculement: c'est le mali qui lui envoie 2000 euros à liège comme prèt. on se réconcilie ... je rembourse le mali 2000euros cash! nous roucoulons de nouveau, pour la vie, quelques jours nous séparent de notre premier baiser à l'aéroport de toulouse!!! il me demande de ne surtout parler à personne de notre coup de foudre pour avoir le plaisir de faire des surprises. donc je suis complètement isolée dans mon errance. je perds toute notion du temps et de l'importance de mon argent sur mon livret A.
ce fameux chèque n'arrive pas, je craque; mon amoureux aussi, il se fâche rouge contre son contact auxerrois, il ne comprends pas, c'est la première fois qu'il ne rembourse pas. ca se passe très mal à liège car son client liègeois risque de perdre son travail si mon amoureux abandonne l'affaire pour venir me rejoindre. alors voilà, comme d'autres connes je vide mes comptes et j'envoie 6500euros au mali. je suis à bout, exténuée, vampirisée, et j'en parle enfin à une amie. le soir même je contacte la police. mon amoureux me teste encore pour savoir s'il reste du fric à soutirer. et là j'ai renversé la vapeur, je suis devenue le chat et lui la souris dans ce jeu sadique.
si ça en intéresse certaines, je peux raconter la suite mais là je préfère arrêter de vous saouler lol!!!

résumé:
ESCROQUERIE de 12500euros
méthode dite du SCAM ROMANCE(definition anglaise bien connue par les modérateurs des sites de rencontres)
mode opératoire: ENVOI DE MANDAT WESTERN UNION A BAMAKO, MALI
faux nom de l'amoureux: CHRISTIAN DIAMANTI
photos: un ex mannequin quarantenaire
adresse msn: christdia@live .fr