il s'est inscrit sur un site de rencontre alors que nous sommes mariés
Par l'idiote le 9 sept. 2012 - 15:39
bonjour à toutes,
Je me suis inscrite à ce blog uniquement pour avoir l'opinion d'autres femmes que moi. Voilà mon histoire.
Divorcée après 20 ans de mariage et 4 enfants, j'ai rencontré il y a 10 ans un nouveau compagnon, bon Je me suis inscrite à ce blog uniquement pour avoir l'opinion d'autres femmes que moi. Voilà mon histoire.
Divorcée an mal an nous avons fait du chemin ensemble, il y a tout juste un an nous nous sommes mariés.
Pour moi rien ne semblait changer, mariés ou pas j'en arrivais meme à l'oublier (que nous nous sommes dit oui). le mariage n'était qu'un contrat de plus, mais bon quand meme je le voyais comme un acte d'amour.
Subitement il y a eu quelques nuages, mon père étant décédé je m'occupe de ma mère qui est agée (90 ans en novembre) et il en a soudain assez. Bon je vous passe les détails, je lui accorde tout ce qu'il me demande et la vie continue, mais je l'ai surpris il y a deux semaines de cela sur le site adopteunmec.com,
il s'y serai inscrit par curiosité, intrigué par la pub de la télé, lui qui n'a jamais rien acheté sur internet de peur de balancer son numéro de carte bancaire n'a pas hésité à le faire car sinon ses possibilités sur le site étaient limitées.
bien sur il a été remarqué par des femmes qui lui ont envoyé soit des charmes soit l'on mis dans leur panier et depuis monsieur a son harem, il passe son temps à tchater avec toutes ces dames et ça m'a rendue folle.
Je lui ai dit de tout, que ça me rendait folle, que ça m'attristait, que ça mettait notre couple en péril, il était prèt à ce qu'on divorce si je le voulais. Vérité ou provocation ? je n'en sais rien.
En voyant que la colère ne menait à rien j'ai fait semblant d'accepter cet état de fait mais je lis tout ce qu'il écrit à ses correspondantes ainsi que tout ce qu'elle lui écrive. mais je suis folle de jalousie.
Je me suis inscrite moi meme avec un pseudo sans photo et je l'ai d'office mis dans mon panier et depuis nous dialoguons de longues minutes chaque jours.
Mon problème c'est que je ne sais pas où cela va nous mener.
Ce serai très sympa et très instructif pour moi de recevoir votre opinion.
ah oui j'ouvliais de vous dire que je suis agée de 58 ans et lui 54 ans mais bon physiquement je fais le meme age que lui.
à toutes merci!
- confidences de l'idiote •
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster des commentaires •


C'est sympa de nous
Par Mangue le 9 sept. 2012 - 16:07.
rappeler deux fois que tu t'es inscrite UNIQUEMENT pour avoir l'avis d'autres femmes....
Il a fait ce que font certains mecs mariés, qui se font chier avec leur femme, pour se prouver qu'ils peuvent avoir des maitresses, pour se prouver qu'ils peuvent baiser d'autres nanas....
Donc soit tu le largues, soit tu le gardes, au choix....
Excuses moi Mangue je ne
Par l'idiote le 9 sept. 2012 - 19:38.
Excuses moi Mangue je ne voulais blesser personne, tu as peut-être raison, ça peut être une façon de se valoriser pour lui et de se prouver qu'il peut séduire encore, il se fait beaucoup de soucis en ce moment avec les cheveux blancs qu'il voit apparaîtrent sur ses tempes.
Déjà, un élément m'interpelle
Par roméane le 9 sept. 2012 - 16:48.
Déjà, un élément m'interpelle : tu dis que tu lis tout ce qu'il écrit à ces femmes et ce qu'elles-mêmes lui écrivent. Ce qui signifie qu'il t'a donné son mot de passe ??? Si c'est le cas, il est plutôt cruel avec toi, il sait bien que ça te fait souffrir. C'est vraiment bizarre.
Ensuite, il dit qu'il est prêt à divorcer : je pense qu'il bluffe, car généralement les hommes ne quittent pas leur femme s'ils n'en n'ont pas une autre "sous la main". Or, est-ce le cas ?
3ème point : ces femmes, se contente-t-il de leur écrire ou les rencontre-t-il ?
4ème point : dialoguer avec lui en te faisant passer pour une autre sur le site, cela ne peut que te faire souffrir. A mon avis, il vaudrait mieux arrêter cela, c'est du masochisme. Enfin il me semble.
Conclusion : voilà un homme qui n'a pas beaucoup de respect pour sa femme.
Mais il nous manque un élément : comme le dit Mangue, peut-être s'ennuie-t-il avec toi. Il faudrait t'interroger sur ton couple. Ou peut-être n'est-ce qu'un passe-temps, et sans aucune envie de sa part de sortir du virtuel ?
tes remarques sont très
Par l'idiote le 9 sept. 2012 - 19:33.
tes remarques sont très pertinentes, et je pense que pour l'instant effectivement il ne veut pas sortir du virtuel mais par la suite ? est ce que je dois rester ferme et lui demander de se désinscrire (ce que j'ai déjà fait et qu'il a refusé) ou est ce que je dois laisser courir tout en le surveillant.
J'ai peur d'avertir ces femmes et qu'elles le préviennent.
D'ailleurs j'ai aussi peur qu'il tombe sur ce site et qu'il voie mon témoignage.
est ce qu'il dit
Par Trudy le 9 sept. 2012 - 17:21.
est ce qu'il dit distinctement "c'est ta mère ou moi !" ?
oui oui il m'a dit cela.
Par l'idiote le 9 sept. 2012 - 18:56.
oui oui il m'a dit cela.
Essaie d'avoir une
Par loveless le 9 sept. 2012 - 17:43.
Essaie d'avoir une conversation avec lui afin de savoir pourquoi il éprouve le besoin de s'inscrire sur un sdr. S'ennuie t-il avec toi? (certains n'ont pas besoin de s'ennuyer, la diversité les excite), éprouve t-il encore le besoin de séduire.... ?
Sinon, tu peux lui dire: "Humm, ça me botterait bien moi aussi de tchatter avec d'autres hommes". Il ne va pas te croire car il te connait (du moins ce côté), mais ça ne sera pas du bluff mais la réalité pour voir la tronche de monsieur. Certains ont besoin d'un électrochoc car ils ne veulent pas écouter et comprendre ce que nous leur disons.
lol Loveless
Par Trudy le 9 sept. 2012 - 18:12.
géniale ton idée !
figure toi que je l'en ai
Par l'idiote le 9 sept. 2012 - 18:58.
figure toi que je l'en ai menacé et il l'a très bien pris en me disant mais oui pourquoi pas?
Je crois qu'il a une maladie mentale, c'est pas possible!
Je ne suis pas d'accord avec Loveless
Par CASTEL le 9 sept. 2012 - 18:43.
Il y a ce que les hommes font et que nous n'avons pas le droit de faire. Tu voudras lui montrer ce que ça fait, le mal que ça fait. Mais les hommes ne reconnaissent pas ce droit. Mon ex mari sortait avec ses copains (20 fois) alors pour lui montrer, je suis sortie moi aussi et il m'a attendue. Et bien sûr je l'avais trompé (faux). Je lui ai répondu alors tu m'as trompée 20 fois ? Le message n'a pas passé. Il m'a frappée. Mais le pire, le ver était dans le fruit. La vie n'a plus été la même après. Constitues un dossier avec les messages qu'il reçoit etc... abonnement sdr ... la cruauté envers toi ... Mais dis toi que les hommes en couple font ce genre de chose sans véritable raison, alors que tout va, mais ça les excite tout simplement. Ils sont comme des gosses devant des friandises. c'est très dur et ses réponses aussi, voilà ça me rappelle mon mari qui travaillait beaucoup et qui avait besoin de délassement (non pas lol).
Castel
Par Trudy le 9 sept. 2012 - 19:06.
il n'y a pas ce que les hommes font et que nous n'avons pas le droit de faire.
De quel droit tu parles ?
dans quel livre de droit tu as péché ça?
il y a juste ce que NOUS autorisons aux hommes à nous faire.
Je suis d'accord avec toi Trudy
Par ELGDP92 le 9 sept. 2012 - 19:12.
Des droits?
Et bien il suffit de s'en affranchir!
Désolée je vis résolument au 21ème siècle peut-être même en avance pour le 22 ème mais pas question de lâcher quoi que ce soit et je me contrefous oui CONTREFOUS du qu"en dira t-on..........
Enfin il faut de tout pour faire un monde mais si on continue dans cette vois : AU SECOURS!
Désolée trop féministe pour cautionner ce genre d'argument................
merci de vos conseils, non je
Par l'idiote le 9 sept. 2012 - 18:54.
merci de vos conseils, non je n'ai pas son mot de passe mais il l'a mémorisé, il me suffit de me connecter avec son ordinateur.
Mais il me laisse regarder par dessus son épaule les choses qu'il écrit ou qu'il reçoit.
Oui c'est cruel, pour moi ou pour les femmes avec qui il échange, si comme il me le dit "ce n'est que pour s'amuser.
Roméane tu as raison mais c'était la seule façon pour moi d'essayer de connaitre ses raisons profondes, non il n'est pas encore aller jusqu'à rencontrer ces correspondantes, ce serai assez difficile pour lui de m'expliquer ses sorties seuls mais certaines habitent la meme ville que moi et ça me fait peur.
Loveless j'ai bien essayer de m'expliquer avec lui mais il me dit que c'était de la curiosité et que c'est juste pour s'amuser, ce que je trouve absolument irrespectueux pour moi ou pour toutes ces femmes.
Merci de vos messages, je voulais savoir si c'est moi qui était vieux jeu ou si c'est aussi révoltant que je le pense.
Dit il à ses "correspondantes"
Par Bretonnerealiste le 9 sept. 2012 - 19:09.
qu'il est marié ?
il dit qu'il est marié bien
Par l'idiote le 9 sept. 2012 - 19:30.
il dit qu'il est marié bien que sur son profil il se décrit comme vivant seul, mais ensuite il avoue qu'il est marié mais que nous sommes sur le point de divorcer et que nous ne vivons plus sous le meme toit.
Alors pour la petite histoire
Par ELGDP92 le 9 sept. 2012 - 19:29.
quand un de mes prétendants (et encore j'ai l'impression d'être au Moyen-Age) est en relation avec moi et qu'il continue à aller sur un site de rencontres, me fait un baratin à 2 balles........ et bien je crée une fiche provisoire et clique sur sa fiche avec une photo!
Ils ont un cerveau lent? Par croyable comme il capte vite...........
Chacun, chacune ses loisirs; aucun souci et que le jeu commence : je suis très joueuse mais pas débile............
Comprenne qui voudra et qui pourra il n'y a plus de joker the game is over..................
Ce n'est pas du droit (-?-)
Par CASTEL le 9 sept. 2012 - 19:42.
Tu as raison. Mais notre amie a -t-elle les moyens de s'imposer (là tout de suite) et d'interdire le Monsieur de mal agir ? Elle explique qu'elle a bien essayé en avançant les nobles sentiments de son coeur. Réponse pas de respect. D'accord ! Tout à fait d'accord ! Mais si elle se défend avec les mêmes armes il y a fort à parier que la guerre sera terrible. regarde bien ce que j'ai dis. Notre amie ne veut pas de casse. Pour elle s'il fallait le larguer, elle l'aurait fait et ne serait pas sur ce site. Voilà pourquoi je parle ainsi. Et pas pour contrarier Loveless qui a de bons conseils mais l'huile sur le feu ce n'est pas ce que veut notre amie. Idiote commences par te protéger, et ne sois pas trop malheureuse, c'est une crise qui peut passer ou alors éradiques le problème et le bonhomme. Ici c'est courant de le dire.
Castel, une question?
Par Trudy le 10 sept. 2012 - 10:31.
tu l'as gardé ton mari qui a osé te frapper en réponse à son mécontentement ?
Ne jamais faire aux autres ce que l'on ne voudrait pas que l'on
Par What Else971 le 9 sept. 2012 - 20:20.
nous fasses...moi perso je n'aurais pas accepté son comportement...et ne cherche pas à lui trouver des excuses...
non non je ne lui trouves pas
Par l'idiote le 9 sept. 2012 - 20:30.
non non je ne lui trouves pas des excuses, j'essaie simplement de comprendre, merci pour vos réactions et vos conseils. C'est vrai que je ne veux pas le quitter, je me dis qu'il n'est pas bien et que peut être ça lui passera, mais l'instant d'après je me dis que je ne pourrai pas vivre avec cette appréhension tout le reste de ma vie. Vous avez toutes raison, c'est inacceptable et je ne comprend pas ce qu'il se passe lui d'ordinaire si prévenant si calme si bien élevé! Je suis désabusée.
Pour toi
Par perlefine le 9 sept. 2012 - 20:34.
le fait d'etre mariée n'a rien changé ,mais apparemment pour lui,ce qui a changé ,dans son esprit , c'est que tu lui es acquise,en tous cas ,il le pense,donc ne se gene plus pour faire au delà de tout respect du à ta personne, ce qu'il a envie de faire, ne t'en déplaise!
En somme, il a eu son jouet (toi,),il sait qu'il est là, bien à lui, qu'il ne va pas s'échapper comme ça!
Mais en meme temps, il a la possibilité de pouvoir en avoir tout plein de nouveaux et ,c'est là qu'intervient l'attrait de la nouveauté qui attise et enflamme le désir qui a du un peu s'endormir dans une vie de couple bien rodée.
Ce n'est la plupart du temps rien d'autre que cele chez lzs hommes en général!
Dans ce cas, fais toi désirer, deviens plus secrète, sors avec des copines sans forcémént lui dire ce que tu fais,provoques son désir et sa curiosité ,fais toi plus rare
Combines
Par abey le 9 sept. 2012 - 20:45.
Pour moi, cet homme ne vous respecte pas.
Ce n'est pas un "amusement" de dialoguer avec des femmes sur un site de rencontres.
S'il s'ennuie dans sa vie, il peut s'inscrire dans des assoc' pour rencontrer des personnes d'horizons divers.
Là, il s'agit de femmes qui cherchent des relations sur le plan affectif ou physique.
A priori, il se fiche de vos menaces et ne vous prend pas au sérieux.
Est-ce là l'homme que vous avez choisi?
Il a le droit de changer, de vouloir "profiter" de la vie, d'utiliser le grand catalogue des SDR qui permet des prises de contact faciles, rapides et variées. Bien sûr qu'il peut avoir envie de "s'éclater " avec toutes ces femmes qui semblent "à sa disposition".
Si vous voulez un avis, personnellement, cette mentalité de jouisseur à tout va me pousserait à m'éloigner.
Parce que si c'est tout ce qu'il a trouvé -écumer les SDR en cachant qu'il n'est pas libre pour pêcher le plus largement possible avant de ne plus pouvoir ...-donc si c'est tout ce qu'il a trouvé pour pimenter sa vie,c'est minable.
A vous de voir si vous préférez rester avec un homme qui ne tient plus compte de vos ressentis ou si vous choisissez de le laisser faire ses petites combines...sans vous.
merci pour vos remarques,
Par l'idiote le 9 sept. 2012 - 21:13.
merci pour vos remarques, elles m'aident énormément, vous avez raison je vais le plaquer, après tout j'ai ma fierté et je ne pourrai plus me regarder dans la glace, et de plus il se sentirai de plus en plus libre de ne pas être tenu à me respecter.
merci à toutes de vos interventions. Je vous souhaite sincèrement à toutes de trouver les hommes de votre vie et vous avez bien raison de ne pas vous encombrer de ce sal... d'.hommes mariés.
J'ai lu tous vos témoignages sur tel et tel sujet et vos réactions m'ont faites bien rire!!!
C'est sure je ne peux pas accepter cela.!
c'est sur, accepter son
Par miranda113 le 9 sept. 2012 - 21:48.
c'est sur, accepter son comportement ça serait laisser la porte ouverte à toutes les fenêtres comme disait l'autre..
j'arrive pas à comprendre les filles (au trop grand coeur! ;) qui te conseillent de faire des efforts, de te rendre désirable, compréhensive... quand tu sens un malaise dans ton couple, oui tu fais un effort, mais là le gars maitrise la perversité ! non seulement, il se fout de ta gueule (et pas que de la tienne), mais en plus il prend malin plaisir à te laisser lire !! c'est quoi la prochaine épreuve, il invite une nana chez vous et tu fais le diner !
quand je pense qu'il ose se mettre en balance avec ta maman pffff ! y en a qui doute de rien...
courage te laisse pas faire !
bravo !
Par verveyne le 9 sept. 2012 - 21:30.
C'est dur mais as-tu une autre possibilité que celle de le quitter ? Son comportement est adolescent alors qu' il n'en a plus l'âge ni l' excuse..bon courage à toi. Bises
Merci de tes bons souhaits pour nous toutes.
Par CASTEL le 9 sept. 2012 - 21:37.
Bonne chance.
Oui, soit tu le quittes
Par perlefine le 9 sept. 2012 - 22:12.
soit tu renverses la vapeur et tu le mets dans la situation dans laquelle il te met,en te rendant insaisissable et mystérieuse, voire en lui laissant imaginer que de ton coté tu pourrais aussi bien avoir des prétendants!Je peux t'assurer que quand il te sentira lui échapper,il va manger son chapeau et tu pourras alors lui rendre la pareille!
En revanche, il faut que tu sois complètement indifférente à ses provocations!
@miranda,je n'étais pas du tout entrain de dire qu'il fallait etre compréhensive et se rendre plus sexy, c'est exactement le contraire que je prone,et le contraire c'est se faire désirer en jouant avec les memes armes que lui,afin d'inverser les roles ,parce que dans le comportement d'idiote, tout laisse à penser qu'il peut se sentir autorisé à faire ce qu'il fait sans aucun scrupule!
autant pour moi ! aussi tard,
Par miranda113 le 9 sept. 2012 - 22:31.
autant pour moi ! aussi tard, seuls 10% de mes neurones sont actifs..
je valide ta tactique ! lol mais le problème c est que, au début de sa confidence elle n avait pas l air sure qu il se comportait mal;
j en suis arrivée à être un peu trop intransigeante peut être, mais pour moi quand l image du compagnon est ébréchée à ce point, y a plus moyen de réparer tu vois ce que je veux dire.. là il ne s est pas contenté, comme le blairo basic, de faire mumuse sur sdr en toute discrétion, il montre tout.. y a quoi à en tirer d un type pareil ?
Oui, je suis bien d'accord miranda
Par perlefine le 9 sept. 2012 - 22:58.
son comportement est inacceptable ,mais je serais plus partisanne de lui rendre la monnaie de sa pièce, mais là, ça suppose de savoir garder son sang-froid et au lieu d'etre soumise, bien au contraire jouer la provoc ,mais tout en nuance .Bien sur, ce ne serait pas dans le but de sauver quoique ce soit mais davantage pour le moucher!
alors là vouiii ! le mouchage
Par miranda113 le 9 sept. 2012 - 23:17.
alors là vouiii ! le mouchage serait THE super bonus ! lol
le hic, c est qu'elle a l'air en position de faiblesse dûe à la manipulation de monsieur, tu sais le genre de faiblesse dans laquelle on s est toutes retrouvées au moins une fois... amoureuse et du coup on ferme les yeux sur les petites boulettes qui deviennent énormes.. sauf que là il est passé direct à l'énorme !
tu parlais de sang froid, je pense qu'on en est capable qu'une fois qu'une décision ferme est prise
Perlefine, je crois qu'on devrait créer un gang de moucheuses de mécréants non ? lol
Oui, oui miranda
Par perlefine le 10 sept. 2012 - 08:12.
le gang des moucheuses!lol.Pour ce faire, il faudrait en effet qu'elle ait pris auparavant la ferme décision que de toutes façons ,elle devra le quitter!
est ce qu'après 20 ans de vie
Par S-comme... le 10 sept. 2012 - 08:37.
est ce qu'après 20 ans de vie commune, avec 4 enfants (sans doute pas encore indépendants), on décide, comme cela de divorcer ?
Ne peut-on pas essayer d'abord de recoller les morceaux ?
Peut-être que l'acte de mariage a été pour lui une sensation de perte de liberté et non pas "un acquis".
je vous trouve bien expéditive à faire voler une famille.
On sait toutes ce qu'un divorce représente pour soi, pour les enfants, pour l'entourage.
On sait que c'est dur pour tous, déstabilisant aussi.
Un divorce n'est pas la séparation de deux personnes, mais bien l'explosion d'une famille.
Perso, je suis quand même pour essayer de repartir sur un autre pied.
tu dis "je lui accorde tout ce qu'il me demande et la vie continue", ne peux-tu pas faire plus que "lui accorder tout" ? c'est ennuyeux les gens qui exécutent nos demandes sans rien proposer.
tu dis qu'il en a assez du temps que tu prends pour t'occuper de ta mère. C'est politiquement incorrecte, mais c'est sa réalité. Il doit se sentir délaissé et seul.
Il pourrait, bien sûr, supporter sans rien dire, parce que cela se fait. mais il te dit quelque chose de clair.
Je le comprends, si tu passes tes journées avec ta mère, c'est galère pour tous.
ne peux-tu trouver une autre organisation qui te permettrait de trouver du temps pour ta famille ?
Pour le coup des SRD, c'est carrément insupportable. En tout cas, en enristrant son code, il voulait que tu sois au courant. Ce n'est pas anodin !
il n'est pas en train de préparer un coup en douce, il te dit clairement, "attention, j'en ai marre".
Il ne va pas se créer une double vie en cachette.
C'ets plutôt positif.
Donc, je pense qu'il est mieux d'essayer de renouer des liens entre vous, quitte à aller voir un professionnel si le dialogue est rompu, plutôt que de parler de séparation avec tout ce que cela implique quand on a des enfants ado !
Sois à l'écoute
Par Angelina le 10 sept. 2012 - 17:12.
Tout à fait d'accord avec S-comme...Ne brise pas ton couple sur un coup de tête.Ton mari essaie de te faire comprendre qu'il aimerait que tu sois un peu plus présente pour lui.Ne passe pas à côté de ça.Bonne chance
je me demande
Par maxmaraa le 10 sept. 2012 - 09:01.
s'il n'attend que ce soit TOI qui le quitte ........il aurait le beau role etre quitté , pas de pleurs puisque c'est toi qui prend la decision , certains hommes feraient tout pour pousser l'autre à les quitter
çà risque d'aller de mal en pire ....
s inscrire sur un site , te laisser lire .....pffffffffff te merite pas cet homme là !
20 ans de vie commune mais pas avec lui S-comme...
Par What Else971 le 10 sept. 2012 - 10:15.
enfin si j'ai bien compris...
WHAT ELSE, TU AS BIEN
Par S-comme... le 10 sept. 2012 - 17:20.
WHAT ELSE, TU AS BIEN COMPRIS... je me suis trompée
mais il n'empêche que je ne suis pas uen adepte du largage aussi facilement.
je pense qu'il faut savoir (et vouloir) regarder et écouter les messages que nous envoie l'autre.
Aller sur un SDR, laisser son mot de passe enregistré, en sachant que son conjoint peut y avoir accès, est un message... pas toujours une trahison
Quelle inspiration, Mesdames !
Par roméane le 10 sept. 2012 - 10:59.
Je n'étais pas revenue depuis hier, après avoir laissé mon commentaire avant 19 h, mais je constate que cette discussion vous inspire !
Si nous lire t'a fait du bien, c'est déjà important. Je reprends ce que j'ai dit hier : cet homme est cruel. Tu vas devoir prendre une décision difficile, mais n'oublie pas que ce que tu ressens est important, alors qu'il a l'air, LUI, de s'en moquer royalement.
Courage à toi...
Trudy, je n'avais pas vu ta question
Par CASTEL le 10 sept. 2012 - 14:20.
Oui je l'ai gardé mon mari. Je suis allé chez le medecin montrer mon oeil au beurre noir et dire que je respirais difficilement (bourrée de coups de poing) Le medecin a gardé le certificat dans son cabinet. Je me suis maquillée pour cacher mon oeil avec trait d'eye liner et ombre. J'en ai parlé à mes collègues, toutes désolées, une divorcée concernée par la violence, une autre incrédule, enfin les réactions que l'on peut avoir dans ce cas là. Je me suis sentie soutenue, la divorcée qui en avait vu de toutes les couleurs m'a dit "l'amour brûle de tous bois". L'amusette qui m'aimait, le père de mes enfants, j'y tenais. 15 jours après nous avons fait l'amour j'ai pensé à autre chose. Il a recommencé, moi aussi. Mais il ne m'a plus frappée. Il était narquois me disant que : "pour une nuit, j'étais assez bonne" en pensant aux hommes que je pouvais rencontrer. Et je lui répondais : "c'est tout ce que tu as trouvé à me dire pour m'empêcher de sortir en réponse à tes sorties sans moi". Le ver était dans le fruit. Rien n'a plus été pareil. Cette crise s'est transformée en filigramme dans notre vie. A un moment il ne me faisait plus l'amour qu'une fois par mois et mes questions restaient sans réponse. Alors je lui ai dit ne le faisons plus car vois-tu il est préférable pour moi de laisser cela s'endormir, et pour lui ce ne devait pas être gai. Alors il a fait le paranoiaque "je croyais que tu avais quelqu'un" ??? Non. Il a réclamé qu'on fasse l'amour plus souvent ce qu'on a fait. Mais ce n'était plus pareil c'était du devoir conjugal. Nous avons élevé nos enfants et nous avons divorcé. Il m'a d'abord annoncé qu'il voulait divorcé ayant quelqu'un et a laissé tomber en reprenant sa liberté. Je l'ai attendu un an et j'ai demandé le divorce.
tu as souffert Castel
Par Trudy le 10 sept. 2012 - 15:48.
mais tu le dis toi meme, le ver est dans le fruit si on se laisse manipuler.
je ne juge pas que ce que tu as fait est bien ou mal, aucun interêt.
mais conseillerais tu une seconde à une femme de vivre ce que tu as vécu ?
non bien sur.
moi pareil, je ne voudrais pas qu'une femme sympa revive ce que j'ai vécu.
Pourquoi le nombre de divorces ou de séparation est en croissance exponentielle ?
parce que les femmes n'autorisent plus ce style de comportement de la part de leurs hommes.
tu ne trouves pas qu'ils abusent en agissant ainsi ?
nous leur avons donné trop de pouvoir !!!! alors qu'il suffisait de dire stop au bon moment !
au lieu de clamer que cela ne les étonne pas qu'on soit toujours seule (reflexion récurrente à mon sujet), ils feraient mieux de se demander pourquoi ils se font toujours "jeter" et qu'ils restent à trainer sur les sites durant des années ?
comme ils ne se demandent rien, et bien on rencontre bien souvent les memes tâches sur les sites.
Bien sûr qu'ils abusent
Par CASTEL le 10 sept. 2012 - 16:29.
mais je comprend fort bien que notre amie posent toutes ses questions sur ce site. C'est bien de préparer un divorce dont il est question ici. C'est pas une petite vengeance "mesquine" alors qu'on cohabite depuis 2 ou 3 mois pour expulser l'autre. Excuses mon cynisme. Il n'est même plus temps de faire la leçon ou la morale. Idiote a essayé de comprendre. C'est tout à son honneur. Aujourd'hui ils ne parlent plus la même langue. Donc. Mon témoignage c'est ce qui PEUT arriver : conjoint violent quand il ne peut pas faire ce qu'il veut et qu'on se rebiffe. Mon témoignage je le fais jusqu'au bout puisque la question a été posée de savoir si j'ai gardé mon mari.
De toute façon il vaut mieux préparer des papiers pour rien
Par CASTEL le 10 sept. 2012 - 16:39.
que de ne pas les avoir au moment voulu.
oui c'est vrai avec lui je
Par l'idiote le 11 sept. 2012 - 01:09.
oui c'est vrai je n'ai que 10 ans de vie commune avec lui et mes enfants sont grands, mais les petits enfants sont là et pour eux il est le seul grand-père qu'ils connaissent. (le père de mes enfants et pratiquement inéxistant)
j'ai lu que vous avez toutes vécu des trucs pas sympas et je compatis vraiment avec vous toutes.
C'est fou comme vous m'avez transmis votre force. J'étais désespérée, je suis remontée à bloc à présent, rien qu' en vous lisant.
merci les filles!
Oui,je suis parfaitement d'accord avec ça
Par perlefine le 11 sept. 2012 - 09:44.
Plus tard,ils pourront le voir séparément,quand tout sera aplani!
mon amant fait comme lui,
Par dopamine le 3 déc. 2012 - 18:44.
mon amant fait comme lui, marié, sur meetic...il en a besoin mais ne divorce pas, car sa femme tient à lui et le laisse vivre sa vie....
il tient trop à toi pour divorcer...il veut juste s'amuser. montre lui que tu tiens à lui....il restera avec toi...tout en étant infidèle....mais...garde le...les homme sont plus faibles que nous.