Besoin de votre aide. URGENT !
Par MEL38 le 25 juin 2010 - 05:12
Je vous racontais hier soir ma belle histoire. J'avais rencontré le grand amour. J'ai rencontré q.q il y a 3 mois. On est tombé amoureux l'un de l'autre. L'entente parfaite. On s'est présenté nos enfants. Ses enfants venaient chez moi. On devait partir ensemble en vacances. Le seul PB : la distance (35 kms seulement). Monsieur se sent seul la semaine et je lui manque. On se voit tous les W.E. Le W.E dernier, il est venu chez moi avec ses enfants. Tout s'est bien passé. Il y a 2 jours, il m'envoie un sms : je t'aime, tu me manques. Au tél, il me dit "samedi soir, je t'invite au resto pour ton anni". Hier soir, impossible de le joindre au tél. Je reçois un sms de sa part "pardon, j'ai besoin de réfléchir à notre histoire. Je ne me vois pas vivre avec tes enfants et tes soucis. Mais je tiens à notre amitié"
Je lui réponds "je t'aime, mes soucis je les règles. Ne gâches pas tout. Parles moi". Et voilà, je suis effrondrée. Je me retrouve seule tout le WE pour mon anni.Je n'en peux plus !Il ne répond pas à mes appels (portable coupé). Notre relation, notre amour, lui fait peur. Il me répétait sans cesse "ce n'est pas une relation, c'est compliqué, tu habites loin" "on ne pourra jamais vivre ensemble à cause de tes enfants". J'essayais de le rassurer mais voilà il à préféré arrêter notre relation avant de trop s'attacher. Pourtant, je suis sûre qu'il m'aime. Une fois, on ne s'est pas vu pendant 15 jours, il m'a dit qu'il souffrait de mon absence, du manque de ma personne. Cette relation le faisait souffir.
Je ne sais plus quoi faire. On devait se voir chez lui ce soir et passé le W.E ensemble. Je ne peux pas le harceler d'appels tél.J'ai envie d'aller chez lui ce soir mais je ne suis pas sûre de le trouver.Je suis au fond du gouffre.Merci de votre aide.
- confidences de MEL38 •
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster des commentaires •


je pense que cet homme a ses
Par marinella le 25 juin 2010 - 06:17.
je pense que cet homme a ses enfants uniquement un week-end sur 2 alors que toi tu les as au présent et au quotidien. Cet homme te veut toi et pas assumer les contraintes liées à la vie de tous les jours. je ne pense pas que la distance soit un problème quand on aime on est prêt à faire des kms pour quelqu'un. En fait c'est quelqu'un qui semble avoir beaucoup de sentiments pour toi mais qui ne veut pas de contraintes. Vous vous connaissez depuis à peine 3 mois vous êtes allé trop vite pour jouer à la famille recomposée pourquoi ne pas continuer à vous voir tant soit peu que ce monsieur réponde au téléphone de que sur des moments où vous êtes uniquement seuls même si ça reste frustrant.....
J'espère de tout coeur qu'il va se manifester tu me diras ??
degoutée
Par hope11 le 11 Mai 2012 - 05:23.
il est un peu tard pour te repondre mais je tiens a te dire que dans cette histoire je ne suis pas d'accord avec toi du tout.Je pense que cet homme t'aimait mais s'est vite rendu compte qu'il ne pourrait vivre la vie qu'il voulait avec toi.Il est courageux de t'avoir laissé et s'il ne supporte pas tes enfants c'est peut etre qu'il y a une raison.Tu dis qu'il est egoiste mais apparement tu te fous de sa souffrance et il a eu l'air de beaucoup souffrir.Il doit etre tres sensible en fait ...Bref tu ferais mieux de te demander si tes enfants sont vraiment supportable...
Petite nouvelle
Par MEL38 le 25 juin 2010 - 07:40.
Il m'a contacté ce matin . Il est au repos car il attrapé un mal de dos et ne peut plus bouger. Concernant notre histoire, il me dit qu'il n'est pas prêt à assumer mes enfants, l'éducation n'est pas la même et que j'aurais toujours des soucis (avec mon ex). Je lui ai dit qu'il ne fallait pas précipiter les choses, que l'on pouvait ralentir le rythme, se voir que nous deux uniquement. Je lui ai fait remarqué que l'on avait impliqué nos enfants dans cette histoire (à sa demande) et qu'il fallait que l'on discute ensemble de tout cela et se voir. Je lui ai dit aussi qu'il m'avait planté pour mon anni et pour les vacances prévues ensemble. Il me répond que je ne voulais rien comprendre et qu'il allait finir par s'énerver. Il m'a dit qu'il me rappelerait un de ces jours pour en discuter. A mon avis, monsieur se défile et ne va plus donner de ces nouvelles !
Traite l'urgence
Par Youpie le 25 juin 2010 - 07:50.
Il ne faut pas que tu sois seule le jour de ton anniversaire.
Appelle tous tes amis et copains célibataires, dis-leur que c'est ton anniversaire. S'il n'y en a qu'un ou qu'une, va au resto. S'il y en a plusieurs, organise quelque chose chez toi.
Quelle que soit la raison pour laquelle il te lache, ce n'est pas bien qu'il fasse çà pour ton anniversaire.
Et flute, 35kms, c'est à côté.
ça part dans le compliqué
Par cami le 25 juin 2010 - 08:01.
ça part dans le compliqué ton histoire... Même si tu le revois , même s'il revient, tu te vois construire ta vie avec un mec qui recule, se dérobe, et n'accepte pas inconditionnellement ta famille?...Pense à tes enfants, mon histoire n'est pas une référence mais une de mes grandes culpabilité c'est de leur avoir imposer un homme qui les voyait comme un obstacle...ils en ont beaucoup souffert.
Est ce que tu penses qu'il est capable de les aimer ou au moins d'être bienveillant avec eux?
si tu as le moindre doute, aussi douloureux que ça puisse te paraitre maintenant, oublie le... tu éviteras des souffrances à tout le monde....
Je sais
Par MEL38 le 25 juin 2010 - 09:05.
je suis aussi très déçu par son comportement et ma fille aussi. Je pensais que notre amour était plus fort. Aujourd'hui, il prend du recul sur notre histoire et remet tout en question. Depuis q.q temps, j'ai senti sa difficulté à assumer notre relation. Toutes les semaines, il me répétait "notre histoire me saoûle,on ne se voit pas souvent, ce n'est pas une relation""avant de te connaître, j'avais trouvé un équilibre". J'essayais de le convaincre en lui disant qu'il faut prendre le temps pour faire les choses, que je ne peux pas tout quitter du jour au lendemain (ma maison, mon boulot).Je l'ai senti déprimé par rapport à notre histoire.Maintenant, il cherche à se protéger et il me fait souffrir . J'ai beaucoup investi dans cette relation, ma fille l'appréciait, nos enfants s'entendaient bien.C'est lui qui a voulu que nos enfants se rencontrent (au bout de 8 jours de relation) Tout est allé très vite et maintenant, il fait marche arrière.
Aucun effort de sa part
Par Youpie le 25 juin 2010 - 09:09.
Il ne faisait pas les kms pour te voir, et il est resté assis sur son derrière à attendre que ce soit toi qui fasse l'effort.
Ne regrette rien.
Tu as passé un bon moment, mais ce type n'est pas prêt à se bouger pour une femme.
Oublie-le.
Tu n'aurais pas été heureuse avec lui.
Je sais
Par MEL38 le 25 juin 2010 - 09:26.
il passait son temps à se plaindre sur notre relation (pas souvent ensemble) , le téléphone le saoûlait (pas beaucoup d'appels de sa part), je reconnais qu'il n'a pas fait beaucoup d'efforts ces derniers temps.Et d'un autre côté,il me disait qu'une semaine sans se voir, c'est trop long. Je lui manque, il m'aime. Il avait des projets de vacances avec moi, il souhaitait qu'on achète une maison ensemble. Il voulait refaire sa vie avec moi.
Et du jour au lendemain, il se ravise et me plante pour mon anni.
Il ne sait plus si il m'aime ou pas. Il remet tout en cause. Il ne supporte pas mes enfants. (qui sont pas si terribles que cela).
C'est terrible !
ah ces hommes !!!!
Par ninal le 25 juin 2010 - 11:18.
quelle catastrophe, un homme qui dis je t aime aussi vite c est un peu louche non?? apres c est vrai que si il t aime vraiment il n aurai pas loupé ton anniversaire pour rien au monde....je pense que pour toute relation serieuse il ne faut pas trop se precipiter il vaut mieux commencer doucement bien connaitre la personne avant de presenté ses enfants ou ces proches et amis...
l amour implique des sacrifices pour les personne qui sont spectateur de l amour de deux personne, mais pas pour les acteur de cet amour
pas mal non ??
les hommes sont laches dés
Par perlerose le 25 juin 2010 - 11:23.
les hommes sont laches dés qu'il commence a s'attacher il fuis alors qu'il aime et c'est pas bien d'agir comme ca ou tu aimes ou tu n'aimes pas aimer c'est donner souffrir pleurer echanger voilà mon point de vue
Pas mal Thes
Par Youpie le 25 juin 2010 - 11:29.
Tu nous en fait d'autres ?
bien repondu youpie the est
Par perlerose le 25 juin 2010 - 11:32.
bien repondu youpie the est dans la poésie elle a peut etre raison moi je ne sais plus
souvenir
Par joliemimi64 le 25 juin 2010 - 12:35.
Laisse tomber ; occupe-toi de TOI !
Ce monsieur n'en vaut pas la peine :
- soit il a de vrais sentiments et il a peur ; donc il prend du recul et reviendra peut-etre... j'y crois moyen...
- soit il drague et tire son coup et il a d'autres possibilites. Donc le regrette pas !
Garde les bons souvenirs des bons moments et oublie le monsieur qui ne participe pas a ton bonheur !
Les mauvais moments se multiplieront dans une relation bancale... Et toi tu souffres la ou lui s'amuse !
En attendant BON ANNIVERSAIRE !!!
Merci
Par MEL38 le 25 juin 2010 - 13:54.
pour votre soutien. J'essaie de faire face mais dur, dur !!
C'est lui qui a voulu que tout aille très vite. Et maintenant, monsieur s'essoufle ! Il se lasse de nos coups de fils répétitifs et de notre relation. Il voudrait être avec moi tout le temps, il ne supporte pas la semaine quand il est seul. Il est persuadé que rien ne va changer dans notre relation et préfére tout arrêter : peur de l'attachement, de l'engagement. Pourtant il dit qu'il m'aime et que je lui manque. Il m'a acheté un cadeau pour mon anni. Il me l'a offert avec 15 jours d'avance.Je n'ai pas tout perdu mais c'est démoralisant ! Cela fait trois fois que je me fais lâchée le jour des fêtes : 2 fois pour la st valentin et cette fois, pour mon anni !
Je suis une abonnée !!!
dans l'immédiat
Par abey le 25 juin 2010 - 21:14.
Bonsoir MEL,
A vous lire, j'ai le sentiment que votre ami était très pressé de retrouver une vie de couple ou de famille au quotidien. Il a peut-être du mal à supporter la solitude.C'est pourquoi il a mis "les bouchées doubles" au début. Il vous a dit qu'il ne vous voyait pas assez. Même pour votre anniversaire, il n'a pas pu attendre pour que vous receviez son cadeau.Il vit peut-être de l'angoisse. Dans ce cas, difficile de lui en vouloir...
C'est sûr que pour vous, c'est une histoire qui ne finit pas comme espéré et c'est triste.
Cependant, dites - vous aussi que votre ami fait les choses rapidement et que peut-être à vivre avec lui, des difficultés importantes seraient apparues car il n'a pas pris le temps que vous vous connaissiez suffisament.Trois mois dans une vie, c'est peu pour savoir si on a des valeurs communes et solides pour vivre au quotidien.
C'est peut-être mieux que vous et vos enfants ne soyez pas trop attachés à lui.
Dans le cadre d'une prochaine relation, prenez le temps de vous découvrir et n'en parlez pas trop vite aux enfants .
Bon courage pour la suite et gardez le moral.
Peut-être est-ce mieux que celà ne dure pas plus longtemps car
Monsieur
Par myriam72 (non vérifié) le 25 juin 2010 - 21:48.
Monsieur trésssssssssssssssss égoiste. Il se prends pour qui pour te vouloir entiérement ? Il t'as connu avec tes enfants tu n'allais pas les mettre de coté pour lui. Ferais t-il la méme chose ?
Tu ne perds rien car il t'aurais bousillé et aussi tes enfants. Surtout ne parle pas de ta rupture devant tes enfants.
Si ils te posent des questions tu leur rappelle qu'ils sont les number one dans ton coeur.
bon anniversaire avec un peu de retard
Par palomino le 25 juin 2010 - 22:27.
Franchement, je suis d'accord avec la plupart des commentaires faits. Ce mec a peut être effectivement un problème de déprime, de spleen et compagnie mais, en même temps, que fait-il pour sortir de ce mal-être ? Tout semble le saoûler, l'agacer, rien ne lui convient, c'est toujours lui qui décide si oui ou non vous allez vous voir, etc etc etc. Tu ne dois pas devenir sa "béquille" et il doit d'abord se "rééquilibrer" avant de s'engager sinon votre couple sera toujours bancal. Cela ne veut pas dire qu'il n'a pas de sentiments pour toi mais qu'il est très égoïstement tourné vers son monde à lui et à lui seul.
Je te souhaite de tenir et surtout ne doute pas de toi. Le problème ne vient pas de toi dans cette histoire.
soupiiiiirrrr
Par dotempete le 26 juin 2010 - 00:26.
encore un amant des beaux jours....
coucou Mel !
Par timok le 26 juin 2010 - 09:00.
Ah lala, que c'est difficile, l'amour !
Tu as mon amical soutien, j'ai connu ce par quoi tu passes !
C'est sûr que tout est allé trés vite pour vous deux.
Surtout pour monsieur, qui semble effectivement trés inconfortablement installé, le cul entre deux chaises, jusqu'à symboliquement en avoir " PLEIN LE DOS ", de cette histoire et se retrouver CLOUE au lit dans L'INCAPACITE DE BOUGER pour cause de dorsalgies, ce qui reflète assez bien la réalité de la situation !
( à ce propos, écoutons mieux ce que nous dit notre corps..)
Je ne dis pas qu'il en a plein le dos de toi, mais votre relation a sans aucun doute réveillé certaines choses de l'ordre de son vécu à lui...peur de ci, peur de ça, telle contrainte, telle autre,trop de trop peu, trop de trop, et l'amour peut-être quand même au centre de tout celà, mais amour englué dans ce fatras de " détails " dont il ne parvient pas à émerger..
Tu sais bien qu'en matière de conseils je prône une louche de temps, un bon zeste de patience, un soupçon d'humour, une pincée de venin ( parfois, ça fait du bien !!), et autres ingrédients au choix, dont le sel de l'amour bien sûr, le tout lié avec une bonne dose de tolérance et d'écoute dans le but de voir calmement l'avenir au mieux de ses interêts......ne pas oublier de goûter, et si la soupe n'est pas mangeable, alors vaut mieux s'abstenir sous peine de tomber malade !...
C'est un beau et chaud week-end, prends le soleil, c'est bon pour le moral, prends soin de toi avant tout et ne deviens pas son infirmière ou sa mère !!
Gros gros gros bisous
Je suis d'accord
Par MEL38 le 26 juin 2010 - 09:10.
avec vous. Dès le départ, il me semblait qu'il n'avait pas confiance en lui. Il m'a vite avoué ses sentiments sans me connaître suffisement. Au moindre de mes problèmes (avec mon ex, mon boulot), il me comparait avec son ex femme. Il se plaignait toujours : quand j'étais avec lui, quand je ne le voyais pas. Je lui disais de prendre patience et de ne pas précipiter les choses. Il ne supporte pas la solitude pdt la semaine et il déprime, toujours fatigué de tout.Pense d'abord à lui avant de penser à moi, décide de tout. Mais je ne vais pas sacrifier mes enfants pour lui. Il ne le ferait pas pour moi.
Ce week-end, je vais voir mes meilleurs amis et passé un bon moment avec eux. Demain,je vais boire un verre avec un ami célibataire qui ne veut pas me laisser seule le jour de mon anni.
Heureusement que vous êtes là, j'y vois plus clair maintenant et je me sens un peu mieux.
Mille fois merci
Oh ben alors...
Par Youpie le 26 juin 2010 - 09:22.
Tu es donc débarassée de Papy geignard.
C'était un casse-c... !!!
J'ai qu'une chose à dire : youpi !!!
Tu vas voir comme tu vas passer un super week-end. Des amis, des vrais, qui ne te comparent à personne, et qui t'aiment pour toi.
Bon anniversaire !!!!!!!!!
YOUPIE... t'es tranquille et
Par myriam72 (non vérifié) le 26 juin 2010 - 14:21.
YOUPIE... t'es tranquille et bonne anniversaire. YOUPIE....( clin d'oeil a notre cachotiétre de la semaine)
Oui, oui,
Par MEL38 le 26 juin 2010 - 15:53.
au moins,j'entends pas monsieur se plaindre et je n'ai pas besoin de faire son infirmière.Voilà le bon côté des choses ! Je l'ai surnomé calimero. Au mois, ce WE, j'ai pu compter sur vous, sur ma meilleure amie et un copain internaute que je vais rencontrer demain pour la première fois. En toute amitié bien sûr. Pas envie de replonger dans des histoires compliquées et sur des mecs qui n'assument rien !!
La fin de l'histoire
Par MEL38 le 26 juin 2010 - 22:18.
J'ai appelé Monsieur ce soir "histoire" de lui rappeler mon anniversaire de demain et avoir de ses nouvelles. Il me dit qu'il se sent mieux et qu'il est même aller se ballader (ben voyons !). Je lui lui rappelle "gentiment mon anni de demain". Il me répond j'allais t'envoyé un sms. Il m'explique qu'au niveau de l'éducation des enfants, cela n'allait pas coller.Qu'il préférait s'occuper que de ses enfants. Et là j'explose. Je lui dit qu'il ne me connait pas assez pour critiquer l'éducation de mes enfants et pour vivre avec moi, que je regrettais de l'avoir invité à la maison avec ses enfants, qu'il fallait que l'on apprenne à se connaître davantage avant de parler d'éducation et de vivre ensemble. Je lui dit que je ne lui ai jamais rien demandé. Je lui dit qu'en étant assistante maternelle, j'étais bien placée pour parler de l'éducation des enfants. Il a même critiqué ma propre éducation ! Le comble ! Au bout de 3 mois, il critique ma vie sans me voir la semaine. Je lui rappelle (et là je suis méchante, je sais) que l'on a pas le même niveau social et culturel. Il m'a raccroché au nez. Voilà, je suis bien contente d'avoir dit le dernier mot et de m'être défendue. Cela me soulage beaucoup ce soir. Je n'aime pas qu'on juge les personnes. Et il disait m'aimer.Pour moi, l'amour ne s'arrête pas à l'éducation des enfants (surtout dans une famille recomposée) Qu'en pensez vous ?
Un égoïste !
Par Zabou78 le 26 juin 2010 - 22:45.
Bonsoir Mel,
Finalement, tu as bien résumé l'affaire : ce monsieur est un égoïste. Il te veut toi et que toi à sa disposition. Il n'a pas envie de subir tes enfants, et il n'imagine même pas que t'aimer, c'est forcément accepter tes enfants. Il n'a pas envie de faire des efforts pour toi (s'il s'ennuie vraiment la semaine, 35 km ce n'est pas l'autre bout du monde).
Il n'a pas compris cela lors de votre rencontre, et maintenant il se défile, car votre relation ne correspond pas à ce qu'il cherche. En se justifiant en plus avec de faux reproches (pas joli joli).
Même si c'est blessant et décevant, c'est certainement une bonne chose que cela s'arrête maintenant.
Et 2 conseils pour la prochaine fois : méfies toi d'un homme qui dit trop vite qu'il t'aime alors qu'il te connait à peine; et puis prends le temps de mieux vous connaître avant de le présenter à tes enfants.
Pour finir ce grand jour : BON ANNIVERSAIRE en te souhaitant une future année avec de nouveaux bonheurs
Amicalement
je dis...
Par palomino le 26 juin 2010 - 22:46.
Je dis "bravo" et JOYEUX ANNIVERSAIRE, à l'heure en fait !!!
Trop cool !! Profites !
un égoïste
Par cevenpro le 27 juin 2010 - 04:16.
bonjour, Ce monsieur n'est qu'un égoïste, s'il te crique sans arrêt c'est peut être un pervers narcissique, un monstre, ne pense plus à lui, de plus 35 Km ce n'est rien; je vis une relation avec un homme qui habite à 2H3O de chez moi, et il me dit que la distance ne compte pas, l'important pour lui est de m'avoir rencontré. Pour l'instant c'est son discours, sourire, aprés nous verrons...de toute façon il sait que pendant 1an ou 2ans je ne déménagerai pas, lui ne peut pas à cause de son travail ( je suis à la retraite lol)
Nous verrons bien la suite de l'histoire, lui me dis que suis la femme de sa vie, mais moi je ne fais plus de projets à aussi long terme, je lui ai dit (j'ai était trop souvent déçu par de belles paroles)
Je pense à présent que c'est une erreur d'aller trop vite, mais dans ton cas, cela ta permis de t'appercevroir plus rapidement de la personnalité de cette personne.
Je te souhaite bonne chance.
Bravo
Par myriam72 (non vérifié) le 27 juin 2010 - 07:40.
Tu lui as bien fermé son clapet. Je pense que c'est un homme qui manque cruellement de confiance en lui, son éducation avec ses enfants est si parfaite ? Ben qu'il ecrive un bouquin.....Je ne dirais pas que c'est un pervers, il est immature et il s'accroche trop vite car ne supporte pas la sollitude. As t-il pensé a prendre un chien!!!bien élevé!!! Personne ne peux juger de l'éducation que l'on donne a nos enfants (sauf maltraitance).
J'ai vécu avec un homme qui avait 3 enfants et l'éducation était trés permissive. Je ne les jamais critiqué mais juste imposser des régles comme prendre une douche tous les jours et manger autour de la table. Aprés ils étaient trés télé, je m'arrangeais pour proposer des sorties mais non contrainte. En plus je suis devenu amie avec son ex femme au point que nous avions passé Noel tous ensemble.
Sa façon éduquer était différente mais pas forcément mieux que la mienne, il m'a aussi apporté a lacher du leste.
Nous sommes séparés mais en bon terme et j'ai gagné une amie.
Bien résumé myriam72
Par MEL38 le 27 juin 2010 - 09:00.
Je pense aussi que il y a toujours des différences d'éducation entre les uns et les autres. On reproduit notre propre éducation et chaque éducation est différente. Il n'y a pas d'éducation parfaite. Après il faut s'adapter.
De plus, on n'était pas à un stade de notre relation, où il fallait parler de ces PB. Apprendre à connaître l'autre, apprécier les moments ensemble voilà ce qui compte pour moi. Après les soucis au quoitidien, je les gère seule la semaine. J'ai besoin de personne pour éduquer mes enfants à part leur père.
La prochaine fois, je dirais clairement mes attentes.
Merci pour vos messages,vos "joyeux anniversaire" votre soutien et grâce à vous je me sens comprise et moins seule.
pas de regrets
Par margueritte le 27 juin 2010 - 09:43.
Vu ce que je lis , n'aie pas de regrets , cet homme n'aurait pas pu apporter quelque chose de contructif ni à toi , ni à tes enfants .Il te rend service en te montrant ce qu'il est vraiment!
Bon anniversaire et hauts les coeurs !
Bien joué Mel
Par Youpie le 27 juin 2010 - 21:37.
Au moins tu t'es défoulée.
Vraiment pas intéressant le mec.
Bon anniversaire.
La dernière nouvelle
Par MEL38 le 28 juin 2010 - 07:05.
Hier soir, petit sms de sa part "bon anni et pardon""tu me manques mais pénible une relation à distance".
Pardon de quoi ? De m'avoir lâchée ce W.E ? A t-il réfléchi à mes paroles ?
Alors voilà, rien n'est clair. Je lui manque et je ne sais plus ce qu'il attend de notre relation. Veut-il me revoir ou non ?
Je ne sais plus. On souffre chacun de notre côté. Lui, ne supporte pas cette relation à distance et il en souffre.
Je lui ai répondu que pour moi aussi c'était pénible, j'avais besoin de le voir car je l'aime.
Relation à distance ???
Par Youpie le 28 juin 2010 - 09:28.
35kms, il appelle çà une relation à distance ???
Mais il est encore à l'époque des chars à boeufs ou quoi ???
Mais enfin Mel, çà ne te suffit pas toutes les âneries qu'il t'a dit ?
Tu sais comment çà va se passer si tu gardes contact avec lui ?
Il t'appellera quand il n'aura rien sous la main. Terminées les promenades, les rencontres avec les enfants, etc. Ce ne sera que du plumard. Et en plus, c'est toi qui te déplacera. Puisque 35kms, c'est si long pour lui.
Réveille-toi Mel. Ce type ne vaut pas un clou. Et encore moins tes larmes !!!
Mel Mel Mel
Par Youpie le 28 juin 2010 - 10:27.
On ne supplie pas un homme de nous aimer.
Sinon, on a des miettes. Les miettes qu'il veut bien nous donner.
Et on pleure.
35kms, c'est la distance de mon domicile à mon travail.
35kms, c'est la distance entre mon domicile et celui de mon homme.
35kms, en région parisienne la journée, on met une heure à les faire. En campagne, une 1/2 heure. La nuit, en région parisienne, 1/2h.
Une demi heure ! Il ne fait pas 1/2 heure de voiture pour te rejoindre !
Il a gaché chaque fête importante. Tu n'as passé pas une fête avec lui.
Regarde ton ami, qui ne voulait pas te laisser seule le jour de ton anniversaire. Il était prêt à les faire les kms pour te voir. Il était prêt à modifier son emploi du temps pour toi. En une fois, il t'a donné l'attention que lui, jamais ne t'a donnée.
Décroche Mel. Préfère les gens qui te montrent qu'ils t'aiment. Lui te le dit, mais tout son comportement indique le contraire. Décroche. Ne te rends pas malheureuse pour un type qui ne t'appelle pas, qui ne se déplace pas, qui te critique, qui ne supporte pas que tu aies des soucis. Il ne te mérite pas.
Oui Youpie
Par MEL38 le 28 juin 2010 - 10:45.
je sais que tu as parfaitement raison. Mais au fond de moi même, je ne veux pas me l'avouer. A chaque sms qu'il m'envoie, je m'enfonce.
Je sais qu'il n'est pas capable de modifier son emploi du temps pour moi,alors qu'il est chez lui à 14 h 30. Je sais qu'il passe son temps à se plaindre et qu'il ne fait rien pour changer les choses.
Il ne fait pas d'efforts, il reste dans son petit quotidien,il a gâché mon jour d'anni. Je ne me serais jamais permis de lui faire cela.
C'est vrai que mon ami est chez d'entreprise, il travaille 7 jours sur 7 en ce moment. Il prends du temps pour me voir. Je sais qu'il est surchargé de travail en ce moment. Je l'ai vu pour la première fois hier. Il m'a parlé de sa famille, de son travail, de son divorce pendant 4 heures. On a passé un bon après-midi, en toute amitié et en toute simplicité. Il m'a dit qu'on se reverrait en Août quand il aura moins de travail. Je ne sais pas ce qu'il recherche comme relation.
C'est peut-être plus simple de se voir en ami et de ne rien attendre de l'autre.
Ne rien attendre ?
Par Youpie le 28 juin 2010 - 10:55.
Il t'a donné beaucoup.
Il t'a donné de l'attention. Il t'a fait confiance pour te parler de lui.
C'est un ami.
Arrête-toi à cette relation. Elle est précieuse.
Et l'autre, ne lui répond pas. Il se fatiguera. Reste loin de lui, il quittera ton coeur aussi vite qu'il y est entré. Sans laisser de souvenir impérissable. Laisse faire le temps.
Au fait, il ne t'a jamais autant écrit que depuis qu'il t'a larguée !
Bien vrai
Par MEL38 le 28 juin 2010 - 11:46.
c'est cela qui induit en erreur : ces messages à 10 heures du soir et son appel tél à 7 heures du mat !A croire que moins je suis présente, plus il m'écrit ! A me rendre dingue complétement ! Pourquoi me dire pardon alors que le mal est fait ? Pourquoi me dire que je lui manque alors qu'il n'a pas voulu me voir tout le W.E ? Il doit y avoir un nom pour ce genre de mecs : des manipulateurs, des pervers narcissiques ? Je me demande.
**
Par REVEUSE59 le 30 juin 2010 - 22:24.
des sales gosses "égoistes" ....qui ne savent pas s'assumer,
il va te faire souffrir
Par fleur_24 le 23 juill. 2010 - 10:51.
il va te faire souffrir laisse le tomber c'est un manipulateur je suis passée par là
pfff
Par hope11 le 11 Mai 2012 - 05:25.
Apparement ce qui t'inquietait le plus c'est ton anniversaire pendant que lui est tres mal .PFFFFF eh ben bravo!!!c'est toi l'egoiste dans l'histoire...