Aide avec mon amant
Par Fleurs roses le 25 août 2011 - 16:31
Je suis mariée et j'ai un amant depuis un peu plus de 3 mois dont je suis folle amoureuse. Ces dernières semaines je l'ai pas mal harcelé via sms pour le voir et il n'a pas du tout aimé (ce que je peux comprendre). Je me suis excusée et lui ai demandé quand on se verrait et là il m'a répondu quand tu arrêteras de m'accaparer. Pour moi c'est très dur de ne pas lui envoyer de sms pendant journée. J'ai réussi à tenir jours et je lui ai renvoyé un autre. Je me demande s'il veut encore me voir. Il m'a toujours dit que s'il ne voulait plus qu'on se voit il me le dirait, mais là il est complètement absent.
Je ne sais plus quoi faire, je ne veux pas le perdre, je tiens trop à lui.
- confidences de Fleurs roses •
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster des commentaires •


Plus tu le colle plus il te
Par petite lilirose le 25 août 2011 - 19:54.
Plus tu le colle plus il te fuie donc arréte les sms. Fais toi discrète.
Oui ben là je me fais
Par Fleurs roses le 25 août 2011 - 20:11.
Oui ben là je me fais discrète. j'espère qu'il réapparaitra rapidement
Et lui
Par Bretonnerealiste le 25 août 2011 - 19:59.
il est marié aussi ?
non il est célibataire
Par Fleurs roses le 25 août 2011 - 20:09.
non il est célibataire
C'est le monde à l'envers ! rires
Par Bretonnerealiste le 25 août 2011 - 20:16.
généralement dans une aventure avec une personne en couple, c'est le ou la célibataire qui "harcèle"
Comme le dit lilirose laisse lui de l'espace
et dis toi bien que lui est célibataire et qu'il ne veut peut être pas faire de toi sa priorité comme celà se passe trop souvent dans ce type de relation
j'ai décidé moi aussi de retenter avec un h marié mais à "mes"conditions et hors de question pour moi de rester entre mes 4 murs ou le tél greffé à l'oreille en attentant son bon vouloir
Quels sont tes sentiments pour ton mari ?
Je n'ai plus de sentiments
Par Fleurs roses le 25 août 2011 - 20:29.
Je n'ai plus de sentiments pour mon mari... On vit comme des co locataires, lol....
Moi aussi j'ai toujours mes yeux fixés sur mon tél à attendre ses appels ou la réception d'un sms. Le matin, la première chose que je fais c'est regarder qu'il ne m'a pas envoyé un sms... ça fait 2 semaines que je ne l'ai pas vu et il me manque terriblement, c'est l'horreur !!!
si
Par cevenpro le 25 août 2011 - 20:59.
il te dit de ne plus lui adresser des sms c'est qu'il n'est pas amoureux de toi comme tu l'es de lui.
De plus pour qu'elle raison il choisit une relation avec une dame mariée? pour une relation juste physique peut être?
il ne souhaite certainement pas une relation sentimentale car il t'aurait déjà dit que ta situation le contrariait car il n'avait aucun avenir avec toi.
Oui c'est possible qu'il ne
Par Fleurs roses le 25 août 2011 - 21:14.
Oui c'est possible qu'il ne soit pas amoureux de moi comme je le suis.
Au début il était tellement présent que ça me fait bizarre maintenant de le voir s'éloigner.
Il sait ce que je ressens pour lui je ne lui ai jamais caché et c'est vrai que lui il ne m'a jamais rien dit.
Ordre des choses
Par AM07 le 25 août 2011 - 22:00.
Il semble donc que tu n'aimes plus ton mari et que cela soit antérieur à ton amour pour ton amant. Donc il ne s'agit pas d'un "coup de foudre" qui peut effectivement perturber et amener à s'interroger.
Quand on n'aime plus son homme, on divorce si on est mariée, ou on se sépare si on ne l'est pas : pourquoi vis-tu encore avec un homme que tu n'aimes plus et qui ne t'aime plus (colocataires dis-tu) ? C'est lui qui paye le loyer ? Tu ne travailles pas ? Vous avez des enfants ?
Il faut être indépendante, ne pas dépendre des hommes. Après on peut se poser des questions existentielles sur le "pourquoi qu'il ne rappelle pas" quand on commence une relation et qu'on est libre pour l'entamer.
Tu vas me trouver peut-être dure, mais moi ce genre d'histoire ça me fait bondir !
si je ne divorce pas c'est
Par Fleurs roses le 26 août 2011 - 05:42.
si je ne divorce pas c'est tout parce que je ne travaille pas, j'ai 2 enfants.
de plus, mon mari me dit avoir toujours des sentiments pour moi et refuse qu'on discute de divorce.
J'ai toujours subi, je ne fais malheureusement pas comme je le souhaite sinon il y a longtemps que je l'aurais quitté. Je n'ai pas de famille autour de moi pour m'aider.
Avec mon amant, j'ai été beaucoup trop envahissante, c'est le fait que maintenant il ne me contacte pas. Mais je suis tellement bien quand je suis avec lui. ça fait du bien de recevoir de la tendresse d'un homme quand on en reçoit pas avec son mari depuis plusieurs années.
Idem
Par Mangue le 26 août 2011 - 05:25.
j'ai les mêmes réflexions que Fidelita.
Dans la vie, il faut savoir prendre des décisions.
il faut assumer
Par Bretonnerealiste le 26 août 2011 - 06:21.
sa situation et être capable de prendre des décicions.
Facile à dire ? oui sans doute mais moi aussi ce genre de situation me fait bondir.
C'est la seule explication que savent donner les h ou les f mariés : si j'avais pu je l'aurais quitté...... et s'ensuivent des explications toutes faites (enfants, pas de travail, le conjoint est trs amoureux et refuse le divorce etc......)
Je pense que cet homme non seulement ne semble pas amoureux de toi, mais il doit aussi s'interroger sur une telle relation ! Tu restes avec ton mari et tes enfants pour les raisons qui te sont propres, et en plus tu voudrais une relation amoureuse en parallèle, aimer, vibrer pour un autre homme que ton mari.
On ne peut pas toujours tout avoir !!!!!
Demande toi si tu es
Par petite lilirose le 26 août 2011 - 06:30.
Demande toi si tu es amoureuse de ton amant ou si il ne représente pas une bouffé d'air dans ta vie ?
Pas top comme relation, ce n'est pas ta drogue.
Comme le dit si bien fidelita, règle ta vie, ne dépends de personne.
c'est bien connu
Par cevenpro le 26 août 2011 - 06:53.
l'amant ou la maîtresse permet au couple de ne pas se séparer.
Tu dis que ton mari ne souhaite pas divorcer, qu'il a des sentiments pour toi;
alors pour qu'elle raison vivez vous en colocataire; si vous avez des problèmes sexuel, parlez en ou consultez un professionnel.
j'espère que tu es consciente que si tu n'as plus de relations avec ton mari, il les a ailleurs.
Au pire si vous envisagez un couple factice et bien change d'amant, lol.
On aurait plus envie de
Par Théo-Rison le 26 août 2011 - 07:18.
On aurait plus envie de t'aider avec ton mari auprès duquel tu t'es engagée, plutôt que ton amant qui t'a donné les clés : arrêter de l'accaparer.
Pareil que Théo...
Par valoche le 26 août 2011 - 19:12.
... et je préfère ne pas développer.
Je vous trouve un peu dures
Par Apolline le 26 août 2011 - 08:45.
Je vous trouve un peu dures !
On dit toujours de ne pas juger la maîtresse d'un homme marié, alors pourquoi le faire avec une femme mariée qui a un amant ?..
Elle peut avoir le droit de ne pas avoir envie de divorcer, surtout que son amant pour le coup ne lui demande rien !
Cela dit, pour toi Fleur roses, il serait peut être bon que tu sois indépendante financièrement et pour cela il n'est jamais trop tard à mon sens..
je suis d'accord avec
Par S-comme... le 26 août 2011 - 08:59.
je suis d'accord avec Apolline !
On a pas à porter de jugement sur la vie des autres...
Ben pour ma part je pense
Par Théo-Rison le 26 août 2011 - 08:54.
Ben pour ma part je pense seulement qu'il lui a dit ce qui allait pas... Son amant.
Après chacun fait ce qu'il veut. Je trouve ça aussi dommage pour le mari encore amoureux, qui est "bloqué" avec sa femme laquelle va voir ailleurs. Que chacun puisse retrouver sa liberté...
je ne dirais qu'une chose en effet
Par AM05 le 26 août 2011 - 08:56.
sois indépendante financièrement , après tu pourras envisager ou pas la suite . Là; tu veux le beurre l argent du beurre et le crémier ... tu te mets surtout en position de fragilité . Si ton mari veut divorcer tu te retrouveras seule et sans tes enfants en plus .et sans boulot .. pas top ..
Fleurs roses, tu dis "Il m'a
Par S-comme... le 26 août 2011 - 09:02.
Fleurs roses, tu dis
"Il m'a toujours dit que s'il ne voulait plus qu'on se voit il me le dirait, mais là il est complètement absent."
Ne crois tu pas que c'est sa façon à lui de te dire qu'il ne veut plus que vous vous voyez ?
C'est une façon assez masculine de dire les choses...
Merci à toi de ne pas me
Par Fleurs roses le 26 août 2011 - 09:24.
Merci à toi de ne pas me juger.
Je sais très bien que j'ai déconné avec lui en lui adressant énormément de sms alors qu'il m'avait dit une fois plus tu m'envoies de sms moins j'ai envie de te répondre. En fait j'ai un peu de peine qu'il ne me réponde pas tout de suite. Je suis une femme qui manque beaucoup de confiance en m...oi et donc également des autres. J'ai toujours besoin d'attention... actuellement je suis en train de faire un début de dépression par rapport à ça, alors pour les personnes qui se demandent si je suis vraiment amoureuse de mon amant, ma réponse est OUI.
Je cherche un job pour avoir mon indépendance financière et pouvoir quitter mon mari car pour moi ce n'est plus possible de vivre comme ça. Je vais aller voir un avocat très prochainement pour connaitre mes droits.
Ton amant, a-t-il jamais
Par Lou63 le 26 août 2011 - 09:32.
Ton amant, a-t-il jamais parlé de ses sentiments pour toi ? Il est fort probable qu'un homme célibataire cherche une relation avec une femme mariée justement parce qu'elle est peu disponible, parce qu'il cherche un plan "sans prise de tête" et parce qu'il ne souhaite pas une relation suivie - avec sms,mails, coups de téléphone et autres signes d'attention au quotidien...
Non il ne m'a jamais rien dit
Par Fleurs roses le 26 août 2011 - 09:40.
Non il ne m'a jamais rien dit au sujet de ses sentiments.
Quand on a fait connaissance, je lui avais bien dit ce que je recherchais, que je ne voulais pas d'un plan Q, que je voulais une relation suivie et pas forcément basée sur le sexe.A prioris il était ok avec moi. On a très bien accroché dès le début. Je suis tellement bien avec lui que je ne supporterai pas de le perdre, pour moi c'était un vrai coup de foudre.
Dans ce cas-là, soit il faut
Par Lou63 le 26 août 2011 - 09:52.
Dans ce cas-là, soit il faut que tu acceptes qu'il a une autre idée d'une relation suivie, soit tu lui fais part de tes attentes différentes... il n'y a pas 20 000 solutions... mais pour l'instant, il t'a bien fait savoir qu'il ne souhaitait pas te donner le genre d'attention que toi tu souhaites...
Par moment j'ai envie de lui
Par Fleurs roses le 26 août 2011 - 09:57.
Par moment j'ai envie de lui dire qu'on en reste là mais je n'y arrive pas, c'est beaucoup trop difficile pour moi. J'en souffre trop. Je pleure toute la journée, je ne veux plus sortir de chez moi, je n'ai aucune envie de voir du monde... Je me sens si seule...
Il ne se rend pas du tout compte dans l'état dans lequel je suis...
et surtout
Par cevenpro le 26 août 2011 - 10:05.
que ton avocate te dise et t'écrive noir sur blanc ses honoraires que vous signerez.
car certains avocats annoncent des tarifs qu'il ne respectent pas.
Tu peux aller aussi sur le site "elle divorce"
Tu sais Fleurs si ton amant n'est pas encore amoureux ou ne peut te donner ce que tu recherches,
il ne changera pas d'avis, que tu lui dises que tu pleures ou pas.
mais sois prudente si tu souhaites divorcer car ton mari pourrait dire que tu as un amant.
J'ai des idées noires de plus
Par Fleurs roses le 26 août 2011 - 10:17.
J'ai des idées noires de plus en plus souvent. J'ai trop peur de l'avoir perdu...... Je lui ai demandé de me pardonner mais il ne me répond pas, qu'on se voit pour en discuter mais aucunes réactions de sa part. Je le trouve très dur avec moi....
N'as-tu pas pousser le
Par S-comme... le 26 août 2011 - 10:18.
N'as-tu pas pousser le bouchon un peu loin ?
tu devrais arrêter de le harceler, même si c'est pour discuter !
Je ne l'ai pas contacté
Par Fleurs roses le 26 août 2011 - 10:24.
Je ne l'ai pas contacté depuis 3 jours. Je sais que j'ai été un peu loin.
Il oublie lui que quand j'étais en vacances, il m'envoyait plusieurs sms par jour me demandant quand je rentrais et je ne lui ai jamais fait de remarques à ce sujet. Je suis même rentrée plus tôt pour qu'on puisse se voir, on a passé une après midi magique...
On n'a peut être pas
Par Mangue le 26 août 2011 - 09:08.
le droit de juger, mais on a le droit de dire ce que l'on pense d'une situation.
A réfléchir
Par cevenpro le 26 août 2011 - 10:09.
Il y a quel qu'un qui a dit : le seul homme qui mériterait tes larmes ne te fera jamais pleurer.
Peux ètre que tu avais déja
Par petite lilirose le 26 août 2011 - 16:22.
Peux ètre que tu avais déja les 1er signes d'une dépression avant de le rencontrer ? Au début il t'a apporté un bien étre.
Ses sentiments étaient surement sincerre au début, puis il a compris qu'il ne pouvais pas tous te donner.
J'ai fait une dépression il y
Par Fleurs roses le 26 août 2011 - 18:41.
J'ai fait une dépression il y a un an 1/2 mais maintenant j'allais beaucoup mieux et quand je l'ai rencontré, je n'étais pas du tout dépressive. Je me suis un peu trop attachée à lui malheureusement. Il était tellement attentionné, doux. Je suis une femme de nature très timide et avec lui je me suis sentie très bien tout de suite même lors de notre première rencontre. C'est la première fois que ça m'arrivait.ès
S'il ne peut pas tout me donner, qu'il me le dise plutôt que de me laisser comme ça. Je n'en dors plus la nuit. Je suis vraiment très malheureuse de cette situation, car je l'aime vraiment.
Il a
Par Perplexe le 26 août 2011 - 18:50.
peut être trouvé une femme libre avec laquelle il peut envisager un avenir sans embûche? la base!!
Je lui ai demandé s'il avait
Par Fleurs roses le 26 août 2011 - 19:04.
Je lui ai demandé s'il avait quelqu'un d'autre mais bien entendu il m'a dit non. Ce que je ne supporte pas c'est son silence...
Je sais qu'il est assez indépendant.
qu'est ce qu'il peut me manquer, c'est grave !!!!
La base
Par Perplexe le 26 août 2011 - 17:44.
La base d'une relation saine est un terrain sain. Comment peut-on attendre une relation claire si on ne l'est pas soi-même?
Je vous le demande: quel homme ou femme accepterait de s'engager avec une personne dépendante affectivement et financièrement?
L'amant prend peur devant tant de sollicitude..sans compter les éventuelles embrouilles avec le mari, ce qui est fort compréhensible.
Je ne vois qu'une solution: faire place nette dans sa vie avant d'y mettre quelqu'un d'autre.
Hou là là...
Par valoche le 26 août 2011 - 19:18.
... tu es bien trop cartésienne, Perplexe, pour le post que voilà. (sourire)
Pourquoi me dis tu ça ?
Par Fleurs roses le 26 août 2011 - 19:30.
Pourquoi me dis tu ça ?
Je répondais à Perplexe...
Par valoche le 26 août 2011 - 19:36.
... en voici la raison.
Elle a pris les faits que tu as enoncé un à un et donné des arguments très logiques et cohérents.
La problématique que tu exprimes, et l'aide que tu sollicites me semblent, quant à elle, totalement kafkaienne et je ne les comprends pas du tout.
Oui c'est possible mais je
Par Fleurs roses le 26 août 2011 - 19:50.
Oui c'est possible mais je suis tellement désespérée que j'aimerai que l'on m'aide à pouvoir le récupérer s'il n'est pas trop tard
Pouvoir le récupérer !!!!!!
Par Bretonnerealiste le 26 août 2011 - 20:07.
J'hallucine !!!!!
Malgré tous nos avis, tous nos commentaires, la seule chose que tu as en tête c'est récupérer un homme ne veut pas de toi !!!!
Mais bon sang réagis !!! Penses à ta situation avec ton mari, à tes enfants !!!!
J'arrête mes commentaires sur ce post
Par Bretonnerealiste le 26 août 2011 - 20:10.
car celà me met trop hors de moi
+ 1
Par AM07 le 26 août 2011 - 20:22.
aucun
+ 1
Par AM07 le 26 août 2011 - 20:24.
je plussoie, comme on dit
Il m'a toujours dit que s'il
Par Fleurs roses le 26 août 2011 - 20:13.
Il m'a toujours dit que s'il ne voulait plus de moi il me le dirait et pour le moment il ne me l'a pas encore dit. J'aimerai le reconquérir.
Avec mon mari ça ne va pas depuis bien trop longtemps, je n'ai plus rien envie de faire avec lui.
Je vais voir un avocat lundi normalement.
Et bien peut être qu'il veut
Par Théo-Rison le 26 août 2011 - 20:23.
Et bien peut être qu'il veut simplement ne pas te blesser... Tu sais les belles paroles on sait tous faire.
Et si tu lui posais la question directement ?
je lui ai demandé s'il avait
Par Fleurs roses le 26 août 2011 - 20:32.
je lui ai demandé s'il avait encore envie de moi et il m'a dit oui mais arrête de m'accaparer. Mais depuis il ne se manifeste pas. Je sais que c'est un homme qui peut rester plusieurs jours sans me contacter. Et moi je n'ose pas le contacter vu le nombre de sms que je lui ai envoyé au début de la semaine passée. J'ai trop peur qui le prenne encore mal.
Alors il va falloir
Par Théo-Rison le 27 août 2011 - 07:18.
Alors il va falloir attendre...
Et en attendant vraiment essaye de t'occuper de toi, d'autre chose.
Tu peux pas rester des jours et des jours à pleurer parce qu'il te manque... Tu peux pas "vivre" comme ça. J'espère que tu en es consciente.
Je te dis ça pour ton bien, tu dois apprendre à vivre sans ce manque.
J'ai bien envie de lui écrire
Par Fleurs roses le 27 août 2011 - 07:42.
J'ai bien envie de lui écrire une lettre et de l'envoyer par la poste. Qu'est ce que tu en penses ?
J'essaie de m'occuper l'esprit mais je n'y arrive pas. Par moment je suis en voiture et je me mets à pleurer au volant. ça devient vraiment trop dur...
J'ai toujours déconseillé les
Par Théo-Rison le 27 août 2011 - 07:51.
J'ai toujours déconseillé les lettres... Pendant un moment j'écrivais de longs mails, c'est un truc qui fait fuir automatiquement.
Je pense que tu devrais aller voir un psy. Si tu es très déprimée ou dépressive. Et pour comprendre cette dépendance affective.
J'ai déjà été suivie par une
Par Fleurs roses le 27 août 2011 - 15:22.
J'ai déjà été suivie par une psy et je n'ai plus envie de ça.
Je suis carrément désespérée de tout. Je n'ai plus la force de me battre pour quoi que se soit.
prozac 75
Par cevenpro le 27 août 2011 - 16:13.
3 cp par jour
d'accord avec Perplexe et toutes les autres
Par Bretonnerealiste le 26 août 2011 - 19:38.
pour cet homme tu sembles n'être qu'une aventure et le fait de le harceler l'a fait fuir encore plus vite.
Il ne t'aime sans doute pas, il n'ose tout simplement pas te le dire franchement. Nous sommes ou avons toutes été confrontées à ce genre d'attitude et il n'y a rien à faire pour changer celà !
on ne peut pas forcer un homme à nous aimer, et inversement....
Consacres toi plutôt à ton avenir, toi et tes enfants, réfléchis bien sur tes sentiments pour ton mari, prends toi en main (travail, contacter un avocat..)
A mon avis c'est celà la priorité et non prendre un amant et s'accrocher à lui alors que lui n'envisage rien avec toi...
Je pense aussi que le
Par Théo-Rison le 26 août 2011 - 19:54.
Je pense aussi que le principal c'est de t'occuper de toi... Et si tu es en grande déprime voir dépression il n'y a pas 36 solutions. Il semble que ton amant ne soit qu'un "symptôme".
On te donne toutes de bons
Par Théo-Rison le 26 août 2011 - 20:27.
On te donne toutes de bons conseils... A toi aussi de faire la part des choses, et ne pas laisser le manque prendre le pas sur ta vie.
Qu'est ce que tu attends
Par Selenia le 28 août 2011 - 08:00.
Pour te mettre à chercher du boulot. ? Tu veux être une femme dépendante de ton mari que tu n'aimes plus toute ta vie. C'est çà ta façon de concevoir les choses ???
Tu serais très bien dans le rôle d'un Desperate Housewife !!!!!!!!!!!!!
Là je suis au bout du
Par Fleurs roses le 30 août 2011 - 09:32.
Là je suis au bout du rouleau, je n'ai plus la force de me battre pour quoi ou qui que se soit...
Je ne m'en sortirai jamais et je n'arrive plus à vivre en pensant à ça....
Tu devrais retourner voir un
Par Théo-Rison le 30 août 2011 - 09:53.
Tu devrais retourner voir un psy... Je vois pas d'autre solution. Tu devrais pouvoir en parler à un pro.
Je crois pas qu'une de nous puisse t'aider... Si tu es dépressive, aucune de nous n'est apte à t'apporter de vraies solutions.
Théo a raison, tu as besoin
Par S-comme... le 30 août 2011 - 10:01.
Théo a raison, tu as besoin de te faire aider et soutenir.
Non tu n'es pas au bout du rouleau
Par Billie le 30 août 2011 - 10:40.
Je ne ^peux pas laisser un post comme celui là sans répondre.
Non Fleurs roses, tu n'es pas au bout du rouleau. Tu as mal parce que l'homme dont tu es amoureuse a pris ses distances et parce que tu ne sais plus où tu en es.
Beaucoup d'entre nous sont passées par là pour diverses raisons et dans diverses circonstances. C'est un très mauvais passage, pas la fin du monde, mais il faut que tu te forces à y voir clair pour prendre ta vie en main.
Non il n'y a pas de solution miracle pour reconquérir cet homme. Soit il tient à toi et te recontactera, mais j'en doute.
Soit ta demande affective l'effraie, il n'est pas capable de l'assumer, donc il fuit.
Tu n'es pas en mauvais termes avec ton mari, si j'ai bien compris, puisque vous vivez en colocataires et que lui ne veut pas divorcer. Quand tu as traversé ta période de dépression, tu étais avec lui. T'a t-il soutenue ?
Peut-être pas comme tu le souhaitais, mais il est resté, lui. Et pourtant, il est difficile d'aider une personne dépressive.
Je pense que la dépression de l'un est une période difficile pour le couple, peu propice à entretenir la passion, ou tout au moins le sentiment amoureux.
A l'issue de cette période tu as peut-être eu l'impression de renaître et la rencontre avec ton amant a scellé cette renaissance.
Tu sais, lorsque quelqu'un nous manque cruellement, on regrette surtout la part de lui même que l'on a fantasmée, surtout si la relation est toute fraîche.
Il faut absolument faire le bilan de ta vie et faire des choix pour toi même. Quitte ton mari si la vie avec lui est impossible, pas dans l'hypothétique espoir de reconquérir ton amant.
Je ne te dis pas de tirer un trait sur cet homme mais essaie, le plus objectivement possible de lister ses qualités et ses défauts.
Il doit sentir ton désespoir et n'y répond pas. Est ce le signe d'un sentiment fort à ton égard ? Non et tu le sais. Cela te ronge car tu es obligée de faire le deuil de son image idéale, celle que ton imagination a peaufiné, celle que ton besoin affectif a construite pour combler un vide.
Donne toi de la valeur. En trouvant un travail, quel qu'il soit. Tu auras une autre image de toi même, celle de quelqu'un qui s'assume, qui a un rôle, qui ne laisse pas les autres décider à sa place. Trouve ce travail et réfléchis ensuite calmement à ton éventuel divorce.
Te sentiras tu mieux si tu vis seule, car c'est cela qu'il faut envisager tout d'abord. Seras tu plus libre, plus épanouie ?
Si ta motivation est réelle, tu réussiras ton divorce et ta vie prendra une autre tournure. Et dans quelques temps tu pourras parler de cet épisode avec ton amant en toute sérénité.
Si tu n'es pas sûre de vouloir divorcer, ce qui me semble être le cas, donne une chance à ton couple en te reconstruisant tout d'abord. Mais n'attends pas d'un homme qu'il t'apporte tout. C'est toi qui détient la solution, et qui possède la force nécessaire, quoi que tu en penses.
Bon courage