Où sont les hommes ?

Nous sommes très nombreuses à être seules. Or comme à quelques détails près il y a autant d'hommes que de femmes, il doit bien y avoir des hommes seuls. Mais où les trouver ?
Vous avez testé différentes pistes notamment les amis de vos amis, les ex de vos copines, les mariages, les soirées blind date, les sites de rencontre, les vendredi soir au supermarché du coin où l'on retrouve les pères divorcés qui font le plein en perspective de l'arrivée de leur marmaille le week end, les parcs et autres jardins d'acclimatation, le club med en dehors des vacances (ou pendant les vacances), les treck les plus costauds, les pastas party...
Faites nous part de vos expériences, originales ou non, qui marchent ou ont moins bien marché.
Tous les lieux sont propices à la rencontre, des plus quotidiens aux plus spécifiques. Certains sont plus propices que d’autres. A vous de jouer…
En dehors des lieux et soirées organisées pour célibataires, il y a un grand nombre de lieux où vous pourrez peut-être croiser votre Prince.
Face au nombre croissant de célibataires, de plus en plus de sociétés proposent des prestations spécifiques solo que ce soit pour favoriser la rencontre ou pour leur éviter de payer plus cher
Où peut-on rencontrer des hommes seuls (et libres)?


trouver l'amour sur le net
C'est une question de chance ou de destin! Mais je pense que de plus en plus c'est un lieu de rencontre potentiel, je pense que ce qu'il faut c'est trouver le bon site et avoir de la chance! Moi j'ai découvert le site http://www.unerencontre.com sur un forum et j'ai décidé de tenter ma chance car j'ai lu le témoignage d'une fille qui racontait avoir trouver l'amour de sa vie sur ce site alors je me suis dit pourquoi pas moi?
Et ça a marché!Alors pourquoi pas vous?
non
moi vu ma pénible expérience - et les messages que j ai reçus ou conversations que j ai eues au fil des années - je crois que c est mort internet - nous sommes trop de femmes pour peu d hommes - ils ont trop le choix .... je ne pense pas que je vais tenter à nouveau internet -
Internet
Raphaëlla
Je me suis rendue compte pour avoir consulté depuis quelques années un site que les propositions concernaient toujours les mêmes messieurs.. ?!
comment imaginer que l'âme sœur n'est pas été trouvée depuis...
Et sur deux autres sites, j'ai également fait un constat, (d'autres l'ont fait comme moi) que bien que ma résiliation ait été effective, le site propose toujours mon profil. Je comprends que les messages envoyés à certains messieurs n'aient jamais été suivis de réponse, sans doute parce qu'il s'agit de personnes qui elles aussi ont résilié leur abonnement mais sont toujours répertoriés par les sites, ainsi ces sites font valoir un nombre important d'abonnés, ce qui n'en est rien sans doute en réalité... Comment avoir confiance ?
Bien sur dans un cybercafé
Oui les cybercafés, entre autre MILK ou il y a un grand nombre de postes...une majorité d'hommes, qui sont tellement fiers de nous apporter un petit coup de pouce face à notre écran,ou nous galérons (volontairement ou pas :-) ).
Alors on se lève, on fait son choix !! et on va en chercher un qui va se déplacer tout tout près de vous (pour voir votre écran)et alors à vous de comprendre la solution proposée plus ou MOINS vite et la à vous de jouer, je vous fais confiance !!
dans un hotel
je viens de lire un article assez drôle sur les rencontres dans les hotels (sondage réalisé par match.com et hotels.com : il parait que un célibataire sur 2 est intéressé par une histoire d'amour lors d'un séjour à l'hotel. 20% des célibataire allant à l'hotel y croient fortement et reservent un lit king size, 70% prennent un lit double et seuls 17% n'y croient pas du tout et prennent un lit simple (ce sont peut etre les petits malins qui veulent profiter de la chambre de l'autre...).
Les hotels en bord de mer au soleil ou les hotels club sont privilégiés.
Dans l'hotel, le bar est le lieu de prédilection sont le bar et la piscine (le spa et le jacuzzi s'ils favorisent la proximité ne sont pas les plus recherchés)
A ne pas négliger : les séjours culturels (20% des célibataires) et sportifs
il y a aussi certaines lignes de TGV
j'ai une amie qui prend régulièrement le train pour Genève ou Londres et croise régulièrement des hommes prêts à engager la conversation, voire aller plus loin. Bien sûr il faut avoir la chance de tomber sur un homme libre mais il semble que le vivier soit intéressant
les diners sur casting
tels ceux de Florence Klein, permettent de réunir des personnes que Florence a renocntré au préalable, qu'elle a interrogé sur leurs motivations garantissant en quelque sorte leur "disponibilité". Cette formule un peu élitiste redonne confiance aux participants.
dans un commissariat
J'ai une amie qui a un divorce difficile ... convoquée sur une plainte le policier après lui a fait une cour du genre il vous faut de l'aide , de l'écoute etc etc etc ... est arrivé ce qui devait arriver .. l'étreinte sexuelle. Le monsieur avait precisé marie ... après il appelle le matin le soir le midi quand il a le temps ... mais à la question "on pourrait faire des sorties ?" la réponse est tombée "on verra". Mon amie me dit j'ai compris qu'il n'était pas marié et qu'il ne voulait pas d'une vraie relation même pas une soirée. depuis hier elle ne répond plus au tel et elle m'a dit " je ne veux pas qu'on me prenne pour une imbécile". des hommes il y en a partout il suffit d'ouvrir les yeux. elle connait bien la nature masculine ayant gagné sa vie dix ans avec eux durant sa jeunesse.
Nous avons ri toutes les deux de nos histoires ... et l'échange des confidences nous a fait comprendre que les hommes que ce soit sur le net ou dans la vie se conduisent de la même manière, eux sexe et nous sentiment. Ils savent très bien quelles sont les femmes en demande d'affection et ils en profitent.
A nous d'affuter nos couteaux !!!
je confirme
j ai 55 ans - il m est arrivé une histoire quand j avais 23 ans - j ai du porter plainte - et je confirme - qqes jours apres cette plainte j ai reçu un mot du type qui m avait reçu .....
vous avez tout a fait
vous avez tout a fait raison. Pas plus tard qu'hier, j'etais sur un site de rencontre. Un homme prend contact avec moi. On fait connaissance, ca se passe bien. Il est meme charmant. Mais aux bout d'une heure, le masque est tombé. Monsieur était marié et voulait simplement une rencontre sexe hard et dial hard au telephone. Je l'ai vite bloqué. juste pour dire que ce n'est pas la premiere fois que ca arrive malheureusement et ca arrivera encore.
Hélas, hélas, hélas!! Sur
Hélas, hélas, hélas!!
Sur le net ou ailleurs, c'est vrai que c'est toujours pareil.
J'ai également testé les sites de rencontres amicales ou on fait des sorties en groupe.
Les intentions des mecs sont les mêmes.
D'abord, le sexe et puis on verra après!! Ils veulent d'abord tester la marchandise. Apparemment, ces messieurs, pour tomber amoureux, il faut qu'ils couchent!!
Pas besoin d'être stupide, pour deviner qu'une fois "consommée", on n'en entend plus jamais parlé!
J'ai fini par me désinscrire de ce site, ou par ailleurs j'ai pu faire de super sorties, car l'attitude des hommes m'a vraiment ecoeurée.
C'est triste quand même!!
net
Je me suis reinscrite sans grande conviction, mais il y a trop d'hommes obsedes sur les sites de rencontre. C'est vrai que je prefere les rencontres IRL mais j'ai peu d'occasions, pourtant je sors
rencontre
Je viens de m'inscrire à une sortie sur le site "c'est pour nous", à la base une agence de voyage pour célib mais qui organise aussi des sorties.
Ce qui m'intéresse, c'est justement sortir du virtuel, trop de déconvenues sur les sites....
L'une d'entre vous aurait-elle testé ce site de sorties?
Je teste ce soir...mais je crains qu'il n'y ait que des femmes au RV ...
Enfin, comme beaucoup de femmes sont super, ce sera peut-être un bon moment...
Bonsoir