Attractive World

Votre avis sur Attractive World

Vous êtes inscrite ou l'avez été sur Attractive World. Donnez nous votre avis, partagez vos impressions
merci de donner pour chacun des critères ci-dessous une note de 1 à 5 (cliquez ici pour voir les résultats)

choix
nulexcellent
services et fonctionnalités
nombre de membres
critères de recherche
détail des profils
navigation agréable
fiabilité des personnes rencontrées

Vous devez être inscrite ou connectée pour pouvoir voter

Vos témoignages sur Attractive World

Vous utilisez ou avez utilisé Attractive World, faites nous part de vos expériences

avis sur AW

Portrait de loveindia

Personnelement, je suis inscrite et je trouve le concept très bon, on rencontre plein d emonde grace aux events (evidemment beaucoup ne sortent pas du "virtuel"! A defaut de rencontrer quelqu'un avec qui construire quelque chose on se fait des ami(e)s! Et parfois je me demande si ce n'est pas ça le plus important ;)

s inscrire

je n arrive pas a oasser la troisieme etape sur ce site peut etre que je m y prends mal y a t il un truc a savoir. merci de me repondre

Hello, Je viens juste de

Hello,
Je viens juste de prendre connaissance de ce site. J'ai rempli une demande d'adhésion sur attractive world et lu vos différents commentaires. Il semblerait que l'une d'entre vous peut nous parrainer . Cela m'intéresserait. Bonne chance à toutes. Je confirme que les sites de rencontres c'est quand même sacrément spécial

Attractive World? Arnaque pseudo qualitative!!

Portrait de Carlita

Bonjours à toutes,
Je découvre par hasard ce forum, et suis tout à fait d'accord avec la plupart des témoignages "tièdes" vis à vis d'AW .
Moi aussi, je me suis inscrite, suite à conseil d'amis (h et f) inscrits en non payants avant moi. Résultat : j'ai payé un mois d'abonnement (60euros) pour ....5 internautes qui m'ont répondu vers la fin de mon mois d'abonnement, sur 50 email envoyés de ma part !!! que ce soit ceux que j'ai accueilli pour leur nouvelle venue sur le site ou ceux avec qui je voulais engager une conversation .

Les forums ? tous plus affligeants les uns que les autres, d'une pauvreté intellectuelle qui fait peur, et pas du tout représentatifs de ce que le site prétend véhiculer comme "célibataires top niveau exigeants" .

Les sorties ? Pas pu en faire pour des raisons personnelles, mais c'est peut-être par ce biais que l'on peut connecter avec quelques personnes, sauf que...elles sont majoritairement à Paris, donc c'est un site très "parisien" dans le mauvais sens du terme, et ce sont de plus en plus les membres du site qui sont les organisateurs qui font vivre ce site ...donc, les events où on peut vraiment rencontrer du monde sont constitués par les personnes qui sont toujours les mêmes, et à chaque sortie bar, on retrouve les mêmes têtes en petit comité, et donc au bout d'un moment, tout celà tourne en rond ! (même eux s'en plaignent en demi teinte sur les forums, c'est dire !)
Ces sorties sont bien pour les célibataires qui sont vraiment tellement seuls qu'ils remplissent leur vie en bouchant les trous de leurs plannings avec ces events, mais si l'on existe déjà par soi même où que l'on a d'autres occupations/passions, c'est pas forcément le top à mon avis ! A trop vouloir en faire (site de rencontre, lié à des forums, liés à un style d'organisation comme ovs, lié à des liens de services entres membres etc ...) le site se disperse, et concentre en lui un tas de personnes qui recherchent toutes des choses tellement différentes qu'elles n'arrivent pas à faire le lien vraiment humain les unes avec les autres..
Ou bien celà convient visiblement aux gens qui sont divorcés avec enfants, et dont ces sorties récurrentes (bar tous les jeudi, sorties week-end ) constituent la seule lumière qui les change un peu de leur quotidien, donc, ils acceptent d'en passer par là pour avoir l'impression de se retrouver dans un petit groupe, comme quand ils étaient adolescents !

Le côté "rencontres sentimentales " en mail to mail ne fonctionne pas du tout ! Certes, il y a de belles photos d'hommes qui se disent tous avoir un métier en or avec Bac +5 ...sauf qu'ils font des fautes d'orthographes dignes d'un enfant de 10ans et qu'on se demande ce qu'il y a vraiment derrière... et surtout, ils n'ont même pas la courtoisie de répondre, ce qui est très loin du côté "exigent" que veut véhiculer le site ! La première des exigences, c'est celle qu'on doit avoir envers soi même pour faire attention à l'autre et vis versa ! Visiblement, ce n'est pas l'esprit ...pas très cohérent avec leur supposée situation .

Quant aux échanges, et bien je rejoins un commentaire précédant: les forums sont souvent le lieu d'inquisition de certains internautes contre d'autres, ou bien c'est carrément du n'importe quoi sans queue ni tête ...un ou deux sortent du lot, mais il faut vraiment faire du forcing longtemps et insister lourdement par plusieurs insertions pour arriver à se faire "accepter" en tant que nouvel arrivant !! J'ai eu la désagréable surprise de tenter de m'inserrer dans 10 forums différents (rigolos, sérieux, politiques, vie quotidienne)et j'ai eu ...1 seule personne qui a daigné au moins me dire "bonjour tu es nouvelle ici , bienvenue " et m'intégrer dans la conversation en cours; en effet, les membres continuaient à s'écrire entre eux leurs blagues et langages codés, sans faire attention à mes différentes insertions ...résultat des courses, après avoir enfin trouvé un sujet de forum sympa, j'ai échangé vite fait mes coordonnées par boite mail perso avec les personnes qui m'intéressaient avant que mon abonnement n'arrive à sa fin afin que l'on puisse se recontacter ultérieurement !! Et je ne sais franchement pas si celà sera suivi d'effet !

Au total, ce site est surtout un cercle très fermé où il n'y a aucune convivialité, sans doute parce que ceux qui se pensent "exigeants" dressent une liste de courses de la personne qu'ils souhaitent rencontrer, et jettent les autres profils sans même prendre le temps de les connaître si elles ne correspondent pas exactement au film construit dans leur petite tête ...

Je précise que j'ai 42 ans, mais d'apparence plutôt 32-33 d'après ce qu'on me dit et assez mignone (dixit!). Parisienne,souvent remarquée par les hommes dans les soirées,cadre dans le luxe, bref, pas le profil d'une célibataire timide et avachie dans son coin qui ne fait aucun effort pour aller vers les autres ou qui se prend pour une diva superficielle !!...

Je pense donc que le site est sans doute bien pour "tester " pendant un mois ou trois, si on a 60 ou 120€ à mettre par la fenêtre, et il faut se brancher dans un maximum d'activité pour accrocher un nombre de personnes suffisant pour la suite, une fois sortie du site !
Pas mal de gens autour de 45 ans +/- , divorcés avec enfants ...et sinon, quelques trentenaires dont le profil est souvent le même :
des jeunes débordés de boulot qui sacrifient leur vie privée à leur vie professionnelle dans des rythmes à 500 à l'heure (donc pas de temps à consacrer à une vraie relation de couple construite!) ,et qui se retrouvent donc dans ce site pour fuir leur vie, leur solitude, et leur vide intérieur existenciel en se saoûlant de sorties à tout va en dehors de leurs jobs, pour boucher les trous de leurs plannings quand ils arrivent à sortir la tête du boulot et ne pas se retrouver seuls face à eux mêmes une fois arrivé à leur appartement...ça leur donne l'impression d'exister...jusqu'au moment où ils s'en lasseront, car tout passe ...

J'ai essayé comme tout le monde Meetic il y a quelques années (j'y ai rencontré mon ex-conjoint, 1 an d'une belle histoire) mais je trouve que le site est devenu rapidement complètement atrophié,malsain, rempli d'hommes mariés ou déséquilibrés, ou qui se cachaient derrière leur ordinateurs et n'étaient pas capables d'aligner 3 phrases pour se décrire et réellement communiquer, donc je n'ai jamais retenté cette expérience après ma belle histoire.

Je suis depuis plusieurs mois sur un site gratuit (que je n'ai pas quitté quand j'ai essayé AW!), qui n'a pas la prétention de véhiculer des gens top canons, et qui justement parce personne ne s'y prend au sérieux, m'a occasionné de belles surprises, avec des mecs sains, sensés, drôles, qui répondent, qui écrivent vraiment, qui rencontrent en vrai ...
c'est le site : adopteunmec.com
Evidemment, comme tous les sites, il y a à boire et à manger, mais sincèrement à côté d'un site payant qui n'a eu aucune rencontre bénéfique pour moi, et bien je préfère ce site non payant où les contacts au moins se font.
Petit bémol : comme ce sont les femmes qui choisissent quels hommes peuvent leur écrire ou pas (c'est déjà une légère protection en soi...et aussi un "filtre" ) les hommes qui sont en face doivent alors déployer un maximum de gentillesse et communication s'ils veulent qu'on leur parle parmi la nombreuse concurrence !!
C'est donc à la fois très sympathique, mais non exempt d'une certaine comédie pour atteindre et décrocher, côté homme, le rendez-vous tant attendu !Qu'importe: c'est un site décalé, mais ...pour le moment je m'y suis fait 3 bons amis, sincères,souriants, honnêtes et droits, ça vaut le coup de le dire!

Rien n'est miraculeux, et il ne faut pas croire au Prince Charmant ni à la Princesse Charmante car nous n'en sommes pas, chacun trouve ce qu'il peut sur les sites internet, mais ils ne sont qu'un moyen parmi d'autres de déclencher des rencontres devenues si difficiles à déclencher et à garder à long terme dans la vie courante ...

AW

Carlita,

Juste envie de te dire que ton écrit reflète tellement bien la réalité...
J'aime beaucoup ton esprit !!!!
C'est exactement ce que j'ai ressenti dans mon voyage AW.
Je serai tentée d'essayer adoptemec mais je crois m'être vraiment fermée à la rencontre via des sites...

Bonjour, Carlita, Plus

Portrait de naërte

Bonjour, Carlita,

Plus âgée que toi, (52 ans) j'ai le même profil..plutôt séduisante et communicative, bon job etc...

Je suis sur AW depuis quelques jours (inscrite pour 1 mois...prudente, la bête !!) et ressens exactement ce que tu exprimes...aucune courtoisie, les messages que tu envoies ne reçoivent pas réponse, le vide intersidéral...

Je vais m'inscrire sur adopteunmec.com (un peu déroutant, comme raison sociale mais..bon )Merci du conseil !!

Bien amicalement

Naërte

sites de rencontres

Portrait de histoiredor

ATTENTION !!!
Sur tous ces sites, le méme mec au différents pseudo de "ridefree", "revonsensemble" et "THEGREATESCAPE" vient chasser depuis... Il est en couple et se dit seul cherchant femme pour liaison sincére..faux. et nous les femmes on désire ça. Mais c'est un addicte !
Il se fait croire libre, vous entreprent trés rapidement et pas de patience.Fais semblant d'abonder dans votre sens. Il a essayé avec une copine en s'interessant à son fils. Attention question élégance pour recevoir, il prend les devant en protégeant son matelas. Il n'est pas disponible..mais on le sait qu'aprés. Des plaintes pour agressivité vulgarité ont été émises à son encontre sur Meetic, Adopte, serencontrer, Badoo, Tilt, Flirt, DateHookup, OVS..il était sur FB mais a du prendre une autre identité. Si vous déclinez son invit, attendez vous à "sale pétasse, grosse conne" ou pire !
Mec de 51 ans gros costaud, yeux bleus, cheveux chatains, motard et judoka en photos qui ne correspondent pas à son age, sur cetains les a retiré. Ma copine en a eu peur à la rencontre, sur de lui, pleurant sur son passé d'homme..pas de gosse et pas de compagne..jamais !!?? maltraité, elle s'est fait insultée de partir. Et elle allait faire ses courses à Charenton au Monop à côté de sa créche. On va à Nation de peur de le rencontrer. Ces mecs sont dangereux comme du poison.
Soyez vigilantes les nanas !
Une photo..demandez vous qui la faite..une autre !
des rdv espacés ..difficiles à le contacter..mensonges malades ou pas disponibles..pas seuls ! des infidéles !
des surfeurs tard le soir à une heure du mat et présents chaque jour sur la toile..pas seuls et adictes..pas sérieux et malhonnétes insatisfaits à vie !...
Bon weeks !

....j'ai trouvé la définition pour celles qui cherchent la combinaison de ces chasseurs.. addictes et pervers narcissiques..avec la violence des sadiques pour les femmes,
http://sante-medecine.commentcamarche.net/faq/6867-perversion-narcissiqu...

Merci Carlita

Portrait de sourikiri

pour ton analyse si fine et intelligente. :)

attractive world

Portrait de Angelina

Bizarre que ces gens soit disant triés sur le volet n'adoptent pas une ligne de conduite!Ils faudrait interpeller les fondateurs du site!

J'ai entendu parler de ce

Portrait de paillette

J'ai entendu parler de ce site, j'ai d'ailleurs découvert hier sur le net un lien qui en parlait.
http://www.youtube.com/watch?v=k7EtT4FgGpg&NR=1
Et bien après l'avoir regardé, je me suis dit non seulement ils ne sont pas aussi beaux (enfin pour moi, hein les goûts et les couleurs...) et en plus ils ont l'air cons (en les entandant parler)

AW

Paillette, je suis allée voir le lien. ça fait franchement pipo. Je suis allée à pas mal de soirées. Les filles sont effectivement jolies mais on ne peut pas en dire autant des hommes... de plus, on est en train de laisser penser qu'il faut être beau pour rencontrer l'âme soeur... on me dit plutôt jolie et je fais plus jeune que mon âge. Et bien j'ai rencontré une femme hier très épanouie, qui a refait sa vie et qui n'était pas une beauté. Mais elle avait beaucoup de "lumières" en elle...
Le clip laisse apparaître une forme de sélectivité qui va plus loin que le caractère social... et c'est loin de refléter la réalité... il y a beaucoup de nazes...

AW

Portrait de n_a_t_h76

Bonjour!

Eh bien ma foi pas très prometteur, je tente qd même à suivre!
Avez vous essayé beautiful people? Sans s'attendre à des miracles, il y a en effet qlq types au joli minois. Mais ce n'est qu'une facade, qui peut aussi être truquée, pas eu l'occasion d'approfondir, à une exception près, à suivre...

aw attention arnaque!

Portrait de wutze

Aw grosse arnaque! Le site qui se veut soi-disant elitiste n'est pas mieux que les autres sites. J'ai été inscrite pendant un mois, en fait c'est facile d'être admise et une fois qu'on est inscrite on peut voir qu'ils prennent tout le monde! Les hommes ne sont pas plus beaux qu'ailleurs et pas plus riches.
Ce site est un véritable mensonge, j'ai même été contactée par un homme qui sortait déjà avec une de mes amies, c'est dire si c'est sérieux!
Au final les mêmes loosers et menteurs qu'ailleurs, les mêmes moches, les mêmes baratins. Ne vous faites pas avoir par la pseudo sélection, tous beaux, tous happy few, c'est faux, gardez vos sous!

humble rappel

Salut les filles:-)

Je voulais simplement vous rappeler que il ne FAUT jamais que vous contactiez la première sous peine de tout ruiner. Meme les hommes le disent!
Je sais c'est passif mais on ne peut rien faire. Ne croyez jamais que "les regles ont changé"
Laissez-les venir...meme le mec le plus timide prefere passer sous un train plutot que de ne pas provoquer le contact avec celle qu'il VEUT.

Ciao girls

Kathy

AW où le site bidon

Portrait de Carlita

Beaucoup de femmes ont témoigné de leur déception par rapport au site AW depuis mon dernier message ! celà ne fait que renforcer ce que j'y ai senti pendant quelques mois....
mon abonnement est terminé, et franchement, ça ne me manque pas !

Site bidon, prétendue sélectivité (alors que tout le monde est accepté maintenant que le site est payant, à condition d'avoir une photo bien nette et de répondre à quelques questions).Le niveau des échanges est très beauf...pas de quoi claironner !

Petite anecdote qui vous plaira, chères filles :
J'ai discuté il y a quelques semaines avec un homme avec qui j'avais échangé mes coordonnées avant mon départ du site AW, et ô chose curieuse...lui aussi en arrive à la même conclusion que nous !!

Homme plutôt bien dans ses baskets,jeune quarantaine, divorcé avec 1 enfant, très communicatif et plutôt mignon : et bien il est allé à 2 sorties AW pour rencontrer des hommes comme des femmes,ayant clairement inscrit sur sa fiche qu'il recherchait des contacts avant tout amicaux aussi bien masculins que féminins,et ne souhaitait pas se mettre en couple. Celà étant, il arrive à la soirée, environ 100 personnes; il reconnait une femme avec laquelle il avait dialogué, qui vient vers lui tout sourire et l'accueille, puis la conversation terminée, il tente de faire son chemin parmis les autres invités : dialogues par ci, verres par là, autant avec les hommes présents qu'avec les femmes en groupe ou non . Et bien il a eu une très mauvaise surprise le lendemain de la soirée !!!

Il s'est retrouvé nommé par des internautes sur les forums, étiqueté comme "coureur de jupons ", juste parce qu'il avait, simplement, tenté de communiquer avec plusieurs personnes durant une soirée pour ne pas rester le long du mur à faire tapisserie....
Le comble, non ? Seriez-vous heureuses, chères consoeurs, de vous retrouver étiquetées ainsi? Et pourtant, AW n'est-il pas fait pour SE RENCONTRER HUMAINEMENT ?

Autant vous dire qu'il est désormais fixé sur les comportements humains qui règnent sur ce site (enfin..sur les faces les moins poétiques, n'est-ce pas !!)et qu'il n'est pas prêt de reparaître à un prochain "event" comme ils disent .
Pour avoir pas mal discuté avec lui à plusieurs reprises, je peux dire que cet homme est tout sauf un vague coureur de jupons minable, aussi je suis atterrée par ce qu'on lui a fait subir !! Une curée !! ...mais il faut dire qu'il n'était pas dans la lignée des types moyens du site...et qu'il n'appartient à aucun "groupe" à l'intérieur du forum...ceci explique peut-être celà ?

Franchement attristant de constater que les gens de ce site peuvent être aussi bêtes, petits, basiques....bref..encore une fois, un exemple qui me conforte dans mon choix d'avoir arrêté mon abonnement.

Carlita

PS : message pour kathy67 : au sujet du premier pas à faire ou non avec les hommes.
j'ai rencontré des hommes très bien que j'ai contactés en premier, et qui étaient flattés d'être abordés par une femme ...il n'y a pas de règle absolue en matière de rencontre ou de dialogue avec un homme, surtout en ces années 2010 !! Certains te contacteront d'entrée, mais je constate par expérience et en parlant beaucoup avec les hommes, qu'ils hésitent de + en + à faire le premier pas notamment auprès d'une belle femme à leurs yeux, par peur de se prendre une veste....(que ce soit dans une soirée "normale" ou sur un site internet !) .

Il faut donc que nous aussi les femmes, fassions le geste d'aller vers eux sans rester dans le vieux schéma de "l'homme qui entame la conversation et la femme qui reçoit" ....sinon, chacun finit par rester de son côté en attendant que l'autre agisse...et rien ne se passe ! Ce ne sont pas forcément les plus valeureux au premier abord qui sont les plus sérieux et les plus intéressants sur la durée de la relation.

Il ne faudrait pas non plus négliger le fait que certains hommes sont rassurés sur leur capacité de plaire lorsqu'ils sont abordés par une femme, car même ceux qui sont très mignons, contrairement à ce qu'on pense, ont les pétoches, ont parfois leur petits complexes, tout comme n'importe quel être humain!
Aborder n'est pas un Art si facile que ça, que l'on soit homme ou femme : les hommes l'avouent d'ailleurs souvent après coup lorsqu'on leur accorde une oreille attentive...n'oublions pas que les hommes des années 2000 sont devenus plus fragiles que leurs pères (en partie parce que la société leur a aussi demandé " d'assumer leur part de féminité " !!) ...et parfois ils sont un peu anxieux d'aller vers une femme, à juste titre lorsqu'ils se prennent des vestes...
Beaucoup disent en avoir marre de se faire rembarrer par les femmes qu'ils visent, et donc n'ont plus envie de faire le premier pas...ils attendent donc vaillamment !
...ces chers Bambinos ne sont plus aussi fort que l'on croit, et ça ne veut pas dire pour autant qu'ils sont inintéressants !! Il y a parfois de vrais petits trésors qui se cachent derrière les hommes qui n'abordent pas en premier...

Même avis

Portrait de Farah

Je me suis inscrite avec une amie, les hommes n'y sont absolument pas sérieux, ils recherchent des relations "faciles"
Ex.1: Nous avons reçu exactement les mêmes messages des mêmes hommes.
Ex.2 : La majorité des hommes que j'ai rencontrés sur ce site ont directement essayé d'aborder des sujets intimes au lieu de vouloir poliment faire connaissance, ce n'est pas normal.
J'ai eu l'impression qu'ils étaient au "magasin" en train de faire leur choix.
Je ne recommande pas ce site

Carlita

J'apprécie beaucoup tes écrits... j'y entrevoie une véritable intelligence d'esprit et un regard réaliste. MERCI !!

Ouf

Portrait de Ladylili

J'ai 26 ans, diplomée bac +5 et encore étudiante. Je me trouve assez équilibrée, et j'ai voulu m'inscrire à AW...
Forcément, je suis exigente ! Me faire aborder par des messages "cc!sa va ?" c'est pas mon truc... Je ne demande pas un mec super diplomé, mais au minimum de m'aborder en français... Je fais partie de ces personnes qui ne comprennent pas le langage sms et pour qui trop de fautes d'orthographe... Et bien trop de fautes font mal aux yeux ^^
Deux fois j'ai tenté, deux fois j'ai été refusée sous pretexte que les membres ne m'avaient pas choisie à quelques voix... Le message me disait de retenter quelques jours plus tard.
Ah c'est sur, je ne suis pas mannequin ! Je ne me trouve pas spécialement jolie, je ne rentre pas dans du 36... C'est peut être pour ça, vu ce que je viens de lire !
En tous cas, merci de vos commentaires, maintenant c'est sur je n'essaierais plus...
Je ne suis pas une potiche à la disposition de ces messieurs ;)

AW

Portrait de Marion19

Moi aussi j'ai été refusée sur AW. c'est une relation qui m'en avait parlé.
Je crois que à moins d'avoir fait des études supérieures, d'avoir un super bon job, d'être super beau/belle et de ne fréquenter que les endroits les plus branchés parisiens... c'est mort.
de toute façon vu le prix, je trouve cela très exagéré quand on sait qu'on a de fortes chances de rencontrer des profils connus sur d'autres sites.
Pour moi AW c'est un ramassis de conneries et de snobisme. Des gens qui se la jouent et qui se prennent au sérieux.
Quand je lis vos commentaires hé bien franchement je ne regrette pas.

Petite mention sur AUM, le concept est étrange certes et inhabituel. Les concepteurs ont beaucoup d'humour. il faut le prendre au moins au 4ème degré.
De tout comme partout, des gens corrects, d'autres moins. Une population très jeune quand même.J'ai 48 ans et je ne suis pas cougar, je suis très, trop contactée (enfin visite et charme)par des gens dans la vingtaine. Pourtant je l'ai écrit dans mon annonce "pas de petits jeunes", mais ils s'en foutent complètement.On me dit que je ne fais pas mon age. en tous les cas, c'est clair, j'ai la pêche, envie de m'amuser, de sortir, découvrir etc.
Et aussi, vrais ou faux profils une sacrée brochette de très beaux mecs.
En fait je crois que le gros souci c'est que d'une part dans les différentes tranches d'age beaucoup veulent plus jeunes, surtout les hommes de 35/45, mais aussi pourquoi les trentenaires ont ils tant de mal dans leur tranche d'age c'est que simplement s'ils ne veulent pas d'engagement,ils rament. Les femmes trentenaires qui n'ont pas eu de vie de couple, veulent s'installer, voire avoir des enfants.
Donc ces messieurs qui ne veulent pas s'engager vont se tourner soit vers les très jeunes soit vers les quadra et plus.

Quelques réflexions générales sur les sites.

AW, un tas de snobs

Portrait de jolielily

Moi aussi j'ai cherché il y a deux ans à rentrer sur ce site, et malgré mes diplômes et ma personnalité j'ai été recalée parce que faisant un boulot pas assez "top glamour" et pas vraiment une taille mannequin. en même temps, au vu des témoignages je me dis tant mieux, les gens qui jugent les autres sans se rendre compte de leur propre vacuité autant les éviter.

J'ai aussi essayé AUM, et pour ma part je suis souvent tombée sur du plan cul, mais aussi sur des garçons très sympas, jamais le bon, dommage. Il faut juste savoir faire le tri.

Moi aussi recalée mais j'ai

Moi aussi recalée mais j'ai été trés claire trop dans mon annonce. j'ai rien perdu. je fais une pose au niveau des sites et cela depuis que j'ai rencontré certaines des confidentes, le réel c'est super.

Bonjour, à toutes, et

Portrait de naërte

Bonjour, à toutes, et surtout à Carlita, qui a fait un panégyrique fascinant du monde d'AW.... j'ai abandonné au bout de 15 jours les "updates", sortes de messages quotidiens qui ressemblent un peu aux "murs" de FB (Facebook)..je me suis désinscrite par anticipation et ne vais plus du tout sur ce site archi bidon, où les "forums" sont navrants de banalité !! c'est vraiment triste que les gens soient contraints de passer par le virtuel et de payer pour raconter qu'ils vont arroser leur jardin ou pour gloser sur les frasques de Ribéry !!

Du coup, je me suis inscrite sur Meetic, et, sans avoir encore souscrit d'option "payante", car je pars en vacances début juillet, ai eu 150 "visites" de mon "profil" en 3 semaines,(bon, y a à boire et à manger lol) et ai déjà 2 rz-vs pour boire un verre/diner avec des hommes qui, en apparence du moins, pourraient figurer dans le haut de gamme d'AW, photo, diplômes et revenus à l'appui !! mais prudence, prudence ...

A noter, et c'est très intéressant, que Meetic est très sexiste dans ses annonces !! Les femmes ne peuvent y évoquer ni l'alcool, ni le sexe, alors que les hommes...incroyable, non ??

Bon we à toutes !!Ce soleil nous réconcilie avec la vie, non ??

Naërte

Attractive world ou comment se faire avoir....

Portrait de Lisa2002

Tout est bidon sur ce site, je suis totalement d'accord avec Carlita et vous toutes.... en fait d'happy fews, vous avez une bande de loosers qui attirent des filles... sûrement mieux ! mais avec des profils totalement bidons puisqu'ils peuvent mettre ce qu'ils veulent...
Les petits jeunes qui vous adressent des "MP" sont clairs sur leur intention plan cul dés le premier soir, les autres aprés quelques messages vous communiquent rapidement leur adresse mail pour la même chose. En 6 mois, je n'ai pas eu une rencontre qui correspondait au profil... affligeant !

AW , un monde de dupes, merci Carlita !

Portrait de sourikiri

Merci , Carlita, pour ton analyse si fine et intelligente. C'est bon, je ne dépenserai pas un sou pour AW.

expérience positive!

Vos commentaires m'étonnent un peu!
Je suis sur aw depuis 3 mois. Je suis dans l'ensemble très satisfaite.
Les hommes du site en RP sont dans l'ensemble (je dis bien dans l'ensemble!) très courtois et charmants!
Ils prennent le temps d'échanger et mes rencontres ont été à la hauteur des "profils" en ligne.

Je confirme que les forums sont d'une banalité (pour ne pas dire nullité) affligeante.
Le petit groupe de membres qui "updatent" (toujours les mêmes !) ont sans doute une boîte mail désespérément vide et rabattent sur les forums pour s'occuper.
(= ramassis de clichés, de lieux communs et de potins sans intérêt)
Cela fait des semaines que je ne les lis plus.

Sinon, le site propose tous les jours des events variés: afterwork, expo, sortie culturelle, dîner dans un endroit sympa.. C'est agréable, surtout si on a envie de faire des rencontres dans un contexte plus convivial. J'avais fait 4 events en deux mois. J'ai passé à chaque fois une excellente soirée.

J'ai déjà recommandé le site à une amie/ collègue que j'ai "parrainée". Elle a été acceptée il y a environ mois. Elle confirme mon impression. Dans l'ensemble très positive.

Voilà mes impressions sur le site. Bon courage à toutes!
Sur AW ou ailleurs. :-)

Salut, pour moi aussi

Portrait de Sissi237

Salut,
pour moi aussi l'expérience est très positive (jusqu'à maintenant).
Si quelqu'un de vous voudrais essayer gratuitement pour un mois, je peux parrainer.
Un mois ca suffit pour se rendre compte.

Un parrainage qui rapporte !

Portrait de Airdutemps

Vu les avantages que rapporte le parrainage, on comprend vite pourquoi vous vous proposez : 1 parrainage = 1 mois d'abonnement gratuit, 3 parrainages = 1 Ipad offert !!!

parainage

Portrait de leonoresunshine

Bonjour, je voudrais bien etre parainée sur attrative world , qui peut m'aider?
merci !!!

AW pas mieux ni plus sélectif qu'ailleurs

Portrait de sophiem

Après une expérience Meetic je me suis inscrite sur AW en imaginant que les profils étaient davantage sélectionnés mais franchement il n'en n'est rien .
AH oui quand vous regardez les profils vous avez l'impression qu'il n'y a que des cadres dirigeants bac + 5 mais la réalité est toute autre.
Pas vraiment sélectif en fait et les célibataires sont peut être exigeants pour les autres mais question éducation ... très peu de réponses aux mails en fait

J'ai participé à quelques events et franchement on y retrouve toujours les mêmes qui ne font absolument aucun effort vis à vis des nouveaux membres.
Et j'y ai rencontré beaucoup d'hommes mariés
Bref pour moi ce site ,n'a aucun intérêt

Et mes copines qui s'étaient inscrites en même temps que moi sont toutes désinscrites.

AttractiveWorld : la plus belle arnaque en matière de sites de r

Portrait de chouchou78

Vous cherchez encore un site pour vous faire plumer ?? eh bien ne cherchez plus, allez directement vous inscrire sur Attractive World.
Sous un profil de site soit-disant Select/Smart/Chic et autres foutaises pour célibataires "exigeants", les fondateurs (arnaqueurs) de ce site vous proposent des abonnements aux tarifs exorbitants "débitables" sur votre compte en une seule fois (pas d'échelonnement, pas d'abonnement au mois)... et si vous avez le malheur d'avoir mal lu entre les lignes de leurs conditions générales (pas claires et fourbes) ou de ne pas avoir désactivé votre compte à temps vous aurez la belle surprise de voir que votre abonnement a été reconduit contre votre gré. Vous serez donc re-débité et vous n'aurez aucun recours. Car en plus d'êtres des escrocs, les fondateurs et autres personnes du service "contact" sont particulièrement désagréables et incompétents lorsqu'il s'agit de résoudre un problème.
En revanche pour vous pomper votre argent et profiter abusivement du célibat voir de la solitude des gens ils répondent toujours présents... Ils se permettent en plus une sorte "d'entretien d'embauche" préalable et totalement discriminatoire avant votre inscription, pour être sûrs que vous "soyez ASSEZ BIEN pour eux. Si ce n'est pas le cas vous serez éjecté comme un malpropre.
Une sélection et un principe tout simplement honteux.
Je n'ai jamais vu pire en matière de sites de rencontres.

nouvelle inscrite sur AW

Portrait de missaud

Bonjour, après avoir lu vos mails et vu la pub, je me suis egalement lancer sur ce site.
j'attends la validation de mon profil pour comprendre comment il fonctionne!!!
j'ai vu qu'il y avait des parrainage et je suis partante!!
J'ai déjà tester 3sites alors je suis plus à ça près!!
Celui que je ne recommande pas c'est E-darling!! vous payez cher, vous faites avoir sur les délais du renouvellement et êtes bloqués aux seuls profils qu'ils daignent bien vous présenter!! c'est assez frustrant !!
on va bien voir ce que ça donne...... en espérant que ça ne soit pas des boys-band payés!!

merci

Il parait que ce site était

Portrait de Van

Il parait que ce site était bien, une amie m'en avait parlé d'avant et au final je l'ai testé suite au matraquage publicitaire (eh oui comme quoi on se laisse influencer!)

Je n'aime pas du tout. C'est une affaire de gout car je suis consciente qu'au final je n'ai pas grand chose à lui reprocher de plus qu'aux autres sites. Il y a des menteurs des mythos comme partout, et il y a des gens bien, surement.

Sauf que rien que dans l'intitulé du site, dans la pseudo exigence qui est mise en avant, je trouve que certains font les "snobs" ou ne se prennent vraiment pas pour de la merde. J'ai rarement vu autant de suffisance (et pourtant j'ai cotoyé des milieux qui étaient réputés pour aussi) alors qu'au final quand on gratte un peu, il n'y a pas grand chose derrière.

Si j'en crois ce que me racontait mon amie, cela s'est dégradé, sans doute pour toucher plus de monde, et sans doute aussi car la cooptation mise en avant par le site peut aussi causer son pourrissement par l'intérieur. En effet, les questions / réponses peuvent facilement se falsifier pour donner l'image attendue, et les votes des membres ne garantissent pas une véritable exigence, tout au plus un jugement arbitraire d'une communauté. Si celle ci commence à pourrir, que dire de son jugement.

Ma pire expérience en site de rencontres, mais c'est une affaire de gout

AW : une communauté de fêtards

Portrait de Airdutemps

Je pense bien connaître AW pour l'avoir "pratiqué" durant un an. Parler de site "haut de gamme" est de la publicité mensongère.

1/ Ce site est en principe un site de rencontres, or on y parle trop de "communauté" à laquelle on doit s'efforcer d'appartenir. Personnellement, je me suis inscrite pour rencontrer des individus et me lier avec des personnes par affinités, je n'aime pas cette notion véhiculée par le site de "communauté" à laquelle on est censé adhérer pour être bien noté. D'autant que cette communauté, qui représente le noyau d'AW, est surtout constituée de fêtards et... queutards il faut bien le dire.

2/ Le site a été créé en 2007. Les 1000 premiers adhérents ont le titre de "fondateurs" et sont membres GRATUITS A VIE. C'est une chose que l'on peut accepter. Mais tous les suivants qui se sont inscrits jusqu'en août 2009 et qui ne devaient bénéficier de la gratuité que durant un an demeurent MEMBRES GRATUITS d'année en année !
Par contre, tous les gogos qui s'inscrivent maintenant PAIENT un abonnement assez élevé (117 euros pour 3 mois, 174 euros pour 6 mois).
Les MEMBRES GRATUITS, qui sont légion, vivent en quelque sorte en parasites des MEMBRES PAYANTS puisque pour la plupart ils n'organisent aucun événement (ou "event", c'est le nom qu'on donne aux sorties) et se contentent de profiter des avantages et services offerts. Plus amoral, bon nombre de membres gratuits masculins sont des chasseurs aux aguets du gibier féminin payant et qui en profitent pour tirer leur coup.

3/ Le site se prétend "pour célibataires exigeants" : il ne faut pas comprendre exigeants en qualité, mais plutôt en quantité. On pourrait dire vulgairement "pour célibataires qui veulent s'en taper un max".
En outre, célibataires... c'est vite dit (cf. paragraphe 6).

4/ Le site se prétend "sélectif" c'est faux : autant le site rassemble un très grand nombre de femmes attrayantes et de haut niveau socio-culturel, autant, côté hommes, on tombe vite dans le bas de gamme. Pour résumer, les hommes attrayants sont dans la majorité des "utilisateurs permanents" du site, j'entends par là des "serial-baiseurs", les autres sont surtout des laissés pour compte. Les rares hommes "sérieux" ne font pas long feu sur le site.

5/ Le site parle de "profils bien renseignés". Franchement, ce n'est pas parce que qq'un répond à la question "votre dessert préféré" : " fondant au chocolat" ou "verre préféré" : "mojito" qu'on est très renseigné sur la personne ! En outre, il ne faut pas se faire d'illusion : beaucoup de membres se prétendent célibataires, séparés ou divorcés alors qu'ils sont mariés ou en couple. AW ne vérifie pas l'état civil. Qu'un membre remplisse 5 lignes sur son profil, ou 1 page entière, nul n'est là pour vérifier la véracité des propos. Par contre il est vrai qu'on peut assez souvent déceler le caractère psychologique à travers un profil.

6/ Le site est en principe ouvert à toutes les catégories d'âges, or depuis quelque temps la politique de la maison semble s'orienter vers le jeunisme car dans un nombre croissant de sorties les +45ans sont évincés (surtout côté femmes).

7/ Le site verrouille de plus en plus les accès aux inscrits non abonnés. Auparavant un non abonné (comprendre celui qui refuse de payer l'abonnement) ne pouvait ouvrir ses messages ni en envoyer ; il n'avait pas non plus accès au forum. Par contre, il pouvait s'inscrire aux sorties. Dorénavant, il ne peut plus rien faire car même l'accès aux sorties est bloqué s'il ne passe pas par la case abonnement. Par contre, comme je le disais plus haut, tous les invités permanents jouissent librement de tout !

8/ Le forum est une arène où des fauves se jettent sur le premier membre qui ose émettre un avis défavorable sur le site. Ceux qui monopolisent ce forum sont des narcissiques qui n'ont rien d'autre à faire de leur journée que s'échanger des messages d'adUlescents avec les mots qui vont avec ("nan" "c'est ouf" "chelou"...) et qui, sur le plan de leur vie sexuelle, en sont restés à l'âge de la puberté.

9/ Le site a des "ambassadeurs" censés assurer l'accueil : or, lors des soirées destinées à l'accueil des nouveaux membres, d'après les témoignages recueillis, ils préfèrent faire la fête entre eux.

10/ Le site est plutôt parisianniste. La majeure partie des sorties ont lieu à Paris. Ensuite dans la région PACA, un peu moins encore dans la région de Lyon... De façon générale la Province est un peu oubliée. Si les membres eux-mêmes n'organisent pas des sorties c'est la léthargie complète dès qu'on sort des grandes métropoles.

11/ Le site se refuse à signaler les non abonnés. Ce qui laisse accroire qu'AW compte de très nombreux membres or beaucoup sont "inactifs". Cela signifie qu'un membre abonné va se retrouver à envoyer de nombreux messages aux autres membres... et ne pas savoir, quand il n'a pas de réponse, si c'est parce que la personne n'est pas intéressée ou parce qu'elle est dans l'impossibilité informatique de répondre car non abonnée.

12/ Les sorties proposées par le site AW lui-même sont peu nombreuses, à l'inverse de celles organisées par les membres, qui ont lieu presque tous les soirs. Ces dernières sont d'ailleurs aussi diversifiées que de qualité variable. Ce qui est un comble c'est que bon nombre de membres qui organisent des "events" sont des membres payants ! En somme ils PAIENT pour contribuer à la vie du site et apporter un plus à AW !!! AW est donc un sacré profiteur !

13/ Lors des sorties : on remarque généralement que les femmes font un effort vestimentaire, alors que beaucoup d'hommes sont assez négligés ; ces messieurs ne vont pas au devant des femmes, ils attendent généralement que les femmes fassent le premier pas ; espérer de la galanterie de leur part est assez utopique (pas mal de témoignages sur le fait qu'ils rechignent même à payer un café !). Généralement, ils ne draguent pas sur place, ils repèrent et contactent ensuite par messagerie.
Les sorties qui ont le plus de succès sont celles avec alcool, dance floor, et décibels poussés à fond. Heureusement il y a aussi des sorties en "petit comité" pour ceux qui privilégient la conversation et plus de raffinement.

14/ Il est reproché à ceux qui managent le site de ne pas tenir compte des demandes ou doléances des usagers. Ils restent souvent laconiques et signent leurs messages d'un anonyme "l'équipe AW".

15/ En conclusion pour une femme AW est bien pour se faire des ami(e)s. Inversement, pour les hommes c'est une grande surface où on peut régulièrement remplir son caddy. Raison pour laquelle AW est surtout perçu comme un vaste baisodrome. La chance d'y trouver son prince charmant existe mais elle est mince, et la plupart des relations ne s'inscrivent pas dans la durée.
En outre, AW suscite de plus en plus de mécontentements en raison de ses allégations mensongères et aussi en raison des commérages qui circulent dans ce qui est appelé "la communauté".
Raisons pour lesquelles le climat est de plus en plus souvent jugé comme malsain.

Témoignage d'une femme qui a rencontré beaucoup de succès auprès des hommes sur AW mais qui ne s'est pas fait d'illusion sur leurs attentes "très limitées" ;-)

ok mais...

En tant que mec, je suis PRESQUE de ton avis: en effet AW donne l'impression d'un baisodrome (quoique pour certains petits comités d'habitués seulement) mais je pense qu'il faudrait aussi que vous fassiez des efforts de communication mesdames. EN effet, vous ne répondez presque jamais aux messages que l'on vous envoie...

AW

Portrait de hegoak

Je suis restée inscrite un mois sur ce site - je regrette d'ailleurs le prix de l'abonnement .
J'ai trouvé ce site completement inintéressant , trés parisien dans le mauvais sens du terme .
La moitié des profils des hommes ne sont plus abonnés ou ne l'ont jamais été . Et pour le reste , c'est d'une telle prétention que ce n'est meme pas la peine d'en parler.
Le contenu des forums est affligeant , et tres immature . Les memes personnes occupent le devant de la scène , les memes jeux de mots , les memes blagues . aucune discussion sur des sujets intéressants .
En résumé , ne pas se laisser piéger par leur publicité qui nous fait croire quon est belle parce qu'on est choisie .
Les membres fondateurs ont trouvé le filon pour se faire de l'argent , c'est tout

un village..avec ses cotés cancans, intrigues..

Une très grande déception sur ce site!
Airdutemps l'a très bien décrit! c'est vraiment ce qu'elle décrit!
J'y ai passé 3 mois! Un noyau d'individus hommes et femmes qui font la pluie et le beau temps sur les forums. Des gens indélicats, suffisants, arrogants et cruels dans leurs remarques vis à vis des nouveaux/nouvelles. A lire leurs réactions ils/elles me donnent l'impression d'établir des relations sur le mode SM. Des gens qui nuisent aux autres! pour la plupart ils y sont depuis 3, 4 ans..Des individus blasés, tristes et qui se moquent de ceux et celles qui cherchent sincèrement un compagnon, une compagne.
Ils n'ont que le mot "communauté" à la plume et "event"! la communauté? un lieu d'intrigues, de paroles colportées, déformées, un lieu où on regarde qui est avec qui qui va avec qui...un vrai village avec ses compères et ses commères.
Seuls les "events" en plus petits comités m'ont plu. Une façon de prendre réellement le temps de rencontrer des gens.

Mais OVS le fait aussi..et c'est GRATUIT! et pas pédant comme ce site!
Si vous y allez quand même, tenez vous éloignées du groupe de "l'ode" (plusieurs pages d'un topic hommage à un type absolument inintéressant! mais il paraît qu'il est un riche restaurateur..Il se fait appeler "maître" par ses suiveurs/suiveuses. Parmi eux un autre châtelain vendéen dont la suffisance est à bannir . Ce sont sans doute les plus execrables..qui ont leur équivalent chez 2 ou 3 femmes)

A déconseiller comme site!!!

Si j'avais su, j'aurais lu

Portrait de minimoy

Si j'avais su, j'aurais lu vos commentaires avant de m'inscrire sur ce site...pour 3 mois en plus ( ça me semblait un délai raisonnable). je ne sais pas si les choses ont changé ou pas, si les hommes n'aiment pas qu'on les aborde...je suis abonnée depuis 8 jours ( environ 100 visites sur mon profil) et pas un message! je ne suis ni laide, ni paumée...mais je finirai par le croire! Et quand j'écris, par sympathie, un mail à ceux qui expriment la même désillusion dans leur post-it, ils n'ont même pas la correction de répondre un truc sympa en retour!
ce site n'est pas humain! Tous ces bac +....sont infatués d'eux-mêmes ou en effet cherchent juste des plans q...je ne sais pas. En tout cas le moral en prend un coup! En plus du portefeuille... ( regrets regrets!)

AW encore et encore....

Portrait de valoche

... voilà ma conclusion : ici beaucoup de commentaires d'aigries !

AW c'est du net : rien de plus, rien de moins.

On y trouve donc : du bon et du moins moins bon ; des intelligents et des connards, des sensibles et des dragueurs en série ; des private joke qui énervent ceux qui n'en font pas partie (du private) ; sansdoute aussi nombre d'hommes mariés) .... Mais qu'importe, le concept est intéressant.

Alors si on attend , en belle petite princesse de poser ses fesses au milieu de la communauté et d'attirer les abeilles : c'est raté mesdemoiselles, n'y allez pas, vous ne trouverez rien. Car c'est comme dans la vie : rien de tombe cru dans le bec et faut les bouger, ses miches !

Pour le reste, il est clair que l'important est de faire un effort d'intégration dans les forums, de s'affirmer avec ses convictions (pas celles des autres), de savoir qu'une communauté reste une communauté (exclusive et difficile à intégrer).... et de ne se faire aucune illusion sur les comportements virtuels.

Par contre, convenez donc que les gens qui y sont savent "causer la France". Pas de fôtes daurtograffe ! Et ca, c'est déjà du tri sélectif jouissif !...

LOL ma Valoche

Portrait de Mangue

ça c'est du commentaire LOL

Merci, les filles ...

Portrait de valoche

... z'avez vu comme je reviens en forme (sourire) ... la question "en forme de quoi" reste cependant ouverte (soupir)...

En forme

Portrait de Mangue

d'une fille bien

;) oui, mais entre sourire et

Portrait de anna2012

;) oui, mais entre sourire et soupir, c'est à une toute petite consonne près... Tous les espoirs sont donc permis!

LOL Anna

Portrait de Mangue

il y a toujours de l'espoir !

Coquille vide!

Portrait de LittleSweety

AW déjà pratique une censure redoutable en terme d'affichage de statut, ça il faut le savoir !!

Ensuite, le paiement annonce que par mois cela vous reviendrait à X € si vous prenez un abonnement de plusieurs mois à terme, ce qui malhonnêtement sous-entend un paiement en fin de période par un prélèvement en une fois.
Absolument pas, c'est un prélèvement en une fois et tout de suite, mon banquier a été ravi et moi donc !!

Ensuite, le niveau intellectuel est consternant, on voit postuler des fonctionnaires avec des mines à vous flanquer une dépression nerveuse éclair !!

Beaucoup mais alors beaucoup de messieurs font du cheval c'est surprenant mais ça c'était "avant"
Beaucoup mais alors beaucoup de messieurs font du sport, de la musculation mais ça c'était "avant"
...mais "avant" quoi ?
Je ne sais pas mais "avant" il s'est passé un truc qui m'échappe encore !

Un monsieur m'a même dis par Messagerie Privée que mon profil n'était pas "attractive" puisque je ne montrais pas un décolleté avantageux, cuisse ou que je ne faisais pas de cheval... suis-je stupide, je découvre qu'AW est une entreprise de racolage... encore plus surprenant !!

Je découvre que beaucoup de gens vont tous à l'ïle Maurice en vacances, à Barcelone en week-end ou à Rome, qu'ils font du jet ski, prennent l'avion en classe Premium mais ... aucun ne se cogne la corvée de course à Auchan le samedi comme toute vie normale. Youpiiii la vie Disney pour célib c'est AW !!!

Quelle tristesse de prendre les femmes intelligentes pour des gourdes et moi franchement j'ai bu la tasse avec un homme (signalé ici...merci aux créateurs du site au moins on peut dénoncer les "jouisseurs virtuels" comme j'appelle ça).

Bon côté, discuter en MP avec certains messieurs qui font le même constat vis à vis des femmes, pouvoir rencontrer sur une autre base que celle de la recherche amoureuse...mettre en contact des compétences, des personnalités, des idées, se lier par amitié comme partout ailleurs.

AW réunis les gens sur les fondements de leurs disfonctionnements et le mensonge du message marketing sur lequel ils communiquent.... difficile de faire plus fort non ?!!! :)

consternant

Portrait de cybercherie

en effet, c'est bourré de frustrés dont le comportement n'a rien d'attractive

Pas besoin d'aller sur AW

Portrait de Bretonnerealiste

ces hommes vous pouvez les retrouver sur d'autres sites
Il y a un mois j'ai retrouvé jour pour jour un homme avec qui j'avais dialogué à peine une heure, il y a un an..
Bel homme, tout à fat mon type physiquement et intellectuellement.
Il revient sur le marché et s'est inscrit aussi sur AW.
Moi j'avais été "refusée" de tte façon je ne m'y serais pas inscrite pas envie de payer pour des mecs que l'on retrouve partout ! C(était par curiosité
Bien que ne faisant pas partie du sérail "AW" il me trouve intéressante et aime parler avec moi
Je lui demanderai son avis sur les femmes "attractives"

Avis sur les AttractiWomen

Portrait de LittleSweety

Mais je pense qu'il va te sortir le constat que l'on fait à l'inverse sur les femmes, rien de nouveau à deviner.

Perso, que les hommes soient sur d'autres sites ne me dérange pas, les femmes le font aussi... (enfin moi ce n'était pas ma démarche).
Cela m'amuse les gens qui vont sur les sites de rencontre "par curiosité" c'est un peu comme aller dans un sex-shop juste pour voir... soit on fait une démarche volontaire soit je ne vois pas l'intérieur de "juste voir" et donc de ne pas se forger un véritable avis pour la suite.

Je connais bien des hommes sur AW qui me trouvent plus intelligentes que la moyenne (les flatteurs, je ne suis pas dupe pas besoin d'eux pour connaitre ma valeur fort heureusement et m'y référer encore moins bref...) mais je parle en MP avec certains, d'autres au téléphone, on parle business, création d'entreprise, voyages, expo sur Paris etc... un plaisir à échanger, le schéma sort du credo initial évidement. Du coup, AW se transforme en agora virtuelle... sans doute le mieux.

Mais combien de "jouisseurs virtuels" aiment parler avec nous comme ça l'air de rien car on est tellement differentes de toutes les autres.... hé hé hé... j'ai du recul sur ce genre de comportement aussi, à terme ça fini par une propos de rdv l'air de rien, juste pour prendre un verre ça n'engage à rien.... ça se concrétise.... ça passe par la case plumard.... !! Il aura tiré son coup... et ciao... il ira trouvé une autre femme tout aussi interessante et gratos.... vu qu'une partie d'entre eux sont trop radins et pas assez couillus (désolée les filles) pour aller voir des professionnels du cul !!

J'ai raison ou j'ai pas tort ? ;))

C'est du virtuel, il ne ne jamais le perdre de vue... vous parleriez de votre vie vous à un inconnu dans la rue, au type qui boit un café à la table à côté de vous sur la terrasse ou vous vous détendez ? Non alors sur le web... pour moi c'est pareil... précaution et lucidité !!

Virtuel Vs Réel

Portrait de LittleSweety

Je pense que ça n'est pas pire que la réalité !

Là où le comportement virtuel me dérange c'est dans le mensonge, l'affichage de profils racoleurs avec des intentions malhonnêtes car certains sont sur les sites tout à fait sincèrement et font les frais d'une bonne partie des chasseurs/chasseuses .... car dans les deux camps le constat est affligeant !!!

@ LittleSweety

Portrait de Bretonnerealiste

Je connais les sites de rencontres puisque j'y suis inscrite.
Ma curiosité était surtout pour voir ces personnes "extraordinaires" qui se trouvent sur AW. De toute façon je sais que je n'ai pas le profil recherché et ne m'attendait pas à être retenue. Si par erreur j'avais été acceptée, je n'aurais pas donner suite.
C'était juste pour dire qu'on retrouve les mêmes profils sur plusieurs sites, que ces sites se disent sélectifs ou pas.....
En ce qui concerne les intentions malhonnêtes, les compliments pour mettre l'autre dans son lit etc.... avec l'homme dont je parle les choses sont claires !!!! Nous ne sommes pas dans une partie chasseur/chasseuse. Il l'est peut être mais avec d'autres.......

constat plus mitigé ... trop de non abonnés !

Retour sur aw après plusieurs moi d'absence...
Le site a bcp changé : un nombre impressionnant de faux profils mais surtout de non abonnés !! (Lire ici d'usagers qui ne peuvent ni lire, ni envoyer des mails; chatter non plus... C'est très pratique !)
Un laisser-aller général aussi, avec des profils de 5 lignes .. (On peut donc en déduire que la validation des nouveaux membres se fait sur photo uniquement; puisque le reste du profil est vide ! )
Faire le tri prend du temps .. Merci pour ceux et celles qui ont souscrit à un abonnement !

Il serait grand temps que la modération du site signale ( supprime ?) les profils non-abonnés ... Grand temps aussi que la modération (qui censure systématiquement les updates mécontents type "mais qu'est ce qu'on s'emm****** ici!") passe moins de temps à censurer les updates ! Plus de temps à faire le nettoyage de profils ! )

Je ne suis pas la seule à faire ce constat ...