il y a encore des hommes galants sur le net si si

Portrait de ritabella

je voulais redonner un peu d'espoir à celles qui pensent qu'il y a des gros lourds sur les sites de rencontres

et oui hélas il y en a
mais il existe encore meme si c'est rare ce qui est regrettable des hommes galants courtois qui ne vous inondent pas de cc cava tm quoi ds le q bibi et autres erreurs et horreurs syntaxiques qui sont repoussantes au possible

j'ai dernierement fait la connaissance de plusieurs hommes qui sont courtois galants et ca fait du bien
attention je ne dis pas de ne pas se méfier peut etre sont ils les dire dernière leurs belles phrases

mais quand meme ca change des pauvres abrutis qui ne savent meme pas etre originaux n'ont que deux mots de vocabulaire

et vous les filles racontez vos souvenirs
vos pires messages du style ""cc t'es bonne on b....e!!!""

j'attends vos réponses

bisous à toutes

Tout à fait d'accord, il y a

Portrait de hellys

Tout à fait d'accord, il y a des mecs galants sur le net mais ils sont difficiles à garder. J'en ai connu deux.
Concernant les pires messages: "tu es coquines ?"

2 mots de vocabulaire LOL

Portrait de Mangue

tu es généreuse LOL, je dirai qu'un seul mot !

Heureusement, oui, qu'il y a encore des mecs biens, il n'y a pas que des abrutis

Une fois, un mec, dès la première phrase, ni bonjour ni rien, m'a demandé si j'aimais la sodomie LOL, je lui a répondu, qu'il ne le saura jamais, gros connard LOL

Une autre fois, je suis tombée sur un scato, lol, et là, c'était pas triste du tout MDR

LOL

Portrait de Mangue

là, je viens de recevoir un message d'un mec, qui ne me plait pas du tout d'ailleurs, avec "mes hommages Madame" LOL
je fuiiiiissssssss MDR

Mais vous les trouvez où ceux

Mais vous les trouvez où ceux là ?
Des comme ça j'en ai vu sur Badoo, et sur des tchats bidons...

Les derniers à qui j'ai parlé quand je me suis inscrite sur adopte ont l'ai à peu près corrects, en tous cas ils savent parler, ils ont de la culture, etc.
D'ailleurs mon chouchou je le vois en fin d'aprem ^^
Semblerait qu'on aille boire un ou des verres au soleil... ça tombe bien, j'aime bien ;)
Bref, bien sûr qu'il y'a des galants !

"string ?"

Portrait de Lou63

voilà le message reçu ce matin sur meetic... pas un mot de plus... lol

Bon mon rencard de 15 h

Portrait de Mangue

et ben.... il ne me plait pas, pourtant sur la photo il est mignon, comme quoi, la réalité est différente LOL
Je sais pas, les ongles un peu cradounettes, et ça j'aime pas, la façon de parler aussi, bref, tout de suite
j'ai vu que cela n'allait pas le faire.

J'ai envoyé un message en lui disant qu'il était sympa, mais que je n'avais pas eu un coup de coeur !

Les ongles cradingues beurk

Les ongles cradingues beurk !!!
Pourraient soigner les détails...
ça donne pas envie d'avoir ses doigts... Là.

Les abréviations c'est

Les abréviations c'est important ! ça permet de parler plus vite à plusieurs contacts en même temps !

"et oui des fois la realité y

"et oui des fois la realité y ' apas pire comme tue l'amour"
>> ça fait rêver... ^^

MDR !!!!

Portrait de Mangue

ouais, Théorie, t'as raison, lol, bref, ou alors je deviens hyper difficile lol

comme quoi, il faut provoquer la rencontre immédiatement, le virtuel c'est nul et la réalité aussi lol

j'en ai plein le Q de tous ces mecs, merde, quand tu vas à un rencart, au moins être propre, putain, ça me saôule, je suis en colère lol

Dis Mangue...

Portrait de valoche

... tu crois pas que si tu avais un peu attendu avant de passer au réel, tu aurais pu cerner le gars et éviter ce "coup" dans l'eau ?
En même temps, moi, je fais plutôt l'inverse et le résultat n'est pas meilleur !
Allezou ... au suivant !

@Valoche

Portrait de Mangue

ben non, cela n'aurait rien changer lol, j'ai gagné du temps par contre lol

et puis,je préfère passer à la réalité tout de suite, je trouve que c'est mieux,

fais chier.... lol

Moi je suis propre ^^ Nan

Moi je suis propre ^^

Nan mais les vieux célibataires ils oublient vite ce genre de trucs.

exemples!!!

Portrait de AM 03

Le copier coller y/c le prénom et là pas de bol mais moi c'est pas Sylvie, hein c'est bête :ma réponse.
L'ennui avec les copier/coller c'est qu'on oublie même de changer le prénom.Dommage! Ce c... m'a quand même proposé qu'on se voit, je rêve!!!!!!!!

Le bon en "aurtaugraf" : bjr ge mapel X et jemerai fer ta conaissance.
J'ai toujours été méga sensible à l'écriture alors comme je suis très vilaine, je répondais du genre :
ge sui dezole pa intairecé.Bon chens.
Waouh quelle imagination j'ai dû avoir!

Celui qui envoie la photo...de son sexe en érection pris dans sa salle de bains avec un miroir : berrrrrkkkkk

Le soumis : je rêve que tu m'attaches! Moi : tu as tout compris j'adore ça. Il l'a pris au 1er dégré, j'ai dû être + explicite!!!!!

Le fétichiste : j'adore les pieds tu m'envoies une photo?

Le partouzeur : tu m'accompagnes dans une boite "spéciale couple"???

...et j'en oublie pleins sûrement!!!

Y en a quand même eu 1 ou 2 maxi qui sont sortis du lot mais dans l'ensemble ça vole bas.

Galant, oui mais

Portrait de meme-pas-peur

Galant, ça ne veut pas dire forcément équilibré, empathique, bon au lit...
Mes histoires les plus éprouvantes (et je mesure mes mots), je les ai vécues avec des hommes "bien sous tout rapport", polis, bien élevés, avec une orthographe et une syntaxe impeccables, des responsabilités dans la vie, de beaux diplômes, de vrais "gendres parfaits".

En grattant un peu : un vrai champ de ruines derrière eux : mariages successifs ratés, relations soit relâchées, soit tendues avec leurs enfants, enfants eux-mêmes parfois très fortement perturbés.

Bref : la galanterie, c'est bien, mais c'est comme les ongles propres, ça ne donne aucune garantie sur le bonhomme, c'est juste une sorte de "filtre" .

On élimine les adeptes du langage abrégé, les affreux, les grossiers, ceux qui ont les ongles sales ou qui mettent des chaussettes avec des tongues, mais ça ne donne pas plus de certitudes. Les "bien sous tout rapport" sont aussi infidèles, instables, manipulateurs, obsédés que les autres.

Désolée d'être aussi négative.
(le mien d'amoureux, il est juste respectueux, gentil, avec un coeur généreux, un grand sens de l'humour et des tonnes d'autres qualités, et ses charmants défauts, aussi)

avant hier sur adopte

Portrait de a fleur de peau

Avant hier sur adopte j'accepte le charme d'un mec , même pas une minute plus tard je reçoit un grand paragraphe .. Et je lui dit bravo t'es rapide pour écrire toi , ou c'est du copié collé .Il était franc et m'a dit que c'est vrai ce message il vient de l'envoyer a une autre et la il a fait copié collé .. ça m'a fait rire ya rien de pire que ça pour moi .. :/

Usage de l'impératif

Portrait de meme-pas-peur

C'est fou comme ils aiment ça, l'impératif... Et comme en plus ils font systématiquement une faute de conjugaison, qui détruit la belle image qu'ils veulent donner avec leurs fichues phrases complexes.
Au "médites le", répondre : "OuvrE donc ton Bescherelle..."
Désolée, déformation professionnelle ;)

rire

Portrait de AM05

c'est tout à fait vrai .. il n'y a même pas besoin de bescherelle pour le savoir .. par contre eux ne répondent jamais à nos questions simples style : es tu en couple ?

Peut être....

Portrait de Mangue

qu'ils ne savent pas ce qu'est le Bescherelle lol

Toi aussi, si tu mets des mots compliqués LOL

non, c'est vache, quand même RIRES

Filtre !

Portrait de meme-pas-peur

On récapitule :
- les photos de zizis avec ou sans capuchon fait au crochet
- les copieurs-colleurs maladroits
- les ongles sales (et le reste à l'avenant, faut pas croire aux miracles)
- les chaussettes avec les tongues
- les impératifs foireux
- et bien sûr les malpolis, les dégueulasses, les abrutis, de tout poil (heuuuuuuuuu) et de tout âge
- sans oublier les brusquement nécessiteux-qui-viennent-de-se-faire-chourer-leur-CB-pile-au-moment-où-leur-marraine-vient-d'avoir-un-accident-mortel-et-où-leur-boîte-fait-naufrage-et-qui-nous-aiment-fort-tendrement-et-si-on-voulait-bien-leur-faire-un-virement-ce-serait-chouette

on les zappe, d'accord ?

MDR

Portrait de Mangue

ON ZAPPE LOL

Bon, comme tout le monde s'en

Bon, comme tout le monde s'en fout de mes théories ( !!)
Cet aprem je vais aller me faire piercer :)

J'ai refait mon labret, que

J'ai refait mon labret, que j'avais perdu lors d'une nuit de folie...
ça fait du bien là où ça fait mal ;)

Et j'ai craqué un peu, un

Et j'ai craqué un peu, un trop beau jupon en prime !!