un petit moment de fou rire.
Par yzza le 23 oct. 2010 - 12:23

Juste pour vous faire partager un bon moment de rire, regardez ce que je viens de recevoir d'un membre du site bien connu : meetic.
"Bonjour,
je travaille dans l'aéronautique en intérim et il y a du boulot sur Tarbes. Mon problème est qu'aucun déplacement n'est payé pour me loger en semaine. Accepteriez vous de me loger (moyennant finances) ?
De la sorte nous pourrions plus amplement faire connaissance, et allier l'utile à l'agréable si vous le désirez ?
JEAN "
Franchement, je suis allucinée, c'est tellement "énorme" que je préfère en rire.
- confidences de yzza •
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster des commentaires •
Tags:


!!!!!!!!!
Par ladymarie le 23 oct. 2010 - 14:30.
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!^^^^^^^^
ah oui carrément !
Par jolielily le 23 oct. 2010 - 15:05.
Il veut les petits déj' compris, la demi pension et le massage thaîlandais aussi pendant qu'il est ?
T'as répondu quoi?
Par DOHAY le 23 oct. 2010 - 15:13.
le pire c'est qu'il y en a qui acceptent!!!!!!!! ouioui!!! mdr
tu lui as répondu quoi????
je lui ai répondu lol
Par yzza le 23 oct. 2010 - 15:52.
Je lui ai répondu ça :
"Petit souci de logement ? je vous conseille les hôtels ...!!!
Chez moi, personne ne rentre sauf après(souligné) avoir fait connaissance et si(souligné) il y a affinitéesssssss
En tout cas merci pour le fou rire, c'est tellement énorme qu'il vaut mieux trouver votre proposition pathétiquement drôle."
j'aurai pu être plus virulente mais c'est drôle et fatiguant en même temps, n'y a-t'il plus que de l'irrespect avec les hommes que ce soit sur internet où ailleurs ??
@Yzza
Par DOHAY le 23 oct. 2010 - 21:42.
certains n'ont vraiment peur de rien
l'autre tache qui me dit "pas de photo pas de prénom"
là aussi, il m'a fait rire
mais c'est que la bestiole s'est donné le droit d'imposer sa loi
je la lui fait avaler
faut pas se laisser faire
je déteste les sans gène!
drôle et triste : sa photo
Par yzza le 24 oct. 2010 - 07:56.
dommage que je ne puisse pas vous faire voir sa bouille, c'est vraiment l'antithèse du prince charmant. Je ne crois pas qu'il y aura beaucoup de femme pour répondre "ok" à sa proposition.
Si vous voulez rire --> jmddb01 sur meetic, il a 57 ans. Brrrrr + beurk garanti !! lol
Drôles de loustic
Par Chris le 24 oct. 2010 - 08:03.
Ma soeur s'est fait accoster par un inconnu avec une valise dans un bus. Il lui a dit "Bonjour, je peux venir dormir chez toi?". Quand elle a répondu non, il a semblé surpris....Je crois qu'il y a trop de mecs qui regardent Antoine de Maximy (J'irai dormir chez vous)!!!
lol
Par DOHAY le 24 oct. 2010 - 09:26.
je suis allee voir,
lol
quand je vous disez que les gens du Sud étaient plus directs! mdr
oula la faute
Par DOHAY le 24 oct. 2010 - 09:27.
quand je vous disais ...
@ yzza
Par angel68 le 24 oct. 2010 - 09:31.
Je suis allée voir la photo et le profil par curiosité : effectivement c'est pas le prince charmant, il a même l'air un peu comment dire, endormi ? un peu faux cul je dirais. Et sa prose !!! il y en a qui ne doutent de rien..effectivement à consulter pour rigoler !
@ Yizza
Par francinette58 (non vérifié) le 24 oct. 2010 - 09:41.
Bon, c'est pas sympa, mais je suis allée voir aussi... La photo de sa cuisine n'est pas mal RIRES...
Yzza
Par francinette58 (non vérifié) le 24 oct. 2010 - 09:42.
excuse j'ai fait une faute à ton pseudo
fou rire
Par angel68 le 24 oct. 2010 - 10:01.
Les filles si on va toutes visiter son profil, il va se prendre pour un dieu....
avant de se retrouver en blacklist !!! ça peut être marrant de se payer un peu sa tête !
@Angel68
Par francinette58 (non vérifié) le 24 oct. 2010 - 10:15.
Tu me fais rire !
moi aussi
Par Vivlavie le 24 oct. 2010 - 10:21.
je viens d'y aller et j'ai laissé un message ... Mdr
quel Apollon !!!!!
quelle séduction !
sa salle à manger ? Top !
je l'attends , à la porte dou garage ... il paraitra dans sa superbe auto ..... avec sa valise en carton
moumoute ou pas ?
Par yzza le 24 oct. 2010 - 10:57.
en plus il ose mettre la photo où il est avec d'autres personnes, elles le savent qu'elles sont sur un site de rencontre ?
On dirait qu'ils font un pic-nic dans une casse-auto, et il a l'air d'avoir une moumoute sur la tête. Sa "salle-à-manger, on dirait un gros débarras.
Il dit faire plus jeune, moi je dit que ses 57 ans il les fait largement.
Il pue l'orgueil ce mec.
En tout cas j'ai bien rigolé toute seule devant mon pc.
@ Yizza
Par francinette58 (non vérifié) le 24 oct. 2010 - 11:00.
moi, j'aime bien la tresse d'oignons dans le fond, c'est sympa je trouve MDR, pour la moumoutte, j'en sais rien à vrai dire !!! LOL
moumoute
Par Vivlavie le 24 oct. 2010 - 11:02.
je me suis aussi posé la question ! mdr
Alors là, je me suis
Par MAGICTIZIA le 24 oct. 2010 - 11:47.
Alors là, je me suis musclée les abdos à force de fou rire !!!!!!
Le top :
-La super tresse d'oignons et les bouteilles de pastis et de gros rouge (vides !)
-J'ai 57 mais on m'en donne 45, la photo a 6 mois (donc, contrairement aux Bogdannoff qui nous assurent ne pas vieillir aussi vite que tout le monde, ce monsieur a pris 15 ans en 6 mois !!)
-Il lit le Kamasutra (hmmm....la position de la tresse d'oignon céleste, oh ouiiii)
-Mais attention: il lit également un livre sur les arnaques du gouvernement algérien :pratique pour son job de consultant politique, je présume qu'il est le conseiller de com' de Patrick Sébastien)
-Et enfin il regrette juste que les femmes ne fassent pas moins de 50 kgs et plus d'1m73, il n'est pas difficile , regardez lui affectionne le style torse nu ou tongs et jean , alors qu'il ne demande qu'un style BCBG chez sa future !
Bref, moi je lache mon pt'it jeune et je fonce droit a colomiers, JM le lover m'attends !!!! A moins qu'il accepte vos propositions d'hébergement !
Angie
Preuuuums
Par Vivlavie le 24 oct. 2010 - 12:01.
ah non Magictizia ... moi d'abord !!!
en plus il m'a " flashée " tu parles j'ai répondu ce que je pensais qu'il dirait à son test ( jute 1 erreur ) LOL
et je viens de lui dire que " Ohhhh comme c'est bien un homme bricoleur , j'en aurais bien besoin chez moi " .... pour pendre ma tesse d'oignon sans doute
j'ai aussi jouée les idiotes ( ça je n'ai pas à trop me forcer ) en demandant ce qu'un expert en politique comme lui pensait de la situation actuelle ???? Z'en peux pluuuuuuus .....
lol
Par francinette58 (non vérifié) le 24 oct. 2010 - 12:38.
bon et bien moi, je lui ai envoyé un message, mais je ne pense pas lui correspondre, je suis plutôt du genre "voluptueuse" et non hyper mince, mais je luis ai dit que j'aimais bien son torse LOL (c'est vache quand même) !!!
merci pour le petit délire
Par myriam72 (non vérifié) le 24 oct. 2010 - 13:32.
merci pour le petit délire du dimanche. La photo lollll
celui-là pas mal non plus
Par yzza le 24 oct. 2010 - 18:31.
En fait ces sites de rencontres sont GENIAUX !!!
On y trouve de ces ploucs, c'est hilarant. Un exemple :
"l ame soeur extiste elle sur cette terre ? a vous de me convaincre mesdemoiselle ce serait bien que ce soit vous qui fessiez le premier pas lol a bientot pour celles qui n ont pas peur du grand ....."