suite de ma rencontre
Par magneb6 le 19 août 2011 - 11:02
bonjour,
alors voila la suite de mon aventure avec F, je l'ai vu trois fois depuis debut juillet, beaucoup de sms de contact telephonique.
le contact etait excellent, attirance reciproque (enfin pour ce qu'il a dit :)
aucun contact physique, ce qui soit dit en passant de ma part est surprenant mais j'avais cru comprendre qu'il lui fallait du temps pour faire confiance
il a vecu deux histoires qui ont fini douloureusement et qui lui ont valu d'avoir la garde de ses enfants, 4 comme moi et meme statut professionnel que moi , a notre compte...
samedi dernier le rendez vous c'est bien passé , tjs aucun contact, là j'ai mis les pieds dans le plat et lui ai dit que j'attendais un signe de sa part, et que je voulais savoir quelle place il etait près a faire dans sa vie pour une eventuelle relation amoureuse, pas de reponse sauf une evasive comme quoi ses enfants et son boulot lui prenait bcp de temps et moi alors ca me prend pas de temps peut etre!!! n'empeche que si on veut on peut...
Et depuis aucun sms , je lui ai envoyé un sms mercredi pas de reponse, hier soir je l'ai vu connecté sur le site de rencontre sur lequel je l'ai rencontré, il n'a pas essayé de me contacter...
j'aurai aimé votre avis sur la situation , je n'envisage pas de lui envoyer de nouveaux sms, et je ne sais meme pas si je dois repondre si il en envoie un..
j'avoue qu'il me plait mais son coté yoyo m'exaspère au plus haut point!!!
merci de vos conseils
- confidences de magneb6 •
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster des commentaires •


ça dépend si tu penses que ça
Par Théo-Rison le 19 août 2011 - 11:09.
ça dépend si tu penses que ça vaut le coup d'être patiente...
ben
Par magneb6 le 19 août 2011 - 11:21.
c'est surtout que je me demande a quoi il joue, et pourquoi d'un seul coup il ne me parle plus... donc vu mon passé amoureux douloureux je me protège
Tu as raison de te
Par Théo-Rison le 19 août 2011 - 11:35.
Tu as raison de te protéger.
Mais vu son passé douloureux il est possible que lui aussi se protège.
Chacun ne se protège pas forcément de la même manière.
Il n'y a que lui qui peut le savoir, et il ne le sait peut être pas encore.
Donc, pour toi, il te reste à savoir si tu pense qu'il vaut coup que tu sois patiente ou non ;) Et tu aviseras.
Peut-être qu'il ne veut
Par S-comme... le 19 août 2011 - 11:46.
Peut-être qu'il ne veut simplement pas de relation amoureuse sur du long court.
Tu lui as proposé cela, il ne veut pas, il ne te contacte plus.
Il ne doit pas pouvoir te donner ce que tu demandes.
Il a choisi la fuite comme réponse, c'est assez banal comme mode de fonctionnement.
Lâchez l'affaire
Par agapanthe75 le 19 août 2011 - 12:53.
La fuite en avant, c'est tellement plus facile. On continue à zapper sur Internet à la recherche de "l'âme soeur" : refrain bien connu. Il vaut mieux "lâcher l'affaire" et perdre ses illusions que de perdre son temps.
Je pense qu'il vaut mieux
Par titinonoo le 19 août 2011 - 13:20.
Je pense qu'il vaut mieux laisser tomber aussi, en fait c'est tellement simple pour eux. La fille est pas comme je veux ? pas grave je continue à surfer sur le site de rencontre. Il vaut mieux arrêter plutôt que de se faire du mal...
je pense
Par cevenpro le 19 août 2011 - 13:46.
que s'il t'envoie un sms tu peux répondre, cela signifira peut être qu'il est revenu sur ses doutes quant à une relation avec toi; quant à ses doutes difficile de savoir ce qui se passe ds sa tête;
tu dis que tu as mis les pieds ds le plat quand tu lui as demandé quelle place il était près à faire dans une
éventuelle relation amoureuse, et bien il te donne sa réponse : aucune;
il a compris que tu ne recherchais pas simplement un plan q et c'est tout ce qu'il peut donner ou veut donner actuellement. le pauvre chèri il est débordé par son travail, les enfants;
c'est curieux quand même et nous, nous ne sommes pas débodé!
Il est possible aussi que ce soit une fausse escuse "le débordement" il a tout simplement envie de papilloner avant 60 ans, où naturellement il voudra se caser et racontera une belle fausse histoire à sa future rencontre : j'ai consacré ma vie à l'éducation de mes enfants.
Il y en a un qui ma raconté cela, il n'avait qu'une fille et une semaine sur deux; de plus il a rajouté qu'il n'avait pas eu de relation depuis 7 ans, preuve de son serieux, un cadre commercial!! mdr
plus de nombreux autres mensonges et il prétendait qu'il ne supportait pas les mensonges!
je ne me suis même pas déplacer pour une rencontre, j'en ai marre de tous ces mensonges niveau maternelle.
Pourquoi portez-vous ce
Par S-comme... le 19 août 2011 - 15:02.
Pourquoi portez-vous ce jugement sur cette homme.
Il ne considère pas MagneB6 comme un plan Q, puisqu'ils n'ont même pas couché ensemble !
Il ne veut pas lui donner une place dans sa vie, il a le droit, non ?
Peut-être ne veut-il personne dans sa vie, et alors ?
Peut-être ne veut-il pas d'elle, et alors ?
Pourquoi devrait-il se justifier auprès d'une femme qu'il connait pas ?
Il veut pas, il veut pas, il est plutôt correct ! il a donné une réponse que MagneB6 trouve évasive, mais qui est une réponse diplomatique !
Il ne veut pas la blesser, et lui dit clairement qu'il n'a pas de temps pour elle.
faut juste que MagneB6 accepte de ne pas plaire à tout le monde...
lache l'affaire
Par DOHAY le 19 août 2011 - 21:02.
parfois pour connaitre l'état d'esprit d'une personne, il suffit de s'allonger au calme, de fermer les yeux et de s'interroger "si j'agissais comme lui, cela signifirai ..."
et bien si moi je ne réponds pas à un sms, si je me reconnecte sur le site c'est que j'ai pas envie de voir si l'herbe est pas plus verte ailleurs
ce que tu lui proposes est trop pour lui, peut etre ne souhaite t il pas d'une relation sérieuse
il a deja souffert deux fois, il a ses 4enfants et bien il veut peut etre que se changer les idées
comme il sait que toi c'est du sérieux et une relation suivie que tu veux, et bien il te met de côté
c'est pas plus mal!
s'il répond pas, c'est sa façon de ne pas fermer la porte, il pourrait tres bien revenir vers toi un de ces quatre
lache l'affaire! il a fait son choix, c'est un peu lache de ne t'avoir rien dit mais si tu cherches absolument une reaction de sa part, il te dirait qu'il n'est pas encore prêt pour une relation serieuse
et qu il n'a pas eu le declic avec toi pour foncer dans une relation avec toi :(
lache l affaire
Qu'il n'ait pas de temps pour toi
Par christ22 le 20 août 2011 - 06:13.
est une façon implicite de dire qu'il ne desire pas continuer. Peut être changera t-il d'avis, mais en attendant continues tes recherches toi aussi, ne t'arrêstes pas sur un seul homme.
Pourqui n'y a-t-il eu aucun contact physique ?
Par Ellarose le 20 août 2011 - 09:26.
Attends-tu que ce soit l'homme qui accomplisse le premier petit geste ? Peut-être est-il intimidé ou impressionné par toi, ou attendait-il que ce soit toi ?
As-tu essayé, toi, de le toucher et n'y a-t-il pas répondu ? As-tu essayé de jouer de ton sourire, de ton regard? As-tu su l'encourager suffisamment par le fameux langage corporel ?
Je ne sais pas comment tu as abordé la question, mais qu'on "mette les pieds dans le plat" verbalement, déjà les hommes n'apprécient guère (ils se sentent agressés), alors quand il s'agit de séduction physique, là c'est tout de suite leur virilité (leur capacité à aborder sexuellement une femme, leur facilité de séduction) qui est mise en cause, il peut t'avoir ressentie comme castratrice. D'où sa fuite.
C'est une hypothèse hein.
Je me suis, il y a bien longtemps, retrouvée dans une situation comparable. On s'était rencontrés 5 ou 6 fois, il me plaisait mais il ne se passait jamais rien, jusqu'au jour où je lui a jeté à la figure (par email) qu'"une femme attend autre chose d'un homme à qui elle ouvre sa porte". La réponse fut "Tu n'es pas mon genre" et je ne l'ai jamais revu. N'étais-je réellement pas son genre, ce qui est tout à fait possible, ou bien avais-je blessé son orgueil de mâle timide par ma phrase idiote ? Ou bien alors avis-je soudain trop dévoilé mon envie, lui faisant radicalement passer la sienne ?
C'est souvent fragile le désir, surtout chez un homme...
Pour repondre a tous vos commentaires et en vrac
Par magneb6 le 20 août 2011 - 12:39.
Bonjour
je lui ai dit par sms que j'avais envie de l'embrasser , lui aussi l'a dit, si je n'ai pas fait le premier pas, c'est qu'il m'avait dit que les filles qui couchaient le premier soir, c'etait pas du tout son truc...
j'ai voulu respecter son desir de prendre du temps pour se connaitre
peut etre qu'il m'impressionnait,eh oui ca peut arriver
je continue a chercher sans chercher vraiment ,j'ai renconté un autre homme , sympa , plaisir de la rencontre reciproque, mais là j'ai bien senti, qu'il n'attendrai pas 3rdv pour tenter une approche meme si il est resté correct et courtois
F. n'a jamais tenté quoi que ce soit, mais de gentilles paroles et des regards forts sympatiques!!
je n'envoie pas de sms je continue mon pti bout de chemin et si il veut me revoir eh bien il enverra un sms, peut etre a t il besoin de reflexion, en tout cas je n'ai aucun regret puisque pas d'engagement physique...
merci pour vos commentaires ,
Tu sais, faire l'amour n'est
Par S-comme... le 20 août 2011 - 13:05.
Tu sais, faire l'amour n'est pas un engagement, c'est avant tout un plaisir..
suite
Par magneb6 le 23 août 2011 - 11:37.
bonjour,
alors j'ai eu un sms hier aprem, comme quoi , il prenait du temps pour lui, qu'il me demandait pardon mais qu'il avait des soucis de santé ;
il m'a souhaité une bonne journée et des nelles de mes enfants
maintenant je ne connais pas mon avenir, si il m'envoie des sms je repondrai surement
en attendant l'autre homme que j'ai rencontré une fois m'envoie des sms, et je pense le revoir ce w.e, on verra bien la suite des evenements, je ne me prends pas la tete
pour precision , je sais que faire l'amour n'est pas un engagement mais je suis honnete avec mes rencontres et dit bien dès le debut que je ne recherche pas un plan cul mais une relation serieuse.
pour un plan cul, j'ai des amis disponibles qui se feront un plaisir de me depanner, et cela sans risque, ni danger!!
Euh.....
Par Mangue le 23 août 2011 - 11:45.
soucis de santé ? Peut être a-t-il des problèmes avec sa zigounette ?
Et puis quand même, coucher le premier soir ne veut pas dire être une garce ou autre chose, merde !
Coucher le premier soir, si on en a envie, c'est se faire plaisir, enfin on l'espère LOL
Bon, perso, je couche le deuxième soir LOL, le premier soir, je me laisse aller, bizouilles, les mains un peu partout, ben ouais LOL
C'est comme ça que j'ai procédé avec mon chéri na !
Ben là lui il lui avait dit que lui préférait pas...
Par Ellarose le 23 août 2011 - 12:02.
... Alors a priori autant respecter ça...
Mais Mangue tu as peut-être raison, s'il annonce la couleur avant et qu'après il parle de problème de santé, c'est peut-être qu'il a un petit problème et qu'il ne voudrait pas te décevoir. Mais c'est une simple hypothèse on n'en sait rien.
MagnéB6, je trouve que c'est dommage que tu ne l'aies pas embrassé, vous vous étiez avoué par sms que vous en aviez tous deux envie... Embrasser n'est pas coucher quand même !
S'il manque de confiance en lui à cause d'un supposé problème de "virilité", il a certainement besoin que tu l'encourages... Il a peut-être pris ton non passage acte du baiser comme un changement d'avis de ta part...Comme un râteau.
Allez ils sont pas si fréquents les gentils qui ne nous sautent pas dessus, bien élevés qui savent direr pardon. Envoie-lui un message gentil. Tu as raison de garder le contact avec l'autre, aucun des deux ne t'a demandée en mariage, mais s'il tintéresse laisse la porte ouverte aussi au papa des 4 enfants.
oui je suis d'accord
Par magneb6 le 23 août 2011 - 14:42.
j'aurai pu l'embrasser mais un truc m'en empechait alors que d'habitude je suis pas "peureuse"
je ne pense pas a un souci de virilité , parce que ses 4 momes sont pas tombés du ciel !!!!
mais a un vrai souci de fatigue, je connais la question j'elève moi meme seule mes 4 enfants, et les siens sont plus jeunes et pas de maman ...
je lui ai repondu gentiment, et je pense garder contact avec lui de temps en temps , apres effectivement je ne ferme ma porte a personne(facon de dire) et je trouve aussi qu'un homme qui ne pense pas qu'au sexe ca fait pas de mal
apres chacun fait ce qu'il veut de sa vie, mais moi je le redis, les plans culs ne me genent pas quand les choses sont claires dès le debut,et là c'etait pas la recherche ni de mon coté ni du sien ..