sites de rencontre "danger"

Portrait de therese

deux profils : identifiés :

Philippe, 48, Choisy-le-Roi Je veux flâner avec une femme, 35-70 ans

( épreuve de l'été dernier 2010) deux appartement au xxxxx un à xxxx organise une rencontre ou deux (prévoyant) relation protéger. monte affaire sur affaire et vous gratte un max car complètement ruiné vous fait vite comprendre qu'il est débordé et ne peut vous rencontrer une nouvelle fois. ne vous contacte par la suite que par téléphone pour vous faire comprendre qu"il est ensevelit et alors c'est votre bonne conscience qui agit. vous en veut parce que vous vivez avec vos enfants adultes et pour causes ils sont dérangeants. sans même les connaitre ni savoir ce qu'ils sont a ses yeux ils ont tout les défauts du monde. heureusement au bout de deux mois prise de consciences qui m'ont permit de comprendre qu'il valait mieux perdre quelques plumes plutôt que sa peau perte 300 euros environs pour deux entrevus

Apres réflexions étant toujours seuls pensant que c’était une erreur dû au mauvais karma, je retente ma chance en essayant d être plus vigilante un an et demi après.

profil identifié
Jarod, 53, Montreuil Je veux quitter badoo avec une femme, 43-60 ans "c est guilou de Montreuil"

le parfait sexe symbole 53ans est ce vraiment sont âge???
il fera tout pour vous rencontrer le plus rapidement possible :
échange de tel, mail ,puis discussion.
Si cela prend,Vous dévoile sa vie.Divorcé, vit en colloque.Le colloque s4 apprête à le quitter dans les quelques jours qui arrivent .Il vous mets en confiance total.
Emploi assuré mais non révélé dans la réalité.
le parfait amour il correspond à toutes les critères de l'opposé.
vous conduit chez lui après un bon repas . l'appart top de chez top plus que propre pour deux colloques.Il vous fait visiter tout l'appart sauf la chambre du colloque.
normal. que demande le peuple
après un appero et une soiré un peu mousseuse il vous dit qu'il aimerait bien passer la nuit avec vous.
vous remercie pour la bienveillance de m’être effacer sur le site de rencontre. vous montre la salle de bain et vous fournit tous le nécessaire disponible a votre toilette.
le colloque de 20h au petit matin on ne l'entendra jamais." existe t il ??
chose bizarre dans sa chambre l'ordi est placé vraiment face au pied du lit. les débats amoureux reprennent bizarrement dans le noire pour une première fois mais l'ordi toujours allumé
heureusement j'avais gardé un polo que j'avais demandé gentiment au cas ou le colloque sortirais pendant que j’étais dans la salle de bain.
choses bizarre encore au moment du baiser il serrait les dents pour quelqu'un qui était si prêt.
j'ai demandé à allumer la lumière pour contempler mon partenaire.
Au moment ou tout aurait pu être parfait je lus demande s'il avait des protections et là changement brutal "non"
donc bien évident avec toutes expérience de mon age à mon grand regret je l'informe qu'il n y aura pas de relation sexuelle. et qu'il serait bon qu'à l'avenir nous fassions tous les deux un test de sida pour assurer notre relation
Vous auriez vu son visage complètement métamorphosé
- et bien ça on verra m'a t il répondu.
pour garantir sa maladresse m'a dit qu'il n'y avait pas le sexe qui comptait
alors que je pense qu'il avait tout prévu. au bout de 10 mm il a exprimé qu'il était grand temps de nous endormir
. le lendemain au petit matin il m'a raccompagné gentiment au métro et je ne me souviens même plus s'il avait effleuré mes lèvres pour me dire au revoir.
En tournant mon dos j'ai eu un étrange sentiment que je n'allais jamais plus le revoir.
la journée j'ai essayé de l'appeler pas de réponse j'ai envoyé quelques texto
pas de réponse
puis soudainement en fin de soirée un message me disant " j'ai des soucis je suis chez mon frère". rassuré , je lui ai répondu par mail que j’étais à son écoute et que parler pouvait aider à trouver les solutions. quatre jours sont passées après des appels sans réponses des textos sans messages. rien ne laissaient supposer que quelques choses avaient foiré.
donc je me crée un nouveau profil sur ce site de rencontre avec un autre identifiant et je m’aperçois que ce monsieur était toujours en chasse .
De ce fait je le contacte encore en vain dimanche dernier en lui rappelant ces propos sur son profil " rencontre sans prise de tête qu'il n'avait qu'un seul mot a dire . et la un coup de téléphone très rapide. --"- que s'est il passé,? lui demandais je
"- pourquoi ce silence?
IL me dit rien. puis..... qu'il avait été en garde a vue puis il rigole et dis qu'il blague.
moi par contre je luis ai fait comprendre qu'une garde a vue peut arriver à n'importe qui.
je n'avais pas tiquer a ce moment sur le nombre d heure.
drôle très vite il me dit qu'il va me rappeler je lui demande une demi heure de façon que j'ai le temps de rentrer chez moi

Pas de coup de tel rien ........ je retourne sur le net et je le voyais loguer encore en chasse une fois de plus.
lendemain je lui envoyais un message de remerciement et de fin de mise à l’épreuve. lundi je me suis remise sur mon site de rencontre en vue d'observer
ceci avec mon ancien profil et le nouveau
j'ai contacté ce monsieur sur le site avec mon nouveau profil et là tchat durant un après midi avec ce même monsieur ou ne n'ai fait que bluffer en essayant de lui tirer les ver du nez il a prétendu que ces derniers contacts (dont je fais partis se sont très bien dérouler) il n'a jamais pu dire pourquoi cela n'avait pas fonctionner.ni pourquoi ces relations n'ont pas perdurer dans le temps
il prétendait être sur le site que depuis oct alors qu'il y est depuis plus d'un an par contre même topo même profil pour lui même présentation on a pas l'impression qu'il bluff

les questions qui m'e sont arrivé car de cet échec je ne sais pas comment interpréter ce dernier évènement voulait il me filmer puisqu'il était en position et appariement il faisait en sorte ce soit moi qui fonctionne .
Pendant mon sommeil que s'est il passé heureusement je n'avais pas bu d'alcool
mon sac était dans le couloir, pas dans la chambre j'avais ma carte bleue chéquier et une carte de crédit. si colloque est il intervenu . Un tas de question se posent
je ne dors plus je n’arrête pas de regarder mon compte en banque je surveille m a carte de crédit et maintenant je dois retrouver un double de mes clefs
moi je lui avais dit que je vivais avec mon fils age de 32 ans à plusieurs reprise il m'a posé la question cela avait l'air de le déranger.
à un moment il m'avait même dit que j'aurais pu être sa colloque mais interdiction de rentrer dans sa chambre et qu'il aurait droit de rentrer avec des filles
j'avoue avoir peur car je me demande si je n'ai pas un double de clef en voie de disparition. n'ayant pour l'instant aucun préjudice connue. l'histoire s’étant dérouler sur ces dix dernier jours..

existe t il des moyens de défenses? Tant qu'il n'y a pas atteinte?

Tu parles de danger... tu as

Portrait de S-comme...

Tu parles de danger... tu as donné de l'argent au premier homme, tu n'as pas été escroquée, tu l'as fait toute seule, donc pas de danger mais de la légèreté de ta part.

Pour le second tu as des doutes, pas de certitudes.
Difficile de porter plainte contre un homme qui n'a peut-être rien fait...
S'il a filmé vos ébats et les as posté, regardes les sites de ce genre et vois si tu t'y trouves. Si oui, tu demanderas au site hébergeur de supprimer le film et tu porteras plainte contre le monsieur et contre le site(enfin si c'est la procédure à suivre)

Apparemment ce sont les clés

Apparemment ce sont les clés qui ont peut être été volées.

Les moyens de défenses, c'est être plus raisonnable, et ne pas faire des choses alors qu'on ne se sent pas prête.
Tu ne semble pas t'adapter à ce mode de rencontres. Tu es à la foi trop généreuse et trop méfiante. Tu analyse mal les faits. Le danger n'est pas là où tu penses qu'il est, le danger c'est toi même vis à vis de ces messieurs. Tu te méfie de ces personnes (tous des voleurs, les sites = danger...) mais à la foi tu donnes trop de ta personne.

Si tu veux rencontrer quelqu'un, je pense que ce serait mieux d'oublier ces sites, et de plutôt te tourner vers des activités extérieures. Apprendre à connaitre quelqu'un par la rencontre réelle.

Si tu as un doute

Portrait de Mangue

sur tes clés volées, change la serrure de chez toi.

Pour le reste, je suis ok avec les autres filles.

Etrange comportement

Portrait de Maryanne

je suppose que tu as contrôlé ton chéquier que tous les numéros se suivent bien.

Tu n'as plus qu'à rester sur tes gardes et suivre les conseils qui t'ont été prodigués plus haut.

Surtout retenir la leçon de ces tristes expériences.....pour le reste, rien à rajouter aux commentaires des filles tout est dit...

Je pense finalement que l'absence de préservatif

Portrait de Gourgandine

t'a sauvé la mise...
Aurais-tu poursuivi la relation sexuelle s'il avait des préservatifs à disposition, sachant au fond de toi "bizarre" le fait que l'ordinateur reste allumé au pied du lit ?
Pas bête Maryanne l'idée de contrôler le chéquier par numéros, je n'y aurais pas pensé moi-même ! J'aurais juste contrôlé que le premier chèque n'a pas été arraché... :-(
Comme Mangue, je serais d'avis de changer les serrures, mieux vaut prévenir. Bon courage à toi, tu dois avoir l'impression d'avoir été flouée, mais d'avance le gars n'est pas net, il est à mettre à la casse (rapports sans préso = gros con !)

mais enfin Thérèse,

Portrait de cevenpro

un type de 48 ans qui cherche une femme (des femmes) entre 35 et 70 ans, annonce la couleur en quelque sorte.
Quant à l'ordi allumé au pied du lit, pourquoi ne pas lui avoir dit de l'éteindre?
De plus c'est prendre beaucoup de risque que d'aller chez des inconnus aussi rapidement, ou de les amener chez soi d'ailleurs.
j'ai du mal à comprendre ce que l'on peut attendre de ce genre de relation, car vu les personnalités de ces types
ils ne sont même pas dans "l'objectif" de satisfaire leur partenaire et les femmes ne sont dans leur bras que des poupées gonflables, vite fait mal fait !
je te conseille d'être plus sélective et plus prudente.

J'ai pas tout compris, je

Portrait de S-comme...

J'ai pas tout compris, je crois.

- tu penses qu'il voulait vous filmer en train de faire du zizi ? mais vous n'avez rien fait, donc pas de film (si j'ai bien compris)
- tu crains qu'il ai relevé ton numéro de CB ? fait opposition
- tu as peur qu'il te manque des chèques ? idem, opposition ou alors contrôle tous les chèques qui passent sur ton compte et porte plainte au cas où... mais tu risques de devoir payer la somme sur le chèque quand même.
- tu as égaré un double de tes clefs ? tu ne sais pas si tu les as rangé dans un endroit impossible ou si c'est lui qui les as prises ? rajoute une serrure supplémentaire si tu ne les retrouvent pas, même un verrou tout simple.

comme dis Théo, méfie toi de toi-même !

et pour la question de savoir pourquoi une relation ne perdure pas... personne ne peut y répondre.
En l’occurrence les relations dont tu parles n'avaient pas démarrer.

FINALEMENT

Portrait de loupilou

Il n'est pas grave de commettre des erreurs... c'est par l'erreur qu'on apprend... encore faut-il en tirer les conséquences... chercher un Homme, désespérément, comme si le Bonheur en dépendait... quitte à se jeter dans les bras du premier venu... est une quête vaine... il faut se rendre à l'évidence... en fait d'Homme on ne tombe que sur des petits mecs, minus, machos qui ne font que notre malheur... qui peuvent même nous mettre en danger... Alors, règle des trois P :
Prudence (ne jamais jamais se mettre en danger),
Patience (si tu es face à un escroc et qu'il voit qu'il n'y a rien à gratter il ira très vite voir ailleurs, si c'est un Homme, un vrai, au grand coeur il ne se découragera pas),
Passe-temps (ne pas se focaliser sur la recherche d'un compagnon : passer du temps avec les amies qui sont souvent , elles, formidables, lire, bouger, vivre en un mot faire soi-même son bonheur sans attendre qu'il vienne d'autrui)
Bises à toutes !!

loupilou

Portrait de ELGDP92

a bien résumé la situation......... je comprends ton désarroi thereseon car tu as du mal à réaliser que le virtuel et le réel sont 2 mondes différents mais c'est malheureusement le cas et beaucoup ont bien compris comment abuser de la situation..........
Encore un peu d'efforts et tu arriveras à un détachement auquel tu n'aurais jamais pu penser auparavant c'est null à c......... mais pas le choix!
1) aucune générosité
2) comme au poker même plusieurs coups pour voir reste à savoir qui va se coucher
3) n'oublie pas non plus que beaucoup n'ont pas loupé qu'une marche mais carrément l'escalier
Après ça tu as plus de cordes à ton arc et tu es mieux armée

C'est pas réjouissant mais ce sont les règles du jeu quand on se lance sur des sites de rencontres....
Autre précision si nous sommes ici c'est justement pour être mieux avisées parce que tu n'es pas la seule à te poser plein de questions!!!!!!!!!!!
Bon les hommes doivent avoir les mêmes précautions donc tout le monde est mal barré mais on avance comme on peut........ allez c'est juste un peu ouffff!