rien que des menteurs ou des malades!
by bridgetdu63on 21 déc. 2010 - 18:44
Bonjour!je suis allée sur différents sites de rencontres,mais j'ai toujours retrouvé les mêmes profils d'hommes:menteurs ( sur l'âge,la photo),malades (séjours réguliers en HP!),profiteurs (venir d'une autre région,sans boulot,et vouloir s'installer chez moi!),et ceux qui voulaient m'emmener dans des clubs échangistes au deuxième rendez-vous!Existe-t-il des hommes "normaux",ou est-ce que j'attire les bizarres?
Bridget
- confidences de bridgetdu63 •
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster des commentaires •
Tags:
Groupes:


on est deux !
Par softdream le 21 déc. 2010 - 19:23.
Mais bon moi je pense que c'est pas une bonne idée de chercher un homme sur le net apres toutes les deceptions que j'ai eu!
Courage, malgré mon dégout je veux qd meme croire que quelque part un homme bien n'attends que de nous comblées toutes !
Ah quand même...
Par JustMe le 22 déc. 2010 - 00:40.
Moi qui me disait que j'avais eu des cas, je me rends compte qu'il y a pire...
Pour le reste on pourrait dédramatiser dans l'ironie. En effet, s'ils sont menteurs, c'est qu'ils veulent se donner une chance de te plaire, pour les malades, on peut les croire suffisamment sincères pour éveiller le besoin de protéger et d'aider tous ces malheureux dans le besoin, oui les filles, parce que vous avez déjà probablement dû jouer le rôle de réceptionniste au bureau des pleurs et pour les profiteurs, des petits malins qui savent profiter de chaque opportunité.
Dans tous les cas, ces "hommes" (notez les guillemets), sont donc pour la plupart des menteurs de base, mais ce sont les premiers à dire qu'ils veulent une relation saine et franche, et en pensant qu'on les croit en plus, naïves que nous sommes... mdr
Cependant, ne perdons pas espoir, il doit forcément rester des spécimens rares, même s'il ne se passe rien par la suite, pour nous redonner un minimum confiance.
Bon courage à toi !
L'inconvenient ds les sites
Par Chris le 22 déc. 2010 - 10:27.
L'inconvenient ds les sites de rencontre, c'est que ce n'est jamais vraiment toi qui parle, qui aborde. C'est une version idéalisée de toi. Donc les mecs débiles et moches se rêvent en Brad Pitt. Toi tu vois Brad PItt sur le profil, en plus tu viens d'apprendre que ton ex petit ami va se marier, et bien vulnérable tu tombes dans le piège. En plus l'offre est tellement importante...ils se sentent tout-puissant (ils croient que toutes ces filles, qui au demeurant ont accepté de leur parler car elle croyaient parler à Brad Pitt, les trouvent géniaux)! Il faut trouver l'aiguille dans la meule de ronces...aouch! Et puis surtout les voir en vrai avant de rêver à la couleur des rideaux de votre futur pavillon.
pas simple en effet
Par misslea_74 le 22 déc. 2010 - 11:44.
moi aussi j ai le même probleme que toi mais je continu d esperer !
on verra bien
et que pensez vous ???
Par naîve le 22 déc. 2010 - 17:52.
de quelqu'un qui échange quotidiennement par mail pendant 8 jours .
extrèmement cultivé , bien élevé , plein d'humour .
puis je pars en voyage ( très loin ) là deux à trois petits messages par jour pendant 10 jours .
retour à Paris = téléphone , toujours bien ( 3 jours )
on décide de se rencontrer dans un salon de thé à 18 H ...
très bon contact , si bon que l'on poursuit par un diner très agréable ....
il me raccompagne à pied jusqu'à chez moi , sous une neige battante !
m'embrasse ( j'évite quand même le gros roulage de pelle ) mais me laisse embrasser sur les lèvres ....
Me téléphone à peine ai je eu le temps de monter chez moi ( lui encore sous la neige , regagnant sa voiture ) pour me remercier et me dire combien il est ravi de cette rencontre ...
Puis me RE téléphone encore une fois arrivé chez lui pour me dire à peu près la même chose ( que du positif ..... )
ET ............
c'était il y a 3 jours depuis RIEN de RIEN ( moi cruche j'ai même eu peur qu'il ait eu un accident avec ce temps pourri )
comme je vous lis de loin , et que je suis bonne élève , je ne manifeste qu'aujourd'hui par mail ( court )
pour lui dire que partant pour les fêtes je lui en souhaites de très bonnes et qu'il a forcément d'excellentes raisons de ne pas vouloir aller plus avant dans cette relation mais que vu le temps qu'il soit gentil de me dire qu'il n'est pas mort :-)
eh bien , il m'envoie un mail avec ..... juste son initiale !!!!! Bel esprit de synthèse !
Bin , j'ai rien pigé au film :
le plan Q , il ne l'a pas eu
si je lui déplaisait pourquoi m'avoir pris par la main tout le retour , voulu m'embrasser ...
et surtout pourquoi ces 2 coups de fils si " emballés " ?????????
Pas pour " taper du fric " non plus .... a réglé très courtoisement les additions ....
Bref , je m'en remettrai très vite car pas eu le temps d'avoir des sentiments , juste un petite attirance ...
MAIS je n'y pige couic !!!!!!
Eclairez moi de vos lumières ....
et très très joyeux Noël , à vous toutes ( et tous , ceux qui lisez en douce :-) )
Pour naive
Par Youpie le 23 déc. 2010 - 11:03.
Tu ne l'as pas beaucoup encouragé le pauvre.
C'est toujours lui qui appelait !
Il faut bien les encourager de temps en temps les hommes.
Ils croient facilement que c'est mort.
Il s'est pris une claque en plus avec ton email qui lui fait des reproches !
Mais le pauvre type ne doit rien comprendre !!!
Tu n'as qu'une solution, c'est l'appeler, et être le plus naturelle possible, en lui faisant des excuses et en lui disant que tu attendais bêtement ses appels, et que tu n'es pas très douée avec les hommes.
merci youpie, mais tu crois vraiment ???
Par naîve le 23 déc. 2010 - 11:14.
il a l'air plutôt sür de lui , tu sais !
lui téléphoner ? j'ai peur qu'il ne me réponde pas , il est en vacances ( ski ) maintenant avec ses enfants !
et je peux tomber à un mauvais moment ...
un autre mail ? pour le soir de Noël ? mais en disant quoi ?????
que ses mails et appels me manquent ? que je n'ai rien compris ?
déjà je me suis pris un sacré " vent " avec le coup de l'initiale ....
remarque je ne risque rien de plus ...lol
Exactement !
Par Youpie le 23 déc. 2010 - 11:24.
Tu ne risques rien.
Bien sûr que les hommes ont besoin d'encouragement.
Comme nous !
Il appelle, il appelle, il appelle, puis il se dit que tu ne l'appelles jamais, que finalement il ne sait pas si tu es intéressée, et qu'il passe sans doute pour un con (la fierté masculine).
Alors il attend ton appel, il ne vient pas, et reçoit un email qui lui dit qu'il est évident qu'il n'est pas intéressé.
Mets-toi à sa place !!!
Soit il est largué, soit il se dit que tu es une emmerdeuse.
ok chef ( youpie )
Par naîve le 23 déc. 2010 - 11:38.
mais c'était justement pour ne pas le coller , ne pas être lourde !
d'autant plus que nos échanges avaient été toujours plein d'humour et de deuxième degré ...
bon je me lance et vais envoyer par texto et / ou par mail
vous me manquez .
je pars moi aussi skier .
bonnes vacances , bonnes fêtes !
et à la rentrée j'espère .
signé par mon initiale ....
qu'en penses tu ? je fais cela ?
ce sera une grand première pour moi , plutôt réservée ! déconnante mais reservée pour ce qui est du domaine des sentiments ...
merci vraiment youpie !
tes posts sont toujours plein de bon sens , d'humour et donnent des coups de pieds aux fesses quand il le faut ... merci
Appelle
Par Youpie le 23 déc. 2010 - 11:56.
Commence par appeler. Tu verras s'il répond. Une fois. Pas de message, ou un message simple. "Bonjour, c'est x, c'est pour savoir si vous allez bien. Vous me rappelez ?"
S'il est trop occupé, peut-être rappellera-t'il.
Si demain pas de rappel, un sms. "La reine des gaffeuses cherche son prince charmant". Rien de plus, çà veut tout dire.
Si pas d'appel, pas de sms, c'est mort.
ok , je fais
Par naîve le 23 déc. 2010 - 12:09.
cela exactement !
et j' essaie de ne pas me démonter le cortex , s'il ne me donne pas signe de vie ...
Ouuuh la la et demain soir à Val d' I , mes meilleurs amis me présentent un de leur ami d'enfance ,
veuf depuis 4 ans ( il en a 41 ) pas tristounet parait il , sans enfant , médecin ( comme moi , pas la même spé ) habitant près de chez moi Paris intra-muros , aimant le ski et la voile ( comme moi ) , j'ai vu sa photo plutôt canon ....
mais je ne sais plus où j'en suis ! je déteste les fêtes ( plus de famille ! je déteste cette sensation de papilloner ( pas mon style , d'hab )!
cela doit être cela être : en manque affectif .... et dire que je m'occupe de "réparer " des coeurs ...
bin , les pauvres s'ils savaient comme je suis nulle ....
Merci à toutes ! Joyeux , joyeux Noël ........
ah j'oubliais
Par naîve le 22 déc. 2010 - 18:27.
je ne pense pas qu'il soit marié ou en couple j'ai son n° de tel portable , mais le fixe aussi ...
son nom ( vérifiable sur google ) son adresse ...
et nous nous sommes parlé la nuit ( pour lui avec le décalage horaire )
ll m'avait même dit que je pouvais l'appeler n'importe quand ...
GRRRRR je n'aime pas ne pas comprendre !!!!
s'il vous plait ....
Par naîve le 22 déc. 2010 - 19:17.
votre avis ?????
Merci d'avance
merci pour ta théorie , théorie !
Par naîve le 22 déc. 2010 - 19:40.
bin oui; ou il a sacrèment changé d'avis , en une nuit !
pourtant pas le style angoissé du tout , plutôt sûr de lui .
ou le test du pouvoir de séduction ???? mais ce soir là il fallait vraiment avoir envie d'un rencard ...lol
car j'habite à Paris et lui à Versailles , et avec ce temps il fallait vraiment être motivé ...
et ce qui m'énerve ce n'est pas que cela ne marche pas .... mais c'est ne pas comprendre !
je ne vois pas l'intêret d'avoir passé tout ce temps ???
GRrrrrmmmmm
bizarre vous avez dit bizarre !
Par naîve le 22 déc. 2010 - 19:48.
il avait fumé de la moquette ????
en plus pas tout jeune et homme à responsabilité , pas le style jeune irresponsable !
smiley qui roule des yeux d'étonnement ....
Rhoooo!!
Par Perplexe le 22 déc. 2010 - 19:50.
et pourquoi ça ne m'est jamais arrivé, à moi, ces plans douteux? Fais-je fuir d'emblée les mecs louches?
C'est dommage, je me serais bien amusée à me payer leur tête!! Au lieu de ça, je rencontre l'homme que j'attendais (eh oui et ça dure).....
Il faut dire que je n'ai jamais marché dans les combines et qu'un homme qui n'insiste pas n'a eu aucune chance de me revoir ni même de recevoir un texto!(ça évite de se tromper)
En fait et je vous le dis, tout dépend de ce que vous recherchez: le plan Q? facile. Dites oui.
le plan serieux? facile. Dites peut-être....
ben c'est exactement ce que j'ai montré ,
Par naîve le 22 déc. 2010 - 19:55.
why not , but .... prenons notre temps !
mais en plus il a été très très très bien élévé , empréssé mais pas plan Q .
Ensuite ,j'ai attendu 3 jours pour envoyer un mail , car réellement ce silence soudain après tant d'empressement
m'a inquiété ( verglas !!! ) :-))))
mais quelle cruche je suis ....
et lui quel être étrange !!!!!
coucou ! moi, je dirai...
Par belladone le 23 déc. 2010 - 12:36.
...qu'il a juste passé un début de semaine de m..., indépendamment de toi
C'est juste un scénario possible, mais il aurait pu, le lendemain ou le surlendemain du jour de votre rdv :
- ...recevoir un gros coup bas de son ex, avec qui il fait des efforts de dialogue en prenant bcp sur lui depuis des années,
- ...avoir eu un de ses enfants au tél, qui pour une foisl'a appelé spontanément ...pour lui tapper du fric,
- ...etc...
1) Il est bien élevé ==> Il ne va pas dans une relation naissante exposer ses problèmes (surtout si récurrents et insolubles).
2) Il est dégoûté de la vie pour quelques jours ==> il n'a pas (eu envie de / pu) faire semblant d'être tout joyeux dans un mail / texto / tél + pas d'inspiration pour les mots doux
3) Il broye du noir ==> il s'est dit que tu n'étais pas super emballée, d'autant que tu lui as fait comprendre qu'il faudrait patienter
2+3 ==> 3 jours sans donner de nouvelles (mais je pense qu'il se serait secoué le 4 ou le 5)
4) il reçoit un mail sarcastique, qui lui dit qu'il a tout fait de travers ("tu ne veux pas poursuivre cette relation" sous forme affirmative ==> il ne manquait plus que cela ! ==> il est en colère ==> il t'envoie son initiale ("ça va comme ça ? je suis un bon garçon qui fait bien ce qu'il faut ? je suis bien les règles ?").
En fait, ce n'est peut-être pas du tout ça dans ton cas, mais c'est un scénario très crédible parce que cela m'est arrivé !
Si ce monsieur m'intéressait (si je puis me permettre, je suis nouvelle sur ce site et pousse peut-être trop loin ma réponse) je lui enverrais un mail en me trouvant une bonne excuse pour avoir été agressive avec lui (genre : mon ex-belle-mère, ma mère...avec un peu de chance, tu tombes pile sur le point névralgique de ses pbs à lui), sans d'alleurs reconnaître mon agressivité (pas la peine de plomber l'ambiance), et en lui proposant un gros calin, ni plus, ni moins.
Je ne vois pas d'autre rattrapage possible, si mon explication à son attitude est la bonne (et s'il t'intéresse, bien sûr) qu'une grosse précipitation des choses.
Je me dis
Par giant (non vérifié) le 22 déc. 2010 - 19:59.
un "meilleur" coup l'a contacté entre temps et il préfère s'y atteler... ? non ?
Tu étais peut-être la solution n°2 ou n°3 et la solution n°1 est réapparue parce qu'elle s'est faite larguée par son plan B ou C, mais pas plan A car sinon, elle y serait encore attachée et ne se serait pas manifestée auprès de son plan B ou C, ton rendez-vous d'un soir en quelques sortes.
Enfin, je me suis relue deux fois, je n'ai plus trop envie de réfléchir, mes cheveux sont trop courts et c'est pas encore la période des magnolia :-(
tu as raison, giant
Par Perplexe le 22 déc. 2010 - 20:02.
les relations triangulaires n'ont rien de bon et puis..le théorème de Thalès ne s'applique pas aux humains!! lol
3 jours?
Par Perplexe le 22 déc. 2010 - 20:00.
mais..mais...il ne fallait rien envoyer et lui laisser le privilège de se manisfester! Un homme interessé trouve toujours un moyen de le faire savoir, croyez-moi!
Mais, mais ISA ???
Par giant (non vérifié) le 22 déc. 2010 - 20:05.
Où sont donc passés les commentaires assez intéressants de ce jeune/vieil ARNAUD ????????
C'est dommage, je me dis que parfois, il serait bon de pouvoir laisser ici une tribune aux hommes, leurs avis sont souvent éclairés, et c'est intéressant de pouvoir avoir leur propre vision des choses face à pas mal de questions que les femmes peuvent se poser ici.
Dommage cette censure... D'autant plus qu'il ne s'est pas caché d'être un homme. Nous ne sommes pas dupes, pas mal d'hommes sont inscrits ici sous des pseudos féminins mais se cachent. Je trouve cela simplement dommage, nous avons beaucoup à partager.
Une éventuelle évolution pour 2011 ?
LC me fait penser aux hammams ;) Quoique, pas mal sont devenus mixtes !! Alors, Isa... :)
Bonne soirée
Giant,
Par normajean le 22 déc. 2010 - 20:16.
on a aussi shuinté nos réponses :-(
et oui, il y a des hommes honteusement déguisés en pseudo-confidentes ici, j'ai déjà reçu des messages privés de "confidentes" qui disaient "bonjour, je suis un homme respectueux de 57 ans, je suis divorcé, je cherche à reconstruire une relation sérieuse, je suis honnête, sincère (et blablablablablablabla), pouvons-nous faire connaissance ? voici mon msn"
mais j'ai pas répondu :-/
(les mecs qui me draguent sans savoir au moins dans quelle région je me trouve, quelle est ma tranche d'âge, quelle tronche je peux avoir, je les ignore direct)
moi , il y a des fois
Par naîve le 22 déc. 2010 - 20:41.
où j'aimerais en être un d'homme !!!!
juste pour m'imaginer aller casser la G ..... de ce drôle d'oiseau .... :-)))))
dis donc
Par Sacha94 le 22 déc. 2010 - 20:51.
pour un homme tu chausses petit ...
c'est sur mais
Par Sacha94 le 22 déc. 2010 - 20:59.
ça me donne pas envie de te preter mes pompes...
tu mets du sucre
Par Sacha94 le 22 déc. 2010 - 21:22.
dans tes paroles stp........
??
Par catycat71 le 22 déc. 2010 - 21:11.
Et quel intérêt de se faire passer pour une femme ?
je confirme
Par Sacha94 le 22 déc. 2010 - 21:21.
elle a essaye de me marier avec un des ses amis pour une paire de Chanel.. y a que les meufs pour faire ça...
ouais, c'est vraiment du
Par normajean le 22 déc. 2010 - 21:23.
ouais, c'est vraiment du n'importe quoi... par contre pour une paire de Jimmy Choo, là, d'accord !! :-D
la voix de la raison
Par Sacha94 le 22 déc. 2010 - 21:39.
a parlé...
les hommes
Par Isa le 22 déc. 2010 - 20:44.
il y a un espace spécialement créé pour les échanges des confidentes avec les hommes. Les échanges ne seraient pas les mêmes si le site était totalement mixte
Tu as raison Isa
Par giant (non vérifié) le 22 déc. 2010 - 21:15.
les échanges ne seraient pas les mêmes si le site était totalement mixte, dommage de passer à côté d'une possibilité d'avoir des échanges différents voire meilleurs, dommage de ne pas y réfléchir davantage aussi.
Ce que je trouve d'autant plus dommage, c'est de savoir que des hommes se sentent au final obligés de se travestir pour pouvoir participer aux discussions. Dommage, vraiment...
Giant tu dois avoir raison
Par naîve le 22 déc. 2010 - 20:06.
perplexe / avec ce temps et après une telle " dose " d'échanges , j'ai réellement été inquiète ...
mais j'ai eu tort et je trouve sa réponse assez "géniale " juste son initiale pour montrer qu'il vit toujours :-)
je ne pense pas qu'il se re manifeste mais si par hasard cela arrivait je ferai pareil / mon initiale , trop fort !!!!
Hein?
Par Perplexe le 22 déc. 2010 - 20:13.
Me trompé-je ou croyez-vous que je suis un homme? Je dois me tromper..je n'en suis pas un mais une femme, une femme sensée et bourrée de bon sens. C'est tout.
non, Perplexe,
Par normajean le 22 déc. 2010 - 20:19.
Giant fait allusion à un échange qu'on a eu cet après-midi suite à une intervention d'un certain Arnaud (qui ne se cachait pas d'être un homme et qui a commenté la confidence); or le post du gars, ainsi que nos réponses y relatives, ont été supprimés.
Ok, normajean
Par Perplexe le 22 déc. 2010 - 20:44.
tu me rassures.
D'un autre coté et comme c'est souvent dit ici, l'avis d'un homme peut être d'une grande aide pour parvenir à les comprendre...
Je rejoins théorie, aucune
Par lalinou le 23 déc. 2010 - 10:46.
Je rejoins théorie, aucune idée mais je suis en couple et je n'ai pas connu les déboires des rencontres sur le net, juste j'aime observer, je discute de beaucoup de chose avec des hommes séparés, divorcés ou célibataire et j'entrevoie parfois leur façon de penser. Mais dans ton cas ????
Passe de bonnes fêtes.
PS : Je suis une femme, moi (lol)
Pour ne pas attirer les givrés
Par Youpie le 23 déc. 2010 - 10:55.
J'étais abonnée aux givrés, je ne comprenais pas pourquoi.
Jusqu'à ce qu'on me le dise. Et cela m'a alors paru évident !!!
Les givrés cherchent la femme qui a souffert. C'est une proie plus facile.
Cela se voyait dans mon annonce.
Les givrés étaient donc tous à ma porte !
Change ton annonce Bridget.
OUI c'est totalement vrai
Par normajean le 23 déc. 2010 - 11:47.
OUI c'est totalement vrai Youpie !!!
Montrer qu'on a souffert = vulnérabilité = SUPER MEGA aimant à connards et tarés !!
s'il ya des hommes...
Par Lou63 le 23 déc. 2010 - 12:48.
... cachés - tant mieux ! Ils apprendront des choses !!! MDR
pour Naïve
Par belladone le 23 déc. 2010 - 15:35.
je copie /colle et je complète, parce que je pense n'avoir pas mis ma réponse au bon endroit (elle s'est retrouvée au milieu du fil)
je dirais de ton soupirant ...qu'il a juste passé un début de semaine de m..., indépendamment de toi
C'est juste un scénario possible, mais il aurait pu, le lendemain ou le surlendemain du jour de votre rdv :
- ...recevoir un gros coup bas de son ex, avec qui il fait des efforts de dialogue en prenant bcp sur lui depuis des années,
- ...avoir eu un de ses enfants au tél, qui pour une foisl'a appelé spontanément ...pour lui tapper du fric,
- ...etc...
1) Il est bien élevé ==> Il ne va pas dans une relation naissante exposer ses problèmes (surtout si récurrents et insolubles).
2) Il est dégoûté de la vie pour quelques jours ==> il n'a pas (eu envie de / pu) faire semblant d'être tout joyeux dans un mail / texto / tél + pas d'inspiration pour les mots doux
3) Il broye du noir ==> il s'est dit que tu n'étais pas super emballée, d'autant que tu lui as fait comprendre qu'il faudrait patienter
2+3 ==> 3 jours sans donner de nouvelles (mais je pense qu'il se serait secoué le 4 ou le 5ème jour)
4) il reçoit un mail sarcastique, qui lui dit qu'il a tout fait de travers ("tu ne veux pas poursuivre cette relation" sous forme affirmative, alors que si ==> il ne manquait plus que cela ! ==> il est en colère ==> il t'envoie son initiale ("on me demande un "signe", j'envoie un "signe" ! ça va comme ça ? je suis un bon garçon qui fait bien ce qu'il faut ? je suis bien les règles ?") ==> note bien que s'il était irréversiblement fâché contre toi, il ne t'enverrait rien du tout (le silence étant la plus humiliante des réponses)
En fait, ce n'est peut-être pas du tout ça dans ton cas, mais c'est un scénario très crédible parce que cela m'est arrivé !
Si ce monsieur m'intéressait (si je puis me permettre, je suis nouvelle sur ce site et pousse peut-être trop loin ma réponse) je lui enverrais un mail en me trouvant une bonne excuse pour avoir été agressive avec lui (genre : mon ex-belle-mère, ma mère...avec un peu de chance, tu tombes pile sur le point névralgique de ses pbs à lui), sans d'alleurs reconnaître mon agressivité (pas la peine de plomber l'ambiance), et en lui proposant un gros calin, ni plus, ni moins.
Je ne vois pas d'autre rattrapage possible, si mon explication à son attitude est la bonne (et s'il t'intéresse, bien sûr) qu'une grosse précipitation des choses.
Que tu es gentille belladone
Par naîve le 23 déc. 2010 - 15:45.
De prendre le temps de me conseiller si longuement et en plus de le reposter ...
Merci , j'en suis très touchée !
C'est un peu trop tard que j'en prends connaissance , car j'ai suivi à la lettre les tuyaux de youpie ...
J'ai laissé un gentil , petit message sur son mobile ...
Advienne que pourra !
Mais ce qui est trop bête c'est que mon mail , n'avait pas pour intention d'être aggressif , j'ai voulu être " drôle " plutôt raté .... LOL
Merci , merci et joyeux Noël .
Demain on me présente quelqu'un ( pas du virtuel ) mais si je suis aussi nulle ...... Re lol
je n'avais pas vu le conseil de Youpie...
Par belladone le 23 déc. 2010 - 16:05.
...c'est pas mal !
ah ben zut, il y avait donc à l'époque un autre moyen que des propositions indécentes, pour le mien... ;-)
Quant au tien, il va probablement t'appeler ! si tu finis par savoir ce qui s'est passé, dis-nous !
Qui vivra verra
Par naîve le 23 déc. 2010 - 16:18.
Bien sur si un jour je sais le pourquoi du comment ...
S'il ressort de son hibernation ...
Je sonne les cloches pour vous le dire .
Mais franchement j'en doute ...
Lui qui avait le tel , le SMS et le mail si facile ...
Il a du recevoir mon message sur messagerie et à l'heure qu'il est il n'est plus sur les pistes !
Un petit mot , vite fait il l'aurait déjà fait !!!!
Merci encore !