Rencontrer des mecs

Portrait de MaryAngelia21

Cela fait depuis mnt 4 ans que je suis célibataire. Je n'ai jamais parlé d'homme depuis des mois. Et un jour, mes amies me demandent quand est ce que je vais parler des hommes. Je me suis promis d'en rencontrer un....mais je ne savais pas par où commencer. Et je me suis rappeler d'un site de rencontre. Je m'y suis inscris. Et j'ai connu Samir avec qui on a eu des affinités. Meme encore aujourd'hui je l'aime terriblement. Le seule problème c'est qu 'il est loin de moi. Un jour mon amie m'a dit pourquoi tu ne t'inscris pas sur un site! elle me présente le site......on peut rencontrer des mecs qui vivent a proximité. Et j'approuve! J'ai eu quelques rencontres. Mais je me suis vite rendu compte que les mecs que je rencontre, ce sont des mecs qui ne veulent que coucher, passer du bon temps...etc. Jusqu'a ce que je tombe sur un pervers! Il m a manipulé avec ses mots. Ça n'a pas d'allure comment ils peuvent détruire les gens comme ca. Je ne me sens pas bien, je suis incapable de dormir. J'ai fais une grosse connerie!!! J'aurai pas du accepter de l'accueillir chez moi pour le souper, qui a finit dans ma chambre alors que j étais avec ma soeur et mon fils dans mon appart. Ma soeur elle était pas d'accord avec ce qui vient de se passer. Et en plus le mec, il voulait baiser ma soeur aussi. Il me dit j'aime trop le sexe,,,je suis sur qu il va aimer ca!!! J'étais surprise comment il voyait ça.!!! Maintenant ma soeur veut déménager. Je l'ai supplié de rester! J,ai supprimer mon compte, je n'y retournerai jamais dans ce site! Je dis à ma soeur que si elle était célibataire elle aussi, elle me comprendrai! mais j'ai été très naïve de croire à ce mec! Aujourd'hui je me sens vraiment triste et coupable de tout ça!!!!!! je m en veux! je ne voulais pas que ça se passe comme ça!!! je ne veux pas que ma soeur raconte tout ça aux autres car je sais que les gens vont me critiquer!!!! Je suis vraiment triste et je ne me sens pas bien! je voudrais que le temps reculent et que ces choses là ne se passent pas comme ça....j aurai du réfléchir avant de faire ça!! Le gars m'a convaincu vraiment.....je pensais qu'il était un gars cool et sympa! mais non...c un vrai pervers! un machine du sexe!! :( ça me dégoutte!!!! Aidez-moi quelqu'un que dois -je faire?!

bonjour

Portrait de orianna92

Déjà pardonne toi. ce qui est fait est fait et tu ne peux revenir en arrière mais tu peux changer le présent.

chaque erreur nous apprenne, que celles que tu as faites par le passé t'apprennent et tu ne les referas plus jamais.

on est tous humain on fait tous des erreurs on n'est pas au dessus des autres. fais en conséquence pour l'avenir...

quant à ta soeur essaye de lui parler que tu as besoin de son soutien que tu as été dans l'erreur et que tu ne las commettra plus.

bon courage..

Bon pour moi, c'était pas

Portrait de angerealite

Bon pour moi, c'était pas très cool effectivement de "baiser" comme tu dis avec ton fils à côté OK
Après, toi tu en avais envie aussi et tu l'as fait. Ne culpabilise pas sur tes envies du moment, j'ai moi aussi rencontré des hommes qui savaient y faire et je n'ai rien vu venir et hop passage à l'horizontal. Mais je le voulais aussi. Assume ce côté là, mais ait le regret de n'avoir pas été plus vigilante. Si tu es persuadée d'avoir fait mal, comment veux tu que les autres le voit autrement?
Ta soeur ne dois pas être dans le jugement mais dans l'écoute et le réconfort. Parle avec elle, laisse parler ton coeur et explique lui.
Bon courage.

wooo les moteurs

Portrait de ayrshire

ohé ma belle MaryAngelica

peut etre ne vit-on pas dans le meme monde, mais il faut absoluement pas que tu te CULPABILISE

oui tu as peut-etre eu un ecart de comportement, versus tes valeurs intrinseques, mais tu n'as pas à te taper sur la tete comme ca!!!
oui tu as couché avec le mec, oui c'était un manipulateur de surcroit, ta soeur n'a pas a juger ni à raconter a quiconque cette mésaventure. Si elle ose le faire, c'est elle qui est dans l'erreur j'en suis persuadée. Comme tu semblais avoir des attentes envers cet homme voir des sentiments, tu étais donc sincere avec toi même et tu as voulu donner a cet homme ton intimité. Si cet homme avait été bien, je ne vois pas en quoi cet épisode (le fait que tu aies couché avec) serait mal.

Tu as suivi tes sentiments, mais cet homme ne cherchait que du sexe, et tu t'es fait "niquée"... comme plusieurs filles ici...
Tu n'as pas à avoir honte et ta soeur n'a pas à te juger... et toi non plus LOL tu ne dois pas te juger. On fait tous des erreurs de temps en temps. Tu peux essayer de raisonner ta soeur si la situation n'est pas supportable pour toi, le fait que tu as cru les beaux mots de l'homme, que tu pensais développer une relation sérieuse avec lui, que ce n'est pas parce que tu es une fille facile, etc. etc.

NE CULPABILISE PAS MA BELLE: tu as été fourvoyée par un homme guidée par sa queue, tu as assez à oublier cette mauvaise rencontre sans pour autant culpabiliser...

Courage, y'a pleins de beaux et gentils poissons ailleurs dans l'océan ;)

heu ayrshire, l'océan est

Portrait de angerealite

heu ayrshire, l'océan est super vaste avec des profondeurs insoupçonnées....alors effectivement y'a des thons, des baleines, des maquereaux, des requins, des anguilles mais les beaux et gentils poissons...faut de la patience et de la vigilence pour "tomber" dessus. mdr

les gentils poissons...

Portrait de ayrshire

... les femmes les aiment moins! oui oui
Selon mes expériences, je crois sincerement quil y a plus de gentils garçons que de mauvais. La plupart recherchent la "femme de leur vie", même si certains ne l'avoueront pas.
Leur mode de fonctionnement n'est pas le même que le nôtre, heureusement ;-), et parfois ils nous déroutent totalement ou nous blessent, consciemment ou non, volontairement ou pas.

Je n'ai jamais trouvé un homme à mon goût malgré ma presque trentaine, mais j'ai connu nombreux gentils poissons. Je suis convaincue qu'on est toutes capables de trouver chaussure à son pied...

Je ne pense pas que ce soit une question de moment

Portrait de Solo-Solo

C'est plutôt que tu ne l'as pas fait avec le bon mec. Mais c'est quoi, ce mec qui veut coucher avec toi et ta soeur, il se croit où??? Ne culpabilise pas, c'est un mec guidé par sa queue, à ranger au rayon des connards.
Tu en avais envie, c'est légitime, on a tous des besoins, ne regrette rien.
Comme les autres confidentes, je pense que ta soeur devrait être dans la compréhension et non dans le jugement. Elle était là, ton fils aussi, mais tu ne l'as pas fait devant eux quand-même, je pense que tu t'es isolée. Alors où est le mal? Dois-tu te priver de sexe parce que tu vis avec ta soeur et ton fils? J'espère simplement que ça t'a fait du bien, oublie tout le reste.

Les immigrants

Portrait de Doha

Tu es québécoise n'est-ce pas? Vu la façon que tu écris. Je sais que certaines vont te reprocher de ne pas être "politiquement correcte" quand tu parles des immigrants, mais pourtant tu as 100% raison et je comprend parfaitement de quoi tu parles, car j'ai eu des "date" avec quelques hommes de nationalités différentes. Sur les sites de rencontres, il y a aussi des québécois qui sont disons "spéciaux" dans ce genre-là, mais les "immigrants" dépassent toutes les limites possible de l'imagination. Ils croient qu'on est toutes des putes gratuites.

Les pires pour ça ce sont les latino-américains. Ils sont vraiment graves. Je me fais toujours traiter de raciste quand je le dis. Pourquoi on n'a pas le droit d'en parler et de nommer ce qu'on vit, sous peine de passer pour racistes?

J'aime les hommes à la peau brune. Ils m'attirent. Ça ne fait pas de moi une salope pour autant. On a bien le droit d'avoir des préférences. L'attirance c'est quand même super important dans un couple. Mais on dirait que les désir sexuels sont très mal vus chez les femmes, et encore plus dans les cultures macho.

J'ai déjà eu le sentiment que ça allait trop vite, et de ne pas savoir bien réagir sur le coup du moment. Je ne blâme pas seulement les hommes. J'ai ma part de responsabilité aussi. Mais parfois ils savent tellement nous manipuler et nous mettre une pression énorme. J'espérais toujours trouver une relation sérieuse. Je voulais plaire absolument, quand le gars m'intéressais vraiment. J'étais jeune est naïve dans la vingtaine. Je pense que c'est déjà arrivée à tout le monde, sauf les filles qui n'ont jamais connues de périodes de célibat prolongé.

Il y en a un que j'ai fait attendre au moins 1 mois. Un latino. Et bien, finallement il était aussi pire que les autres. Il a juste été très persévérant. Mais en bout de ligne, même résultat. Il voulait juste "ça", mais m'avait fait miroiter une possible relation sérieuse. En plus, il vivait avec une autre femme et ramenait des filles chez-lui quand elle était absente, en faisant croire que c'est une "coloc".

Au fait, juste une question: vous avez fait ça dans votre chambre la porte fermée n'est-ce pas? Pas devant ta soeur et ton fils directement? Tard le soir quand ils dormaient ou en plein jour? Si c'est dans la chambre où est le problème? T'as pas le droit de ramener des hommes sous ton propre toit? Ta soeur me semble un peu bizarre de te faire la morale comme ça. Et ton fils, doit comprendre que ce sont des choses qui concernent les grandes personnes et que tu as le droit de fréquenter des hommes à ton âge. Mais la prochaine, fois tu es mieux d'aller chez-lui et d'attendre un bon moment avant de lui présenter ton fils. Il faut que la relation soit officielle avant d'y mêler les enfants.

ne pas généraliser...

Portrait de ayrshire

les quebecois sont pas pires en la matière non plus lol... beaucoup ne cherchent quune partenaire sexuelle ici aussi!!!
Il ne faut pas généraliser à propos des immigrants.
De plus je me questionne a propos de ton commentaire: "remarques désobligeantes qui oblige les femmes à accepter de faire le sexe"
rien ne doit obliger. RIEN!
Tu veux juste un peu de plaisir soit! Mais il n'y a aucune "excuse" pour accepter de coucher avec un homme, juste un envie. Sinon c'est ne pas se respecter....
Cela dit je te trouve forte et heureuse de voir que tu ne nous chantes pas la chanson de: "c'est un connard... mais je l'aimeeeee!"
ce qui prouve que tu as une tete sur les epaules....! Que veux-tu, les hommes sont decourageants parfois, mais ça, se n'est ni de ta faute, ni de ton ressort

Bonne chance dans tes futures rencontres

Encore une apôtre de l'anti-racisme

Portrait de Doha

Encore les apôtres de l'anti-racisme. Soupir...

Il existe certaines "réalités" dans le monde du dating qui doivent être dénoncée. Les filles doivent être prévenues que certaines cultures sont plus dures que d'autres dans ce domaine. J'aimerais avoir le droit de parler de mon vécu ouvertement, sans toujours me faire dire que je suis raciste. Ce que je fais ce sont des constatations à partir de mon vécu et du vécu de plusieurs filles que je connais.

Je le sais par expérience, que les québécois sont beaucoup, beaucoup moins pire. Même s'il y a des cons au Québec aussi. Il n'y a pas de différence culturelle avec les québécois. Ils n'ont pas autant la mentalité machiste, qui pense qu'une femme que la femme canadienne est une pute, sans valeurs morales. Ici les femmes ont le droit de coucher le premier soir et c'est ok et accepté dans les moeurs.

Les québécois sont nés ici. C'est pas la même chose du tout qu'un immigrant qui vient juste d'arriver au Québec et qui veut se servir dans le buffet à volonté par attrait pour la chair blanche. Pour bien des hommes de d'autres nationnalités, les femmes blanches, ils ont vus ça seulement dans les films de cul avant leur arrivée ici. Et ils s'imaginent qu'on est des actrices pornos, avec aucunes valeurs morales.

C'EST PAS MOI QUI EST RACISTE CE SONT CES HOMMES. Je fais rien d'autre que le dénoncer. Point.

Quand ils veulent une relation sérieuse, ils se cherchent des filles de la même nationnalité. Nous autres il faut pas tomber amoureuse d'eux, on n'est pas bonnes à marier. On vaut pas grand chose. Si c'est pas raciste ça c'est quoi?

J'ai eu le coeur brisé, car j'ai aimée avec sincérité pour me rendre compte que mes rêves étaient impossible. J'avais même appris la langue du pays. Quelle perte de temps...

Il y a quand même des immigrants qui sont corrects. J'en connais plusieurs. Mais il faut être beaucoup beaucoup plus vigilante quand on "date" des immigrants que quand on "date" des québécois. Il faut comprendre bien la culture et la mentalité. Être consciente qu'on a affaire à une culture plus macho que la nôtre, et qu'il peut y avoir des malentendus et des incompréhensions. On doit se coporter comme des "saintes" et encore, ça ne suffit pas forcément.

Il y en a qui sont corrects mais... d'après moi, dans certaines nationalités, les gars "corrects" sont comme les OVNI. Tout le monde en parle, mais personne ne les vus et ne peux apporter de preuves concrètes de leur existence. J'ai cherchée et j'ai pas trouvée. J'avais l'impression d'être en quête du Saint-Graal, ou de la pierre Philosophale, et j'ai finallement décidée de laisser tomber.

Quelle toile d araignée ??

Portrait de 6Harmonie

Réponds-les qu'en attendant, tu peux te débrouiller avec des Vibrateurs lol......MRD

......Non, n'accuses pas les Immigrants pour tes échecs, ils baisent avec toi parce que tu les autorisent à baiser, ils sont comme tous les autres hommes.

......Moi aussi, j'en ai fait des erreurs avec un Québecois de souche alors ?? C'est juste que j'ai eu le malheur de croiser un crétin sur mon chemin et qui se laisse guider par sa queue.......Mais cette épreuve consolide mes expériences et je vais être plus vigilante la prochaine fois .......Voilà !!

Coucher avec un québécois

Portrait de Doha

Coucher avec un québécois habitués à nos moeurs sociales est beaucoup moins dégradant que coucher avec un espèce d'arriéré, qui vient de débarquer de Santa Banana et qui pensent que le Québec est un buffet à volonté.

Coucher avec un gars n'est jamais une "erreur" si on en avais envie, sauf si on connais pas assez bien la culture et qu'on avait absolument aucune idée de la manière dégradante avec laquelle on a été considérée, par un arriéré qui a des idées déformées sur la femme québécoise.

Je vais peut-être me faire censurer mais je m'en fou.

Mon intervention se limitera

Portrait de normajean

Mon intervention se limitera à une citation :
“No one can make you feel inferior without your consent.” - Eleanor Roosevelt
traduction : "Personne ne peut vous rabaisser (ou vous faire sentir inférieur) sans votre consentement"
Eleanor avait tout compris !
cqfd

oui cest ça.!!! Eleanor Roosevelt

Portrait de ayrshire

;-) merci Normajean je cherchais la tutrice de cette citation depuis longtemps!
Je suis tellement d'accord avec ce qu'elle signifie! Tout est toujours une question de rapport avec sa propre personne. Si on n'y consent pas, personne ne peut nous tourner en bourrique :-P

;-)

Portrait de normajean

;-)

ouh bah Eleanor

Portrait de Eleanor

c moi now..

Suis je Eleanor R reincarnée?

Bon je divague avec la pleine lune du Wesak..

Mais suis en accord avec la citation

j'adore cette phrase c'est du

Portrait de angerealite

j'adore cette phrase
c'est du vécu pour moi mais derrière moi....
soyons maitresse de nos choix, allez levons nous, lol

fini les courbettes les guindages et la torture mentale LOL

Portrait de ayrshire

qu on arrête de ramper pour un homme!
comme il est impossible de croire leurs paroles, ce sont à eux de ramper pour nous montrer ce quils ont dans le cœur! :-P je blague à peine...

ouais trop cool ayrshire

Portrait de angerealite

j'imagine un homme à mes pieds, rampant, quémandant mon affection olala....quel rêve!!!!
Euh, non finalement je vais prendre un chien. mdr

Ah Angerealité.....Ça existe cette espèce d'hommes ??

Portrait de 6Harmonie

....J'en veux un à mes pieds et le voir entrain de ramper pour m'avoir lol !!
....Ouiiiiiiii, je le veuuuuuuuuuux .......
.....Et ce, pour un été lol !!

Ahahah

Portrait de ayrshire

et moi ce sont mes vaches!!!! à toutes les fois que les humains me déçoivent, je me refugies vers elles. Ah si vous maviez vues lorsque je suis revenue apres 24h de congé!!! jallais pleurer ;-)

Eh, on a le droit de rêver un

Portrait de angerealite

Eh, on a le droit de rêver un peu...en plus t'as trop raison, y'a l'été qui arrive.
Massage des pieds, porte ma serviette et mon sac à la piscine/mer, prépare à manger, va faire les courses, me fais des calins quand j'en ai envie lol, va faire un tour quand je veux être tranquille...
ah, le rêve....les cocotiers, le bruit de la mer....vous entendez????