rencontre sur internet
Par Dania le 23 juill. 2011 - 10:59
je me suis inscrite il y a peu de temps sur un nouveau site de rencontre, et un homme m'a contacté on a échangé quelques messages comme quoi il aimerait bien me renconter pour boire un verre, mais on a pas arrêté avant de se voir d'échanger des sms et on s'est parlé au tél. car entre temps moi je partais en vacances pour une semaine, et à mon retour on s'est rencontré, on a discuté de tout et de rien, mais de tout ca on a discuté de ce qu'on cherchait, lui a déjà vécu en couple, a 2 enfants, séparé, alors que moi n'ai jamais vécu en couple, il m'a demandé comment sa se faisait, moi je lui ai répondu simplement, que c'était la vie, ca ne c'était pas fait, je n'avais pas rencontré la bonne personne ou que ca ne c'était pas présenté'!! moi je lui ai dis que me retrouver du jour au lendemain à vivre en couple, ca ne devait pas être très évident, il l'a très bien compris car à 46 ans on s'est déjà construit avec quelques habitudes, lui il en a 43 ans, mais je pense qu'il ne cherchait pas vraiment tout de suite à se mettre en couple, plutôt à se voir à se connaître,
Puis il m'a raccompagné avec sa voiture et pendant le retour il m'a demandé un bisou, je pense qu'il voulait plutôt un baiser sur la bouche, sen conduisant il me prenait la main, il m'a dit qu'il est très tactile,
mais de tout ca j'ai du mal à formuler ce que je recherche vraiment, je lui ai dis que j'étais plutôt indépendante, mais je n'ai pas réussi à lui dire que je ne cherchais pas vraiment une aventure d'un soir ou d'une courte période,
Enfin de compte, pour parler ca va et mais j'ai trouvé encore une fois qu'il était un peu trop pressé pour ce baiser, peut-être que je suis vieux jeu,
j'ai l'impression d'avoir peur de l'intimité, il est vrai que j'ai eu que des flirts, j'ai eu plutôt des relations
physiques mais pas vraiment sexuels, je sais je n'arrive pas à lacher prise
En fait, il m'a dit qu'il voulait me revoir et qu'il ne voulait pas insister, que c'était à mon tour de le rappeler si j'avais envie de le revoir, en rentrant chez moi, il m'a envoyé un message pour me remercier de la discussion, et qu'il voulait savoir si c'était à cause de son physique que je voulais pas vraiement continuer, encore une fois je me sens perdue, j'ai l'impression que je n'y arriverai jamais à avoir une relation intime avec un homme,
que pensez vous de tout ca - est ce que j'arriverais un jour à être une vrai femme.
- confidences de Dania •
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster des commentaires •


Déjà, tu es une vraie femme
Par Théo-Rison le 23 juill. 2011 - 11:25.
Déjà, tu es une vraie femme :)
Tu as longtemps vécu seule, à priori tu n'as eu que des aventures. Tu es très indépendante, tu as appris à vivre par toi-même, alors quelque par c'est normal vu la situation d'avoir du mal à te laisser aller avec un homme.
Est ce qu'il te plais ? C'est la seule question à se poser.
Toi tu lui plais.
Il est prêt à être patient apparemment. ça devrait te rassurer non ?
Tu te poses trop de questions sauf la seule qui compte :
Par Ellarose le 23 juill. 2011 - 11:44.
Est-ce qu'il te plaît ?
Pour avoir relu quelques-uns de tes autres posts, il est frappant de voir que tu te noies toujours dans un océan de questions où tes sentiments, tes choix et tes envies n'apparaissent jamais. Pourquoi ? T'es-tu déjà interrogée sur ce point ?
Quelle est la différente
Par S-comme... le 23 juill. 2011 - 11:44.
Quelle est la différente entre relation physique et relation sexuelle ?
Si à 46 ans tu n'as jamais eu de relations sexuelles, il faut tout prendre à zéro et je ne sais pas si un site de rencontre est le bon lieu.
Tu ne veux pas de relation d'un soir, ni une relation de courte durée.
Mais il ne faut pas oublier que toute relation longue a commencé par un soir, puis une relation courte.
A ne pas éliminer donc, ces affaires d'un soir.
réponse à vos commentaires
Par Dania le 23 juill. 2011 - 14:51.
Merci à vous,
J'ai l'impression que je ne suis pas présente dans mon époque,
je me sens perdue, c'est vrai qu'il est charmant, mais je n'arrive pas à exprimer mes sentiments,
j'aurai envie de le revoir qu'en pensez lui envoyer un sms pour lui dire s'il a envie de me revoir
c'est vrai que j'aurais envie de faire un petit bout de chemin avec lui, mais tout cela me fait peur,
j'ai pas trop envie de m'attacher et ai envie de vivre des moments intenses, puis partager des loisirs,
sortir ensemble, la vie tout simplement, mais tout en gardant mon indépendance...
je me sens ridicule dans tout ca, j'ai l'impression de me perdre dans toutes ces contacts avec internet
qu'en pensez vous, vous le dites si bien, j'ai l'impression de noyer dans un verre d'eau ???
ne lui envoie pas de sms pour
Par S-comme... le 23 juill. 2011 - 15:09.
ne lui envoie pas de sms pour lui dire s'il a envie de te voir ! il t'a lui même déjà envoyé un sms pour te le demander !
dis lui simplement si oui ou non, tu as envie de le revoir.
Mais vous n'êtes pas du tout à savoir si oui ou non vous ferez un bout de chemin ensemble ! vous ne vous êtes vu qu'une fois. Ne fais aucun plan sur la comète.
Rencontrer une fois un homme, ne veut pas dire obligation de vivre ensemble ou promesse insensée.
Si tu es dans cet état d'esprit, tu dois avoir pas mal de déconvenues.
N'aie pas peur, on ne parle pas de mariage, de vie commune, de moments intenses... vous n'en êtes qu'à vous revoir, c'est tout !
tu te noies dans une goutte de d'eau (ou de super glue même).
Pourquoi se poser
Par Mangue le 23 juill. 2011 - 15:26.
autant de questions ?
Si, il te plait et que tu lui plais, où est le problème ? Une rencontre, comme l'ont dit certaines, n'est pas une demande en mariage, ou vivre ensemble.
La première rencontre est importante, cela détermine si vous vous plaisez et si vous avez envie de vous revoir et aller plus loin.
Et puis, un baiser n'est qu'un baiser, il faut savoir se lâcher...
Tu n'as jamais fait l'amour avec un homme ? Si c'est la réalité, je pense que tu devrais consulter un professionnel, enfin, j'en sais rien après tout, mais si tu n'as jamais fait l'amour, tu as un bloquage et c'est triste.
réponse à vos commentaires
Par Dania le 23 juill. 2011 - 16:05.
C'est triste, mais c'est la vie pour certains, y en a qui en trop et d'autres c'est le désert, et pourtant je suis agréable physiquement,
mais sur ce, j'essaie de lacher prise, je viens de lui envoyer un sms comme quoi "juste pour te dire que j'aimerais te revoir" et il m'a répondu : "Moi aussi L.... j'aimerais bien"'
voilà qu'en dites vous, je me sens ridicule j'ai l'impression que les relations avec les hommes ne me réussissent pas....
pour répondre au commentaire précédent, quel professionnel dois-je consulter ?
un psy, malheureusement j'en voie un depuis des années un psychiatre mais changer sa nature profonde peut-on y arriver ???
Le Duc
Par Ellarose le 23 juill. 2011 - 20:01.
Ce qui est surtout déplacé c'est votre présence ici. Je pense que vous ne tarderez pas à vous en rendre compte.
Je ne vois pas que la question du plaisir ait été abordée par notre confidente, elle n'en est pas encore là. Chaque chose en son temps si vous avez la moindre idée du fonctionnement féminin ok ? Je ne vois pas non plus qu'elle ait parlé de culpabilité.
Là pour le moment elle en est à vouloir avoir quelqu'un dans sa vie et à se laisser courtiser en ne paniquant pas à l'idée de la pénétration.
Mon avis qui n'engage que moi
Par Ellarose le 23 juill. 2011 - 16:28.
Trouve un type gentil qui te plaît physiquement (c'est peut-être le cas de ta recontre) et fixe-toi comme but d'aller "jusqu'au bout" (relation sexuelle). Mais n'en tombe pas amoureuse surtout (mets toi ça vraiment en tête). Comme ça tu L'auras fait. Un problème de moins, un ! Bon évite quand même les circonstances sordides (voiture...). Accepte qu'il disparaisse peut-être de ta vie aussitôt après.
Après tu en seras au même point que la plupart de nous : rencontrer un homme pour une histoire d'amour si possible durable. Mais envisage ça comme une seconde étape. Probablement avec un autre.
Mais si tu essaies de tout réussir en même temps, tu n'es pas sortie d'affaire. Parce que tu peux représenter aux yeux des hommes un "cas" qui peut les faire encore plus fuir. Ou générer en eux de la pitié ou une curiosité malsaines.
Bon maintenant peut-être que ton récent soupirant est peut-être super et voudra se projeter dans l'avenir avec toi. Mais je te dirais de n'y pas trop compter... Ca sent le mec en mal de sexe ("je suis très tactile", ça veut sans doute dire ça et vraiment rien d'autre). Je te répète mon conseil : couche avec lui sans rien attendre après. Mais ça n'aura pas d'importance, tu seras "la femme" que tu complexes de ne pas te sentir être. Bien que tout ça soit dans la tête :-D
Ah oui encore une chose
Par Ellarose le 23 juill. 2011 - 16:57.
Je me souviens avoir lu qu'il existe une pathologie de contraction involontaire empêchant la pénétration(dyspareunie ou un nom comme ça). Est-ce que tu souffres de ça ? Peut-être que ça fait longtemps que tu n'as pas fait de nouvelle tentative et que ça ne te le ferait plus à présent ? Sinon as-tu déjà essayé avec un erzatz de sexe masculin (un objet qui y ressemble de même taille, mais oui une grosse carotte, une courgette assez petite, bien fermes*, bien lavées s'entend :-). Utilise de la vaseline si besoin. Sinon prends un cachet pour te détendre...
Si avec tout ça tu n'y arrives pas, oui à ce moment-là adresse-toi à ta gynéco. Mais as-tu fait ces essais tout simples ?
Rectification après vérification : c'est du vaginisme que je voulais parler. En souffres-tu ?
*Pas les vieilles toute molles au fond du frigo :-D
Ellarose
Par Mangue le 23 juill. 2011 - 16:39.
tu es de bons conseils.
Merci Mangue
Par Ellarose le 23 juill. 2011 - 16:50.
J'en ai quand même oublié un drôlement important !
Pense à exiger la capote !
Si c'est avec les légumes du
Par Apolline le 23 juill. 2011 - 17:00.
Si c'est avec les légumes du frigo elle en aura pas besoin.
Désolée, j'ai pas pu m'empêcher.........
Lol (désolée aussi)
Par Théo-Rison le 23 juill. 2011 - 17:02.
Lol
(désolée aussi)
LOL
Par Mangue le 23 juill. 2011 - 17:02.
tu as raison, LOL
faut faire attention aux
Par S-comme... le 23 juill. 2011 - 18:35.
faut faire attention aux germes, non ?
C'est pas à ça qu'il faut
Par Théo-Rison le 23 juill. 2011 - 18:44.
C'est pas à ça qu'il faut faire attention ;)
A lire : http://30.media.tumblr.com/tumblr_lnwx1kr30C1qmxorwo1_500.png
J'ai été mais... Pété de rire quand je l'ai lu.
Hallucinant !!!!
Par Maryanne le 23 juill. 2011 - 20:01.
tant j'ai du mal à y croire, j'en ai encore mal aux côtes tant j'ai ri ....si je puis me permettre heureusment que ce n'était pas un haricot, car ça aurait pu germer .... en plus de la saucisse elle a un pois chiche dans la tête... (lol)
Je peux croire à son hitoire " c'est trop gros " hi hi hi hi hi !!!
moi qui avait un peu le bourdon ce soir, merci Théo-Rison pour ce moment de détente....
J'espère que c'est une blague...!!!!!
Une saucisse mais quels idée
Par petite lilirose le 23 juill. 2011 - 18:54.
Une saucisse mais quels idée lollll dire qu'il avais peur d'avoir mal et pour finir il prends l'aspirateur.
Bah... A 16 ans on n'est pas
Par Théo-Rison le 23 juill. 2011 - 18:57.
Bah... A 16 ans on n'est pas fini je crois...
(Nota Bene : quand mon fils aura 16 ans, éviter l'achat d'aliments de forme phallique)
OMG c'est trop drôle
Par Apolline le 23 juill. 2011 - 18:57.
OMG c'est trop drôle !
L'histoire ne dit pas comment il (elle?) s'en est sorti...
Non, faudrait le retrouver
Par Théo-Rison le 23 juill. 2011 - 19:01.
Non, faudrait le retrouver sur doctissimo (source internet : "doctissimo m'a tué"), j'y ai pas mes habitudes...
Tout ça pour dire qu'à l'introduction d'aliments ou objets, faire attention aussi à ce qu'ils ne puissent se briser ou rester à l'intérieur, apparemment c'est assez courant aux urgences des patients qui viennent pour se faire enlever ce genre de chose... Il semble que ce ne soit pas des légendes urbaines (j'ai un copain docteur :P ).
Y aller la tête haute en
Par Apolline le 23 juill. 2011 - 19:12.
Y aller la tête haute en répétant 40 fois "non ce n'est pas du tout la honte d'aller aux urgences pour ça".
Lol :D Je pense que je me
Par Théo-Rison le 23 juill. 2011 - 19:28.
Lol :D
Je pense que je me dirais "tant pis y'a urgence" en me mettant dans le crâne qu'ils en ont vu d'autres, qu'ils vont rigoler de moi quelques jours et après m'oublieront. Et à part eux et moi, personne ne saura.
Ou j'inventerais une histoire de soirée arrosée qui a mal tourné.
Mais on n'est pas là pour refaire la vie de ce jeune homme :D
Je pense que c'est un gag
Par Ellarose le 23 juill. 2011 - 19:51.
Je peine à croire qu'un aspirateur domestique même super puissant puisse arracher l'anus sur 4 cm...
C'est parce que t'as jamais
Par Théo-Rison le 23 juill. 2011 - 20:10.
C'est parce que t'as jamais vu de photo d'un heu... D'un anus ressortissant...
Je crois que j'avais vu ça sur le site Rotten.
ca s'appelle
Par AM05 le 23 juill. 2011 - 21:00.
un prolapsus .. anal rectal vaginal etc .. et ça existe en vrai ....
ben si
Par AM05 le 23 juill. 2011 - 20:26.
aux urgences on en voit de belles ... des cuilleres , saucissons , godes etc ... et je peux vous dire qu'on ne rigole pas ?. C'est hyperdur à enlever sans dégat .. et l'aspirateur , c'est classique aussi ... et encore plus dangereux .
Je savais bien que ça pouvait
Par Théo-Rison le 24 juill. 2011 - 00:22.
Je savais bien que ça pouvait être pour de vrai :D
Etat d'âmes,
Par Dania le 25 juill. 2011 - 13:01.
De retour avec mon histoire, on a pas arrêté de s'envoyer des sms pendant le week-end car c'est moi qui suis retourné vers lui après lui avoir fait comprendre que lors de notre récent 1er rendez-vous je ne savais pas trop si je voulais continuer à le voir et lui m'a laissé une porte ouverte en me disant que si j'avias envie de le revoir j'avais son n° de tél. et pouvait le contacter, mais le lendemain de notre rdv, je lui ai envoyé un sms comme quoi j'aimerais bien le revoir et que lui m'a répondu de même,
lors de nos divers échanges par sms, il a essayé de me tester pour voir si j'avais autant envie que lui de le revoir, et si j'acceptais de lui donner un bisour (baiser plutôt), ce que j'ai un peu refuser au 1er rdv mais je lui ai en fait donner un bisou, lui voulait plutôt un vrai baiser, mais je devais pas me sentir prête à ce 1er rdv, (peut être trop vieux jeu)....
aujourd'hui lundi, et ses sms me manquent, il faut savoir qu'avant notre 1er rdv, il n'arrêtait pas de m'envoyer des sms, et tout ca maintenant un peu silence radio à cause de mon attitude d'une femme qui ne sait pas ce qu'elle veut....
entre autre, pendant le week-end à un certain moment lors de nos échanges sms, il m'a invité à venir boire un café chez lui, et moi j'ai un détourné la chose en lui proposant qu'on se voit à l'extérieur ou faire une ballade romantic avec le soleil de retour,
-lui m'a répondu : L... où est le soleil
-moi je lui ai répondu : que c'était moi le soleil,
un peu plus tard, dans l'après midi, un autre sms de sa part : " comment ca va mon rayon de soleil"
- je lui ai répondu, que j'étais sorti
- et il m'a répondu : "tu as été où ? tu as été draguée ? lol..."
- je lui ai rétorqué par sms : "t'es trop fort"... lol
-il m'a répondu : "mdr"
Voilà tout ca pour vous dire : que je suis une femme qui ne sait pas ce qu'elle veut,
avec ses rencontres sur internet, je pense que je ne devrais pas me prendre la tête et quand j'ai une occasion de m'envoyer en l'air, il faut que j'en profite ce que je n'arrive pas à faire... je ne sais pas d'où vient ces blocages,
vu mon âge de 46 ans, j'aspire à vouloir vivre une aventure d'un soir ou éphèmere pour me sortir de mon marasme, puis, en même temps j'aurais peur de tomber amoureuse...pas facile, je dois me compliquer la vie..
à bientôt à vous pour vos commentaires..
Mon avis
Par AM 03 le 25 juill. 2011 - 13:45.
Je crois Diana qu'au contraire une relation d'un soir risquerait de te blesser davantage et ne t'aiderait pas.
Je crois comprendre que tu serais vierge, d'après ton post : il risquerait de s'en rendre compte et de fuir.
A mon avis tu devrais rencontrer une sexologue, tu devrais en parler à un specialiste avant de penser envisager une relation physique avec cet homme ou un autre.
Pour pouvoir te lâcher et avoir une relation physique épanouie, il te faudrait rencontrer un homme qui t'aime profondément pour qui tu offrirais ta virginité, et qui serait prêt à t'initier aux jeux de l'amour physique.
Tu devrais tenter le sex-toy pour te faire goûter aux plaisirs de l'orgasme, en solitaire et te permettrait de te sentir mieux.
J'espère ne pas t'avoir choquer dans mes remarques, je trouve ton post très touchant et j'aimerais vraiment que tu ne tombes pas sur un naze du net qui profiterait de toi.
Je pense en effet que tu devrais apprendre à te connaitre bien intimement avant d'envisager une relation physique, d'autant plus avec un inconnu.
Qu'en penses-tu?
re : avis FIFTHAV
Par Dania le 25 juill. 2011 - 18:23.
Ton avis ne me choque pas du tout, je ne pense plus être vierge, car suite à des examens gynéco et aussi j'ai eu l'occasion de pratiquer la masturbation, concernant les rencontres avec les hommes, il est vrai que c'est plus facile par internet, alors que dans la vie de tous les jours c'est un peu plus difficile,
suite à ton message, j'ai navigué sur un site d'un praticien psy et sexologue mais je n'ai pas vraiment étudié le site, mais ça à l'air intéressant,
voilà sur ce, merci et à bientôt !
Ok
Par AM 03 le 25 juill. 2011 - 18:57.
je suis contente alors Diana, tu as l'air de savoir ce que tu veux, c'est bien!
Fais gaffe quand même sur qui tu tombes car comme on l'a souvent dit ici, il y a un max de nazes pour un mec bien de temps en temps!
Je suis d'accord avec l'avis et les conseils de Fifthav...
Par Ellarose le 25 juill. 2011 - 20:01.
... car ils sont pleins de bon sens.
Cependant je les trouve idéalistes et correspondant à des situations assez peu susceptibles hélas de surgir dans la réaltité de notre époque (sexologue attentif et compétent pour ce type de situation, puis homme amoureux à qui tu offrirais cette première vraie relation).
Pour un sexologue (pas tous médecins, et quand bien même même...) la situation de Dania est en tel décalage avec le profil moyen des consultations que je doute qu'il (ou elle, le/la sexologue) sache avoir l'approche psychologique adéquate, et physique idem. Je redouterais un mépris, de la moquerie, du sarcasme, du voyeurisme pas ouvertement bien sûr mais quand même et un peu de foutage de g****... Et puis surtout de l'incompétence sur la question soulevée par Dania.
Quant à l'amoureux vrai et sincère, c'est la denrée rare pour nous toutes, alors je ne suis pas sûre que la situation de Dania ne soit un obstacle de plus. SAUF recontre avec un homme absolument exceptionnel, je lui conseillerais de ne PAS en parler avant . Elle-même ne pense pas être cliniquement vierge, et si jamais elle avait un peu mal et saignait un peu quand même, il lui serait facile, ce n'est que mon avis hein, d'attribuer le phénomène à la virilité remarquable du monsieur :-)
Mais c'est sûr que dans une société idéale, la démarche conseillée par Fifthav est la meilleure.
J'avais bien pensé aussi à te conseiller le gode ou le vibromasseur Dania, je me suis contentée de parler de légumes en pensant que la démarche d'achat d'un tel objet te poserait -peut-être- un souci...
En tout cas Dania, je trouve les répliques par sms que tu nous rapportes du tonnerre ! Pleines d'esprit et de confiance en toi ! Continue comme ça !
euh
Par AM05 le 25 juill. 2011 - 21:10.
ella rose , tu n' exagères pas un peu ? les sexologues sont pour la plupart compétents et sont aptes à prendre au sérieux toute personne qui vient les voir , même ceux qui se sont enfoncés une saucisse dans l'anus et les personnes vierges de 46ans .ou tout autre situation apparemment rare .
si tu savais ce qu'on entend de vertes et de pas mures dans l'intimité d'un cabinet ... la virginité à 46ans n'a rien de particulièrement risible . La seule chose c'est que ce" temps perdu"ne demande qu'à être rattrapé avec quelqu'un de bien .. des hommes bien ca existe .. et de bons sexologues aussi . mais il n'est pas certain qu'une consultation soit nécessaire , utile peut être si elle veut être rassurée sur certains points .. Les godes et autres ne sont pas suffisants pour amener une excitation de qualité . Que faites vous du désir , mesdames .. laissez là donc découvrir cet homme qui semble tout à fait capable d'arriver à la satisfaire si ils sont tous les deux de bonne volonté . apprendre avec son amoureux c'est génial non ? que cela soit à 20 ou à 90 ans .
une autre histoire de vacances
Par Dania le 26 juill. 2011 - 20:42.
Je suis partie une semaine en vacances dans un village vacances où ns avions à disposition des ateliers d'activités pour éveiller de nouveaux horizons ou les perfectionner tels : ateliers de théatre d'impro, jeux d'écritures, de dessin, de sculpture, de chant choral, de danses, etc...) moi j'ai pratiqué quelques ateliers avec mon amie comme le shiatsu (technique de massage) et le soir après le déjeuner, discothèque, et là j'ai été invité par un homme qui m'a invité à danser la salsa, je voulais vs dire que je suis depuis quelques années des cours de salsa et me défend très bien sur ce plan là...
on s'est revus de temps à autre au restaurant du village et ns avons eu l'occasion d'échanger quelques discussions. Lui était présent à ce village pour se perfectionner aux techniques de massages car il a déjà quelques notions. De ce fait, il m'a proposé de pratiquer une séance de massage que j'ai accepté mais qu'on a pu faire, car la salle n'était pas dispo, mais il m'avait également proposé de le faire dans son mobilhomme je pense tout en bien tout en honneur, mais je lui ai dit non pour l'instant si on peut dire.
A à la fin de séjour, il m'a demandé mes coordonnées mails, et il m'a récemment donné de ses nouvelles à lesquelles je lui ai également répondu, il m'a renvoyé un message où il était ravi que je lui donne également de mes nouvelles et il m'a proposé si ca me tentait de réviser à l'occasion les techniques de massages tout en faisant chacun des échanges de ce que l'on avait appris pendant notre séjour car au lieu de payer une séance, tout en me précisant qu'est ce j'en penses ? Bien entendu ceci sans obligation ni aucune gêne pour aborder ce sujet.
Voilà les filles, je ne veux pas paraître naïve, mais je pense qu'il est sincère, mais bon c'est un gentil garçon, au cours des vacances, il m'a confié et il avait tout une doc. sur les techniques de massage où il a pu se rendre en Thailande... j'aimerai bien tenté, qu'en pensez-vous
merci à vous..
S'il te plait, fonce ! et si
Par S-comme... le 27 juill. 2011 - 05:42.
S'il te plait, fonce !
et si la séance de massage "débouche" sur autre chose... c'est super.
C'est 1000 fois mieux qu'une rencontre via le net ! là c'est du vrai, du concret.
J'ai foncé
Par Dania le 5 août 2011 - 21:26.
Bonjour les filles, et à S-comme,
J'ai eu ma séance de massage, c'était super, et vers la fin de la séance il s'est allongé près de moi on a un peu discuté et j'ai voulu quitter le lit et il m'a dit qu'il faut prendre son temps et se relaxer...
on a continuer à discuter sur le lit, puis je voyais ou plutôt je sentais bien qu'il voulait plus il regardait mon corps, et là je me suis dis c'est le moment où jamais, puis on eu une relation sexuelle, mais franchement je pensais que j'aurais pris mon pied mieux que ça, on peut pas dire que c'est un bon coup.. Il ma dit que c'a n'était pas de mon fait mais que c'était plutôt lui, qu'il était tellement excité, qu'il n'a pas réussi....vs voyer ce que je veux dire, et aussi qu'il n'avait pas de relation fixe ou suivie en ce moment,
mais franchement ça m'a fait du bien, j''ai eu plutôt l'impression que c'était une relation plus thérapeutique qu'amoureuse... Il m'a suggéré d'avoir plus en confiance en moi je parle de mon corps, de l'accepter tel qu'il est (ai subi une chirurgie réparatrice mamaire à 30 ans suite à problèmes de santé) et que c'était un peu à cause de celà je pense qu'inconsciemment, ma vie de femme avait été très perturbée...
Mais il a osé me dire qu'il ne pensait pas que la séance de massage aurait abouti à une relation...
il m'a envoyé un mail quelques jours après notre rencotre pour me souhaiter bonne fête, et savoir si j'allais bien ainsi que mon moral, et il m'a proposé d'un autre rdv pour une prochaine séance si je le veux bien... alors je lui ai répondu : merci pour me souhaiter bonne fête, et que mon moral ne pouvait qu'être bon vu mes vacances qui s'approchent. Voilà ma réponse a été brève, puis plus de réponse depuis une petite semaine...
Pour vs résumer, je pense que cette relation me permettra d'avoir un peu moins peur d'affronter le regard d'un homme lors d'une relation plus intime, je pense, je sais y a encore du chemin à faire..
c'est vrai que j'aurai envie de le revoir et d'accepter une autre séance de massage, qu'en pensez-vous ?
à bientôt...
il y a des années j'avais
Par petite lilirose le 5 août 2011 - 22:41.
il y a des années j'avais rencontré sur un site de rencontre par téléphone un homme qui cherchais des modéles car il faisait des stages pour aprofondire ses connaissances. Nous avons dialogué sans ambiguité et j'ai sauté le pas.
J'arrive chez lui m'explique sa technique. Je me suis douchée et lui c'est mis en peignoire. J'étais nu sur la table de massage et je dois dire que c'était super agréable. J'ai senti ses mains habile avec l'huile de massage magique. cela a duré 1 heure. Ensuite nous nous sommes assis sur le canapé pour faire déscendre la préssion (il était en sueur) mais il n'y a jamais rien eu de sexuelle comme il me l'avait dit.
LOL Dania
Par Mangue le 6 août 2011 - 06:19.
j'aime bien le "relation thérapeutique", ben ouais !
Bref, parfois la "première fois" avec un homme ce n'est pas toujour le top.
Alors, oui, si j'étais toi, je le reverrais cet homme, et j'en suis sûre que la deuxième fois, tu prendras ton pied, clair et net LOL
En tous les cas, super pour toi et bons massages LOL
moi aussi, j'irai le revoir
Par S-comme... le 6 août 2011 - 06:27.
moi aussi, j'irai le revoir pour aller jusqu'au bout.
Le plaisir s'apprend au fil des "séances".
Pourquoi ne lui as-tu pas répondu que toi aussi tu aimerais le revoir ?
Tu est restée très distante dans ta réponse !
tu dis être contente parce que les vacances arrivent. N'es-tu pas aussi heureuse de l'avoir rencontré ?
Si c'est le cas, pourquoi ne pas lui dire, plutot que de lui laisser penser que ton contentement n'est pas lié du tout à lui.
C'est sûrement normal qu'il ne te donne plus de nouvelles. tu lui a peut-être "cassé" son enthousiasme.
Bien sûr rien n'est perdu. Rappelle le pour le revoir avant ton départ.
Virginité
Par AM 03 le 6 août 2011 - 08:34.
Bonjour Diana,
et ravie pour toi.
Il semblerait en effet que tu n'étais déjà plus vierge car sinon ton hymen aurait saigné comme toute première relation?
Donc il ne s'en est pas rendu compte.
Tu l'as bien pris et puis tu sais un bon coup c'est quand il y a alchimie entre les 2 partenaires, et pas avec un homme comme cela immédiatement.Du moins pour moi....
Relation thérapeutique, sûrement!
Expérience positive quoiqu'il arrive.
Bravo à toi d'avoir foncé! Tu as toutes les chances de réussir à l'avenir!!!!
Super Diana
Par Zabou78 le 6 août 2011 - 08:44.
Ayant lu avec attention ton post, je pense que ce rebondissement est super.
Je te dirai comme les autres que souvent la première fois avec un homme n'est pas terrible, et ceux pour chaque homme même si chacun est "expérimenté".
Chacun a ses points sensibles, chacun à sa vitesse de montée du plaisir, chacun aime certaines caresses et d'autres moins et il faut apprendre à se connaître plusieurs fois pour que tout cela se coordonne. Pour la première fois, chacun est souvent trop tendu, le stress de vouloir bien faire sans se connaître. Et puis, dis-toi bien que certains hommes ne sont pas très doués.
Si cet homme te permet de prendre confiance en toi, c'est super. Il ne t'a pas fais fuir et toi mon plus. Alors pourquoi pas le revoir ? Déjà s'il est doué pour les massages, cela ne peut être qu'agréable.
Tu dis dans ton dernier post que tu as subi une reconstruction mammaire. Il a certainement raison que cela te gêne pour prendre confiance en toi. Tu vois bien que cela ne le gêne pas lui. alors fonces !
Ta réponse a été un peu sèche. Je te conseille de le recontacter pour une nouvelle scéance de massage....
Ma première fois c'était
Par Théo-Rison le 6 août 2011 - 09:15.
Ma première fois c'était bien, j'avais 15 ans et lui 30 (à la limite de la légalité).
Ceci dit, si cet homme t'as plut, je rejoins les autres. Si tu en ressens le besoin, il pourrait te faire un début d'éducation sexuelle, afin que tu sois plus à l'aise avec un homme qui te plais vraiment.
Prends confiance en toi. S'il peut t'aider, je dis "oui" :)