Je me pose certaines questions
Par anonyme le 1 nov. 2010 - 23:30
Bonsoir les filles, je suis très contente d'avoir découvert ce site.
Néanmoins je me pose certaines questions.
Pourquoi à peine échaudée d'une histoire qui s'est mal passée
vous mettez vous en quête d'une autre aventure ? - ne pouvez
vous pas de temps en temps vous reposer un peu les méninges
quitte à rester un peu seules le temps de refaire surface. ?
D'autre part, je n'ai jamais autant entendu parler de pervers
narcissiques depuis que je suis arrivée ici. je ne savais
pas qu'ils courraient les rues à ce point là.
Ensuite, je dois vous paraître dépassée, mais j'ai l'impression
qu'il n'est plus possible aujourd'hui de faire des rencontres
qu'uniquement par les sites de rencontres,..n'y a t-il donc
plus d'autres moyens ?
Cela m'est arrivé, mais uniquement sur le plan amical..
J'ai trouvé que ce moyen était surfait, pas naturel, et que les hommes
allaient très vite au vif du sujet, si vous voyez ce que je veux
dire, et brûler les étapes..ce qui signifie qu'ils n'ont rien
compris à la psychologie féminine.
Personnellement, je dois me sentir en grande confiance, pour
atterrir dans le lit d'un homme..alors, un étranger, venu
de nulle part, et qu'on a peut-être aucune chance de revoir ??
cela ne me tente vraiment pas.
enfin, voilà ce que j'avais envie de vous dire.
Sans apriori, ni jugement, pour celles qui osent ou qui ont
envie de le faire.
bonne soirée à vous.
- confidences de •
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster des commentaires •


Vous avez raison
Par Zelcova le 2 nov. 2010 - 00:02.
Personnellement je me suis mise au vert... et suis très méfiante envers ces sites mais j'ai fait des rencontres amicales que j'ai conservées et c'est sympa de se faire de nouveaux amis célibataires. Mais l'amour via un site ? Pas vraiment facile sans doute...
@ bea
Par reelle le 2 nov. 2010 - 17:19.
Mes mésaventures ne viennent pas du net... rencontres parfois conférences, entre amis, annonces journaux.. les sites j'ai fait un tour sur aufeminin pour lire les impressions, c'est atroce que l'on y lit et vous donne pas très envie..
La bétise humaine n'a pas de lieu ni d'origine, ni d'âge, ni de circonstances...
Faut dire que nous vivons une ère un peu spécial ou la consommation règne : fast food & fast love ..
A nous femmes et hommes (car eux aussi souffrent parfois) de faire attention, de faire fonctionner coeur et raison.. pas facile mais faut être vigilant.
Biz
oui c'est ce que je voulais dire Zelcova
Par béatrice515 (non vérifié) le 2 nov. 2010 - 00:40.
Pas évident, et moi, j'ai un peu passé l'âge de chercher dans une
botte de foin, l'homme qui me correspondrait et à qui je correspondrais..j'ai rencontré mon mari, à l'époque c'était les boites de nuit, on se retrouvait une bande de copains, copines, et c'était
souvent là que les couples se formaient ( pour un temps, plus ou moins long)..mais on avait tout de suite la personne en face de soi, et
on se retrouvait dans un lieu qui déjà nous avait plus à chacun.
Je me vois mal aujourd'hui retourner dans une boite, ou alors avec
des couples comme le mien, pour prendre un verre, voire, danser,
bavarder, si la sono n'est pas trop forte..
et puis le problème de la distance ne se posait pas autant.
tu allais dans tel quartier de Paris, tu y retrouvais souvent les mêmes
habitués..au bout de quelques semaines tu les connaissais tous et
ils te connaissaient..enfin, une autre époque !..(là je sucre les fraises..lol..)
@Béatrice
Par francinette58 (non vérifié) le 2 nov. 2010 - 05:02.
Tu sais, les sites de rencontres c'est bien aussi pour les gens qui ne sortent pas. J'y suis en fait que depuis deux ans, et en fait c'est une de mes filles qui m'a inscrite. J'avais fait le vide dans ma tête sur pleins de choses de ma vie et j'étais prête pour revoir un homme. Bien sûr que j'ai des amis en couple et des amies et des copines, mais je n'avais pas envie de sortir. Donc c'est aussi la facilité pour les rencontres. D'ailleurs, cela me fait sourire maintenant, mais quand j'ai rencontré le premier homme sur meetic nous avons parlé 15 jours et puis la rencontre devait avoir lieu... je peux te dire que pendant cette semaine d'attente j'ai eu un de ces mal de ventre... Et tout c'est bien passé malgré tout !!!! Bref, pour dire que pour moi cela a été une aubaine. Certains hommes que j'ai rencontrés encore maintenant nous restons en relation. Mais, c'est vrai que maintenant, on rencontre de plus en plus de malades, des mecs pas bien dans leur peau, des hommes mariés etc... Mais je pense que tout se développe, même ce site, où les femmes peuvent discuter et c'est bien. Voilà, un petit témoignage. Bonne journée à toutes
seule
Par joce67 le 2 nov. 2010 - 05:21.
Bonjour, Béatrice
Francinette a soulevé un problème qui concerne bcp de nous. Seules, difficiles de sortir et de rencontrer "normalement". J'ai malheureusement passé l'âge où on se fait des amis facilement et hormis des "amis" croisés sur des sites, je n'ai pas encore réussi à me trouver une bonne copine pour des petites sorties sympas......j'ai des amies, mais elles sont loin !
Alors, recours aux sites mm si j'y crois de moins en moins. par contre j'ai aussi eu la chance de croiser des hommes très bien, et même si notre recherche n'étais pas la même cela ne nous empêche pas de continuer à nous voir pour échanger un café et une bonne conversation;
Ensuite, oui, il y a à boire et à manger et on se doit d'être très sélectives et prudentes.......mais certains m'ont dit que ce n'était pas que l'apanage des hommes d'être manipulateurs......le mal s'est propagé et la facilité de l'anonymat exacerbe les mauvaises tendances.
J'en profite pour relancer un petit message que j'avais déjà posté, il y a plusieurs mois. Si une dame, comme moi, se sent parfois seule et aurait juste envie d'aller à 2 manger un petit morceau, se faire un ciné ou boire un verre, discuter, rire un peu........j'habite Strasbourg......
Bonne journée à toutes
oula la
Par joce67 le 2 nov. 2010 - 05:26.
Ca ne me vaut rien d'écrire tôt le matin......plein de fautes daurtograffe !!!!!! lol
difficiles...sans s
n'étais.....se lira mieux avec un "t"
Bon ben j'en vois pas d'autres......
.....je retourne me coucher !!!!!!!
Merci les filles !
Par béatrice515 (non vérifié) le 2 nov. 2010 - 08:56.
Merci de me répondre ..malheureusement joce67 cela aurait été
avec grand plaisir, mais je suis à Paris, alors pour se rencontrer
cela serait un peu difficile!..La solitude , oui ! elle fait faire
des choses parfois que l'on peut regretter, et d'autres fois, cela
peut consoler , c'est vrai que je reconnais qu'internet est un outil
extraordinaire, le fait déjà, de pouvoir communiquer sans se connaître, d'imaginer la personne, avec les mots qu'elle emploie, les caractères
qui s'affirment au fil des conversations, et il semble qu'on finit
par devenir très intime.
Et comme le dit Francinette, dans tout cela, se cachent des gros malades, qui ne cherchent que la bonne occase pour faire leur mauvais coup..Le plus fin, étant de ne pas tomber dans leur filet..ce qui n'est pas toujours le cas...
encore merci
idem joce67
Par jolielily le 2 nov. 2010 - 11:10.
Pour moi l'explosion des rencontres par internet provient de l'évolution de notre mode de vie. Avant, on naissait dans une ville, on faisait ces études dans cette même ville, on rencontrait rapidement quelqu'un, on se marriait et on restait dans le même cercle d'amis toute sa vie. Les déménagements et autres changements d'emplois ou divorces étaient quand même beaucoup plus rares.
Pour ma part, j'en suis à plus d'une vingtaine de déménagements, j'ai suivi des longues études dans des villes différentes, je me suis réorientée professionnellement, enchainés les CDD... Je ne sais pas où je serai dans trois mois.
Pour rencontrer du monde c'est extrêmement difficile, dans le sens où on en recontre trop et où on sait que cela ne pourra être que temporaire.
Internet devient quelque chose de solide, dans le sens où on rencontre des gens avec qui on partage des affinités, de n'importe où qu'ils soient. On peut rester amis qu'ils habite Bordeaux, Lilles ou Pékin.
Par contre, ces amitiés ou ces amours sont fragiles parce que basés sur des projections et pas sur la réalité. On a plus les mêmes réseaux qu'avant, on en a plus mais ils sont éphémères.
oui !
Par béatrice515 (non vérifié) le 2 nov. 2010 - 11:22.
et ces rencontres virtuelles, peuvent disparaître du jour au lendemain
Bonjour béatrice.. Les
Par nathalie69 le 2 nov. 2010 - 12:53.
Bonjour béatrice..
Les mauvaises rencontres on en fait toute un jour.. Et ça vaut pour ces messieurs aussi. Les manipulateurs pervers il y en a, mais pas tant que ça.. Il y a divers degrés, et diverses formes. Sinon on trouve plus couramment les autres, les salauds, les lâches, les menteurs ect... Comme chez les femmes !
Si on les trouve sur le net parce qu'on a fait ce choix pour optimiser les chances de rencontre, un salaud sur le net reste un salaud dans la vie. Maintenant se reposer après une deception ou repartir aussitôt en recherche, c'est à chacun et à chacune de faire son chemin et d' apprendre de ses expériences à son rythme. Quelquefois pour intégrer une donnée on a besoin de s'y frotter plus d'une fois, c'est comme ça. Et un jour on comprend..on prend le temps.
Il n'y a aucune règle, aucune loi, juste éviter de se faire souffrir.
Les rencontres virtuelles peuvent disparaitre du jour au lendemain, les rencontres réelles aussi.. Tout est question de personnalité, pas de moyen, en gros la forme compte peu le fond lui est important.
bien sûr Nathalie
Par béatrice515 (non vérifié) le 2 nov. 2010 - 16:13.
moi aussi j'en ai faites !..des mauvaises rencontres, et ce n'était
pas sur Internet..
c'est vrai chacune à son rythme pour se remettre d'une mauvaise
expérience..
moi, j'ai mis des années, à chaque fois que j'ai eu affaire à un
salaud.c'est sans doute pour cette raison que je n'ai pas beaucoup
collectionné les aventures !..
Trop de simplisme tue la simplicité
Par AndrosEtGinie le 3 nov. 2010 - 21:04.
Bah oui!
C'est clair, des effets de manches, de modes!
J'ai lu bon nombre de nos aventures les filles. J'ai du mal à discerner parfois les faits et ce qui est une traduction des faits.
D'un salaud au premier chef et d'une séparation mal vécue.
J'ai pu lire l'aigreur et la haine d'avoir tant souffert de cette incompréhension masculine qui nous mine parfois, nous agacent mais nous fascine.
Pour moi, les insultes et autres injures sont faciles et elles défoulent mais est-ce que cela fait avancer le truc?
Il nous faut avoir du courage et s'aider mais je ne crois pas que ce soit ni dans l'aigreur ni dans la haine!
Allez! Zou!
je n'ai pas compris
Par béatrice515 (non vérifié) le 3 nov. 2010 - 22:15.
tu veux dire quoi exactement ?
aigreur injures c'est pour qui ?
Par béatrice515 (non vérifié) le 3 nov. 2010 - 22:19.
?????
Laisse tomber Bea
Par Youpie le 3 nov. 2010 - 22:36.
Androgyne mérite bien son nom.
Il parait qu'on est toutes des harpies.
Morte de rire.
Dégagez, on arrose !!!!!
oui il me semblait bien !..
Par béatrice515 (non vérifié) le 3 nov. 2010 - 22:43.
aigreur et injures de qui parle-t-elle ? personne ici n'écrit des
injures et n'ai aigri ...
et n'est aigri pardon !..
Par béatrice515 (non vérifié) le 3 nov. 2010 - 22:45.
!!!!
Bah désolée..
Par AndrosEtGinie le 4 nov. 2010 - 23:12.
Oui, désolée de vous avoir chiffonnée les filles!
Pas d'aigreur ici???
Vous êtes sûr de vous?
Bon, je ne dois pas lire la même chose que vous!
Mais je suis plus conne, bien sur!
"Androgyne mérite bien son nom.
Il parait qu'on est toutes des harpies.
Morte de rire.
Dégagez, on arrose !!!!!"
Youpie, tu veux que je dégage de LC?
Androgyne oui car je crois en la femme ET en l'homme..
Tu préférerais que je dise " tous des salauds et tous des connards" comme ça au moins je serais proche de ta sensibilité et ainsi tu m'accepterais comme "quelqu'un de fréquentable"?
Dis-moi quand j'ai dis que nous étions toutes des harpies que je ris moi aussi..
au diable l'avarice, à toutes...
Par Marion19 le 5 nov. 2010 - 06:34.
finalement les échanges sont assez riches, dus peut etre a l'age entre autre et naturellement à nos expériences qui en étant parfois similaires sont autant différentes.
personnellement les posts qui s'étalent sur 3 pages de réponse j'ai un peu de mal, d'autant que la plupart du temps on s'écarte du sujet.
le sujet quand il est intéressant.
Oui Béa tu as raison... comme x et y... tout cela est très personnel. Penses-tu au manque, tout bêtement le manque affectif, le besoin d'amour et autre aussi, ben oui, ça compte également et nous sommes des adultes, j'ai besoin d'amour et de sexe. on peut faire comme eux, prendre notre dose et bye... plaisanterie mise à part, je pense que c'est le manque et la solitude qui pousse certaines femmes vers des hommes pervers ou autres. mais ça aussi on sait, martyrs martyrisés tout cela s'attire.
Pour ma part je pense qu'il y a aussi sur ce site de vraies mytho, des femmes qui s'inventent des vies et des aventures qu'elles n'ont pas. je ne porte pas de jugement, mais c'est parfois un peu "gros".
Ce qui m'amuse aussi c'est que régulièrement ça finit en règlement de comptes, c'est excellent.
MMMMMMMMMMM, j'aime les chats pour leur douceur, leur chaleur et leur ron ron... alors pour moi ce sera un chat sans armes.
bonne journée tout le monde
Je n'attaque personne moi !
Par béatrice515 (non vérifié) le 5 nov. 2010 - 08:05.
Et je pensais que nous étions toutes solidaires, avec nos différences, Andros et compagnie, je ne la connais pas, et n'ai aucun apriori, mais faut pas déconner non plus, cela serait plutôt elle qui attaque, et ma foi, je ne sais pas trop pourquoi ??? certaines disent vertement des choses à d'autres, - moi on m'a dit que la vérité blesse - alors que cette personne est-elle détentrice de MA VERITE ??? - puis - que j'étais une maman ou je ne sais quoi - pour mon mec, avec railleries
et compagnie..bon cela ne fait pas plaisir, mais c'est le jeu ici
il me semble, non ?
La haine c'est l'autre face de l'amour, - dans la passion l'amour
peut très vite se transformer en haine- alors oui, j'ai éprouvé certaines fois, de la haine pour des hommes que j'avais adoré..c'est humain non ?
l'aigreur ? je ne pense pas en être encore là, mais si Andros le dit
c'est que cela doit être vrai ? puisqu'elle connait MA VERITE !!
jusque maintenant je ne me suis pas engueulée avec une de vous..mais
si ce n'est que pour s'arracher les cheveux les unes les autres, j'irai voir ailleurs..
Béatrice
Par AndrosEtGinie le 5 nov. 2010 - 16:11.
Je commence à comprendre quelque chose..
Il y a confusion:
Lorsque je parlais d'avoir lu ici l'aigreur, je ne parlais pas de ton post!!
Mais parfois sur LC!!
Je me suis donc mal exprimée
Alors, je te présente mes excuses les plus plates..
Et si tu relis mes pots, tu verras que je ne juge jamais personne!!
;o)
tout à fait d'accord avec
Par isabora le 5 nov. 2010 - 08:08.
tout à fait d'accord avec marion!sur les sites de rencontres il ya des menteurs et des menteuses!et pourquoi nous les femmes ne pourrions nous pas faire comme les hommes ?voir si notre sexualité fonctionne bien ainsi que notre séduction!il est étonnant de voir qu'au 21e siècle ce soit toujours aussi mal vu!tout comme il est étonnant de constater qu'il y a beaucoup d'hommes seuls qui se disent prèt à rencontrer le grand amour ainsi que des femmes ,et qu'ils n'arrivent pas à se rencontrer!
Tolérance
Par joce67 le 5 nov. 2010 - 08:12.
Puis, à priori, on est plutôt là pour se soutenir ou se conseiller que pour se juger........Alors La Vérité hé bien, c'est la perception de ce qu'on croit qui est Juste dans Nos Valeurs et à nos Yeux!!!!
Alors, s'exprimer oui.....blesser gratuitement NON !!!!
Que celles qui se sentent visées hé bien le soient.....c à elles que je m'adresse........
exact !
Par béatrice515 (non vérifié) le 5 nov. 2010 - 08:21.
!!!!!
et pour finir
Par Marion19 le 5 nov. 2010 - 09:27.
ce qui compte c'est l'échange, aucune n'a a dire "tu es ceci ou cela", on peut effectivement parler de tolérance.
Chacune fait ce qu'elle peut, comme elle peut.
En ce qui me concerne je ne commente pas lorsque cela pourrait m'amener à des jugements que je garde pour moi.
Certaines ont besoin d'être conseillées et soutenues et n'ont pas besoin de recevoir des commentaires qui pourraient être désobligeants.
Dans ce cas autant s'abstenir.
Rien n'est plus compliqué que les relations humaines, nous le savons toutes et si on parle de relation hommes/femmes alors là c'est la totale!!!!!!!
Et puis tout est aussi question d'état d'esprit, d'humeur etc
Je viens de "m'engueuler" avec un type sur OVS qui m'écrit "tu es charmante, j'espère avoir le plaisir de te rencontrer patati patala..."
évidemment je l'envoie promener et là retournement de situation cet abruti me dit que je suis désagréable, pas sympathique et que je ne lui réponde pas parce qu'il ne lira pas et que je suis la seule a avoir réagi comme ça... gonflé, machin!!!! et en plus il me tutoie, on n'a pas élevé les cochons ensemble.
j'ai donc répondu que peu m'importait qu'il lise ou non, que dans tous les cas personne ne me dit ce que j'ai a faire ou non et que je rappelle qu'OVS est un site de sorties et qu'on n'écrit pas aux gens directement.
Encore un échantillon, en fait cet abruti était vêxé comme un poux!!!!
On n'aura jamais fait le tour, une vie ne suffirait pas.
sur le net ça finit souvent par des engueulades ! lol !
Par béatrice515 (non vérifié) le 5 nov. 2010 - 10:00.
On se connait pas, on discute, il suffit d'être mal réveillée, ou bien un pépin dans notre vie, enfin, bref ! (comme dirait pépin!) on est
pas des psychanalystes !..
on fait se qu'on peut comme on peut !..
Decidement
Par joliemimi64 le 5 nov. 2010 - 10:31.
a vous lire, je ne m'ennuie jamais... et je vous aime !
OUI MAIS TU ES RAGEUSE SANS ARRET ANDROS !
Par béatrice515 (non vérifié) le 5 nov. 2010 - 16:59.
arrête !
@ joliemimi64
Par joce67 le 5 nov. 2010 - 17:02.
Nous aussi on t'aime........!!!!
Bon w.e à toi
Je vous présente mes humbles excuses..
Par AndrosEtGinie le 5 nov. 2010 - 21:41.
Je ne recommencerai plus promis!
Désolée..
OK !
Par béatrice515 (non vérifié) le 6 nov. 2010 - 09:01.
on est pas obligée de se sauter à la gorge pour un oui pour un non
les situations de chacune sont complexes
harpies
Par Lou63 le 6 nov. 2010 - 11:37.
Soyons logique : Si notre vie était une longue fleuve tranquille... nous ne serions pas ici ! Cela n'a rien avoir avec de la haine, de l'amertume en général, nous échangeons nos expériences - et nous sommes nombreuses à confirmer que OUI, on peut aussi faire de rencontres agréables, sur le net ou dans la vrae vie. Mais c'est dans les moments de doutes, parfois douloureux que l'on a besoin de communiquer, de chercher conseil... c'est tout. (Cela ne fait pas des harpies de personne) Bon weekend à vous tous !