OVS

Portrait de Angelina

Que pensez-vous d'OVS site de rencontre déguisé ou site amical?Je pencherai pour la première solution.Sinon quelles sont vos expériences sur ce site qui ce veut amical?A bientôt...

C'est ce que tu en fais ...

OVS est avant tout un site de mise en contatc pour des gens qui veulent faire des activités ensemble ...Qu'il sert également de site de rencontre pour certains et certaines , oui bien sur , il ne faut pas se leurer , une majorité d'hommes et de femmes célibatires ensemble ....forcément il y a aussi des rencontres " amoureuses "

Je suis sur un OVS depuis deux ans , des rencontres amoureuses ...et bien non , pas rencontré de bleu qui me plaisait assez pour ça .Des MP de "drague " apres des sorties ou de la part de bleu qui ne sortent pas , oui mais sans suite pour moi ;

Par contre des relations amicales et des vraies amies ...oui !!! et des moments de plaisirs , de fou rire , de détentes , plein de bons souvenirs aprés des sorties .... j'en ai à la pelle !

Finalement , ce site est un reflet de notre sociéte , il y a de tout , du bon , du moins bon , des dérives , des gros lourds , des gens qui sont là pour passer de bons moments sans se prendre la tête et s'amuser ... A chacun ses choix .

Tout à fait d'accord avec

Portrait de calypso44

Tout à fait d'accord avec Marguerite.
Moi, je suis sur OVS depuis un an, je n'y ai pas rencontré d'"amoureux".
Bien sûr, que ça drague aussi sur OVS, après il faut savoir ce qu'on veut y faire.
Moi, j'y vais pour sortir, échanger avec des gens.
J'ai passé des soirées sympas à discuter et me changer les idées avec des gens de tous horizons. Et ça me suffit bien pour l'instant!
Je n'y ai pas rencontré de personnes qui m’intéressent pour une relation amoureuse en tout cas!
Pour moi, OVS reste avant tout un site de sorties amicales...et pour la majorité des membres aussi à mon avis.
Je te souhaite de bons moments sur OVS, Angelina.

du même avis

Portrait de menthalo

moi aussi sur OVS depuis 1 an... il est évident que les personnes inscrites sur ce site sont seules pour la plus grande majorité... donc évidemment il peut y avoir des histoires...

Mais perso, à chaque fois que j'ai fait une sortie, tout est resté très amical, pour tout le monde.. et on y fait de belles rencontres, aussi bien des hommes que des femmes, sans pensée "drague".

Chaque sortie à laquelle j'ai participé a toujours été très réussie...

Alors si tu t'inscris.. donne nous tes impressions

A bientôt

OVS

Coucou

Je me suis inscrite sur OVS il y a deux ans environ : je suis allée à
un dîner : bien, bonne ambiance et état d'esprit
Une soirée danse : idem
Un théâtre : idem
J'ai rencontré des femmes intéressantes. C'était moins vrai pour les hommes. J'ai l'impression que ceux qui sont bien dans leurs shoes n'ont pas vraiment besoin de ce genre de site. Pour les femmes je pense que c'est différent : le besoin de socialiser est peut être plus fort.
Ensuite j'ai lâché pendant un an :
j'ai essayé
- un club de rencontre appelé les soirées d'Annie : archi naze. Certes les personnes étaient plus proche de l'environnement social que je recherchais mais mal dans leur peau.
AW, solofamily, divorcemonop : décevant. et en ce qui concerne AW ils se prennent pour des personnes à part parce qu'ils ont été sélectionnés... mais c'est la même mauvaise came que les autres sites. Et les événements organisés ne valaient pas mieux que ceux organisés dans le cadre d'OVS. La différence c'est qu'OVS est gratuit.

Hier soir je suis allée à la soirée de rentrée d'OVS : et je me suis vraiment éclatée.
Il faut y aller dans cet esprit. Il y a toute sorte de population et s'agissant de célibataires on voit bien que les mecs sont à l'affût. Mais c'est aussi l'idée... sortir de chez soi pour voir du monde... La séduction hommes/femmes joue enfin son rôle naturel et les mecs, plutôt timides ne sont pas du tout balourds...

OVS c'est cool pour voir du monde et sortir de ton canapé. J'y suis revenue car pour le moment je n'ai pas trouvé d'autre moyens de faire des rencontres...

En plus, il faut aussi que

Portrait de calypso44

En plus, il faut aussi que tu prennes conscience que les gars d'OVS sont AUSSI inscrits sur les sites de rencontres!!
Un jour, j'ai reçu une pub pour un site très HOT de rencontres. A caractère sexuelles bien sur!!
J'ai été faire ma curieuse pour rigoler un peu, je voulais voir la tête des mecs de ma ville qui y étaient inscrits.
Eh bien, quelle ne fut pas ma surprise!
J'y ai retrouvé des mecs d'OVS, même pseudo et même photo!
Et leurs recherches étaient des plus "croustillantes": plan cul à plusieurs, gang band, partouzes, exhibitionnisme, voyeurisme...
Ah ben, ces messieurs quand tu les voies en sorties, tu es à mille lieues de t'imaginer qu'ils cherchent à faire des partouzes et autres saloperies!
Alors même si un mec d'OVS me tournerait autour je serais des plus sceptique, surtout si c'est un des rigolos que j'ai vu sur ce site de cul!!
Il faut vraiment participer aux sorties OVS pour s'amuser, sortir de chez soi, pas dans l'optique de faire des rencontres amoureuses. Sinon, je crois que c'est la déception assurée!!

C'est drôle

Comme nous vivons les mêmes choses :-)
J'ai fait aussi le constat que les mecs OVS sont aussi sur les sites un peu spéciaux... une relation en Espagne a fait le même constats entre meetic, les sites de célibataires etc...
Et, pas plus tard que ce soir j'ai pu constater à l'occasion d'un dîner (et hier soir à leur fête au Bataclan) que oui Angelina tu as raison : ce ne sont pas les plus séduisants qui sont inscrits... et pas les mieux dans leur tête... et pas les plus fins :-)

et non les filles il ne faut pas désespérer... l'amour viendra... la vie fera son oeuvre... la patience est votre meilleur allié... le mien aussi !!!!

OVS

Portrait de Selenia

Je suis sur OVS depuis 2 ans à peu prêt. Pour moi c'est une super manière de faire des rencontres amicales, mais pour ce qui est des histoires d'amour, rien pour le moment. J'ai un peu l'impression que les personnes qui y sont, n'ont pas vraiment envie de vivre une histoire amoureuse, mais juste sortir pour faire connaissance. Par contre des vrais amis, pas trop pour le moment, il faut dire qu'on est tellement nombreux que c'est difficile de revoir à chaque fois les mêmes personnes. En tout cas, je ne regrette pas du tout, car à chaque sortie que je fais, j'adore l'ambiance

Témoignage d'amour

Portrait de arianna

Bonjour ! Je suis sur un site ovésien dans les Alpes. Et j'ai rencontré un homme sur OVS depuis quelques mois. On a eu un coup de coeur mais cela a mis deux mois avant d'être mis en forme, en action.... Nous nous sommes rencontrés plusieurs fois dans des sorties et les choses sont venues doucement, lentement... jusqu'au jour où l'amour a frayé son chemin. Et depuis, nous nous aimons... avec des hauts et des bas.... parce qu'il était dépressif et avec des moments de repli sur lui-même... mais j'ai eu la patience et cet amour de lui qui a fait que malgré les larmes et les angoisses des différents reculs de sa part, l'amour a été le plus fort et maintenant nous sommes heureux car il a accepté de se soigner et d'avancer pour nous. Je pense qu'OVS est un lieu de vie et... un lieu de vie implique qu'on peut y rencontrer l'amour, sinon cela voudrait dire que OVS est un parc entouré de barbelés avec un panneau planté à côté et marqué : "amour interdit", "rencontres interdites".... C'est ridicule !
Après une enquête sur Meetic et une observation des moeurs de ce site, j'ai pu constater par comparaison que OVS est plus proche de la vie.... car rencontrer une personne en vrai et dans une sortie réelle, c'est nettement mieux que de rencontrer une personne virtuellement et derrière un clavier, où le fantasme et les rêves imprécis prennent parfois le pas sur la réalité.
Donc, pour terminer et en ajoutant que sur mon site OVS, je connais plusieurs couples heureux de s'y être rencontrés mais vivant cachés (selon l'adage populaire)...., je souhaite beaucoup de bonheur à ceux et celles qui le cherchent et beaucoup d'espoir à tous les désillusionnés de l'amour.
Sincèrement,
Arianna

salut a tous

Portrait de gloria

salut a tous

hummm.... Salut à toutes

Portrait de anna2012

hummm.... Salut à toutes conviendrait mieux, Gloria, en guise d'introduction...