je n'ai pas confiance en moi

Portrait de mafamillemesenfants

j'ai tchater avec plusieurs hommes sur un site de rencontre et c'est moi qui n'ose pas les rencontrer , je n'ai pas confiance en moi meme si d'apres les photos , j'ai eu beaucoup de succes sans vouloir me vanter , j'ai peur qu'ils soient décus devat la realite , pourtant , j'ai envie , mais quelque chose me retiens , je crois aussi que je nesais plus m'y prende avec les hommes , Que faire , je suis coinçée !

Cool Raoul !

Portrait de joliemimi64

Detents-toi ! (Orthographe ???).

Rencontre-les a titre amical ou comme des voisins. Si ça passe, c'est bien et si ça va pas, tu as un plan B (genre une excuse pour abreger).

Tu prends tes precautions (voir les differents posts la-dessus), tu respires un bon coup et tu t'appretes a passer un bon moment sans arriere-pensee !

oh là là

Portrait de bridget24

reprends toi, avant de te plonger sur les hommes peut-etre sors avec des copines ,fait toi belle, des soins,coiffures .....garde robe, c'est les soldes fait les boutique et soit heureuse, change ce qui ne va pas, genre alimentation ou autre bref occupe toi de toi
ce qui ne t'empeche pas de dialoguer avec des messieurs

... et dis toi surtout

Portrait de Lou63

que ça pourrait être toi qui est déçue...
Ces rdv, oui, ce n'est pas évident au début, mais tu t'en habitues... c'est comme des oraux - avec l'entraînement, au fur et à mesure, l'angoisse se perd... N'oublie pas : Il n'y a aucun enjeu... tu ne peux que gagner (en restant vigilante lol).

d'accord aussi

Portrait de Mangue

avec les autres filles, et puis un rendez-vous c'est sympa, et au fur et à mesure tu prendras de l'assurance ! et d'accord avec Lou, ce sera peut être toi qui sera déçue ! quoiqu'il en soit, prendre la vie du bon côté, sans se poser des questions, ne pas se faire avoir, tchater c'est bien, mais le réel est mieux !
Et t'inquiète, tu sauras t'y prendre avec les hommes... LOL ! c'est comme le vélo ça ne s'oublie pas LOL

Un RV ne t'engage à rien

Portrait de Zabou78

Dis-toi bien qu'un RV ne t'engage à rien.

Et surtout la sortie du virtuel est souvent décevante. Souvent tu tchates de façon très agréable avec un parfait inconnu, mais la réalité te donne toujours d'autres impressions. Il faut encore qu'il y ait le déclic et il faut aussi qu'il soit mutuel.
Alors ne te mets pas la pression, dis-toi que le but est bien de sortir du virtuel. Et si le monsieur te semble trop pressant et que tu as besoin de temps pour te sentir à l'aise, n'hésites pas à lui dire.
S'il est trop pressé, il ne donnera pas suite et tu n'aura perdu que 2 heures de ton temps et tu auras peut-être passé un bon moment quand même.

Et tant pis pour les maladresses (ils ne sont pas plus à l'aise), tant pis s'ils risquent d'être déçus (toi aussi après tout). Lances-toi. Tu verras, tu vas y prendre goût. Bon courage.

perso, avant un rdv ou je

Portrait de Aspejic

perso, avant un rdv ou je stress, je m'avale 2 verres de martini avant d'y aller lol.. ca destress pas mal!!

Et surtout

Portrait de Mangue

n'oublie pas de nous raconter LOL

le bon parti

Portrait de bridget24

c'est l'homme que l'on voudrais en rêve et que cela correspondre, une union de raison aussi, genre on aime ceux-ci ceux-là,mais en fait on se plante a chaque fois, car on est pas raisonnable dans les choix, alors le bon parti c'est celui qu'on aimerai avoir, enfin c'est ce que je pense.

lol

Théorie lol

Portrait de Mangue

ton commentaire m'a faite rire !!!

Super

Portrait de Mangue

pour toi ! Bien sur, que tu sais encore y faire !!!! Et puis, tu verras bien comment évoluera votre histoire, si vraiment vous avez flashé l'un pour l'autre, tu auras encore plus envie de le voir.
Bonne journée à toi aussi