Mon mec est inscrit qsur Badoo, je souffre !!
by anonymeon 4 janv. 2011 - 18:48
Je suis très amoureuse de mon mec, et récemment j'ai découvert son inscription sur Badoo, il se connecte pratiquement tous les jours, il ne sait pas que je le sait et je ne compta pas lui dire car ce serai encore pire pour notre relation et de toutes façons il peut nier et dans ce cas cela ne servirai à rien. Cela me fait horriblement mal, depuis je vis un malaise quotidien à cause de ça. Je ne sait pas quoi faire. Le mieux serai qu'il soit piéger et qu'il n'aille plus sur ce site mais je ne veux pas être l'auteur de stratagèmes, car là j'en suis sûre je le perdrais pour toujours. Ma hantise est de le perdre, je veux que tout redevienne normal et qu'il me respecte, m'estime, m'aime autant que je puisse le faire. J'aimerais qu'il s'investisse dans notre relation et qu'il n'ait d'yeux que pour moi. Je pense que nous sommes toutes à vouloir ces belles choses dans notre relation amoureuse. Il est sûr que je suis en colère de ses agissements, mais je l'aime tellement et je ne veux tellement pas le perdre que j'essaie de fermer les yeux mais c'est très difficile, mes émotions prennent le dessus. Il est pas dit qu'il me trompe, rien ne le prouve mais bon, j'ai peur...Peut-être que cela lui passer et que tout redeviendra normal. Je me dis que c'est un mauvais passage de notre relation et que tout ira mieux bientôt, mais dur, dur d'être patiente et de souffrir en silence. Un coup de pouce me ferai énormément de bien, j'ai besoin d'être rassurée. Si vous pouvez m'apporter un soutien ou me donner des solutions, me dire comment le piéger pour le stopper dans sa démarche, sans être reconnue bien sûr ! dans l'anonymat total, ce serai royal ! En attendant, je suis tellement éprise de lui que je n'ose pas lui rentrer dedans, et je suis incapable de le plaquer car je l'aime trop, non je tiens à lui, j ne veux pas le perdre et je me bat pour préserver notre relation. Alors les filles SVP, donner moi votre avis, aider moi, ne serai-ce qu'un peur. D'avance je vous remercie de m'apporter aide et réconfort.
- confidences de •
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster des commentaires •


Coucou Fab4073 J'ai deux
Par L le 4 janv. 2011 - 19:13.
Coucou Fab4073
J'ai deux questions qui me viennent en tête : 1/ est ce que vous vous êtes rencontrés via le site BADOO ou un autre site de rencontres ? 2/ Comment as tu découvert que lui se connectait ? Est ce que tu es toi même inscrite sur ce site ?
Mon expérience t'apportera peut être quelque chose.
Je fréquentais les sites de rencontres. J'ai discuté avec un garçon qui était en couple. Il me l'a dit dès notre deuxième échange de mails. Il s'était inscris car il avait besoin de faire de nouvelles rencontres pour y voir plus clair dans sa relation. Au final, il a rencontré une fille je crois et il est toujours avec sa copine. C'est un exemple un peu bête mais si jamais ca peut te rassurer ...
Je ne te conseillerai pas de chercher à le piéger, car même avec un faux nom les mensonges finissent toujours par te retomber dessus.
Depuis combien de temps êtes vous ensemble ? Est ce que tout se passe bien entre vous ?
@FAB4073
Par Zelcova le 5 janv. 2011 - 13:12.
Si tu veux je le contacte sur Badoo et je te raconte ce qu'il y fait... ne JAMAIS se voiler la face !! il vaut mieux être seul que trompée !! ou alors tu fais un vrai profil sur Badoo et paf tu tombes sur lui !! Rigolo, non ??
Tiens que fais tu là ??
Là au moins c'est clair !!
Qu'en penses tu ??
Oui elle est bonne ton idée,
Par Fab4073 (non vérifié) le 5 janv. 2011 - 19:02.
Oui elle est bonne ton idée, tu es inscrite sur le site ?
Je le suis aussi (sans photo évidemment, le plus discrètement possible) mais j'ose même pas essayer de lui parler kom tu l'a dit, j'ai trop peur kil me reconnaisse, il me connait trop bien, il sait komment je parle...c'est risqué, car je tiens pas du tout à se kil sache que je sait, je pense que ça empirera les choz et je le perdrai pour de bon, j'aurais préféré kil me le dise franchement mais quand j'ai taté le terrain avec un prétexte bidon en lui demandant sil connaissait le site, il m'a répondu k non et ke ces trucs c'était pas pour lui en rajoutant "tu me connait c'est pas mon truc le social" oui c'est un garçon réservé...mais bon il ment.
C'est une bonne idée si toi tu peux lui parler et le tester, m'en dire des nouvelles mais bon il risque de bleuffer ou de mentir aussi, et aussi j'ai peur qu'en écrivant son pseudo à travers ce message, kil le retrouve sur google, c'est risqué aussi ce serai aussi une façon pour lui de découvrir que je sais...dur dur, faut penser à tout, pas simple...tu sais avec internet on arrive trop facilement à savoir des choses, la preuve ! un mensonge arrive toujours à se savoir, non je te remercie mais c'est trop risqué...vaut peut-être mieux en fin de compte que j'essaie de rentrer moi même en contact avec lui et lui poser que des questions révélatrices de son comportement, en prenant le soin de ne pas parler kom j'ai l'habitude de le faire...je vais encore y réfléchir. En attendant merci. Biz
Mon mec est inscrit sur badoo et je souffre !!
Par Fab4073 (non vérifié) le 5 janv. 2011 - 18:47.
Coucou !
Je répond à tes questions : cela fait 5 ans que nous nous connaissons et nous nous sommes rencontré en boite de nuit, ça a été tout de suite le coup de foudre et tout allait bien pour nous, nous nous entendons très bien : complicité, humour, pleins de sujets de conversations à partager, ski, marche en montagne, barbecue entre amis, quelques sorties... non tout va bien et même sur le plan sexuel, il me dit même tenir à moi très fort, il dit qu'on ne vit ça qu'une fois dans sa vie, que je suis type top le genre de fille qu'il apprécie. La seule ombre est qu'il a 9 ans de moins que moi et qu'il n'a rien construit dans sa vie, il n'a même jamais habité avec quelqu'un, avant moi il a a eu des relations de couple qui ne durait que 15 jours au plus, il n'a jamais été marié ou eu des enfants, hors moi je suis divorcée avec 2 enfants et je ne peux plus en faire à la suite d'une opération. Au sujet de cette ombre il m'a dit un jour que notre histoire aura le risque de se terminer si il a envie un jour d'avoir des enfants... je le conçois mais c'est pas le cas aujourd'hui...il dit aussi ne pas avancer : nous n'habitons pas ensemble, nous avons 50 km d'écart, nous nous voyons régulièrement 3 fois par semaine avec des extras de week end complets ou de semaine complète selon mes et ses disponibilités.
Moi j'ai découvert kil était inscrit tout simplement en me rendant sur sa boite mail (il m'avait dit son code une fois mais je pense kil ne doit même pas s'en souvenir) en tout cas il ne sait pas k je suis allé sur sa boite mail : dur dur ça 2 trucs que j'espionne, c'est pas joli mais bon j'ai été curieuse comme beaucoup de femmes et je le sent parfois mystérieux, j'ai donc douté de lui et voilà le résultat !
Je pense kil va sur se site pour des plans cul, et pour l'aider à tourner la page avec ou anticiper une rupture. Car il a déjà rompu avec moi un an en arrière mais il est revenu en me disant kil ne voullait pas me perdre et que 'était trop dure de m'oublier, je pense kil est sincère et kil m'aime vraiment mais tout simplement kil ne conçoit pas la vie à deux avec moi, une fois il m'a dit kil finira peut-être sa vie tout seul, je pense kil a du mal à gérer les histoire d'amour et du coup ça lui pose un problème, il fait blocage...voilà c'est con au final, ce kil a c'est une grande peur de la vie de couple, c'est certain, mais bon il est toujours là, il m'appelle très souvent, c'est depuis 2 mois on se voit moins, il fait un pas en avant et un pas en arrière, un indécis quoi ! c'est terrible à vivre, mais j'aurais là c'est un choc !
En attendant je me suis ouvert un profil sur se site (sans photo, avec une adresse mail neutre sans contact), mais je ne m'en sert pas, uniquement pour voir quand il se connecte et ça fait mal à chaque fois, j'ai essayé de lui en parler de façon délicate en prétextant qu'une amie m'en avait parlé et là il m'a dit : moi j'irais pas sur ses sites, tu me connais c'est pas pour moi" il a menti et nier complètement connaitre se site...et malgré ça je l'aime encore, je continu à espérer.
En tout cas l'exemple d'expérience que tu m'a donné me réconforte quelque part et je t'en remercie.
Biz
Piéger
Par Mangue le 4 janv. 2011 - 19:27.
ne sert à rien. Je sais bien que tu es très malheureuse, mais pourquoi ne pas en discuter avec lui ? As-tu peur de lui ou bien de ce qu'il pourrait te révéler ? Je pense qu'une relation saine vient du fait aussi que l'on peut se dire les choses, sans crier, ni menacer.
En plus, comment as-tu su qu'il était sur Badoo, on te l'a dit ?
re
Par mirettes le 4 janv. 2011 - 20:17.
badoo pratique le fishing agressif, voilà comment on sait qui est dessus et aussi en ce moment ilrajoute des messages du type 'je vx flaner avec une fille un mec 'alors que les gens ny vont pas
Badoo
Par margueritte le 4 janv. 2011 - 19:40.
Badoo a aussi une vocation de site de rencontres amicales .... enfin faut le dire vite mdr !!
Javais reçu une invit de la part d'une copine pour m'y inscrire , mais quand j'ai vu le genre de contacts , je me suis vite radiée !
Bref , sans vouloir à chercher à le pieger , tu peux jouer la naïve en lui disant que tu as des copines inscrites et qu'elles t'ont proposé de les rejoindre sur ce site .... histoire de rejoindre un réseau social ... et que tu hésites à t'y inscrire .... et tu lui demandes ce qu'il en pense ....
je suis sur badoo si je peux
Par Aspejic le 4 janv. 2011 - 20:21.
je suis sur badoo si je peux t'aider..
Bonsoir ! Je suis comme Lisa
Par Marianne20000 le 30 janv. 2011 - 00:36.
Bonsoir !
Je suis comme Lisa dans un état de grande détresse. Je me suis rendu compte que mon copain (avec qui je suis depuis deux ans) s'est inscrit sur Badoo. J'ai essayé de lui en parler mais il nie et détourne sans arrêt le sujet. J'ai besoin d'avoir le coeur net sur ses agissements et je voudrais donc entrer en contact avec lui sous un faux pseudo. Je me suis créée un compte sur Badoo mais je ne sais pas comment faire pour le retrouver et entrer en contact avec lui rapidement. Lorsque je tape que je cherche un homme de tel âge à tel âge avec certains critères, il y a plus de 80 000 réponses qui s'affichent. Y-a-t'il un MOYEN SIMPLE d'entrer en contact avec lui directement ?
Mille mercis par avance. Je suis vraiment accablée. J'ai perdu toute confiance en moi. Cela fait des mois que cela dure...
Merci encore !!!
Mon soutien et mes conseils
Par Zabou78 le 4 janv. 2011 - 22:09.
Je suis désolée pour toi Fab4073. Cette inscription n'est pas bon signe. C'est encore pire s'il se connecte tous les jours.
Je pense qu'il est important que tu saches ce qu'il fait sur Badoo. Je comprends bien que tu aies peur de l'affronter sur ce sujet. Mais ce n'est pas non plus une solution de souffrir en silence, en se demandant comment cela finira. Si tu ne dis rien, c'est lui qui décidera de la suite de votre relation sans même te donner la parole.
Je ne connais pas Badoo. Si effectivement c'est un site du type réseau amical, margueritte a une bonne idée. Tu peux effectivement aborder le sujet avec lui innocemment. Mais tu cours le risque qu'il ne te réponde pas vraiment et qu'il s'inscrive ailleurs.
Personnellement, je prendrai un pseudo sur Badoo et j'essayerai de rentrer en contact avec lui. Juste pour voir comment il se présente. Dit-il s'il est en couple ? Que recherche-t-il sur ce site ? etc...
Cela te permettra de mieux savoir ce qu'il fait et de décider de la suite de votre relation en connaissance de cause.
Je ne peux que te donner mes conseils en spectatrice anonyme de ta confidence. Je suis là pour te soutenir. Mais c'est toi qui doit trouver la solution. Courage
re
Par mirettes le 5 janv. 2011 - 07:50.
badoo est un sit d rencontres amicales et amoureuses mais 90% des mecs viennent pour y chercher des plan cul et la plupart du temps quand le mec est inscrit sur badoo , il est inscrit ailleurs!
De tout coeur avec toi...
Par lalinou le 5 janv. 2011 - 09:11.
Tu ne peux pas continuer comme ça, tu te voiles la face. A partir du moment où tu as été mise au courant, c'est foutu. Ne croit pas que tu vas perdre son amour en ayant une discussion sincère avec lui.
Si c'est le cas alors c'est que cet amour est déjà perdu. Parfois, il arrive que les gens s'égarent. Si tu lui en parle clairement, tu peux lui faire prendre conscience de ses actes. Et c'est lui qui peut avoir peur de te perdre en ayant été pris en flag. Pense à ton avenir, comment peux tu construire ton avenir avec un homme sur lequel tu as des doutes ? Ta situation est difficile mais si tu veux qu'il te respecte, t'estime, tu dois d'abord te respecter.
Personnellement, je suis assez d'accord avec Zabou 78, je rentrerai en contact avec lui via Badoo pour en avoir le coeur net. Mais ne lui dit jamais.
Je te souhaite beaucoup de courage.
CELA M'EST ARRIVE
Par lolitaaaa le 5 janv. 2011 - 12:38.
Bonjour , j'etais depuis deux ans avec mon homme, pleins de projets, puis les trois derniers mois je voyais quil devenait distant.
Nous nous sommes rencontrés sur un site dial 81, tout se passer bien.
Puis quand jai remarqué qu"il prenait des distances j'ai fouiner un peu partout, et la je suis allée sur badoo, et la je lai trouver , je te raconte pas dans l'etat ou jetais, affreux!
jai pousser le vice , jai fais un faux profil, jai discuter avec au moins trente nanas de sa ville et alentours sur badoo , pour savoir si il leur parlait et ce quil racontait, et bien il discuter oui avec des nanas tranquille, il yen a meme une a qui il a demander qui se rencontre!!!
la jetais folle de rage
Je lai dragué avec mon faux profil, et je lui ai donner rendez vous , et le jour j ca a clashé!!!!
jetais degoutée
il ma dit que je naurai jamais du faire cela
et c fini! voila mais je pense pas quil changera! bon courage
Pour Fab4073
Par DominiqueWendel le 5 janv. 2011 - 12:54.
Je connais ce site et je peux te garantir que c'est un site de plan Q, pour des rencontres sexe.je pense aussi que ton mec cherche ailleurs , j'ai vécu ce genre de relation avec un mec pendant 18 mois et je l'ai piègé moi même sur msn avec la caméra et en créant un nouveau pseudo, surtout si tu ne vis pas avec lui c'est facile, laisse le se dévoilé en premier à la cam , moi j'avais caché ma caméra jusqu'à ce que je l'ai vu et ensuite j'ai enlevé le tissu de la cam et là .surprise il n'a pu nier mes soupcons.Mais bien sur j'avais aussi communiquer avec lui par mail ( tjrs faux pseudo qu'il ne connait pas )Si tu vis avec lui c'est difficile , mais alors fait toi aider d'une amie et qu'elle t'apporte les mails et même photo et qu'elle te dise si elle le voit à la caméra.elle peut te donné toute les preuves et si c'est b ien ca, c'est que tu seras tjrs trompé, qu'il n'est fidèle.................;;mais bon si tu l'aimes malgré tout et que tu veux le garder , alors faudra passer outre ses tromperies mais tu souffrira tjrs,ouvre les yeux.............moi personnellement j'ai pour principe pas de pardon , il y a tjrs une phrase, si un homme te trompe il recommencera tjrs un jour ou l'autre car tu auras passer outre ses tromperies.
Bien à toi, désolée de te parler sur ce ton, je suis en savoie et si je peux t'aider contacte moi je le ferai avec plaisir car j'ai une ste horreur du mensonge et de l'infidèlité
mmmmmmmmmmm aie aie aie
Par DOHAY le 5 janv. 2011 - 14:02.
le tester pour quoi faire? on est tenté de créer un faux profil et de le piéger
mais je vais vous dire, son inscription est déja une chose de trop
quand on tient à une personne, le choc est terrible
moi je suis blasée
je vais vraiment finir par croire que les mecs rencontrés sur internet, finissent toujours par y retourner dès que la routine s'installe
donc je viens d'aller faire un tour sur ce fameux site et je me suis désinscrite illico
petite parenthèse : ce site fonctionne comme facebook
(à savoir il se permette de pirater toutes tes adresses msn pour leur envoyer une invitation
moi même je recevais de soit disant messages de personnes souhaitant déjeuner, flaner etc...
je pense qu'il faut une adresse mail uniquement pour cette inscription, sinon, ne pas ouvrir sa boite mail via le site comme ils le proposent
et une fois le mail de confirmation, en faire un copier coller, fermer sa boite de messagerie et ensuite cliquer sur le lien)
je ne vois pas l'intérêt de le tester, son inscription suffit à elle même comme trahison
je pense que ce n'est pas facile à vivre, cette douleur de trahison est vive comme un coup de poing en plein coeur
conseiller ce qu'il faufrait faire est facile à faire, mais pour l'appliquer c''est autre chose quand on aime
lui dire qu'une amie l'a vu sur le site et voir ce qu'il répond à ça
s'il nie, c'est qu'il ne veut pas te perdre
s'il est sur la défensive, du genre s'en prend à ta fameuse copine, c'est qu'il a vraiment qque chose à se reprocher, qu'il n'y a rien à retenir
la vie est courte, des sentiments pour une personne ok, je suis ok pour aimer
mais pas ok pour souffrir inutilement pour que Mr le roi de l'égoisme et du foutage de gueule se moque de moi!
à choisir, je me choisis moi et oser jeter l'autre pour son mauvais comportement c'est lui mettre les points sur les "i", le forcer à te respecter et au final qu'il s'accroche ou te quitte, tu te seras rendu service
la douleur elle est intense au début mais elle part
alors que garder ça pour soi et te laisser bouffer de l'intérieur de la sorte, il ne mérite pas ça, personne ne mérite ça!
quand tu as une épine au pied, il ne faut pas apprendre à marcher avec, il faut la retirer
Jolie la métaphore
Par naîve le 5 janv. 2011 - 14:52.
De l'épine !
Si il n'y a pas de droits d'auteurs trop élevés , je m'en servirai .
Naive, pour l'épine, tu peux
Par DOHAY le 6 janv. 2011 - 06:17.
Naive, pour l'épine, tu peux t'en servir, perso pas encore reçu de facture, bref j'ai encore rien payé. :)
y a aussi le caillou dans la chaussure, où les chaussures trop petites...
théorie-de-la.
Par Sacha94 le 7 janv. 2011 - 13:58.
au prix ou coute les pompes tu sais que tu peux les acheter à ta taille???
t'es serieuse ?
Par Sacha94 le 7 janv. 2011 - 14:11.
t'as deja acheté des chaussures en dessous de ta pointure en situation d'urgence?
wow je sais pas comment tu fais? bon on va discuter ailleurs parce qu'a chaque fois on pourrit les posts des autres avec notre obsession shopping..; on se retrouve sur le mien
nonnnnnnnnn serieuuuuuuux lol
Par DOHAY le 7 janv. 2011 - 16:39.
moi si c'est pas à ma pointure, j'achete pas, pas moyen de souffrir
pour des pompes
lol
être bien dans ses pompes c'est important! lol
miss chanel! vous me faites rire toi et sacha,
J'aime bien l'idée de Zelcova
Par naîve le 5 janv. 2011 - 15:07.
Cela a le mérite d'être clair et net !
Coucou qu'est ce que tu fais là ?
Si la réponse est : Et toi?
Du tac au tac : on m'a dit que je t'y trouverais et je ne pouvais le croire ...
Mon mec est inscrit sur badoo et je souffre !!
Par Fab4073 (non vérifié) le 5 janv. 2011 - 19:25.
Après avoir lu tous vos commentaires, j'ai pris soin de les lire tous avec beaucoup d'attention, je vous dit déjà à toutes merci. Et puis ça fait du bien de se libérer d'un poids. je dirais aussi que vous avez toutes raison, autant les unes que les autres. En tout cas kil n'y a pour le moment pas rupture entre nous, il est toujours présent, il me téléphone presque tous les jours, peut-etre kon se voit un peu moins, il est vrai que je le sent plus distant dans notre relation et surtout kil hésite à imposer une rupture totale, il a du mal à le faire car il a des sentiments pour moi..il est de nature très spéciale (tout ceux ki le connaisse le disent, surtout ses amis de toujours). C'est la raison pour laquelle je garde espoir que ce soit qu'un mauvais passage et que tout va revenir dans l'ordre...j'imagine même l'hypothèse kil se prenne un vrai gadin en allant sur se site, voir même kil soit explusé du site pour donner une fausse date de naissance, une fausse ville ou il habite et en camouflant son profil sous une photo de son idole...le menteur parfait pour toutes ses filles avec ki il doit tchater....oui j'aimerais kil prenne une bonne claque au visage à le dégouter de retourner sur se site, k cela lui serve de leçon et kil soit blazer...
Ce qui me fait le plus mal dans tout, c'est sur que c'est le mensonge, d'autant plus kil nie et kil ment encore quand je suis venu lui parler de badoo, de façon rusée pour voir sa réaction. Si il me ment c'est soit parce kil ne veut pas me perdre, soit il veut profiter de moi et jouer avec mes sentiments.... Mais c'est con aux yeux de certaine, je m'accroche à lui malgré tout, car je l'aime très fort, je nais jamais connu pareil amour avant, c'est la première fois qu'un mec me met dans cet état, comme si c'était mon coeur qui commandait tout et non ma tête, pour tant j'ai été marié et même avec mon ex je n'ais pas ressentie un si grand amour...dur dur...
Mais bon je me laisse encore du temps, je vais réfléchir à tout ça et voir l'évolution...peut-être kil faut que je passe par là pour retrouver un bien vivre, c'est une phase de trahison et de déception que je dois traverser pour peut-être trouver une vrai solution et avoir le courage d'agir et de faire un choix même difficile, mais cela n'efface pas les sentiments et c'est difficile de voir clair....
Encore merci à toutes, et si vous avez d'autres commentaires à me faire, n'hésitez pas, c'est énorme que de se sentir soutenue, comprise et vos pensées peuvent m'aider, j'en suis sûre.
Biz
Par sécurité j'ai changé mon
Par Lisa4173 (non vérifié) le 5 janv. 2011 - 19:37.
Par sécurité j'ai changé mon pseudo, merci de votre compréhension.
Trahison
Par joliemimi64 le 5 janv. 2011 - 22:13.
Dans des posts precedents, j'ai raconte des morceaux de mon histoire... La meme que toi.... Un homme que j'aime et qui traine sur des sites de rencontres, qui nie, qui ment.
Cela m'amuse, il propose des rv, ne se cache presque pas ; se prend des rateaux avec les filles ! Mais bon, je ressens de la jalousie et de la colere. Nous avons rompu un nombre incalculable de fois en 2 ans !
Mais il est toujours la, avec moi ; il parle parfois d'avenir... Je tiens toujours a lui contre ma raison. Et je me dis que ça durera ce que ça durera. Mais il ya aussi de tres bons moments avec lui. Mes angoisses me sont personnelles ; je ne suis pas parfaite non plus. Et je tente de fermer les yeux sur ce qu'il peut se passer quand nous ne sommes pas ensemble (la moitie de la semaine).
Personne n'est a ta place ; il est parfois difficile, voire impossible de prendre une decision raisonnable necessitant enormement de volonte. La vie c'est l'amour, c'est l'incertitude. Nous voulons toutes et tous etre rassures et il n'ya jamais de garantie sur rien ! Tu peux aussi accepter le risque en relativisant, et en te concentrant sur toi et tes enfants. D'un autre cote, la douleur ne dure qu'un temps et nous sommes fortes et l'on s'en sort toujours !
Je te souhaite beaucoup de chance et beaucoup de bonheur !
Crois en toi
christ22
Par christ22 le 6 janv. 2011 - 04:31.
Bonjour, il m'est arrivé la même chose que toi, nous nous etions rencontres sur "superencontre" et par regroupement(et puis, nous les femmes avons un sixième sens) j'ai compris qu'il etait toujours sur le site alors que notre relation avait commencé depuis plusieurs semaines. J'ai fureté sur le site sous un faux pseudo et je l'ai trouvé. J'ai mis alors 2 amies dans la confidence qui ont accepté de s'inscrire ponctuellement, comme elles sont plutot jolies il n'a pas tardé à les contacter, elles m'ont transferé les photographies et les mails qu'il leur avait envoyés...je n'ai rien dit...j'ai attendu...je voulais aller jusqu'au fonds des choses et comprendre qui il etait vraiment et qu'elle etait sa recherche...jusqu'à ce qu'il me propose une soirée en club d'echangiste...à ce moment là seulement je lui ai parlé du piège que je lui avais tendu et j'ai rompu en faisant abstraction de ses excuses bidon. Il erre encore sur les sites aujourd'hui comme superencontre et ulla(d'autres encore certainement), domocilié dans le 22, il ecrit avoir 50 ans mais en a 52, il est marié mais ne le dit pas, 3 enfants, yeux verts, brun, 1.85m pour 80kg, profession libérale, son pseudo change regulièrement et son veritable prénom est Louis...fuyez !
Maintenant j'ai envie de te dire que toutes les experiences ne sont pas identiques, mais peut être que mon recit de donnera une idée...
suite...
Par christ22 le 6 janv. 2011 - 04:38.
J'etais amoureuse aussi, mais nous n'avons pas le droit de tout accepter et nous meritons d'être respectées. Sur le moment ça fait mal mais avec le temps les choses se tassent et c'est mieux que de perdre son temps avec un homme qui ne merite pas l'amour qu'on lui porte.
Bon courage
Sans confiance un couple
Par JustMe le 7 janv. 2011 - 13:46.
Sans confiance un couple n'est rien, alors quel intérêt de chercher à le piéger... IL est sur badoo se connecte régulièrement, mets le face aux réalités il ne pourra pas nier, au pire tu dis que c'est une de tes copines qui t'a dit avoir vu son profil sur ce site et c'est tout, tu verras....
S'il rencontre quelqu'un par la suite (ce que je ne te souhaite pas, mais il faut avouer que ça va vite sur ce site) tu n'auras que tes yeux pour pleurer et regretter le temps perdu, parce qu'après peu de temps tu te trouveras bête d'avoir attendu si longtemps alors que tout les indices étaient réunis pour savoir qu'il y avait un gros soucis dont tu n'as pas osé lui parler.
Bon courage à toi
Pareil !
Par colombine70 le 7 janv. 2011 - 16:50.
Il y a quelques années, j'ai découvert que mon mec (maintenant c'est mon ex) allait sur les sites de rencontre. Pas forcément pour rencontrer une autre compagne mais plutôt par besoin de séduire et éventuellement pour coucher. Je suis tombée de haut ! On a eu une explication, il m'a juré de ne pas recommencer et ça a continué. Je crois qu'à partir d'un certain moment, ça devient comme une drogue pour eux. Certains hommes sont des "chasseurs" et on y peut rien. J'ai pardonné des tas de fois et finalement j'ai perdu des années de ma vie à croire qu'il changerait. J'ai jeté l'éponge l'an dernier et je ne dirais qu'un seul mot : enfin !
Voilà, si mon expérience peut te servir...
pas forcémment
Par vanille13 le 9 janv. 2011 - 21:48.
J'ai un copain qui a rompu avec sa copine il ya un mois.
Ca allait mal entre eux, ils ont rompu pour que ça se calme, lui avec la ferme intention de la recontacter plus tard.
Il s'est inscrit sur badoo car il avait besoin de laisser son esprit vagabonder, voir ce que les autres femmes pensaient, cherchaient...au bout d'une semaine 10jours, il a été un peu dégoutée car il a fini par être hameconné par des femmes (quarantaine) qui cherchaient des plans Q. Il n'a fait aucune rencontre d'autre fille, il a juste parlé, parlé, avec des femmes sur le même sujet: la rupture.
résultat: il est bien vite retourné vers sa copine, qu'il n'avait pas oubliée loin de là, grace à certaines sur badoo...!
c'est peut etre ce que fait ton mec: il se rassure et se dit que tu es mieux...
Il y a 4 jours, j'ai
Par AurelieTA le 10 janv. 2011 - 10:51.
Il y a 4 jours, j'ai découvert aussi que mon mec y avait fait un passage. J'ai pas tenue 10minutes, je lui en aie parler tout de suite. Il faut mettre les choses a plat tout de suite. Une bonne dispute qui a durer toute une nuit... il m'a dit que c'était comme ça, pour s'évacuer la tête, qu'il n'avait pas saisi au départ que c'était un truc de flirt. Qu'il n'y a pas été pour draguer. Je lui ai pardonner mais maintenant, je n'ai plus confiance, et je lui en veut encore, car coté relationnel on avait pas de problème. Je lui fait bêtement confiance là, mais la prochaine fois je l'ai prévenu que je le quitterais. Il m'a beaucoup déçu... quelque chose s'est cassé en moi, dans ma façon de le regarder... J'ai peur maintenant que de mon coté je commence à me détacher de lui, à cause de ma fierté.
Question
Par joliemimi64 le 10 janv. 2011 - 11:35.
Un doute me turlupine..... Et si c'etait les "nouvelles relations" ?
Je m'explique :
On rencontre qq1 sur le net via un site de rencontre ; puis on reste connecte (le site de rencontres comme une drogue...) ; mais on reste en couple, amoureux et tout et tout..........
Serait-ce une possibilite que nos relations evoluent avec la technologie et que desormais la fidelite n'existe plus ? Cela voudrait dire que les relations changent, comme nous, et qu'il faut s'adapter. De l'amour fast-food ? Amour-consommation rapide ?
Est-ce que les hommes de plus en plus evoluent (et nous avec, forcement !) vers une relation en couple et des relations virtuelles ou sexuelles, tout en meme temps ?
Je m'interroge et je m'inquiete...
Ouais....
Par Mangue le 10 janv. 2011 - 11:55.
tu as raison joliemimi, évolution des rencontres, de l'amour avec Internet. Bien et pas bien en même temps, bien pour les personnes seules moins bien pour les couples, car tout le monde veut faire comme tout le monde !
Et je me dis, on faisait comment avant ???? lol ! on n'avait pas internet, on n'avait pas de téléphone portable et pourtant on faisait bien des rencontres non ?
Tout est devenu trop facile alors pour trouver la bonne personne, pas facile. Après, la confiance doit prendre le dessus, facile à dire et pas à faire, je le sais.
Bref, dans ce tourbillon de folie, je crois qu'il y a de quoi s'inquiéter en fait !
Bon, voilà ma petite réflexion
oups!!!
Par bridget24 le 10 janv. 2011 - 17:09.
ça donne effectivement à réfléchir tout ça....en plus avec les robots japonais ( belle femme d'ailleurs ) plus vrai que nature et qui vont fleurir en france, on risque d'avoir une vraie concurence pour du virtuel ça va donner !!!heuuuuuuuuuu
je me demande aussi ( puisque je recommence a sortir ) voir la chaire fraiche, si les hommes d'éxterieurs sont les même que ceux derriere les sites???
Oui on est dans le caca !!
Par Lisa4173 (non vérifié) le 10 janv. 2011 - 17:36.
Tous ce que vous dites est profondément vrai, oui on est en pleins dans des relations malsaines, s'adapter ??? trop dur quand on a des valeurs, avec des sentiments non plus c'est pas possible..oui aie, aie, aie pour les couples et les coeurs sensibles.Quand on a pas de vice, et que nous connaissons le vrai sens de l'amour, on ne partage pas, est-ce vraiment du progrès ?? Quand je pense que les européens peuvent critiquer certains côté de pratiques d'une certaine religion musulmane ou de pays moins développés comme l'Afrique, où la polygamie est normale....où va t-on ? A nous toutes nous formerons une population de femmes hétéros seules, déçues et désenchantées de l'amour à cause de ces hommes...les suivre dans leur chasse : jamais !!! Je pense que c'est une façon pour eux de vouloir dominer, on a dû vraiment leur casser leur virilité pour en arrivé là...c'est sûr là il nous surpasse !!!
ca me dégoute... Ou alors faudrait rentrer dans leur jeu et leur dire : "entre ma bouche et mes fesses il y a un petit coeur !..." Oui c'est très inquiétant tout ça, nous ne sommes pas des objets sexuels, un peu de respect. J'en veux aussi à ces femmes qui vont nous prendre nos chères et tendres, surtout celles de plus de quarante ans, elles savent pertinemment qu'elles font du mal à une autre femme...J'ai toujours dit que les hommes étaient plus solidaires entre eux que nous les femmes, en général ils ne touchent pas aux copines de potes...mais a qui en vouloir vraiment !!! Tiens comme exemple, j'ai appris après 4 ans de divorce par la bouche de ma copine en question que mon ex mari était allé lui proposer la botte juste après la naissance de ma fille (2ème enfant). POur lui ça ne m'a rien fait dans la mesure où je ne l'aimais plus mais à ma copine je la voyait assez souvent pour lui en vouloir de ne pas m'en avoir parlé bien plus tôt ! ...jolie la solidarité !...Même si elle l'avait repoussé je ne comprenait pas son attitude, elle aurai dû me le dire, j'aurais perdu moins de temps et je n'aurais pas passé pour une cruche...mais bon c'est du passé...alors la confiance,...trop dure avec tout ce qu'on sait et ce qu'on découvre...trop trop dur !
oui il y a une évolution
Par Caribe35 le 16 janv. 2011 - 16:51.
pas de doutes, les relations évoluent....avant quand tout roulait, on ne se posait tant de questions et dès qu'il y un grain de sable et bien on cogite...
pour ma part, je sais que si je suis en mode cogitation c'est qu'il y a un déséquilibre: j'interviens bien sur mon alimentation, mon sommeil, mes loisirs alors pourquoi je ne ferai pas autant pour mes relations personnelles...
Je tolère certaines choses de mes collègues, mes voisins, mes commerçants, mes amis/es, mes parents, mes frères parce que ils ne partagent pas mon intimité..Donc pour un futur monsieur, la barre est haute lol...
Je suis claire avec ça... donc si cela doit passer pour la confiance, l'attention, la communication et bien ça roule...