Mon mec est inscrit qsur Badoo, je souffre !!

Je suis très amoureuse de mon mec, et récemment j'ai découvert son inscription sur Badoo, il se connecte pratiquement tous les jours, il ne sait pas que je le sait et je ne compta pas lui dire car ce serai encore pire pour notre relation et de toutes façons il peut nier et dans ce cas cela ne servirai à rien. Cela me fait horriblement mal, depuis je vis un malaise quotidien à cause de ça. Je ne sait pas quoi faire. Le mieux serai qu'il soit piéger et qu'il n'aille plus sur ce site mais je ne veux pas être l'auteur de stratagèmes, car là j'en suis sûre je le perdrais pour toujours. Ma hantise est de le perdre, je veux que tout redevienne normal et qu'il me respecte, m'estime, m'aime autant que je puisse le faire. J'aimerais qu'il s'investisse dans notre relation et qu'il n'ait d'yeux que pour moi. Je pense que nous sommes toutes à vouloir ces belles choses dans notre relation amoureuse. Il est sûr que je suis en colère de ses agissements, mais je l'aime tellement et je ne veux tellement pas le perdre que j'essaie de fermer les yeux mais c'est très difficile, mes émotions prennent le dessus. Il est pas dit qu'il me trompe, rien ne le prouve mais bon, j'ai peur...Peut-être que cela lui passer et que tout redeviendra normal. Je me dis que c'est un mauvais passage de notre relation et que tout ira mieux bientôt, mais dur, dur d'être patiente et de souffrir en silence. Un coup de pouce me ferai énormément de bien, j'ai besoin d'être rassurée. Si vous pouvez m'apporter un soutien ou me donner des solutions, me dire comment le piéger pour le stopper dans sa démarche, sans être reconnue bien sûr ! dans l'anonymat total, ce serai royal ! En attendant, je suis tellement éprise de lui que je n'ose pas lui rentrer dedans, et je suis incapable de le plaquer car je l'aime trop, non je tiens à lui, j ne veux pas le perdre et je me bat pour préserver notre relation. Alors les filles SVP, donner moi votre avis, aider moi, ne serai-ce qu'un peur. D'avance je vous remercie de m'apporter aide et réconfort.

Coucou Fab4073 J'ai deux

Portrait de L

Coucou Fab4073

J'ai deux questions qui me viennent en tête : 1/ est ce que vous vous êtes rencontrés via le site BADOO ou un autre site de rencontres ? 2/ Comment as tu découvert que lui se connectait ? Est ce que tu es toi même inscrite sur ce site ?

Mon expérience t'apportera peut être quelque chose.

Je fréquentais les sites de rencontres. J'ai discuté avec un garçon qui était en couple. Il me l'a dit dès notre deuxième échange de mails. Il s'était inscris car il avait besoin de faire de nouvelles rencontres pour y voir plus clair dans sa relation. Au final, il a rencontré une fille je crois et il est toujours avec sa copine. C'est un exemple un peu bête mais si jamais ca peut te rassurer ...

Je ne te conseillerai pas de chercher à le piéger, car même avec un faux nom les mensonges finissent toujours par te retomber dessus.

Depuis combien de temps êtes vous ensemble ? Est ce que tout se passe bien entre vous ?

@FAB4073

Portrait de Zelcova

Si tu veux je le contacte sur Badoo et je te raconte ce qu'il y fait... ne JAMAIS se voiler la face !! il vaut mieux être seul que trompée !! ou alors tu fais un vrai profil sur Badoo et paf tu tombes sur lui !! Rigolo, non ??
Tiens que fais tu là ??
Là au moins c'est clair !!
Qu'en penses tu ??

Piéger

Portrait de Mangue

ne sert à rien. Je sais bien que tu es très malheureuse, mais pourquoi ne pas en discuter avec lui ? As-tu peur de lui ou bien de ce qu'il pourrait te révéler ? Je pense qu'une relation saine vient du fait aussi que l'on peut se dire les choses, sans crier, ni menacer.
En plus, comment as-tu su qu'il était sur Badoo, on te l'a dit ?

re

Portrait de mirettes

badoo pratique le fishing agressif, voilà comment on sait qui est dessus et aussi en ce moment ilrajoute des messages du type 'je vx flaner avec une fille un mec 'alors que les gens ny vont pas

Badoo

Badoo a aussi une vocation de site de rencontres amicales .... enfin faut le dire vite mdr !!
Javais reçu une invit de la part d'une copine pour m'y inscrire , mais quand j'ai vu le genre de contacts , je me suis vite radiée !

Bref , sans vouloir à chercher à le pieger , tu peux jouer la naïve en lui disant que tu as des copines inscrites et qu'elles t'ont proposé de les rejoindre sur ce site .... histoire de rejoindre un réseau social ... et que tu hésites à t'y inscrire .... et tu lui demandes ce qu'il en pense ....

je suis sur badoo si je peux

Portrait de Aspejic

je suis sur badoo si je peux t'aider..

Bonsoir ! Je suis comme Lisa

Portrait de Marianne20000

Bonsoir !
Je suis comme Lisa dans un état de grande détresse. Je me suis rendu compte que mon copain (avec qui je suis depuis deux ans) s'est inscrit sur Badoo. J'ai essayé de lui en parler mais il nie et détourne sans arrêt le sujet. J'ai besoin d'avoir le coeur net sur ses agissements et je voudrais donc entrer en contact avec lui sous un faux pseudo. Je me suis créée un compte sur Badoo mais je ne sais pas comment faire pour le retrouver et entrer en contact avec lui rapidement. Lorsque je tape que je cherche un homme de tel âge à tel âge avec certains critères, il y a plus de 80 000 réponses qui s'affichent. Y-a-t'il un MOYEN SIMPLE d'entrer en contact avec lui directement ?
Mille mercis par avance. Je suis vraiment accablée. J'ai perdu toute confiance en moi. Cela fait des mois que cela dure...
Merci encore !!!

Mon soutien et mes conseils

Portrait de Zabou78

Je suis désolée pour toi Fab4073. Cette inscription n'est pas bon signe. C'est encore pire s'il se connecte tous les jours.

Je pense qu'il est important que tu saches ce qu'il fait sur Badoo. Je comprends bien que tu aies peur de l'affronter sur ce sujet. Mais ce n'est pas non plus une solution de souffrir en silence, en se demandant comment cela finira. Si tu ne dis rien, c'est lui qui décidera de la suite de votre relation sans même te donner la parole.

Je ne connais pas Badoo. Si effectivement c'est un site du type réseau amical, margueritte a une bonne idée. Tu peux effectivement aborder le sujet avec lui innocemment. Mais tu cours le risque qu'il ne te réponde pas vraiment et qu'il s'inscrive ailleurs.

Personnellement, je prendrai un pseudo sur Badoo et j'essayerai de rentrer en contact avec lui. Juste pour voir comment il se présente. Dit-il s'il est en couple ? Que recherche-t-il sur ce site ? etc...
Cela te permettra de mieux savoir ce qu'il fait et de décider de la suite de votre relation en connaissance de cause.

Je ne peux que te donner mes conseils en spectatrice anonyme de ta confidence. Je suis là pour te soutenir. Mais c'est toi qui doit trouver la solution. Courage

re

Portrait de mirettes

badoo est un sit d rencontres amicales et amoureuses mais 90% des mecs viennent pour y chercher des plan cul et la plupart du temps quand le mec est inscrit sur badoo , il est inscrit ailleurs!

De tout coeur avec toi...

Portrait de lalinou

Tu ne peux pas continuer comme ça, tu te voiles la face. A partir du moment où tu as été mise au courant, c'est foutu. Ne croit pas que tu vas perdre son amour en ayant une discussion sincère avec lui.
Si c'est le cas alors c'est que cet amour est déjà perdu. Parfois, il arrive que les gens s'égarent. Si tu lui en parle clairement, tu peux lui faire prendre conscience de ses actes. Et c'est lui qui peut avoir peur de te perdre en ayant été pris en flag. Pense à ton avenir, comment peux tu construire ton avenir avec un homme sur lequel tu as des doutes ? Ta situation est difficile mais si tu veux qu'il te respecte, t'estime, tu dois d'abord te respecter.
Personnellement, je suis assez d'accord avec Zabou 78, je rentrerai en contact avec lui via Badoo pour en avoir le coeur net. Mais ne lui dit jamais.
Je te souhaite beaucoup de courage.

CELA M'EST ARRIVE

Portrait de lolitaaaa

Bonjour , j'etais depuis deux ans avec mon homme, pleins de projets, puis les trois derniers mois je voyais quil devenait distant.
Nous nous sommes rencontrés sur un site dial 81, tout se passer bien.
Puis quand jai remarqué qu"il prenait des distances j'ai fouiner un peu partout, et la je suis allée sur badoo, et la je lai trouver , je te raconte pas dans l'etat ou jetais, affreux!
jai pousser le vice , jai fais un faux profil, jai discuter avec au moins trente nanas de sa ville et alentours sur badoo , pour savoir si il leur parlait et ce quil racontait, et bien il discuter oui avec des nanas tranquille, il yen a meme une a qui il a demander qui se rencontre!!!
la jetais folle de rage
Je lai dragué avec mon faux profil, et je lui ai donner rendez vous , et le jour j ca a clashé!!!!
jetais degoutée
il ma dit que je naurai jamais du faire cela
et c fini! voila mais je pense pas quil changera! bon courage

Pour Fab4073

Portrait de DominiqueWendel

Je connais ce site et je peux te garantir que c'est un site de plan Q, pour des rencontres sexe.je pense aussi que ton mec cherche ailleurs , j'ai vécu ce genre de relation avec un mec pendant 18 mois et je l'ai piègé moi même sur msn avec la caméra et en créant un nouveau pseudo, surtout si tu ne vis pas avec lui c'est facile, laisse le se dévoilé en premier à la cam , moi j'avais caché ma caméra jusqu'à ce que je l'ai vu et ensuite j'ai enlevé le tissu de la cam et là .surprise il n'a pu nier mes soupcons.Mais bien sur j'avais aussi communiquer avec lui par mail ( tjrs faux pseudo qu'il ne connait pas )Si tu vis avec lui c'est difficile , mais alors fait toi aider d'une amie et qu'elle t'apporte les mails et même photo et qu'elle te dise si elle le voit à la caméra.elle peut te donné toute les preuves et si c'est b ien ca, c'est que tu seras tjrs trompé, qu'il n'est fidèle.................;;mais bon si tu l'aimes malgré tout et que tu veux le garder , alors faudra passer outre ses tromperies mais tu souffrira tjrs,ouvre les yeux.............moi personnellement j'ai pour principe pas de pardon , il y a tjrs une phrase, si un homme te trompe il recommencera tjrs un jour ou l'autre car tu auras passer outre ses tromperies.
Bien à toi, désolée de te parler sur ce ton, je suis en savoie et si je peux t'aider contacte moi je le ferai avec plaisir car j'ai une ste horreur du mensonge et de l'infidèlité

mmmmmmmmmmm aie aie aie

Portrait de DOHAY

le tester pour quoi faire? on est tenté de créer un faux profil et de le piéger
mais je vais vous dire, son inscription est déja une chose de trop
quand on tient à une personne, le choc est terrible
moi je suis blasée
je vais vraiment finir par croire que les mecs rencontrés sur internet, finissent toujours par y retourner dès que la routine s'installe
donc je viens d'aller faire un tour sur ce fameux site et je me suis désinscrite illico

petite parenthèse : ce site fonctionne comme facebook
(à savoir il se permette de pirater toutes tes adresses msn pour leur envoyer une invitation
moi même je recevais de soit disant messages de personnes souhaitant déjeuner, flaner etc...
je pense qu'il faut une adresse mail uniquement pour cette inscription, sinon, ne pas ouvrir sa boite mail via le site comme ils le proposent
et une fois le mail de confirmation, en faire un copier coller, fermer sa boite de messagerie et ensuite cliquer sur le lien)

je ne vois pas l'intérêt de le tester, son inscription suffit à elle même comme trahison
je pense que ce n'est pas facile à vivre, cette douleur de trahison est vive comme un coup de poing en plein coeur
conseiller ce qu'il faufrait faire est facile à faire, mais pour l'appliquer c''est autre chose quand on aime

lui dire qu'une amie l'a vu sur le site et voir ce qu'il répond à ça
s'il nie, c'est qu'il ne veut pas te perdre
s'il est sur la défensive, du genre s'en prend à ta fameuse copine, c'est qu'il a vraiment qque chose à se reprocher, qu'il n'y a rien à retenir

la vie est courte, des sentiments pour une personne ok, je suis ok pour aimer
mais pas ok pour souffrir inutilement pour que Mr le roi de l'égoisme et du foutage de gueule se moque de moi!
à choisir, je me choisis moi et oser jeter l'autre pour son mauvais comportement c'est lui mettre les points sur les "i", le forcer à te respecter et au final qu'il s'accroche ou te quitte, tu te seras rendu service
la douleur elle est intense au début mais elle part
alors que garder ça pour soi et te laisser bouffer de l'intérieur de la sorte, il ne mérite pas ça, personne ne mérite ça!

quand tu as une épine au pied, il ne faut pas apprendre à marcher avec, il faut la retirer

Jolie la métaphore

De l'épine !
Si il n'y a pas de droits d'auteurs trop élevés , je m'en servirai .

Naive, pour l'épine, tu peux

Portrait de DOHAY

Naive, pour l'épine, tu peux t'en servir, perso pas encore reçu de facture, bref j'ai encore rien payé. :)
y a aussi le caillou dans la chaussure, où les chaussures trop petites...

théorie-de-la.

Portrait de Sacha94

au prix ou coute les pompes tu sais que tu peux les acheter à ta taille???

t'es serieuse ?

Portrait de Sacha94

t'as deja acheté des chaussures en dessous de ta pointure en situation d'urgence?
wow je sais pas comment tu fais? bon on va discuter ailleurs parce qu'a chaque fois on pourrit les posts des autres avec notre obsession shopping..; on se retrouve sur le mien

nonnnnnnnnn serieuuuuuuux lol

Portrait de DOHAY

moi si c'est pas à ma pointure, j'achete pas, pas moyen de souffrir
pour des pompes
lol
être bien dans ses pompes c'est important! lol
miss chanel! vous me faites rire toi et sacha,

J'aime bien l'idée de Zelcova

Cela a le mérite d'être clair et net !
Coucou qu'est ce que tu fais là ?
Si la réponse est : Et toi?
Du tac au tac : on m'a dit que je t'y trouverais et je ne pouvais le croire ...

Trahison

Portrait de joliemimi64

Dans des posts precedents, j'ai raconte des morceaux de mon histoire... La meme que toi.... Un homme que j'aime et qui traine sur des sites de rencontres, qui nie, qui ment.

Cela m'amuse, il propose des rv, ne se cache presque pas ; se prend des rateaux avec les filles ! Mais bon, je ressens de la jalousie et de la colere. Nous avons rompu un nombre incalculable de fois en 2 ans !

Mais il est toujours la, avec moi ; il parle parfois d'avenir... Je tiens toujours a lui contre ma raison. Et je me dis que ça durera ce que ça durera. Mais il ya aussi de tres bons moments avec lui. Mes angoisses me sont personnelles ; je ne suis pas parfaite non plus. Et je tente de fermer les yeux sur ce qu'il peut se passer quand nous ne sommes pas ensemble (la moitie de la semaine).

Personne n'est a ta place ; il est parfois difficile, voire impossible de prendre une decision raisonnable necessitant enormement de volonte. La vie c'est l'amour, c'est l'incertitude. Nous voulons toutes et tous etre rassures et il n'ya jamais de garantie sur rien ! Tu peux aussi accepter le risque en relativisant, et en te concentrant sur toi et tes enfants. D'un autre cote, la douleur ne dure qu'un temps et nous sommes fortes et l'on s'en sort toujours !

Je te souhaite beaucoup de chance et beaucoup de bonheur !
Crois en toi

christ22

Portrait de christ22

Bonjour, il m'est arrivé la même chose que toi, nous nous etions rencontres sur "superencontre" et par regroupement(et puis, nous les femmes avons un sixième sens) j'ai compris qu'il etait toujours sur le site alors que notre relation avait commencé depuis plusieurs semaines. J'ai fureté sur le site sous un faux pseudo et je l'ai trouvé. J'ai mis alors 2 amies dans la confidence qui ont accepté de s'inscrire ponctuellement, comme elles sont plutot jolies il n'a pas tardé à les contacter, elles m'ont transferé les photographies et les mails qu'il leur avait envoyés...je n'ai rien dit...j'ai attendu...je voulais aller jusqu'au fonds des choses et comprendre qui il etait vraiment et qu'elle etait sa recherche...jusqu'à ce qu'il me propose une soirée en club d'echangiste...à ce moment là seulement je lui ai parlé du piège que je lui avais tendu et j'ai rompu en faisant abstraction de ses excuses bidon. Il erre encore sur les sites aujourd'hui comme superencontre et ulla(d'autres encore certainement), domocilié dans le 22, il ecrit avoir 50 ans mais en a 52, il est marié mais ne le dit pas, 3 enfants, yeux verts, brun, 1.85m pour 80kg, profession libérale, son pseudo change regulièrement et son veritable prénom est Louis...fuyez !
Maintenant j'ai envie de te dire que toutes les experiences ne sont pas identiques, mais peut être que mon recit de donnera une idée...

suite...

Portrait de christ22

J'etais amoureuse aussi, mais nous n'avons pas le droit de tout accepter et nous meritons d'être respectées. Sur le moment ça fait mal mais avec le temps les choses se tassent et c'est mieux que de perdre son temps avec un homme qui ne merite pas l'amour qu'on lui porte.
Bon courage

Sans confiance un couple

Portrait de JustMe

Sans confiance un couple n'est rien, alors quel intérêt de chercher à le piéger... IL est sur badoo se connecte régulièrement, mets le face aux réalités il ne pourra pas nier, au pire tu dis que c'est une de tes copines qui t'a dit avoir vu son profil sur ce site et c'est tout, tu verras....

S'il rencontre quelqu'un par la suite (ce que je ne te souhaite pas, mais il faut avouer que ça va vite sur ce site) tu n'auras que tes yeux pour pleurer et regretter le temps perdu, parce qu'après peu de temps tu te trouveras bête d'avoir attendu si longtemps alors que tout les indices étaient réunis pour savoir qu'il y avait un gros soucis dont tu n'as pas osé lui parler.

Bon courage à toi

Pareil !

Portrait de colombine70

Il y a quelques années, j'ai découvert que mon mec (maintenant c'est mon ex) allait sur les sites de rencontre. Pas forcément pour rencontrer une autre compagne mais plutôt par besoin de séduire et éventuellement pour coucher. Je suis tombée de haut ! On a eu une explication, il m'a juré de ne pas recommencer et ça a continué. Je crois qu'à partir d'un certain moment, ça devient comme une drogue pour eux. Certains hommes sont des "chasseurs" et on y peut rien. J'ai pardonné des tas de fois et finalement j'ai perdu des années de ma vie à croire qu'il changerait. J'ai jeté l'éponge l'an dernier et je ne dirais qu'un seul mot : enfin !
Voilà, si mon expérience peut te servir...

pas forcémment

Portrait de vanille13

J'ai un copain qui a rompu avec sa copine il ya un mois.
Ca allait mal entre eux, ils ont rompu pour que ça se calme, lui avec la ferme intention de la recontacter plus tard.
Il s'est inscrit sur badoo car il avait besoin de laisser son esprit vagabonder, voir ce que les autres femmes pensaient, cherchaient...au bout d'une semaine 10jours, il a été un peu dégoutée car il a fini par être hameconné par des femmes (quarantaine) qui cherchaient des plans Q. Il n'a fait aucune rencontre d'autre fille, il a juste parlé, parlé, avec des femmes sur le même sujet: la rupture.
résultat: il est bien vite retourné vers sa copine, qu'il n'avait pas oubliée loin de là, grace à certaines sur badoo...!
c'est peut etre ce que fait ton mec: il se rassure et se dit que tu es mieux...

Il y a 4 jours, j'ai

Portrait de AurelieTA

Il y a 4 jours, j'ai découvert aussi que mon mec y avait fait un passage. J'ai pas tenue 10minutes, je lui en aie parler tout de suite. Il faut mettre les choses a plat tout de suite. Une bonne dispute qui a durer toute une nuit... il m'a dit que c'était comme ça, pour s'évacuer la tête, qu'il n'avait pas saisi au départ que c'était un truc de flirt. Qu'il n'y a pas été pour draguer. Je lui ai pardonner mais maintenant, je n'ai plus confiance, et je lui en veut encore, car coté relationnel on avait pas de problème. Je lui fait bêtement confiance là, mais la prochaine fois je l'ai prévenu que je le quitterais. Il m'a beaucoup déçu... quelque chose s'est cassé en moi, dans ma façon de le regarder... J'ai peur maintenant que de mon coté je commence à me détacher de lui, à cause de ma fierté.

Question

Portrait de joliemimi64

Un doute me turlupine..... Et si c'etait les "nouvelles relations" ?
Je m'explique :
On rencontre qq1 sur le net via un site de rencontre ; puis on reste connecte (le site de rencontres comme une drogue...) ; mais on reste en couple, amoureux et tout et tout..........

Serait-ce une possibilite que nos relations evoluent avec la technologie et que desormais la fidelite n'existe plus ? Cela voudrait dire que les relations changent, comme nous, et qu'il faut s'adapter. De l'amour fast-food ? Amour-consommation rapide ?

Est-ce que les hommes de plus en plus evoluent (et nous avec, forcement !) vers une relation en couple et des relations virtuelles ou sexuelles, tout en meme temps ?

Je m'interroge et je m'inquiete...

Ouais....

Portrait de Mangue

tu as raison joliemimi, évolution des rencontres, de l'amour avec Internet. Bien et pas bien en même temps, bien pour les personnes seules moins bien pour les couples, car tout le monde veut faire comme tout le monde !
Et je me dis, on faisait comment avant ???? lol ! on n'avait pas internet, on n'avait pas de téléphone portable et pourtant on faisait bien des rencontres non ?
Tout est devenu trop facile alors pour trouver la bonne personne, pas facile. Après, la confiance doit prendre le dessus, facile à dire et pas à faire, je le sais.
Bref, dans ce tourbillon de folie, je crois qu'il y a de quoi s'inquiéter en fait !
Bon, voilà ma petite réflexion

oups!!!

Portrait de bridget24

ça donne effectivement à réfléchir tout ça....en plus avec les robots japonais ( belle femme d'ailleurs ) plus vrai que nature et qui vont fleurir en france, on risque d'avoir une vraie concurence pour du virtuel ça va donner !!!heuuuuuuuuuu

je me demande aussi ( puisque je recommence a sortir ) voir la chaire fraiche, si les hommes d'éxterieurs sont les même que ceux derriere les sites???

oui il y a une évolution

Portrait de Caribe35

pas de doutes, les relations évoluent....avant quand tout roulait, on ne se posait tant de questions et dès qu'il y un grain de sable et bien on cogite...
pour ma part, je sais que si je suis en mode cogitation c'est qu'il y a un déséquilibre: j'interviens bien sur mon alimentation, mon sommeil, mes loisirs alors pourquoi je ne ferai pas autant pour mes relations personnelles...
Je tolère certaines choses de mes collègues, mes voisins, mes commerçants, mes amis/es, mes parents, mes frères parce que ils ne partagent pas mon intimité..Donc pour un futur monsieur, la barre est haute lol...
Je suis claire avec ça... donc si cela doit passer pour la confiance, l'attention, la communication et bien ça roule...

MON MEC SUR BADOO

Portrait de lolottemy

c'est vraiment la merde ce site!! Lolitaaaa, j'ai vu ce que tu as écrit, et j'ai très envie de le piéger sur badoo, avec un faux profil, j'ai pas envie de rester avec un mec qui se fou de moi, créer un faux profil c'est facile, j'en ai déjà un mais j'voulais savoir comment tu avais fais pour la photo, je ne peux pas mettre une photo de moi...
Merci

Pourquoi, restes-tu avec cet

Portrait de loveless

Pourquoi, restes-tu avec cet homme? Il n'a visiblement aucun égard pour toi. Je pense qu'il n'y a pas besoin de le pièger, les faits parlent d'eux mêmes.

Et une fois qu'il aura mordu à l'hameçon, quelle sera ta décision? Vas-tu le quitter ou continuer à souffrir?

C'est un post de 2011....non?

Portrait de camieloani

C'est un post de 2011....non?

C est plus grave que je ne le

Portrait de loveless

C est plus grave que je ne le pensais! Deux ans que la situation perdure. J ai bien vu que c était un vieux post, mais, je n ai pas prêté attention à l année.