je l'ai piégé, et je m'en mords les doigts!

by petite fleuron 25 avr. 2011 - 18:59
Salut vous toutes (et tous?)
je viens juste de m'inscrire ici après avoir lu quelqu'uns de vos messages sur un thème que je cherchais:
"compagnon meetic piégé par un faux compte".
Vous avez déjà beaucoup écrit sur ce sujet, mais je voulais le relancer pour me sentir moins seule et moins stupide.
J'ai 35 ans, j'ai déjà eu quelques relations longues de plusieurs années, mais là, pour la première fois, je crois que je suis en train de me faire prendre pour une conne par un gars que j'ai rencontré sur meetic, avec lequel ça a super bien collé!
On est ensemble depuis 1 mois.
On discute de tout et de rien, de nos vies sentimentales passées, de nos relations familiales, amicales, du boulot, de la société, de culture, et on se comprend en tout point! Il dort chez moi, je dors chez lui, on s'appelle, on se voit, il me promet "exclusivité" et tout autre engagements!
Sauf que, j'ai découvert, alors que je voulais suspendre mon compte meetic (mais j'ai eu une mauvaise curiosité!) que Monsieur se connectait encore. J'ai crée un profil idéal pour lui, et l'ai flashé!
Voilà que monsieur me répond un message super long (5 paragraphes d'une dizaine de lignes chacun) et conclut par proposer une rencontre (dans le 1er message, alors que je ne lui avais même pas parlé, juste flashé!).
Mon monde s'écroule!
Après beaucoup d'hésitations, j'ai fini par lui répondre, lui demander s'il était célibataire et voulait s'engager, auquel cas, je veux bien le rencontrer.
Quand il m'a appelé cet après-midi (je suis une semaine en vacances chez mes parents), j'étais tellement mal que j'ai été très froide. cela n'était jamais arrivé! il l'a senti. J'ai confirmé que ça n'allait pas, sans rentrer dans les détails (il n'a d'ailleurs rien demandé) et il m'a juste proposé de m'appeler plus tard, ce soir.
Comment vais-je réagir? Je ne veux pas croire que je doive le quitter, même si c'est ce qu'il faut!
J'aimerai tellement lui en parler et avoir une réponse convaincante qui me fasse à nouveau avoir confiance! Mais c'est une illusion! Il me prend pour une conne, comme c'est arrivé à tant d'autres! Je n'étais pas à l'abri moi non plus!
Aidez-moi! Que faire? Si je lui avoue ma manigance, ce sera moi la tordue qui n'avait pas confiance, et une relation ne peut pas se construire sur ces bases! Je dois le quitter, mais je n'en ai pas envie! Il me plaisait tellement!!! Tendre, intelligent, intéressant, attentionné!
HELP!!!
- confidences de petite fleur •
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster des commentaires •


encore
Par clochettetrash le 25 avr. 2011 - 20:06.
un accro à meetic...ça confirme....es tu sure de vouloir poursuivre avec lui?il ne cessera pas son activité sur les sites de suite même s'il le fait plus tard.....il faut pouvoir être forte et sure qu'il finira par arrêter pour toi.....ça m'a l'air d'aller pour vous...............a-t-il répondu à ton faux profil pour la rencontre?ou pas?...attends un peu...et lui avouer ta manigance si tu tiens à lui, je ne pense pas que ce soit très judicieux! essaie de ne pas trop t'angoisser...et racontes la suite!!
je partage ton avis...
Par christ22 le 22 Mai 2011 - 15:37.
dans le sens ou il continuera...cela m'est arrivé 2 fois...nous ne devons pas chercher à ces hommes des circonstances atténuantes...comme me disait mon père...un homme qui continue a chercher...c'est qu'il n'est pas satisfait...il cherche ailleur ce que l'on ne lui apporte pas. Alors fiches lui un bon coup de pied au c...et dis toi qu'il ne te meritait pas pour passer a autre chose
Ne rien avouer
Par sincerite56 le 25 avr. 2011 - 20:41.
Ne dis rien mais quitte le j'ai vécu celà consultes mes différents post il
Il ne changerai jamais. Ils deviennent accros et n'en décrochent jamais
Il te sortira toujours une raison bidon 'j'aime dialoguer" 'j'aime faire des rencontres amicales" M^me devant l'évidence il continuera à nier alors à quoi bon perdre ton temps et user ta salive avec un homme qui ne voudra rien entendre et , le pire, c'est qu'il aura sûr d'avoir raison. Toi tu seras la méchante et lui la pauvre victime......
si tu as le temps lis mes confidences et mes commentaires entre autre le dernier que je viens de poster
bon courage
Il se laisse une porte de
Par Théo-Rison le 25 avr. 2011 - 20:59.
Il se laisse une porte de sortie... Mais si ça roule entre vous, peut être qu'il arrêtera.
Je pense pas qu'il faille lui en parler.
A la limite vérifie si tu peux quel type d'abonnement il a, et quand il se termine. Peut être qu'il arrêtera à ce moment là... Je ne sais pas.
oupsss
Par nirvana13 le 25 avr. 2011 - 21:05.
bonsoir
ma petite expérience me pousse à te dire de partir, je ne l'ai pas fait du coup 5 ans plus tard et une maison sur les bras il est parti avec une autre meetic girl
il était en tout points géniallissime mais réellement pas tant que cela !!!! au regard de la fin de l'histoire
Courage
ça rend folle!
Par petite fleur le 25 avr. 2011 - 21:54.
oui, je deviens carrément folle! je vais à peu près toutes les 30 secondes voir si il répond au message de mon faux profil, mais non, il n'est pas connecté!
J'attends aussi qu'il m'appelle, comme il m'a dit cet après-midi qu'il me rappelait avant de se coucher! Mais il ne le fait pas, alors qu'il bosse demain et n'est pas un couche-tard! Moi j'ai essayé de l'appeler en début de soirée, tombée sur son répondeur et pas laisser de message!
C'est la première fois que ces tensions existent entre nous! J'ai peur! Ais-je tout gâché?
Attendre... oui... rien d'autre à faire... je compte juste lui dire, s'il se décide à rappeler, que j'ai vu, (avec mon vrai profil, bien entendu) qu'il avait été connecté aujourd'hui et lui demander où il en est de sa relation avec moi et de son abonnement meetic.
Attendre...
snif!
Classique
Par Perplexe le 25 avr. 2011 - 23:45.
Malheureusement oui, classique. Et quand il saura que c'est toi, il te dira que n'importe quel mec serait tombé dans le piège, qu'il n'a fait ça que pour "s'amuser"....
Oui ça m'est arrivé aussi et je pense que je ne suis pas la seule. Je ne suis pas allée jusqu'au bout parce que j'avais peur à l'époque, mais je pense qu'aujourd'hui, j'accepterais le rendez-vous donné à mon autre pseudo et m'y rendrais, juste histoire de voir sa mine déconfite et lui prouver par ses actes que oui, il cherche ailleurs puisqu'il est là.
Cela demande du courage et de la détermination, peu importe ce qu'il peut penser et dire ensuite puisque le mal sera fait.
Mais au moins, partir la tête haute et le coeur net. C'est important.
A toi de voir!
je suis pour ma part
Par AM05 le 26 avr. 2011 - 06:15.
totalement contre ces faux profils . vous faites exactement ce que vous leur reprochez . la jalousie est un très vilain défaut . il est normal qu'au bout de si peu de temps un homme ne se sente pas encore engagé .. et la meilleure preuve c'est que vous n'étes pas digne de sa confiance . et que vous avez pourri vous même cette relation .
vivez votre aventure au jour le jour, si par contre elle s'engage alors avisez si vous tomber par hasard sur des preuves tangibles . La jalousie mal placée est un très grand défaut et ne fait que vous rendre malheureuses . non les filles , pas de double pseudo mais ne croye zpas si vite tomber sur le prince charmant . Il a des doutes ne sait pas trop . Et meetic boy ou pas , 3 6 15 ans après il peut vous quitter pour une autre ou tout simplement parceque ce ne colle pas comme vous pouvez exactement le faire vous meme ( actuellement dans 80 pr cent des cas ce sont les femmes qui quittent )
mais évidemment ce n'est QUE MON avis ; mais je le partage .
ne lui dis rien ne lui parle
Par DOHAY le 26 avr. 2011 - 07:13.
ne lui dis rien
ne lui parle pas du faux profil
ne fais pas ça
internet c'est spécial, les regles sont différentes
mon conseil, c'est de le laisser dansson coin, et de prendre de la distance
il continue sa recherche, car c'est pour ne pas se sentir coincé avec toi
sa maniere de ne pas avoir le sentiment d'être muselé à une seule fille... certains ont besoin de temps
et s'il pense que l'herbe est plus verte ailleurs, laisse le y aller
et disle lui
en allant sur le site pour le fermer, tu as vu qu'il y était connecté
tu ne comprends pas et que s'il veut voir ailleur et bien qu'il y aille mais sans toi
moi ça a marché! non seulement il m'a choisi car je lui imposais rien mais il m'adonné ses codes
je lui ai dit ce que je ne voulais pas et que si lui voulait voir ailleurs que je ne lui en voudrais pas, mais que je refusais qu'il me fasse perdre mon temps et qu'a ce moment là, on reste ami et j'aille trouver le bonheur ailleurs
il a réagit direct! c'est le mieux que de le pieger, ça casse tout de le lui dire... crois moi
Un mois seulement de relation c'est très peu
Par Ellarose le 26 avr. 2011 - 07:28.
Il est tout à fait normal qu'il ne soit pas mûr pour l'engagement. Et peut-être que son butinage sur Meetic est une façon d'éprouver la réalité de son attachement pour toi. Les mecs ne se ferment pas toutes les portes d'un seul coup d'un jour à l'autre. Ils ont terriblement peur de renoncer à leur liberté, laisse-le éprouver sa capacité à le faire.
Je ne dirais pas ça si tu sortais avec lui depuis 6 mois ou un an.
Mais un mois !
D'accord avec Dohay
Par Ellarose le 26 avr. 2011 - 07:33.
Sans doute la plus positive des réactions.
J'ai trop envie de te dire
Par Moimême le 26 avr. 2011 - 10:20.
J'ai trop envie de te dire part!..en courant!!
j'ai déjà vécu cette situation avec mon ex, un mec génial, sous tous les angles, et ceci était son seul défaut (continuer à tchater sur des sites de rencontres), et ça traduit une seule chose: il n'est pas encore prêt pour l'engagement. Je te félicite de l'avoir découvert aussi tôt (après un mois de relation).
Moi quand je l'ai découvert, c'était après un an, à un moment où tout semblait tout rose et tout beau,où j'étais trop attachée à lui, j'ai tout de suite explosé et décidé de partir même si je ressentait un gros pincement dans le coeur à la suite de cette décision, mais..je n'ai pas résisté à ses larmes! eh oui, il a pleuré, supplié pour me retenir. Voir un homme aussi viril et aussi fort fondre en larmes voulait dire une seule chose; qu'il éprouvait d'énormes remords et qu'il est prêt à arrêter ses bêtises. Javais même des doutes si ma réaction n'était pas excessive!! eeeenfin bref..j'ai décidé de me remettre avec lui et..je m'en mord encore les doigts! de lui avoir donné cette deuxième chance car ce c** n'a pas arrêté, je l'ai découvert après notre rupture (pour une autre raison)..Il arrivait à jongler entre moi, et plusieurs filles rencontrées sur ces sites et..il continue encore son petit jeu.
Je suis restée quand même en bon terme avec lui, c'est après notre rupture qu'il m'avoue qu'il n'était pas prêt pour une relation longue, qu'il a tenu quand même avec moi deuuuux loooongues années!! et qu'actuellement il n'est toujours pas prêt pour s'engager.
J'étais une imbécile, voilà ce que j'ai conclu de tout ça.
Vivianesoie
Par petite fleur le 26 avr. 2011 - 10:35.
je sais que j'ai merdé! En même temps, il semblerait que le manque de confiance que j'ai ressenti soit justifié!
Je n'ai jamais été quelqu'un de jalouse ou de méfiante. J'ai eu de très belles histoires basées sur la confiance. mais là, je sentais une "distance" inhabituelle pour moi, donc plus de difficulté à faire confiance, et besoin de me rassurer. Au final, c'est l'inverse qui s'est passé! Je sais que j'ai eu tord de faire ça! mais imagine que je sois avec un infidèle qui a une double vie! Vaut mieux le savoir non?
Cependant, je vais essayer de suivre le conseil de Dohay... s'il me rappelle! Silence radio depuis hier!
J'ai envoyé un texto à midi... toujours pas de réponse...
A suivre...
moué
Par nirvana13 le 26 avr. 2011 - 12:15.
je dois dire que la position de vivianesoie est aussi très juste
même si j'ai eu à faire cela avec mon ex-compagnon au bout de plusieurs années
exactement la même histoire que Moimême à la différence qu'il est parti pour une autre certes pas meeticienne mais avec qui il tchatait la nuit de son ordi portable alors que je dormais à ses côtés
il voulait pas que je le quitte, il voulait avoir le droit d'entretenir un jardin secret et au bout de 5 ans il est parti en me laissant la maison qu'il avait voulu que nous achetions sur les bras et depuis j'assume tout seule
à voir la suite donc ....
C' est lui qui " merde", pas toi....
Par Tiramisu le 26 avr. 2011 - 13:03.
Comme on le dit toutes ici, je vais te dire quelque chose qui ne reste qu' un avis personnel, après bien sûr il t' appartient Petite Fleur de faire la synthèse de tout ça et de voir quel est le conseil qui s' adapte le mieux à ton cas particulier, car tu es la seule à connaître cet homme dans la réalité et à vivre une histoire avec lui, et comme on dit....les conseilleurs ne sont pas les payeurs....
Bref. Mon avis est que la question à se poser ce n' est pas tant est ce qu' il est "normal", ou pas normal, que cet homme agisse de la sorte au bout d' un mois ou de dix, et si tu "dois" ou pas selon je ne sais quelle règle obscure de la psychologie masculine,(!) accepter cette situation ou pas.
La vraie question est , peux tu continuer d' être heureuse et épanouie dans cette relation en sachant ce que tu sais aujourd 'hui? Et tu es la seule détentrice de la réponse. Il y a des femmes qui vont s' en accommoder en prenant leur mal en patience,( elles sont rares.....lol!) , d' autres qui ne vivront plus et se boufferont la rate à toujours se demander si leur cher et tendre n' est pas en rendez vous Meetic quelque part dans la ville...( et là je crois qu' on va être plus nombreuses à se reconnaître!) Si c 'est pour vivre dans l' angoisse permanente et se transformer en créature névrosée à la moindre sonnerie de téléphone, personnellement je pense que mon choix serait vite fait. Il n' est pas bon, je crois, dans une relation, que l' un(e) se sente en danger en permanence tandis que l' autre devient la star adulée et toute puissante détenant le pouvoir de ruiner le coeur de l' autre en un clic.
J' ai un tempérament très entier, aussi ne suis je pas celle qui te donnera le conseil le plus modéré, et chacun(e) se doit de faire selon sa nature profonde et les besoins qui en découlent. Ce que je pense cependant c 'est qu' une relation doit être une source de bien être et non d' angoisse, et qu' à se sentir toujours menaceçé(e) on finit par se dévaloriser , à ne plus connaître les limites de ce qui est acceptable ou non, à élargir toujours plus loin les frontières de ce qu 'on peut tolérer, et à se retrouver comme une pauvre petite chose ballotée par le bon vouloir de l' autre qui prend de plus en plus ses aises et des libertés qu' il n' a pas à s' octroyer.
Je ne pense pas que tu aies à te mordre les doigts, comme tu dis, de l' avoir "piégé". C' est lui qui drague ailleurs et c 'est toi qui culpabilise en disant que tu as "merdé"??? Mais c 'est lui qui " merde"! C' est quand même un peu fort de roquefort. Tu as le droit de savoir ce qu' il en est et de prendre une décision en connaissance de cause. Si tu t' étais aperçue de cet état de fait par hasard au bout de six mois alors que tu lui vouais une confiance aveugle, tu serais la première à te traiter de "gourde" de n' avoir rien vu venir, et là tu te sentirais encore beaucoup plus mal.
Au moins là tu as fait ce qu' il fallait pour prendre une décision objective. Et si tu l' as fait c 'est parce que de toute évidence c'est quelque chose d 'important pour toi d' être avec quelqu un qui ne papillonne pas. Et alors?? Que ce soit au bout d' un mois ou d' un an on est en droit d'attendre de l' autre ce que soit même on est prêt à offrir , en l' occurrence que je sache toi tu ne ressens pas le besoin d' aller draguer ailleurs, et il est normal que tu aies besoin d' être avec quelqu un qui te renvoie la pareille. Il faut arrêter avec " les femmes ceci" , "les hommes cela", c' est une question d' individus, pas de sexe, un homme peut très bien être raide dingue amoureux au bout d' un mois et n' avoir aucune velléité d' aller tester son pouvoir de séduction ailleurs, il n' y a pas de règles en la matière.
Apparemment vous vous entendez super bien, vous êtes entrés dans un mode de relation qui fait de vous un vrai couple, alors quoi?
Si vous ne vous étiez vus que trois fois en un mois pour aller au ciné ou au restau, là en effet je serais plus modérée dans mes propos, je penserais que vous êtes encore en phase " faire connaissance" et je me dirais que peut être il se tâte pour se décider avec toi ou une autre. Mais là...ça m' a l' air du gars qui veut le beurre, l' argent du beurre, et le derrière de plusieurs crémières, excuse moi pour l' image peu élégante Petite Fleur. D'un côté il s' installe dans une relation qui lui apporte confort et sécurité, d 'un autre il continue de se comporter en célibataire en chasse.
En plus il n' a pas fait que répondre virtuellement, comme ça , par dessus la jambe. Il envoie un courrier de quinze paragraphes ( j' exagère , je sais lol) et surtout IL PROPOSE UN RENDEZ VOUS. Autrement dit il ne se contente pas d'un petit jeu de séduction virtuelle plus innocent, il cherche vraiment à entrer en contact dans le réel.....
En résumé, vous avez une vraie relation de couple, il te "promet" exclusivité et engagement, et à côté de ça il écrit un roman et donne rendez vous à une autre dès qu' elle cligne de l' oeil ( ou flashe sur son profil...) Si on regarde les simples faits, on peut comprendre que tu sois déçue!
Je pense qu' il faudrait que tu le confrontes comme te l' a dit "Perplexe", que tu prennes ton courage à deux mains et que tu ailles au rendez vous en question puis que tu aies une discussion à bâtons rompus avec lui. Pourquoi? Parce que si tu y vas ça évitera d' emblée les prétextes du genre " oui j' ai donné rendez vous mais je n' y serais pas allé" et ça le forcera peut être à éviter de fuir l' évidence et à te répondre plus franchement. Dis lui calmement (plus facile à dire qu' à faire...) que tu peux comprendre qu' il ne se sente pas prêt à un engagement dans l' exclusivité mais que dans ce cas il ne faut pas promettre ce qu' on n' a pas envie de tenir car tu ne veux pas te retrouver le " bec dans l' eau" si il trouve " mieux" ( façon de parler) ailleurs et qu il faut modifier les modalités de votre relation et que toi aussi tu prospecteras ailleurs histoire de te ménager un " filet de secours".
Après reste à savoir si tu auras envie de continuer à le voir dans ces conditions ou si tu préfèreras te tourner vers une autre personne sans continuer à le fréquenter. Tu peux aussi lui demander ce qui le pousse à agir ainsi alors que tu avais l' impression que tout se passait super bien entre vous. Enfin bon, c 'est compliqué tout ça! Bon courage Petite Fleur , bises!
pas encore de suite...
Par petite fleur le 26 avr. 2011 - 13:35.
Merci beaucoup Tiramisu pour cette réponse très complète. Tu as bien résumé oui! je ne me sens pas dans "un début de relation où on se cherche" mais dans une "relation de couple, classique, engagé!"
Le problème est donc là!
J'aimerai bien que ça se finisse comme tu dis, oser aller au RDV pour le prendre en flag et ne plus douter moi-même de sa malhonnêteté!
Hélas (ou tant mieux) je sens que ça n'ira pas jusque là! Pas de rappel hier, malgré que j'ai essayé de l'appeler et qu'il avait lui-même dit qu'il m'appellerait! Et pas de signe aujourd'hui alors que je lui ai envoyé un texto!
Habituellement, il répond à mes textos, m'en envoie lui-même, et on s'appelle tous les soirs avant de se coucher.
C'est vrai que quand il a appelé hier j'ai été froide et j'ai dit que ça n'allait pas, mais il ne sait rien (en théorie) de toute cette histoire. Je me fait des nœuds toute seule depuis hier!
Il ne s'est toujours pas reconnecté à meetic, et ne me contacte plus!
Je veux bien le quitter, mais faudrait-il pour celà qu'il ne me largue pas comme une grosse merde entre temps!
L'analyse de Tiramisu
Par DOHAY le 26 avr. 2011 - 14:45.
L'analyse de Tiramisu correspond à ce qu'une personne "normale" devrait faire
une personne entière, qui se respecte, sait ce qu'elle veut, et ce qu'elle ne veut pas
à savoir suivre son épanouissement et mettre fin à tout ce qui est un obstacle à cet épanouissement
mon expérience et mon caractère se reconnait parfaitement dans la réaction à avoir décrite par Tiramisu
je suis connue pour "zapper" plus vite que mon ombre et conseiller de le faire si ça ne va pas.
mais ce que j'oublie de dire c'est qu'il faut s'adapter à la personne que l'on a en face
Petite fleur, ce Monsieur est un pro! il sait qu'il a qque chose à se repprocher
il garde ses distances et attends que tu te confesses...
son silence inhabituel c'est la meilleure technique pour tater le terrain
il a des soupçons, il attend que tu enchaines sms sur sms et que tu vendes la mêche sur ce qui ne va pas!
parce qu'un mec normal qui a rien a se reprocher, viendrait aux nouvelles au saut du lit! "tu vas mieux, si tu veux en parler, je suis là pour toi"
là, Mr Attend! :)
FAIS LA MORTE.
celui ou celle qui prend la peine de faire un courrier de reclamation c'est celui qui bluffe dans sa menace de se retirer, dans son mécontentement
pas content certe, mais si on prend la peine de menacerau lieu de claquer la porte c'est qu'on ne veut pas vraiment se retirer...
en vaut il la peine?
que recherches tu vraiment? es tu prête à accepetre cette situation du moment qu'il est là?
c'est ce que tu aspires vraiment???
et ce silence c'est pour mieux marquer le manque de sa présence
et la panique de pas avoir une réaction comme d'habitude qui va te faire te confesser alors que Mr ne sait pas avec exactitude pourquoi tu vas pas bien...
une personne qui veut se connecter, elle se connecte sous un autre pseudo
surtout que là avec toutes les promos de 3jours gratuits on a eu droit à un arrivage sur meetic et pas que du meilleur choix :(
je ferai la morte et j'attendrai que son sms de reponse au mien finisse par arriver
si cen'est pasle cas, je serai fixée
vouloir une explication, une mise au point, de la franchise de sa part serait une tentative désespérée et bien inutile,
puis il reviendra vers toi, avec une excuse du genre "j'avais pas mon mobile avec moi, j'étais en reunion tte la journée, ça capté pas, plus de batterie..."
il se manifestera
MAIS JOUER les faux profils et les "faux" rdv c'est lui dire que c'est fini
(je me montre pas définitive et radicale, car moi même, je me connecte sur différents sites de rencontres, et ça ne veut pas forcément dire ce que les apparences veulent dire... même si j'accepte des rdv... certains ont besoin de confirmer leur ressentis et envies)...
Tout à fait exact Dohay!
Par petite fleur le 26 avr. 2011 - 15:52.
Tout à fait exact Dohay!
je vais essayer de ne plus le contacter, attendre, et voir!
Et si je joue le jeu du faux RDV, c'est effectivement que j'aurai décidé que c'est terminé pour de bon!
peut-il se douter du piège?
Par petite fleur le 26 avr. 2011 - 20:10.
C'est trop dur de ne pas avoir de nouvelle alors qu'il est sensé ne pas savoir!
Je me suis connectée, et j'ai vu qu'il s'est connecté aujourd'hui, mais n'a pas répondu à mon faux profil!
J'en viens à me demander si depuis le début il ne se doute pas que c'est moi, et si ce n'est pas pour ça qu'il ne m'appelle plus, car il m'en veut! Qu'en pensez-vous?
Comment ferait-il pour le
Par Théo-Rison le 26 avr. 2011 - 20:15.
Comment ferait-il pour le savoir ???
Si d'ici 2 ou 3 jours tu n'as pas de nouvelles, demande lui simplement ce qui se passe, s'il a un soucis... Sans lui parler de ça bien sûr !
CONFIRMATION
Par petite fleur le 26 avr. 2011 - 20:28.
Il vient de m'envoyer un message! Je suis démasquée! Il me quitte! Disant qu'il ne se sentait pas amoureux de moi... il me propose de l'appeler pour en discuter!
oups
Par nirvana13 le 26 avr. 2011 - 20:49.
je ne sais quoi dire...au moins il prends une décision, à toi de voir si tu souhaites connaître son point de vue
courage
Je suis désolée pour toi :(
Par Théo-Rison le 26 avr. 2011 - 20:54.
Je suis désolée pour toi :(
conversation de pseudo-explication
Par petite fleur le 26 avr. 2011 - 21:15.
Je viens de discuter avec lui un petit quart d'heure.
Aucune allusion à l'histoire du faux profil, ni de son côté, ni du mien!
J'ai juste voulu comprendre comment il peut dire que (je cite) "je ne le sens pas, je ne me sens pas tomber pour toi, y a pas 26 manières de le dire, je ne vibre pas assez. Même si j'ai essayé de me laisser aller, ça ne fonctionne pas, en moi. Y a la voix de la tête qui me dit que t'es une femme bien. Mais y a la voix du cœur qui tarde à parler. parfois on confond les deux voix, mais je n'ai pas envie d'un choix cérébral"
Ceci étant sensé être depuis avant mon départ (donc avant l'histoire du faux profil)
Bref! Comment peut-il dire ça, et que je n'ai rien senti venir??? Il s'est montré tendre, présent, on a bien rigolé, on a bien câliné, le sexe était (je cite) "divin", il voulait que je ne parte pas samedi! Il me trouve sublime, magnifique! Comment pouvait-il dire tout ça sans le cœur???
Je ne comprends pas!!! Toujours pas!!!
On a prévu de se voir à mon retour, samedi, pour en parler, même si cela ne sert à rien!
Suis dégoutée! Il me plaisait vraiment! Je n'ai passé que de bons moments avec lui!!!
Snif snif!! suis dégoutéééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééée!!!
petite fleur!
Par DOHAY le 27 avr. 2011 - 09:47.
interdiction d'aller lui tenir la grappe via le faux profil et essayer d'en savoir plus indirectement
alors moi j'ai observé que nous n'étions pas tous egaux face au virtuel
et dans les rencontres internet
si certains(es) savent ce qu'elles veulent et fonctionnent sur le net comme dans la vie et bien c'est loin de faire l'unanimité
ce qu'on ressent sur le coup est trop rapide pour certains pas assez clair
passée l'euphorie de la rencontre et bien ça retombe comme un soufflé au chocolat
moi je suis du genre à prendre mon temps c'est pour ce la qu'un mois sur le net et bien c'est pas trés tôt pour se prononcer
ça ne veut pas dire que ça ne viendra pas plus tard
moi je suis de celles qui pensent que si les choses doivent se faire, elles se font!
laisse son coeur vibrer pour un autre profil
pour me venger une fois, j'ai dit à un ex que je le plaignais... que c'était un addict meetic et qu'il ne serait jamais satisfait, qu'il enchainera les rencontres sans en garder une seule, non pas parce qu'elles ne correspondent pas mais parce qu'il a un souci... qu'il ne sera jamais heureux
à enchainer les ainsi, il se conditionnait et sa deviendrait un mode de vie... ayaaaaaaaaa
comme il a pas aimé ma psychologie de rue à deux balles! mdr
il n'empêche, dans ma connerie j'avais pas tout à fait tord! yep ;)
soit pas dégoutée, ils reviennent toujours! le pire c'est que c'est vrai
protege toi de ces cinglés
toi tu es magnifique, jolie, au lit c'est divin avec toi et tu ne le colles pas car tu mérites mieux qu'un vibreur du pantalon et non du coeur.... :)
un mec qui te dit, je veux en rester là et à qui tu réponds "ok, je suis ok, on reste amis, bizz "
et ben ça ne lui fait des pulsations lol
se sentir rejetté c'est pas agréable... surtout quand on s'attend à la réaction inverse lol
encore un cinglé !!!
Par framboiserouge le 27 avr. 2011 - 04:14.
Mais qu'est-ce qu'ils ont tous ?
Qu'est-ce qu'ils veulent de nous ?
Courage à toi aussi ! Dis-toi que si tu craques, il aura gagné.
Bises
mes pauvres chéries
Par clochettetrash le 27 avr. 2011 - 06:57.
décidément....ils vous en font voir de toutes les couleurs....mais quoiqu il en soit, petite fleur, peut être que le faux profil idéal lui a fait penser qu'il n'était pas si engagé que ça....peut-être aussi que de te voir le fera changer d'avis, il ne sait pas ou il en est....fais SR et attends...sont toujours très indécis tu sais, et puis le phénomène site de rencontres n'arrange rien, puisqu'ils ont l'impression d'avoir le choix, ils se disent:est-ce que je trouverais pas mieux des fois...et puis ils cherchent, et des fois réalisent que toi...et ben c'était bien....ne te dis pas que c'est toi, surtout ne te dévalorise pas!!!c'est l'inécision des mecs, l'herbe plus verte ailleurs, et tout ça....sois sure de toi et de ton charme, sois belle et forte!!il va surement murir tout ça...mais ne le rappelle pas!!
Pour en parler ?C'est
Par Théo-Rison le 27 avr. 2011 - 07:15.
Pour en parler ?
C'est rigolo, j'ai jamais compris pourquoi fallait toujours en parler.
Si il veut pas, il veut pas, y'a pas besoin d'en faire des poèmes. Te revoir, c'est pour voir ta réaction. Il fera comme tout le monde, il reviendra. Parce que sa parfaite elle existe toujours pas !
Ce qu'il veut c'est de l'émotion... Ben tu vas lui en refiler de l'émotion :P
Ils veulent : une femme, une
Par Théo-Rison le 27 avr. 2011 - 07:17.
Ils veulent : une femme, une meilleure amie, une amante.
Ils l'ont, c'est pas assez pour eux.
Le fin mot de l'histoire
Par Perplexe le 27 avr. 2011 - 07:26.
est que malgré les efforts que l'on peut faire, les situations de "laisser aller" que l'on peut vivre ( et l'oreiller est à ce sujet très trompeur), les sentiments ne se commandent pas.
Dès lors que l'on a trouvé celui ou celle qui nous emballe, on ne pense même pas à se reconnecter ailleurs puisque cette personne est censée occuper toute la place.
N'avez-vous pas vécu la position inverse, où un homme certes charmant vous poursuit de ses assiduités mais quelque chose en vous dit que non, ce n'est pas lui que vous voulez?
Difficile quelquefois de repousser sans blesser.
Petite fleur, il a été honnête en te disant ce qu'il ressentait ou ne ressentait pas. Il n'a pas cherché à mener une vie double en te gardant et en allant batifoller ailleurs. Il s'est donné le temps de la réflexion, c'est son droit.
Maintenant, à toi de rester intègre et de respecter sa décision.
Tu trouveras celui qui t'aime sans restriction: le bonheur à 2 doit couler de source, sans doutes ni questionnements.
Encore une fois
Par Ellarose le 27 avr. 2011 - 12:07.
Dohay a raison, et Théorie aussi :
S'il veut venir te voir c'est pour jauger ta réaction, et là tu as une super carte à jouer : être hyyyyyyyper cool, copine et souriante dans ton indifférence, hypra détendue, l'antihèse de la nana hystérique prête à avaler des barbituriques pour rester avec lui. Si tu pouvais abonder dans son sens style " Nous deux c'était sympa mais c'étais pas top, je ne savais pas comment t'en parler ", il en sera vert et extrêmement perturbé.
Et surtout si il lui prenait de se raviser, toi ne te ravise pas ! Il faudrait le laisser mijoter minimum une semaine.
Juste un détail perplexe...
Par petite fleur le 27 avr. 2011 - 16:52.
Juste un détail perplexe... c'est que Monsieur s'est ravisé après s'être fait prendre "la main dans le sac"... un peu facile! Je pense donc qu'il "avait prévu" (ou était en train) de me prendre pour une conne.
Je suis loin d'en être à ma première relation. Dans le monde dans lequel je vis, quand on promet exclusivité et qu'on se dit "bien" avec quelqu'un et qu'on a des projets (même à très courts terme), on ne prospecte plus sur le net et on ne dit pas du jour au lendemain "bin en fait je n'étais pas amoureux".
Les gars pas amoureux, ça dure moins longtemps et on s'en rend compte. Et moi, quand je ne suis pas amoureuse, je ne passe pas des week end entiers de tendresse (oui, on n'a pas concrétisé de suite, et on a passé des week-end entiers de tendresse, de confidences, de moments paisibles et magiques).
Donc, soit c'est un très bon manipulateur qui m'a bluffée et prise pour une conne, soit... je ne sais pas... soit on ne vit simplement pas sur la même planète lui et moi!!!
Je rappelle quand même que sa décision honnête arrive juste le jour où je le piège!
Hélas, j'ai passé de tellement bons moments avec lui et je l'admire tellement sur plein de plans, que je n'arrive toujours pas à croire ce qu'il se passe!
Mais après avoir beaucoup pleuré entre hier soir et aujourd'hui, je commence à essayer d'admettre être tombée sur un malhonnête, m'être trompée! Ma fierté en prend un coup, certes! Mais ça ira bientôt mieux! Je perds quelque chose, oui, mais pas quelque chose de si bon! Plutôt une illusion! Ce n'est pas si mal non?
A vrai dire je m'étais faite
Par Théo-Rison le 27 avr. 2011 - 17:20.
A vrai dire je m'étais faite la même remarque.
Mais en fait, si j'ai bien suivi, tu t'es posée des questions, qui t'ont amenée à créer un faux profil. Et en fait ces questionnements étaient peut être le signe qu'il y'avait quelque chose qui clochait... ce quelque chose était peut être que ses sentiments n'avaient pas évolués.
ce que
Par bridget24 le 27 avr. 2011 - 17:35.
je lis de toi me rappel une de mes histoires que je n'arrive toujours pas a digérer tellement que j'ai du mal a croire ce qu'il ma fait, trop fort le monsieur et je me demande encore pourquoi cette perte de temps a mentir et faire semblant, pourquoi???? bon deja j'ai fini de pleuré.... oui ce n'est pas si mal...
Je pense que ton gars ne
Par loveless le 27 avr. 2011 - 18:45.
Je pense que ton gars ne supporte pas ou plutôt n'assume pas de s'être fait prendre les mains dans le paquet de bonbons. Au lieu d'assumer, il préfère prendre la poudre d'escampette, surtout qu'il t'a fait de belles déclarations et après ça, comment veux-tu qu'il te regarde dans les yeux? Trop la honte!!!
Loveless
Par petite fleur le 27 avr. 2011 - 19:33.
Tu as tout compris! En tout cas, pour mon bien être moral, c'est ce que je souhaite penser pour l'instant! ;)
Merci à toutes pour vos conseils, vos avis, et surtout votre soutien!
j'arrive toujours pas à y croire!
Par petite fleur le 28 avr. 2011 - 11:22.
Difficile le réveil, quand la première pensée est pour lui, et que tout ce à quoi on pense, tout ce qu'on fait ou tout ce qu'on entend nous fait penser à lui, et à ce que nous n'aurons plus jamais...
ça fait mal!
Dur de le voir dans la peau d'un connard, d'admettre que je me suis trompée et que la relation idéale que je croyais vivre n'existe plus! J'y crois toujours pas!
Besoin de trouver un autre type à admirer pour oublier celui-là!!!
Petite Fleur
Par Tiramisu le 28 avr. 2011 - 12:18.
Je suis d' accord avec tout ce qui a été dit, notamment par Dohay ( attendre qu' il se manifeste de lui même ) et Ellarose, mais aussi avec ce que tu rajoutes: en effet c 'est un peu facile de jouer la " carte de l' honnêteté" quand on a été pris la main dans le sac! Tout laisse à penser que si tu ne l' avais pas "piégé" il aurat continué son petit jeu et ça t' aurait fait plus de mal de t' en apercevoir dans trois mois que maintenant. Ne te fais pas trop de mal à te dire que tu étais la seule à "kiffer" dans l' histoire, il ne faut pas exagérer, rien n' est jamais tout noir ou tout blanc, et les bons moments que vous avez passés étaient certainement partagés! Aucun homme ne se force à vivre quelque chose avec quelqu un qui le laisse totalement indifférent, et si tu as ressenti les choses avec une telle intensité, c' est qu' elles étaient en partie ressenties par lui également. Le truc, c 'est qu' il n' est pas prêt à s' engager, mais qu' il veut vivre plein de choses toutes aussi intenses avec plein de filles........Tu n' y es absolument pour rien, ne te dévalorise pas! Dis toi que tu aurais bien pu être Claudia Schiffer, Mata Hari ou Marie Curie que ça n' aurait rien changé. Le problème c 'est lui, et il ya fort à parier qu' il reproduira le même schéma à l' avenir......jusqu' au jour où il tombera sur une petite fûtée qui lui fera le même coup....et là c 'est lui qui va "morfler"...et bien sûr c' est celle là qu' il voudra garder parce que c 'est celle qui lui échappera....et il ne la gardera pas! Il ya un dicton selon lequel , dans la vie, " on finit toujours par trouver son maître"....et à mon avis personne n' est en effet à l' abri d' être surpassé, dans ses talents comme dans ses tares.
Pour ce qui est de ce que te dit Ellarose...Trop fort!Oui, joue la carte de l' indifférence totale si jamais tu le revois pour " en parler", fais lui le coup du " ah ben à vrai dire je suis soulagée car moi aussi je n' étais pas sûre de moi et je ne voulais pas te blesser", il va en rester comme deux ronds de flan! Tu peux même te payer le luxe de te la jouer "bonne copine" qui se confie à son meilleur nouveau pote (lol!)en ajoutant un petit quelque chose comme " tu sais, j' ai vécu des histoires tellement intenses que j' ai du mal à rencontrer de nouveau quelqu' un qui me fasse vibrer, tout me paraît fade en comparaison, c 'est pas de ta faute, tu es un type super mais je suis assez exigeante"......Un truc de ce genre où tu renverses la vapeur et le prend en quelque sorte en pitié en essayant de le consoler...Tu vas voir toute sa belle confiance s' envoler!
Théo Rison, au passage, qu' est ce que tu m' as fait marrer avec ton " C'est rigolo, j'ai jamais compris pourquoi fallait toujours en parler.
Si il veut pas, il veut pas, y'a pas besoin d'en faire des poèmes" ....mdr!!
Dohay, je vois que nous avons la même façon de fonctionner, dans un sens ça me rassure, je me demande parfois si je ne suis pas trop " radicale"...en même temps , les rares fois où je me " force" à faire preuve d'un peu plus de tolérance....les faits me prouvent que c 'est une perte de temps! Au passage,totalement en phase avec ton analyse du" pro" qui sent le vent tourner et adopte la technique du" wait and see"...!
il fo le piéger mai pas ds le
Par smiliana1 le 28 avr. 2011 - 21:40.
il fo le piéger mai pas ds le monde virtuel car comme son nom lindik se nai pa réel dc peut etr moi grave .
mais est ce kil serai capable de passer a l'action? sa moin sur.
encore une...
Par camille123 le 29 avr. 2011 - 00:34.
Je viens de découvrir ce soir que l'homme qui dit m'aimer, et que j'ai rencontré il y un an via le net, a conservé son profil et se connecte... En voilà une de plus qui fait un vol plané dans les orties... J'ai mal et te comprends petite fleur. Ma première réaction a été de me dire qu'il y avait une explication. La deuxième, c'est que la confiance est brisée et c'est pour moi irréparable. Evidemment j'aurais envie d'explications comme toi... mais à quoi bon ? Il peut avoir toutes les (mauvaises) bonnes raisons de la terre, la résultat est le même. La seule vraie question à se poser est : puis-je accepter ? Dans le fond de mon coeur, la réponse est non. C'est aussi la question que tu dois te poser.
Il semble que beaucoup d'hommes soient accros aux rencontres virtuelles. Cette séduction facile doit les rassurer. Cela n'en fait pas des monstres. Mais, pour ma part, je ne souhaite pas m'engager avec e type d'homme. J'ai l'air détachée et décidée, mais cela fait mal. Très mal. J'impression d'être K.O. et d'avoir vécu dans mensonges et faux-semblants.
Je dois dire que la lecture de tous vos messages me fait sentir moins seule et c'est rassurant. Merci à vous toutes.
Pas désinscrite de Meetic
Par meme-pas-peur le 29 avr. 2011 - 06:46.
Camille, je ne crois pas qu'il faille être aussi radicale.
J'ai rencontré mon amoureux sur Meetic l'an dernier. Nous ne nous étions pas encore déjà rencontrés que son profil avait disparu de Meetic ! Comme je lui demandais s'il escomptait que je fasse la même chose, il m'avait répondu que non, je faisais ce que je voulais. Depuis un an que nous sommes ensemble, j'étais donc toujours abonnée à Meetic. J'avais décidé de me désabonner si on atteignait un an : c'est donc chose faite depuis quelques jours.
Pendant tout ce temps, j'ai pointé le nez de temps en temps, pour notamment suivre de loin en loin mes ex ou ex-futurs-ex, ou presque-ex, bref, pour différents prétextes. La réalité, c'est que j'avais besoin de me rassurer sur une éventuelle porte de sortie en cas d'échec. J'ai été tellement échaudée, faut dire... Ou bien que j'aime de temps en temps me faire flasher, ou recevoir des messages sympas, bref, pas franchement de "bonnes" raisons. Mais je n'ai jamais ni dragué, ni répondu.
Je ne lui ai jamais caché, sans doute parce que toute discussion est facile avec lui, que nous nous sentons en confiance, et que jamais il ne m'imposerait quoi que ce soit, ni ne se sentirait en concurrence avec d'autres. Rester sur Meetic était ma décision, ma petite liberté un peu secrète.
Si votre homme ne vous a rien dit du fait qu'il était encore sur Meetic, peut-être est-ce qu'il ne se sent pas suffisamment à l'aise. Un an ensemble, ça crée des liens forts, quand même ! Être sur Meetic n'est pas nécessairement le signe qu'il veut rompre, ou qu'il n'est pas satisfait de votre relation. Peut-être qu'il a juste envie de se sentir encore capable d'attirer l'attention, de séduire. Qu'entre vous les projets peinent un peu à prendre forme, ou que la notion d'"engagement" lui fait peur.
Bref, il ne faut pas dramatiser, je crois. Simplement en parler avec lui, est-ce possible pour vous ? Qu'est-ce que vous faisiez vous-même sur Meetic ? Vous cherchiez à le piéger ? Quelque chose vous avait intriguée dans son attitude ? Essayez d'être relax, ne laissez rien vous pourrir la vie, vous miner le moral, si vous estimez que le jeu en vaut la chandelle, parlez-en avec lui.
Merci à meme-pas-peur pour
Par camille123 le 29 avr. 2011 - 17:36.
Merci à meme-pas-peur pour son soutien et ses conseils. Il est vrai que je comprends qu'on ait besoin de séduire de temps de temps. Mais ce qui me dérange, c'est de ne pas le dire. Vous avez été franche en expliquant que vous gardiez votre compte. Si j'ai été chercher les ennuis, c'est qu'au fond de moi je devais avoir un doute sur ce fameux besoin de séduire. Je ne suis même pas sure qu'il entretienne de vrais échanges. Je ne vois comment il ferait étant donné tout le temps que nous passons ensemble. C'est vrai aussi que même si nous nous connaisssons depuis un an environ, nous ne faisons pas de projet (cela vient je pense de moi aussi). Je pensais que le temps ferait son ouvrage.
Etre relax quand on est dans un doute affreux est impossible (désolée...). Comment provoquer la discussion , je tourne la question dans ma tête depuis hier.
Confiance
Par sincerite56 le 29 avr. 2011 - 07:52.
le maitre mot de toute relation est la confiance en tout cas pour moi.
Mon ex prétendait qu'il était toujours sur le site simplement pour des dialogues, mais pourquoi ne pas dialoguer plutôt avec moi (170 kms nous séparaient donc on ne se voyait pas tous les jours !) et lorsqu'il était avec moi sur msn et en même temps sur un site, il privilégiait ses nouvelles "recrues"
Mais c'est vrai que j'ai constaté qu'il était très sociable. Les rares fois où nous sommes sortis il discutait toujours avec tout le monde.
Mais je sais qu'il a rencontré aussi ces personnes. Je n'ai même pas eu besoin de créer un faux pseudo (voir mes précédentes confidences)
J'en suis à 10 jours de silence radio.
J'arrive à le chasser de mon esprit quelques instants tous les jours...
J'espère qu'il en est de même pour toutes celles qui sont dans ma situation, et nous sommes nombreuses !!!!
Je suis contente que tu
Par Théo-Rison le 29 avr. 2011 - 08:08.
Je suis contente que tu avances Sincerité :)
Moi mon ex futur miens, quand j'étais chez lui on est allés sur sa boite mail, y'avait des messages de meetic. Il m'a dit "t'inquiètes j'y vais plus !" je lui ai répondu "bah ! Tu fais ce que tu veux !" (c'est vrai quoi il fait bien ce qu'il veut....) et je suis allée vérifier avec un faux profil (après notre nuit), et effectivement il ne se connectait plus. Au passage, il n'ouvrait pas les mails.
Bref.
Je comprends toujours pas son attitude envers moi.
Il avait toujours été réglo envers moi.
Au fait, dans un élan de
Par Théo-Rison le 29 avr. 2011 - 08:50.
Au fait, dans un élan de désespoir j'ai demandé hier au type qui est venu le w.e dernier chez moi si y'avait quelque chose qui déconnait chez moi (auquel cas, si c'était subjectivement vrai, je pourrais faire un effort dessus) et d'après lui non. Alors si y'a rien qui déconne chez moi... Suis foutue.
lâcheté et mensonge
Par sincerite56 le 29 avr. 2011 - 10:43.
sont 2 vertus bien masculines ! même quand tu leur demandes ce qui cloche chez toi aucun ne te dira franchement la vérité. Toujours la même échapattoire "tu es quelqu'un de bien mais......" c'est le texto que j'ai reçu de l'un d'entre eux après mes fiascos d'il y a 2 semaines lorsque j'ai décidé de rencontrer ceux avec qui j'étais en contact depuis plusieurs mois afin de faire table rase de mon ex et de mes possibles futurs ex.
Non non, ce mec là on est
Par Théo-Rison le 29 avr. 2011 - 11:05.
Non non, ce mec là on est disons "potes". Il a aucune raison de me mentir. Moi je lui ai dit la vérité.
Au fond je le sais qu'il y'a
Par Théo-Rison le 29 avr. 2011 - 11:14.
Au fond je le sais qu'il y'a rien de "très grave" qui cloche chez moi.
Je suis juste un peu timbrée. Mais on aime bien en général.
L'autre franchement il me désespère. Je pensais pas qu'il m'inventerait un nouveau truc. Et je sais qu'il sait que bref ON sait que ça m'énerve !!!!
Il joue avec mes nerfs.
je comprends ce que tu dis même pas peur. Merciiiiiiiiiiiiiiii
Par petite fleur le 30 avr. 2011 - 03:19.
Du nouveau!
J'ai repleuré ce matin! C'est dur! Je pense que peut-être il allait effectivement sur meetic sans correspondre.
Peut-être il était sincère et c'est mon piège qui l'a déçu. Alors il veut me faire du mal pour se venger en disant qu'il m'aimait pas.
Si c'est le cas, je veux qu'il me donne le droit à l'erreur et une deuxième chance.
C'est demain (samedi) que je rentre et on avait dit qu'on se verrait pour discuter. Je ne vais pas le relancer dessuite, attendre le plus possible, espérer que ce soit lui qui reprenne contact et vous tenir au courant!
Qu'en pensez-vous? J'ai peur de me faire du mal en espérant encore!
Sinon, je me laisse pas aller. Je vous raconterai mes péregrinations d'aujourd'hui (vendredi) dans la confidence "incorrigible".
Bonne nuit (ou bonjour, il est 5h17 du mat!)
ma pauvre ! :)
Par framboiserouge le 30 avr. 2011 - 05:46.
je pense que tu ne dois pas t'en mordre les doigts car tu es tombée malheureusement sur un mec nul (comme la plupart de nous, comme moi (cf. ma claque prise ce week-end ;)). Si le mec avait été correct et amoureux de toi, il aurait compris que si tu as agi ainsi, c'est parce que tu l'aimes et as peur de le perdre.
Ce mec visiblement ne tient pas à toi et donc le mieux serait de ne pas tomber malade car cela serait une victoire pour lui. Je sais que c'est très très dur (après la claque que j'ai prise mardi, je t'assure que mercredi et jeudi, je n'en menais pas large ;)) mais je pense qu'il ne faut pas se laisser démonter par un mec qui n'en vaut pas la peine et avec qui rien n'est à espérer.
Pour en finir avec lui, si tu penses que ça peut te faire du bien, fais-lui un mail et vide ton sac.
Moi aussi, je traverse une très mauvaise passe (voir mes messages de ces jours-ci) mais j'essaie de ne pas sombrer. Hier soir, je me suis acheté fringues et sac à mains et ce week-end je sors (d'abord avec un mec que je vois comme un ami et confident mais qui a des vues sur moi et ensuite avec une amie) et je te conseille de faire de même. Au moins sors avec une copine et dans la mesure de ton budget, achète-toi quelques bricoles, va chez le coiffeur..... et mets-toi à chercher (ce que j'ai commencé à faire mais ne veux pas faire l'impasse totale sur celui de ce week-end car vraiment je suis accroc ;)).
Sans être un modèle, stp essaie de réagir comme je le fais ces jours-ci et tu te sentiras mieux.
Viens bien sûr nous parler !
Bises et courage !
Ne regrette rien
Par sincerite56 le 30 avr. 2011 - 05:12.
Surtout ne t'en veux pas ! Il a pris celà comme prétexte (quelle belle occasion) pour dire qu'il ne t'aimait pas. Sinon il aurait trouvé une autre raison.
Je pense que les "on va discuter" "on va en parler" ne servent absolument à rien.
J'en ai eu des discussions avec mon ex il disait "oui oui" tu as raison mais rien n'a changé
Bon courage
PS Ne le contactes surtout pas (je sais c'est dur cf mes post)
des hauts et des bas!
Par petite fleur le 30 avr. 2011 - 20:33.
J'étais dans le sud ces jours-ci, suis donc beaucoup sortie jeudi et vendredi avec mes amis! ça m'a fait du bien!!!
Ce soir, retour dans mon appart, vide! La dernière fois que j'étais dans mon appart le week end dernier, c'était avec lui...
Pour l'instant, je l'appelle pas, mais mes larmes sortent en quantité!
ça va aller!!! TENIR! TENIR BON!
Je m'en remettrai, dans quelques temps, et jusqu'au prochain échec!
DU NOUVEAU!!!
Par petite fleur le 30 août 2011 - 21:59.
Juste un petit coucou les filles pour clore tout ça avant de supprimer ce site de mes favoris!
Je ne vous ai plus donné de nouvelles, j'ai essayé de continuer à vivre, passer à autre chose.
Je ne l'ai pas revu!
Juste un texto 1 mois plus tard pour lui demander de me rendre la clé USB que je lui avais prêté avec des musiques à lui faire découvrir.
Il m'a répondu aussitôt et me l'a expédiée le lendemain par la poste.
Entre temps, une autre rencontre internet, une relation d'un mois mais dans laquelle je n'étais pas "à fond", pas vraiment de sentiments. Ça s'est terminé rapidement et sans souffrance.
Entre temps... j'ai revu mon ex, un vrai! (j'ai parlé plus haut de belles histoires que j'avais vécu...) C'est la personne avec laquelle j'ai vécu 8 ans. Nous étions séparés depuis 2 ans, 2 années durant lesquelles je me suis égarée sur divers sites de rencontres!
Et bien voilà, nous sommes à nouveau ensemble, et c'est la meilleure chose qui pouvait nous arriver!
Je reviens donc à une vraie vie normale et ne reviendrais plus sur tous ces sites de rencontre, ni celui-là!
Merci quand même vraiment beaucoup d'avoir été là à un moment où j'en avais vraiment besoin!
Merci de votre soutien, et que chacune trouve le bonheur qu'elle mérite!!!!
Bonne route à toutes!
Adieu, heureuse!!!
quitte le..
Par titantine le 25 févr. 2012 - 15:46.
sa m'est arriver avc un gars sur badoo sauf que moi je suis aller sur son adresse msn car ct sa date de naissance et g vu des message hallucinant de la je l'ai virer et maintenant il est avc une fille qui habite a 80 klm de chez lui pour mieux en profiter car en plus elle a pas le permi donc moin facile de se deplacer. C'est le genre de coureur de jupon qui font esperer monts et merveille a une femme et nous on tombe dedans helas .... Ne lui dit pas que ct toi sur l'autre profil mais mene le en bateau ... Bon courage
piègé culpabilité
Par akimélé le 23 mars 2012 - 09:57.
Il ne faut pas culpabilisé parce qu'on a été duper par un autre, il faut partir pendant qu'il est encore temps!
Avant qu'il y est des enfants, des projets + sérieux!
UN MEC QUI TROMPE AUJOURD'HUI TROMPERA ENCORE!
Bon courage