Je l'ai piégé, c'est grave doctor?
Par jasmin le 25 juill. 2011 - 23:35

Je l'avais connu sur un site de rencontre, on a échangé das mails pendant das mois avant de se rencontrer, il parait que je suis douée en rédaction et il était sensible à mon écriture. L'accord parfait! il m'admirait, il m'a porté au nues ! On s'est vu enfin et ça s'est bien passée. J'avais des doutes pourtant, je croyais qu'il était déçu, il ne répondait que très rarement à mes textos, la semaine qui a suivi notre rencontre, mais il m'a rassuré, en disant qu'il travaillait beaucoup, et qu'au bureau ils se faisaient fliquer...bref, la semaine d'après je l'ai invité diner chez moi et on a "conclu". C'était comme magique! C'était l'homme dont j'avais toujours rêvé ! J'ai cru avoir trouvé enfin l'homme de ma vie!
Puis il est parti en déplacement à l'étranger et là ont commencé mes doutes : pendant 2 semaines, je n'ai eu ni mail, ni texto, ni même un appel, rien ! Quand il est revenu il s'est précipité chez moi bien sûr, et j'étais tellement heureuse ! Mais quand je lui ai demandé pourquoi il ne m'avait même pas appelé une seule fois (enfin je m'inquiétait !), il me dit "mais je travaillais!". Bon,
En fait quand il est avec moi, on est sur un petit nuage ! Il m'adore! Mais dès qu'il s'en va, plus rien ! quasi pas de mail, ni coup de fil, mes textos (1 par semaines les filles, voyez comme je suis peu encombrante ! et uniquement le samedi, histoire de ne pas le déranger au boulot, juste pour prendre de ses nouvelles), neuf fois sur dix sans réponse, ou bien il répond 24-48h après, pour dire "je pense à toi". Ah ouais? Sans blague!
En espace de 2 mois, on ne s'est vu que 2 fois, chez moi. Jamais de sortie, ni resto, ni café, on partage rien! Les autres n'attendent que le weekend pour se retrouver, aller au ciné, partir en vacances, nous, rien! "il travaille". Plus d'une fois je lui ai envoyé un texto un samedi, pour savoir si on allait se voir, quand il répond en générale c'est pour dire "je suis occupé, mais j'ai beaucoup pensé à toi"; L'éternelle chanson...
Samedi dernier je l'ai vu connecté sur le site, toute la journée, alors qu'il n'avait même pas répondu à mon texto d'invitation !!! Je lui ai envoyé un mail pour lui faire comprendre que je n'étais pas comme Pénélope qui a attendu son Ulysse pendant 30 ans. Réponse : "je sais mon ange, j'en souffre aussi, mais je pense très fort à toi et je compte te retrouver bientôt", Ah oui, d'ailleurs il m'appelle son "ange". Bon,
Dimanche dernier, je l'ai retrouvé encore connecté sur le site, alors que ma nième texto est resté - à ce jour même - sans réponse. Alors voilà ce que j'ai fait : J'ai crée un nouveau profile, j'ai mis une photo d'une très belle copine à moi (elle me l'a prêté gracieusement), et je suis allée faire un coucou au monsieur qui pense très fort à moi ! Et hop ! Il est tombé dans le panneau! Il est sous le charme et veut bien prendre un café avec cette nana-là !
Je suis dévastée; Je ne dors plus, je ne mange plus, alors tout ce qu'il me disait, c'était des salades? Je comprends maintenant: mes textos sans réponse, c'était en fait parce qu'il s'en fiche royalement de moi ! Admettons qu'il ne me trouvait pas /plus à son goût, pourquoi il a continué à venir me voir? ses mots doux, ses mails, ses attentions, ses câlins, C'était faux? Mais pourquoi? Pourquoi nous les femmes on n'est pas comme ça?
Vous pensez que ce que j'ai fais (le piéger) est mal? Je sais que ce n'est pas honnête, j'en suis pas fière, mais c'est pas moi qui ai commencé à tricher ! J'ai l'intention de tout lui révéler et lui dire que c'est fini, dire que c'était moi, cette fille-là et que c'était pour la tester et que maintenant je n'ai plus confiance en lui (plus d'une fois je lui ai demandé s'il y avait une autre femme, et il m'a dit - évidemment - que non! Pourtant je lui avais expliqué que ça ne me dérange pas, après tout la fidélité des hommes j'y crois pas, je l'avoue, c'est juste que je voudrais savoir pour pouvoir me protéger (préservatif).
Dites-moi, s'il vous plait dites-moi, quoi faire?
- confidences de jasmin •
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster des commentaires •


Bah, c'est un gros egoiste,
Par Petit_piment le 25 juill. 2011 - 23:50.
Bah, c'est un gros egoiste, il ne prend, comme dirait la pub, "que le meilleur", en tout cas ce qui lui offre le plus de confort avec le moins de désagréments. C'est malheureusement le genre de plan vieux comme le monde, et qui m'est arrivé plusieurs fois! D'ailleurs je pense que des confidentes te répondront qu'elles ont connu ce genre de plan nul aussi !
C'est quand tu rencontres un mec qui est réellement amoureux de toi que tu peux mesurer à quel point ce genre de margoulin est distant, menteur et minable ! Comme tu le dis très bien, les gens n'attendent d'habitude que le week end pour se voir, faire des sorties....
Un mec normal et amoureux :
-il prend de tes nouvelles régulièrement, meme en bossant comme un fou on a bien cinq minutes de temps en temps pour montrer qu'on est encore en vie lol !
-le mec amoureux ne t'appelle pas juste pour b......
-Le mec amoureux ne te dira pas forcément toutes les cinq minutes "mon ange" ou "je pense à toi", mais chacun de ses gestes ou de ses actes parlera pour lui !
-Le mec amoureux ne reste pas connecté 24/24 à un site de dating, façon gnou, et ne drague pas la première qui vient le brancher.
Diagnostic : vire moi ce don juan de pacotille, qui ne mériterais meme pas de lécher la semelle de tes stilettos ;-) et , plus encore, mets un préservatif si tu as vraiment , mais vraiment envie de coucher avec lui encore une fois (ou deux, après tout toi aussi tu peux abuser de lui , gniark gniark!) mais l'idéal c'est de le planter là, directement, sans meme lui dire que tu l'as poutré, bref, tu le balances dans le vide , c'est tout ce qu'il vaut , je pense !
je l'ai piégé, c'est grave docteur ?
Par LIPSTICK le 27 juill. 2011 - 14:17.
Petit piment a raison. Il m'est arrivé la même chose mais je l'ai piégé au bout de trois semaines. La vengeance a été douce et délectable, je l'ai mené en bateau avec le nouveau profil, il était tout fou, ne touchait plus terre, tout content, je l'ai mené en bateau pdt un mois puis filé un RDV bidon à 21 heures devant un ciné (en hte savoie fait pas chaud en janvier !) et je l'ai bien laissé se geler à attendre cette perle rare !! Avec un peu de chance il se sera chopé un bon rhume !!
Pas la peine de le piéger....
Par Mangue le 26 juill. 2011 - 05:26.
le fait de ne pas donner de nouvelles, dire toujours qu'il travaille et se voir 2 fois en deux mois auraient dû te mettre la puce à l'oreille, illico presto.
Tu l'as fait, tu sais, donc la prochaine fois qu'il se libère, et ben tu lui dis qu'il aille voir ailleurs, que cette relation ne te convient pas du tout, et que tu cherches un autre mec.
Ben Mangue a raison.! C'était
Par S-comme... le 26 juill. 2011 - 05:46.
Ben Mangue a raison.! C'était pas la peine de le piéger, c'était très clair.
Le gars qui n'est jamais libre parce qu'il bosse comme un dingue, c'est du pipeau. Tu as toujours 1mn pour envoyer un texto.
En plus il te dit qu'il est fliqué sur son lieu de travail ? S'il a quelqu'un qui peut fliquer tout ce qu'il fait, y compris l'envoi d'un texto ou un appel pdt uenpause, c'est qu'il a un poste subalterne (très même) ... et donc 35H de boulot.
Tout ça c'est du bidon.
Même pas besoin de lui dire que tu le "quittes"...va sur le site sur lequel tu l'as rencontré et cherche un autre gars.
Tu verras, il ne verra même aps que tu l'as quitté.
Je suis d'accord avec les
Par Théo-Rison le 26 juill. 2011 - 06:23.
Je suis d'accord avec les autres, que dire de plus ?
On se fait avoir par les belles paroles et notre capacité d'empathie et de compréhension...
A partir du moment où c'est toi qui va le "chercher", et qu'il y'a peu de retour, on peut considérer que c'est voué à l'echec.
Prends le comme une sympathique aventure, et cherche quelqu'un qui te correspond plus :)
Et par quel mystère eux sont capable de câliner alors que nous on a besoin de sentiments pour le faire, ça je sais pas...
caliner ?
Par AM05 le 26 juill. 2011 - 06:45.
tu réves théo, juste baiser , utilisez donc les vrais mots . je caline un bébé , un chat , mais un homme je baise avec lui ou je fais l'amour ... les calins c'est pas sexuel . NA!
Wouhhhh Vivi
Par Mangue le 26 juill. 2011 - 06:56.
t'es en forme LOL, mais tu as raison, utilisons les bons mots au bon moment !
la mauvaise utilisation des mots engendre des qui proquo
Par AM05 le 26 juill. 2011 - 10:22.
un homme avant de violer peut dire "viens dans mes bras, tu as besoin de tendresse " . et la conne , elle le croit .. et après il dira qu'elle etait consentante .. ben non elle n'était consentante que pour un calin comme tu dis Théo .
Ah oui effectivement. Enfin
Par Théo-Rison le 26 juill. 2011 - 11:02.
Ah oui effectivement.
Enfin comme ça, je comprends ce que ça veut dire.
Par contre si on me fait des gros câlins pas sexuels du tout après avoir fait l'amour, et câlins qui durent 3 plombes (pas un juste comme ça pour faire bien, non un vrai), là je fais très bien la différence.
Mais apparemment eux non.
Je fais pas ce genre de câlins avec quelqu'un pour qui j'ai pas d'affection véritable.
En effet
Par AM 03 le 26 juill. 2011 - 06:58.
Suis bien d'accord avec les filles! Hélas comme quasiment nous toutes ici, on s'est forcément fait avoir sur de jolis mots, paroles et on a voulu y croire.
Par contre, perso je me suis toujours lassée très vite de ce genre de situation et ai toujours mis le mec au pied du mur : ok ça fout grave les boules, cela engendre souffrance, angoisse et tristesse mais jamais de regrets!
Mieux vaut tard que jamais pour toi : ce type n'en vaut vraiment pas la peine. Il t'a prise comme "une poire pour la soif" ni plus ni moins.
Y a qu'à lui souhaiter qu'une nana le manipule comme il le mérite!
Quant à tout ce que tu peux dire à un mec sur tes attentes, tes acceptations....il n'écoute rien, et est prêt à te dire tout ce que tu veux entendre : on appelle cela la manipulation. J'ai connu aussi.
Jette-le comme le mérite, comme une m....
Non, je parlais bien de
Par Théo-Rison le 26 juill. 2011 - 07:10.
Non, je parlais bien de câlins affectueux, pas de baise ;)
J'avoue avoir du mal à faire la différence entre câlin affectueux d'un type qui t'aime vraiment, et câlin affectueux d'un type qui veut juste te baiser.
Moi je fais pas de câlins affectueux à des types que je baise.
Perso
Par Mangue le 26 juill. 2011 - 07:18.
A l'époque (LOL), quand j'avais pas mal d'aventures RIRES, il y avait les plans Q mais je me dévoilais beaucoup moins sexuellement qu'avec des hommes auxquels je tenais (je me suis faite comprendre LOL ?)
Warf warf warf !....
Par valoche le 26 juill. 2011 - 13:57.
... a "l'époque" !??!...
Sacrebleu, ma-man-gue, t'as pas cent cinquante deux balais et c'était y'a quoi ?... 2 mois ... (sourire plein de tendresse)
RE Warf !
Par Mangue le 26 juill. 2011 - 15:21.
il y 4 mois LOL
Nom d'un chien !...
Par valoche le 26 juill. 2011 - 18:54.
... qu'est ce que le temps file ...
Bizarrement je me lâche +
Par Théo-Rison le 26 juill. 2011 - 08:02.
Bizarrement je me lâche + avec des plans cul qu'avec des amoureux potentiels... Du moins quand il s'agit d'une nuit ou deux.
Comme quoi
Par Mangue le 26 juill. 2011 - 08:19.
nous sommes toutes différentes, LOL
Je me lâche carrément dans les bras d'un homme que j'aime et d'autant plus si lui, me met en confiance.
Oui, je parlais surtout des
Par Théo-Rison le 26 juill. 2011 - 08:22.
Oui, je parlais surtout des premières nuits en fait.
Y'a pas à dire !...
Par valoche le 26 juill. 2011 - 14:00.
.... on est toutes différentes.
Moi, j'en suis toujours à zéro nuit ... depuis de nombreux mois !! (rires)
J'ai compté (ce midi), ça
Par Théo-Rison le 26 juill. 2011 - 14:31.
J'ai compté (ce midi), ça fait environ 2 mois pour ma part...
Ce qui est grave n'est pas de l'avoir piégé...
Par Ellarose le 26 juill. 2011 - 08:06.
... mais d'avoir marché, non couru, pendant 2 mois... avec tant d'éléments qui te montraient que tu n'étais qu'un plan-Q parmi d'autres.
Quoi faire ? Détruire toutes ses coordonnées et puis plus rien. Plus rien du tout.
Et passer à autre chose. En étant moins crédule. Allez tu n'es pas toute seule dans cette galère !
Pour reprendre les mots de S-comme...
Par Ellarose le 26 juill. 2011 - 08:11.
"S'il a quelqu'un qui peut fliquer tout ce qu'il fait, y compris l'envoi d'un texto ou un appel pdt uenpause, c'est qu'il a un poste subalterne (très même) ... "
...ou c'est Bobonne !
C'est un plan Q, c'est tout..
Par Apolline le 26 juill. 2011 - 08:17.
C'est un plan Q, c'est tout.. Mais comment peut on croire que c'est l'homme de notre vie au bout d'une nuit ??? Ca m'épatera toujours... et tu étais prête à lui accorder des infidélités dès le début ? Genre c'est normal ? Eh bé....
C'est pas grave 2
Par Théo-Rison le 26 juill. 2011 - 08:18.
C'est pas grave 2 mois...
Y'en a qui sont lents au démarrage, faut pas culpabiliser d'y avoir cru pendant quelques semaines.
C'est grave quand ça fait + de 2 ans que ça dure :D
Tu n'as pas à culpabiliser..
Par timok le 26 juill. 2011 - 08:26.
cette petite manoeuvre t'a fait gagner du temps, simplement, et le doute est devenu certitude, assorti hélas de la grande claque que tu t'es prise..
Alors non ce n'est pas si grave, ne te flagelle pas pour cette petite triche servant ta bonne cause.
Deux mois de relation, et deux entrevues, avec pour seul horizon le lit, tu as idéalisé cet homme, et pêché par naïveté, certes, mais tu peux te regarder en face.
Pas la peine de lui dire qui se cache derrière le faux profil que tu as créé... Pour ma part, pour piéger un mec, j'ai fait appel à une bonne copine, et c'est elle qui me prévenait s'il mordait à l' hameçon.
En quelque sorte, faire faire " le sale boulot " par quelqu'un d'autre, cela a réduit considérablement le stress de me savoir dupée en en découvrant la preuve en direct sur l'écran....et finir comme toi, dévastée !
Allez, bon courage dans ta quête, il y aura encore nombre de diablotins qui t'appelleront " mon ange " et qui se présenteront...... la queue à la main !!..
tu as eu raison
Par boule le 26 juill. 2011 - 11:14.
Tu voulais en avoir le coeur net, tu l'as piègé, tu as eu raison (on est jamais aussi bien servi que par soit même...), et maintenant passe à quelqu'un d'autre ! Il ne vaut pas la peine que tu te fasse du mal.
degoutée des mecs a jamais
Par sampompo31600 le 26 juill. 2011 - 16:24.
voici un bref résumé de mon hisroire sentimentale : aprés bien des déboires amoureux je croyais avoir trouvé la perle rare : un homme doux, gentif affectueux, attentionné, aprés un an et demi de vie commune et de bonheur presque parfait je viens de me rendre compte qu'il me trompe avec des mecs, je suis dégoutée, écoeurée .... en plus je viens d'apprendre que je suis enceinte je ne sais pas quoi faire ....... a l'aide
Ah ben s'il est bi,
Par S-comme... le 26 juill. 2011 - 16:37.
Ah ben s'il est bi, évidemment c'est pas plaisant, si tu n'étais pas au courant dès le départ.
Que veux-tu faire ?
Lui interdire de revoir des homems et tu le "castres".
Le laisser faire, sauf si pour toi c'est inacceptable.
Y'a pas 1000 façons de faire.
Tu acceptes, tu restes avec lui.
Tu n'acceptes pas, tu le quittes.
Tu ne le changeras pas.
que dois tu faire ? tu poses la question
Par DOHAY le 26 juill. 2011 - 16:56.
ben tu pleures un bon coup, tu prends conscience que c'est pas un mec pour toi
que tu ne l'intéresses pas plus que ça
et que ce n'est pas ta faute! c'est comme ça, c'est lui qui est comme ça, il est peut etre dans sa période "recherche aventures avec jolies femmes" sans engagement
vous n'êtes pas sur la même longueur d'ondes toi tu veux une histoire exclusive et d'amour et lui il veut juste des plan Q et enchainer avec la suivante et donc? faut laisser tomber
retourne sur le site, reconnecte toi et cherche un autre gars,
s'il revient vers toi, tu lui dis que tu recherches pas la même chose que lui et tu lui souhaites bonne continuation
dis toi que si des femmes au lieu s'accrocher, planter le gars sans management ben elles souffriraient bcp moins
c'est pas ta faute, ça vient pas de toi Jasmin
c'est lui qui est perdu
comme toi tu ne l'es pas, ben tu traces ta route sans lui! :D
Cela me rappelle une vieille
Par pepita le 26 juill. 2011 - 18:08.
Cela me rappelle une vieille histoire, dans mes confidences. Tu es sûre qu'il soit libre, pas de femme, non mariée??? Tu connaît au minimum ses amis, vous avez eu plusieurs sorties ensemble que ce soit dans la journée ou en soirée. Apparement tu t'es jettée sur le premier venu, même en vérifiant des points communs. On est toutes passées par là, généralement cela sert de lecon. Ce monsieur n'est pas sérieux et ce n'est pas ce que tu attends. Zappe au plus vite, avant que cela ne te fasse trop souffrir.
Peu importe que tu l'aies
Par christ22 le 26 juill. 2011 - 21:03.
piégé ou pas, l'essentiel est que tu aies ouvert les yeux...avant qu'il ne soit trop tard ! J'ai connu cela aussi, alors appuies sur "eject".
bravo et normal
Par eiram123 le 30 juill. 2011 - 13:51.
comme je me suis déjà exprimée sur 1 autre sujet, pour moi le mec qui te passe la pommade, qui te caresse dans le sens du poil, qui est toujours d'accord avec toi, qui te trouve toutes les qualités, est à fuir tellement ça pue le mensonge à tousles étages
que tu sois arrivée à la piéger cela t'a permis d'ouvrir les yeux et cela te servira de mise en garde pour le prochain, certes se faire avoir de la sorte n'est pas vraiment le truc dont on a besoin pour renforcer notre égo, mais après avoir fait ta ''petite'' vengeance tu as le doit de te sentir boostée
sache que le mec qui joue à ce jeu si misèrable doit avoir de sérieuses lacunes mentales
que tu t'es sentie piègée et 1 peu idiote, ce n'est pas bien grave, que tu arrive a extérioriser cette mésaventure, je trouve que tu t'en tire pas trop mal (sourire)