Gleeden
Par Mangue le 24 oct. 2011 - 16:27

Cela faisait très longtemps que je n'avais pas été sur ce site, où il y a des hommes mariés !!!
Et ben dis donc, des morts de faim ces gentils hommes mariés LOL
Ah la la la, les filles... mieux vaut ne pas être mariée...si, si !
Bises à toutes
- confidences de Mangue •
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster des commentaires •
Tags:


le hic
Par souricette le 24 oct. 2011 - 16:37.
c'est qu'ils cherchent aussi l'AAAAMOOOUR ces povres zoms mariés . Etonnant, non ? enfin du moins de la tendresse
LOL
Par Mangue le 24 oct. 2011 - 16:39.
j'ai demandé à un de ces charmants hommes, pourquoi il voulait tromper sa femme, il m'a répondu pour trouver du plaisir LOL
Les pauvres minous?
Par 6Harmonie le 24 oct. 2011 - 16:42.
C'est quel site?......Les minous en cage qui cherchent de tentresse, de sexe et qui ne veulent pas renoncer à son petit confort à la maison........Ce sont des espèce de cons et minables!
MDR
Par Mangue le 24 oct. 2011 - 16:48.
Merde, un pas marié, je ne sais pas ce qu'il fout sur ce site, et il ne me plait pas.... Grrrrrr RIRES
Le site c'est Gleeden et dès que tu te connectes, ils te sautent dessus LOL
C'est l'heure de la soupe LOL
Par Mangue le 24 oct. 2011 - 16:50.
Ils vont aller bouffer avec Bobonne....
En fait
Par Mangue le 24 oct. 2011 - 17:02.
je m'amuse bien ! Qu'ils aient 28, 35 ou plus c'est la même !
Je discute, je refuse les propositions qu'on me fait, je questionne et on me répond LOL
Mangue pour l'info!
Par 6Harmonie le 24 oct. 2011 - 17:08.
Est-ce qu'il faut mettre nos photos..........Quand je m'ennuie....Je vais aller faire un tour ....Peut-être à Noël ?
.....Mais j'ai peur de me faire agresser virtuellement lol :)
Ben non
Par Mangue le 24 oct. 2011 - 17:13.
t'es pas obligée ! Mais là, ils sont en train de bouffer avec leur femme LOL, c'est pas la bonne heure MDR
et pas seulement
Par peppitedor le 24 oct. 2011 - 17:31.
Je me permets aussi de dire qu'il doit y avoir de faux profils, comme sur d'autres sites (bien évidement)..
un de mes contacts sur FB m'ayant contacté pour me dire que j'y avais un compte (alors que je ne m'y étais jamais inscrite!!); après vérification via un lien sur ma boite e-mail (cet ami m'ayant fait vérifier ses propos), fort a été de constater qu'en effet des photos de moi constituaient ce faux profil (photos dont j'ai souvenir que j'avais mis sur mon profil badoo il y a fort longtemps...)
suite à cela, cet ami a fait le nécessaire (alerte au modérateur pour la suppression de ce profil), je ne pouvais rien faire n'ayant même pas accès à ce site..
je vous avoue,que cet gissement me sidère, dans quel intérêt cette personne (l'usurpateur d'iendentité-d'image!) pouvait-elle utiliser mes photos??..surement pas à des fins de rencontres réelles!!!!
cet incident n'a fait que renforcer mon désintérêt pour les rencontres via le net...voilà le seul et unique souvenir quant à gleeden..
J'ai un ami celibataire qui
Par S-comme... le 24 oct. 2011 - 17:46.
J'ai un ami celibataire qui s'est inscrit sur gleeden,
Un copain pas trop romantique et qui ne cherche que des aventures sans lendemain, sauf si ces aventures se transforment en amities.
Il est honnete dans sa recherche et va sur gleeden.
Il en est reparti aussi sec.... Apres trois RV, avec trois femmes differentes, qui suivaient le meme scenario :
- on tchatte
- on parle un peu
- on se met d'accord sur le deroulé des operations
- madame monte un bateau a son mari ( ciné avec une copine )
- madame et l'amant se retourve a l'hotel, le temps du film.
- douche, lit, pas de perte de temps
- le gars paie l'hotel et adieu madame.
Mon copain, pas romantique, a trouvé que cela manquait d'un semblant d'habillage..
Donc c'est un site pour homme et femme qui veulent tirer un coup, point barre
Et ça n'empêche
Par Mangue le 24 oct. 2011 - 17:56.
que je ne suis pas mariée, et que les mecs eux le sont LOL
Et tirage de coups ou pas, ils sont adultères.....et ça me sidère, de ce qu'ils me disent....
Ben oui, je disais juste que
Par S-comme... le 24 oct. 2011 - 18:03.
Ben oui, je disais juste que c'etait la meme chose pour les hommes....
Et rien n'empeche rien!
Tu te retrouves dans la meme situation que lui, celibataire au milieu de femmes adulteres.
Et moi j'en parlais juste parce que j'ai eu cet ami hier au telephone, pas pour te contredire Mangue.
Mais non je ne le prends pas mal lol
Par Mangue le 24 oct. 2011 - 18:14.
re lol
je me suis inscrite
Par Bretonnerealiste le 25 oct. 2011 - 14:21.
par curiosité !
A peine inscrite j'ai eu bcp de coups de coeur et de messages alors que je n'avais eu le temps que d'indiquer mon âge et ma ville !!!!
C'est dire à quel point ils sont aux taquets !!!!
Je n'ai répondu à aucun tellement ils me font tous pitié !!!! Ils sont vraiment pathétiques avec leur recherche de "complicité, tendresse, joie, bonheur....."
Je vous l'avais dit LOL
Par Mangue le 25 oct. 2011 - 16:03.
!!
PS
Par Mangue le 25 oct. 2011 - 16:04.
Tu devrais discuter, c'est très intéressant LOL
Wow!
Par 6Harmonie le 25 oct. 2011 - 16:07.
Tu es populaire Bretonnerealiste parmis ces minous casés LoL...:)
Bonsoir ! I'm back. C'étais
Par Théo-Rison le 25 oct. 2011 - 20:31.
Bonsoir !
I'm back.
C'étais tout fabuleux tout ça ! Et je suis nostalgique.
Sinon, ben apparemment y'a très peu de femmes, les femmes qui y sont seraient assez "particulières" (on m'a décrit des cas comme l'ami de S-Comme) et ils sont pas ravis.
ça explique le succès que j'ai sur ce site.
ça explique pourquoi et comment je me permets d'être hyper difficile...
Et voilà ! Sinon ça va vous ?
Un aparté LOL
Par Mangue le 31 oct. 2011 - 17:03.
Les filles, j'ai le plaisir de vous annoncer que je suis Aphrodite LOL
Déchainement total sur Gleeden, je ne me suis connectée que 5 mn, et ça dégringole sec LOL
Voilà, juste pour rire
Ils ne travaillent pas?
Par 6Harmonie le 31 oct. 2011 - 17:10.
Ces hommes casés ne travaillent pas, ils se campent sur Internet (Gleeden) 24/24 ?
Ben à croire que non
Par Mangue le 31 oct. 2011 - 17:10.
LOL
LOL au royaume de Gleeden
Par Théo-Rison le 31 oct. 2011 - 17:12.
LOL au royaume de Gleeden nous sommes toutes des aphrodites !!
LOL
Par Mangue le 31 oct. 2011 - 17:14.
Mais elles sont où leur bonne femme ??? MDR
Tu comprends pourquoi je me
Par Théo-Rison le 31 oct. 2011 - 17:32.
Tu comprends pourquoi je me posais tant de questions ???
lol
Par Mangue le 31 oct. 2011 - 17:37.
!!!
Les filles je m'amuse
Par Mangue le 31 oct. 2011 - 17:22.
j'ai un numéro de tél portable, et il veut qu'on se rejoigne sur Bastille ce soir pour boire un verre... elle n'est pas belle la vie LOL
Sa femme doit être partie en congés avec les gosses...
mdr
Par cevenpro le 31 oct. 2011 - 17:32.
il faut qu'il "rentabilise" la semaine d'absence de sa femme;
il a vu ta photo et toi la sienne?
Moi j'ai ma photo
Par Mangue le 31 oct. 2011 - 17:35.
mais pas lui, bien sûr, elle est cachée, il faut le lui demander pour voir sa photo
Mangue tends lui un piège!
Par 6Harmonie le 31 oct. 2011 - 17:28.
Pourquoi ne pas fixer un rendez-vous et envoie la ma tante ou un ami à place.
mais pourquoi le piéger ?
Par S-comme... le 31 oct. 2011 - 17:30.
mais pourquoi le piéger ?
Non, pas de piège
Par Mangue le 31 oct. 2011 - 17:31.
ce n'est pas mon style...
Je m'amuse c'est tout....
Par Mangue le 31 oct. 2011 - 17:32.
j'ai répondu que cela ne m'intéressait pas
Le piéger.....Pour qu'ils cessent....
Par 6Harmonie le 31 oct. 2011 - 17:37.
Bah.......Le piéger.....Pour qu'ils cessent de prendre des femmes comme des jouets pourtant ils ont tous (ou presque) une déjà à la maison....Mais ils continuent à chasser....mrd !!!
Gleeden
Par Bretonnerealiste le 31 oct. 2011 - 17:45.
est un site pour les personnes en couple.
Donc il n'y a aucune "tromperie" (sauf pour le conjoint ou la conjointe!!!) mais quand on va sur ce site on sait à quoi s'en tenir.
Je n'ai pas l'intention de rencontrer un homme marié. J'ai déjà donné il y a quelques années et j'en ai un sous le coude qui espère toujours !!!! rires
Mais je me dis que sur ce site, il y a peut être un homme libre qui s'est égaré......
sur Gleeden
Par Bretonnerealiste le 31 oct. 2011 - 17:39.
j'ai pas mal de contacts bien sûr une majorité d'hommes mariés. Quand je leur demande leur photo, ils me la communiquent.
J'ai quelques échanges en direct avec avec un homme qui se dit divorcé. A suivre.....
oui, ils communiquent
Par Mangue le 31 oct. 2011 - 17:42.
leurs photos, si on leur demande.
Super Bretonne pour toi
ceux dont j'ai vu
Par Bretonnerealiste le 31 oct. 2011 - 17:46.
la photo sont pas mal du tout ! enfin si c'est bien leur photo
Je te jure je voyais que des
Par Théo-Rison le 31 oct. 2011 - 17:52.
Je te jure je voyais que des moches !!
Enfin pour moi ils l'étaient ;)
Sauf 2 : celui que j'ai vu, et le queutar#2 mais qui est tellement con que ça me rebute !
celà dépend peut être
Par Bretonnerealiste le 31 oct. 2011 - 17:53.
de la tranche d'âge. Les miens ont entre 42 et 55 ans.
Mais je ne suis peut être tombée que sur de fausses photos !
LOL Théo
Par Mangue le 31 oct. 2011 - 17:54.
ça dépend de ce que tu veux en faire, du queutard !
Pour faire l'amour, il n'a pas trop besoin de parler, enfin le minimum LOL
Ben c'est ce que je me suis
Par Théo-Rison le 31 oct. 2011 - 18:03.
Ben c'est ce que je me suis dit Mangue, mais non, pas moyen !
Et rien que le fait de me faire me déplacer jusque chez lui (à environ 45 mn de chez moi) pour 2h maxi, nan franchement ça m'attire pas...
J'ai besoin d'être un minimum valorisée aussi.
Ceci dit, je plaisante
Par Mangue le 31 oct. 2011 - 18:04.
mais tu as raison.
Je précise juste : queutar#1
Par Théo-Rison le 31 oct. 2011 - 18:13.
Je précise juste : queutar#1 j'ai passée la journée avec, et il m'a offert le resto, donc là pour moi, ça valait le coup en matière d'investissement de trajet.
Alors que là, je suis même pas sûre que j'aurais pu avoir un yaourt aux cerises.
Yaourt aux cerises !!!...
Par valoche le 31 oct. 2011 - 19:30.
...!!!
Ca c'est de la perf !...Warf warf warf ! ... (mille excuses Théo)
J'ai pas compris ! Mais je
Par Théo-Rison le 31 oct. 2011 - 19:31.
J'ai pas compris ! Mais je veux bien accepter tes excuses, même si je ne sais pourquoi ;)
Laisse béton...
Par valoche le 31 oct. 2011 - 19:40.
... blague à balle deux.... pour un quetard ou un PC
Sinon, les filles ...
Par valoche le 31 oct. 2011 - 19:46.
... j'arrive absolument pas à piger ce que vous foutez sur ce site.
Eux, oui, j'arrive à piger : ils veulent du cul et affichent la couleur. Chouette... surtout pour leur "moitié".
Mais vous ? C'est quoi le but ?
Une revanche à prendre ?
Non, décidemment je pige pas. Et excusez moi si je trouve ça gerbant.
Pas de revanche
Par Mangue le 31 oct. 2011 - 20:10.
Non, pas de revanche à prendre
Simplement la satisfaction (oui c'est con je te l'accorde) de me dire que dès que je me
connecte, des tas d'hommes mariés me sollicitent (c'est re con je sais).
Ceci dit, je ne me connecte pas pour chercher, juste pour m'amuser, car
je réponds que très rarement aux sollicitations.
Mais, oui, c'est con, je le sais mais j'assume
Bisous ma Valoche
Une revanche peut être. On
Par Théo-Rison le 31 oct. 2011 - 20:10.
Une revanche peut être.
On reprend le cycle infernal sauf que c'est moi qui décide.
Désolée les filles LOL surtout toi Ma Valoche
Par Mangue le 1 nov. 2011 - 12:16.
un mec veut me payer un voyage aux Antilles, annonce sérieuse !
(Avec ou sans sa femme LOL ?)
Mdr !
Par Théo-Rison le 1 nov. 2011 - 12:22.
Mdr !
Non de zeus !...
Par valoche le 1 nov. 2011 - 12:26.
... Il accepte une bande de copines ?? (rire)
ben justement...
Par Mangue le 1 nov. 2011 - 12:32.
LOL, ça te dirait une dizaine de jours aux Antilles ma Valoche.... LOL
Je veux bien jouer le rôle de sa femme et toi tu joues le rôle de sa maitresse MDR
Benf...
Par valoche le 1 nov. 2011 - 12:41.
... veux bien jouer l'inaccessible pour lui soutirer le fric : tu sais le film avec Sigourney Weaver... pas plus (rire)
LOL
Par Mangue le 1 nov. 2011 - 12:44.
... tout compte fait je vais refuser LOL
En tous les cas on a bien rigolé ce matin, et c'est cool....
Bon ça va être l'heure de Bruce LOL
gleeden ? vous avez bien dit gleeden ?
Par Maryanne le 1 nov. 2011 - 13:50.
hé bé les filles, vous êtes déchaînées...!, vous prenez quoi le matin...? que j'en prenne moi aussi ...lol
Pour ma part un grand bol de
Par Théo-Rison le 1 nov. 2011 - 13:59.
Pour ma part un grand bol de désillusions !
;)
Bon et alors Mangue...
Par valoche le 1 nov. 2011 - 17:07.
.. passons au plus important dans tout ça .
Est-ce que le Bruce il a sauvé le monde ???
Parce que y'a que ça qui compte., hein (rires)
En passant, il a pas un petit truc pour sauver la Grèce ?
Parce que là, on est très très mal barrées (les mecs on s'en fout, alors je le mets au féminin) je vous l'dit les filles.
LOL Oui il l'a sauvé !
Par Mangue le 1 nov. 2011 - 17:10.
et il est mort Quelle merde LOL
Et j'ai pleuré LOL, j'adore ce film
Pour la Grèce, je n'ai aucun truc.... ou alors encore une fois Bruce ? (n'importe quoi !)
Oh oui...
Par valoche le 1 nov. 2011 - 17:14.
... une suite "armagedon : the greek face".
Là, il ressucite.
Sa fille a dix mioches.
Faut qu'il sauve sa paye en fin de mois sinon, ils pourront pas mettre leur Prada.
Le FMi est pas d'accord.
Et à la fin, il fait tout péter et il remeurt.
Il est bon mon scénar ?
PS : j'ai juste vu la fin et j'ai pleuré aussi ... qu'est-ce que je peux être naze ce WE ! (sourire)
Bon scénario
Par Mangue le 1 nov. 2011 - 17:16.
Ben non, pourquoi naze ? j'ai pleuré comme une madeleine LOL
J'adore
Par Perplexe le 1 nov. 2011 - 17:27.
il est trop beau, ce mec
What ??? de la concurrence !
Par Mangue le 1 nov. 2011 - 17:33.
Bruce c'est mon genre de mec LOL
lol Mangue
Par Perplexe le 1 nov. 2011 - 18:11.
si on était les seules sur le coup, ça serait cool !
Bon et puis il est remarié à une jeunette de son coin...snifff
Vous croyez
Par Perplexe le 1 nov. 2011 - 18:13.
qu'il est sur gleeden? (pour revenir au sujet du post, hein?) LOL
On a eu la même idée
Par Mangue le 1 nov. 2011 - 18:15.
en même temps LOL
Qui sait...
Par Mangue le 1 nov. 2011 - 18:14.
On pourrait le retrouver sur Gleeden LOL
Le kiff..... je rêve, je rêve....
moi, je le vois plutôt sur..
Par Perplexe le 1 nov. 2011 - 18:16.
attractive world! (j'en tremble.....LOL)
LOL
Par Mangue le 1 nov. 2011 - 18:23.
et moi donc ! LOL
je me suis
Par cevenpro le 5 nov. 2011 - 08:04.
inscrite sur Gleeden , juste inscrite pour ne pas mourir idiote;
des tas de bonhommes mariés bien sur mais dont la moitié disent être en concubinage, dont certains ont
25, 30 ans.
Quel intérêt d'être en concubinage et de chercher ailleurs sur un site de rencontre,
cela me donne la nausée toute cette hypocrisie.
Pitié !
Par Bretonnerealiste le 5 nov. 2011 - 08:07.
Je n'ai pas la nausée car il y a longtemps que je ne me fais plus d'illusions sur la nature humaine.
Je me suis inscrite sur ce site il y a très peu de temps par curiosité. J'y suis allée quelques jours.
J'ai ressenti plutôt de la pitié pour eux.
et du côté des femmes ? quel
Par S-comme... le 5 nov. 2011 - 08:13.
et du côté des femmes ? quel genre de population ?
la même chose, non ?
Sûrement la même chose
Par Bretonnerealiste le 5 nov. 2011 - 08:29.
c'est bien pour celà que j'ai précisé dans mon commentaire que je ne me fais plus d'illusion sur la "nature humaine" (hommes/femmes )
aucune idée,
Par cevenpro le 5 nov. 2011 - 08:41.
je ne me suis pas amusée à faire un faux profil homme pour voir les femmes;
mais si elles sont en concubinage et qu'elles recherchent également sur ce site, cela génère la même nausée, quelle tristesse !!
idem pour les mariés (es) d'ailleurs
Mais vu
Par Mangue le 5 nov. 2011 - 08:17.
que sur LC on est censé n'être que des femmes, donc on tape sur les mecs ! Normal !!!!
il y a des sites où l'on peut
Par S-comme... le 5 nov. 2011 - 08:20.
il y a des sites où l'on peut voir les femmes.
ouais.... je m'en fous
Par Mangue le 5 nov. 2011 - 08:24.
je suis une vraie femme, donc il n'y a que les hommes qui m'intéressent...
bien. même les vraies femmes
Par S-comme... le 5 nov. 2011 - 08:27.
bien.
même les vraies femmes peuvent s'interesser aux autres vraies femmes.
je ne prends pas ton "vraie femme" pour moi, à savoir que tu sous entendrais que je n'en suis pas une, je le devrais, Mangue ?
Je ne vois pas trop
Par Mangue le 5 nov. 2011 - 08:32.
ce que tu veux dire...
Je suis sur ce site, c'est que je m'intéresse aux femmes, mais là on parle du site de Gleeden où il n'y a que des hommes en couple ou mariés.
ben oui, je sais, je me
Par S-comme... le 5 nov. 2011 - 08:37.
ben oui, je sais, je me demande si du côté femme, sur gleeden, il y a des jeunes de 25 ou 30 ans en concubinage qui cherchent à tromper leur copain.
Même si on est une femme, on peut s'interesser à ce qui se passe de notre côté.
Certaines jettent la pierre à ces hommes, mais ne doit-on pas jeter la pierre aux femmes aussi ?
Je pose une question d'ordre générale, savoir si les comportements des hommes est si différent du notre.
Bretonne pense que sur gleeden, il y a aussi que les hommes et les femmes ont des comportements identiques sur gleeden
Ben...
Par Mangue le 5 nov. 2011 - 08:45.
sûrement, que les comportements ne sont pas différents...
Mais nous ne sommes pas sur LC pour "démolir" les femmes, sauf cas bizzarroïdes....
Je me positionne en tant que femme, donc, sur Gleeden, majorité d'hommes en couple...
On donne aux mecs et aux
Par Théo-Rison le 5 nov. 2011 - 08:45.
On donne aux mecs et aux femmes une possibilité, approuvée et revendiquée par un site (donc la société ??), alors pourquoi se gêner ? Parmi eux, je suis sûre que certain(e)s n'auraient même pas eue l'idée de tromper leur conjoint(e) si ce site n'existait pas.
C'est du marketing rien de plus !
Un miroir déformant de la réalité.
Ben y'a du public !
La présentation du site est hyper glamour, bien travaillée, avec la suggestion toute symbolique et basique (une femme qui croque une pomme, etc), de belles photos, une bonne ergonomie...
Je n'y suis plus perso, de toute façon dès le départ il était possible que ça ne me convienne pas, étant donné que j'ai du mal à considérer une relation avec quelqu'un uniquement du point de vu sexuel.
(on l'aura compris, j'ai du défendre mon point de vu sur des lignes et des lignes de commentaires ;) )
Force est de constater
Par Mangue le 5 nov. 2011 - 08:46.
qu'il y a de plus en plus d'hommes en couple qui recherchent une maîtresse....
Maintenant, j'espère que leurs femmes font pareil...
ou que lorsqu'elles
Par cevenpro le 5 nov. 2011 - 09:01.
découvrent leur infidélité elle le vire, PDR
LOL j'espère bien !!!
Par Mangue le 5 nov. 2011 - 09:13.
RE lol
On a avancé d'un pas dans la
Par Théo-Rison le 5 nov. 2011 - 08:46.
On a avancé d'un pas dans la marchandisation des corps... Faut pas oublier que y'a des pubs, notamment dans Le Monde il me semble (qui fait parti des "sponsors" du site).
Alors ??
Sur gleeden
Par souricette le 5 nov. 2011 - 08:47.
Pour discuter avec beaucoup d'hommes , il "n'y a que des fantasmeuses ,comme sur tous les sites , ou des arnaqueuses comme sur tous les sites aussi", dixit ces messieurs . qui eux sont très réels et en effet très en manque .. et plus de tendresse que de baise finalement . curieux non et bien triste . que font ils donc mariés ? Ah si!! parce que sinon la moitié de leur belle maison ou plus revient à leur chère et tendre . Et les jeunes femmes de 25 30 sont des p.. toujours d'après mon petit sondage personnel auprès de ces messieurs ..
donc d'après
Par cevenpro le 5 nov. 2011 - 08:58.
les info de Souricette les femmes non "professionnelles" inscrites sur ce site ne sont pas dans la même démarche que ces messieurs.
Je trouve normal d'ailleurs que ces messieurs "tombent " sur des "professionnelles"
ils croyaient quoi, qu'en plus cela allait être gratuit, mdr.
Oui, cevenpro
Par souricette le 5 nov. 2011 - 09:09.
sur la plupart des sites , de plus, comme disait hier un homme qui avait mis une confidence qui n'a pas duré plus que la vie de l'éphémère selon les conditions de LC, il y a énormément de femmes "vénales" . il eu été intéressant de poursuivre le débat . Ce serait bien que ce genre de confidences puisse être transféré sur LC pour mecs pour qu'on puisse répondre et connaître leur avis .
Gratuit, je ne sais pas , mais il y a beaucoup d'hommes qui pensent que les femmes en général donnent du cul pour du cul .. Or, je pense que la plupart du temps nous donnons du cul , parce qu'on aime ça , certes, mais parce que aussi on espère qu'il y aura une suite . Et ce n'est pas ce qu'ils peuvent nous donner , encore moins les hommes mariés que les autres, même s'ils veulent nous le faire croire .
La raison pour laquelle les gens trompent leur conjoint, finalement , je m'en fous à titre personnel .
Je ne veux tout simplement pas dépendre de l'emploi du temps de bobonne pour voir mon mec ..Donc si c'est un homme "pas libre"( et qu'est ce qu'ils mettent sous ce terme de libre !! ), ce sera one shot (éventuellement).. et assez curieusement , cela les choque quand je l'annonce .. Ils voudraient tendresse, "câlins" et amoooooouur . On rêve non ?
Pratique
Par abey le 5 nov. 2011 - 11:49.
Il y a surtout que quand ils ont séduit un tant soit peu la personne, ils voudraient que çà dure plus qu'un "one-shot" car à chaque nouvelle femme, il faut se présenter, deviner ce que veut la femme, ce qu'elle n'aime pas,etc...
Donc, c'est quand même plus pratique de faire çà plusieurs fois avec la même.
La solution pour la garder un peu: lui dire qu'on veut des câlins, de la tendresse, de l'amour..
Des fois, çà marche !
Personne ne parle de démolir
Par S-comme... le 5 nov. 2011 - 08:56.
Personne ne parle de démolir les femmes sur LC !
Ni les hommes...
pour ma part, je crois que chacun fait ce qu'il veut, homme ou femme. On ne sait, d'ailleurs, pas pourquoi les uns et les autres trompent leur conjoint. On est pas dans leur couple.
Difficle de porter un jugement à-priori.
C'est clair
Par Mangue le 5 nov. 2011 - 09:03.
mais ça n'empêche, que ça court sur les sites, les hommes en couple.... Et de plus en plus même !
il y en a un
Par cevenpro le 5 nov. 2011 - 09:19.
qui dit être sur le site "pour rompre la monotonie conjugale"
il ne doit pas avoir beaucoup d'imagination celui là, il compte sur sa belle rencontre gleeden pour
en avoir à sa place, mdr.
MDR, ça doit être un naze
Par Mangue le 5 nov. 2011 - 09:21.
au plumard LOL,
tu as raison Mangue
Par cevenpro le 5 nov. 2011 - 09:30.
en fait le "problème" c'est eux;
alors ils préfèrent tromper plutôt que de se remettre en question,
de remettre en question leurs "compétences".
Ben ouais !
Par Mangue le 5 nov. 2011 - 09:38.
facile de dire que sa femme est nulle au plumard.... Etc. !
Et en plus, il faudrait éduquer ? LOL
PDR
Par cevenpro le 5 nov. 2011 - 09:41.
rireeeeeeeeeeeeeee
gleeden
Par souricette le 5 nov. 2011 - 09:42.
dit bien que l'infidélité est le ciment du couple , voyons, vous avez de ces idées, les filles : Plus ces messieurs trompent , plus ils rendent heureuses leurs épouses , car ils rentrent guillerets de chez leur maitresse .; soyez modernes .
lol, mdr leur pub,
Par cevenpro le 5 nov. 2011 - 09:47.
les conseillers familiaux disent que l'infidélité est le signe d'un gros problème de couple.
tout dépend
Par souricette le 5 nov. 2011 - 09:52.
de ce que l'on met sous le terme de couple .
et bénissons ces
Par souricette le 5 nov. 2011 - 09:47.
hommes qui font de nous des saintes( pas ni- touches) , qui leur permettent de sauver leur couple . Un monument à la gloire des maitresses , voilà ce qu'il faudrait ériger ( en forme de phallus , bien sur , sur la place de la Concorde , enfin il y est déjà, le bout un peu pointu tout de même).
Amen
Amen !
Par Mangue le 5 nov. 2011 - 09:55.
LOL
lol
Par Mangue le 5 nov. 2011 - 09:49.
En plus ! LOL
Souricette, je te laisse le soin de les éduquer LOL
je m'en occupe mangounette
Par souricette le 5 nov. 2011 - 09:53.
te tracasse pas pour moi . Je m'amuse beaucoup sur gleeden . J'ai mon carnet de bal bien garni mais juste one shot .. c'est dramatique pour ces pauvres chéris .
évidemment
Par cevenpro le 5 nov. 2011 - 09:57.
tu te rends compte, ils sont obligés de continuer de payer un abonnement et d'essayer de séduire à nouveau, dur, dur la vie, mdr
en plus
Par souricette le 5 nov. 2011 - 10:02.
il y en a quelques uns qui se sont créé un faux profil de nana pour ne pas payer . je ne sais trop comment ils font du coup pour contacter une femme .. je me fais un plaisir sadique de les traiter de travelos et de les dénoncer si, si . Suis pas sympa , hein ?
en fait
Par cevenpro le 5 nov. 2011 - 10:09.
si madame contrôle les relevés bancaire forcément ça "coince" et ce même si sur le prélèvement
n'apparaît pas le mot gleeden, il faut justifier "l'autre mot" et ce n'est pas dit que Madame avale le bobard.
non,
Par souricette le 5 nov. 2011 - 10:26.
c'est juste du radinisme de leur part , je crois . Madame épluche les comptes ?. il est facile de dire " c'est un truc du boulot ".. Où n'imporet quelle autre fadaise . Je suppose que gleeden est organisé pour de toute façon .
Depuis un certain temps...
Par AM07 le 5 nov. 2011 - 11:48.
... et pas seulement à propos de cette confidence, je me sens totalement en décalage avec certaines interventions. Je vais expliquer mon ressenti, ne prétends pas détenir la vérité et ne porte pas de jugement de valeur, mais aimerais bien qu'on puisse en parler.
Pour moi, l'homme marié ou en couple qui va voir ailleurs, c'est le badboy absolu. Je n'accorde aucune circonstance atténuante : si on n'aime plus, on quitte. Point barre. Et si on n'en est pas capable c'est que l'on est un enfoiré. Les enfoirés ne m'intéressent pas. Je suis plus indulgente avec les célibataires papillons, là je suis très claire dans ma tête, s'ils quittent une nana c'est qu'ils ne sont pas/plus amoureux et c'est absolument leur droit quel que soit l'amour ou les espérances portés par la femme (comme c'est le notre). Par avance je précise que je n'ai jamais été trompée ni quittée, c'est donc bien une question de valeurs morales personnelles et pas de rancune sur des choses de la vie qui me seraient arrivées. Ce ne sont pas non plus des principes moraux judéo-chrétiens, je suis athée et politiquement opposée au mariage bien qu'ayant vécu vingt ans en couple libre.
Certaines d'entre vous écrivent peu ou prou "c'est une affaire entre eux et leur femme, pas la mienne donc ça ne me dérange pas les hommes mariés". Et c'est ça que je ne comprends vraiment pas.
Nous sommes il me semble toutes à peu près d'accord sur le fait qu'une relation doit reposer sur la confiance pour qu'elle soit harmonieuse. Comment peut-il être possible d'avoir une relation harmonieuse avec quelqu'un dont on sait pertinemment qu'il est capable de mentir, d'avoir une double vie ? N'est-ce pas se rabaisser (en temps qu'être humain) que d'accepter de cautionner ça en entrant dans leur jeu ? Et même de dire "je m'en fous, c'est pour le fun, je ne cherche pas une vraie histoire" ne me paraît pas recevable : il y en a suffisamment, des libres, pour ne pas avoir à accepter une forme de retour de la polygamie (là je sais j'exagère un peu mais pas tant que ça...), alors que des femmes se battent pour éviter le retour de la polygamie institutionnalisée, en Libye par exemple...
Je suis assez d'accord avec toi....
Par valoche le 5 nov. 2011 - 17:30.
... une relation amoureuse, c'est du partage, donc de l'honnêteté et aussi... si, si, de la loyauté.
Un individu (homme ou femme) qui va voir ailleurs n'est pas digne de confiance. Donc pas très respectable.
Quant à ce site me file la gerbe : je l'ai déjà dit.
Il permet aux gens de faire péter leurs limites en les déculpabilisant : c'est moche.
Je suis d'accord avec toi
Par Apolline le 5 nov. 2011 - 12:20.
Je suis d'accord avec toi Fidelita sur la deuxième partie de ton intervention, en revanche pour moi un homme ou femme qui trompe son conjoint après des années de couple n'est pas forcément un badboy ou badwoman et je comprend que l'on veuille préserver avant tout le couple établi. De plus on ne trompe pas forcément parce qu'on aime plus l'autre.. si on aime plus on quitte, je ne sais pas, que met on derrière ne plus aimer, juste la transformation des sentiments qui arrive fatalement après des années de vie commune ou parce que vraiment on ne se supporte plus ? Il y a une nuance..enfin voilà.
Je voudrais aussi rajouter qu'à mon avis il y a des hommes (ou femmes) à infidélités et d'autres pas, certains qui iront sciemment la chercher,d'autres qui le seront parce que "ça leur tombe" dessus, etc, donc des comportements bien différents en la matière...
Tu as de la chance de n'avoir jamais été quittée, jamais eu de peine de cœur alors ;))
Si...
Par AM07 le 5 nov. 2011 - 12:45.
... ça fait de la peine aussi de quitter, enfin moi ça m'en a fait beaucoup quand j'ai décidé de quitter le père de mon fils après vingt ans parce que, justement, je ne l'aimais plus, exactement au sens de ce que tu écris, la transformation, mais moi je n'ai pas voulu "préserver le couple" (pourquoi ? aucun intérêt de préserver, pour le pavillon de banlieue ? Très peu pour moi), ni tromper pour me changer les idées ça ne m'a même pas traversé l'esprit.
Et avant et après lui, c'est vrai que je n'ai jamais eu de peine de coeur parce que je n'ai jamais été amoureuse vraiment, au-delà de l'attirance physique et intellectuelle passagère. Ca n'empêche pas de vivre, ça distrait et ça entretient la machine. Mais j'espère toujours tomber vraiment amoureuse...
tout à fait , d'accord
Par souricette le 5 nov. 2011 - 12:49.
Fidélita .. Tomber amoureuse d'un homme marié qui avait menti , c'est dur ... très dur .. mais je l'ai fait sans aucun regret. La preuve c'est qu'il est toujours avec elle depuis si longtemps .
Je serais pour préserver le
Par Apolline le 5 nov. 2011 - 13:02.
Je serais pour préserver le couple, au nom des liens familiaux avec la personne avec laquelle tu as fondé un foyer...oui je sais, je suis un peu réac là dessus ;)) Pas tant pour le pavillon de banlieue, lol, mais pour moi un couple et un foyer c'est un peu à la vie à la mort... après entre ce que l'on imagine et ce que la vie nous réserve il y a une marge et faut bien composer avec !
Là ce n'est plus la même discussion...
Par AM07 le 5 nov. 2011 - 13:11.
... je peux comprendre tes valeurs sur la notion de couple même si je ne les partage pas. Mais il me semble que dans ce cas la tromperie de l'un ne peut en faire partie et que ce n'est pas cohérent d'accepter à la fois des engagements extrêmement forts sur la durée et la possibilité d'infidélité. C'est normal que je ne comprenne pas, d'un sens, puisque c'est l'essence même de mon premier commentaire à ce sujet...
et donc Apolline
Par souricette le 5 nov. 2011 - 13:12.
Comment fais tu pour ces messieurs (ou dames) qui ont les hormones qui les démangent ? dans ce contexte de couple à la vie à la mort( qui était mon principe quand j'avais 20 ans ) . Ils se masturbent dans les toilettes, en parlent avec leur conjoint ou vont suivre une thérapie ou trompent ?
C'est une vraie question ?
Eh bien il faudrait leur
Par Apolline le 5 nov. 2011 - 13:34.
Eh bien il faudrait leur poser directement la question !
Je suppose que certains ont eu des infidélités, d'autres pas.. certains ont des besoins physiques plus ou moins importants... tout le monde n'a pas forcément les hormones qui démangent !
En attendant des couples comme ça existent, on ne peut pas le nier, alors , pourquoi y renoncer d'emblée ??? Certes, rien n'est jamais parfait même chez les couples qui durent, mais je préfère ça à une famille recomposée ! J'assume le fait que ça ne m'attire pas du tout...
Fidelita, oui tu es en cohérence par rapport à ta conception du couple qui ne supporte pas d'infidélité, ce qui est préférable certes, moi je peux comprendre qu'il puisse y avoir des incartades sans que cela mène forcément à la fin du couple, je ne parle pas de ceux qui trompent à tout va dès le départ parce qu'ils ont "ça dans le sang".
J'aime bien ton ...
Par valoche le 5 nov. 2011 - 17:26.
... "à la vie à la mort".
C'est justement ce qui me gave dans les relations amoureuses aujourd'hui.
Dès que ca ne va pas ; il faut zapper.
Pas le temps de s'accorder du temps à se soutenir, à comprendre et à s'entraider : faut passer à autre chose.
C'est le principe de notre société de consommation, comme dit Théo ailleurs, et cela transparait particulièrement sur le net.
J'ai pas envie de zapper, moi.
J'ai envie d'apprendre.
J'ai envie de prendre du temps.
je ne suis pas d'accord avec toi, Fidélita
Par souricette le 5 nov. 2011 - 12:40.
bien que je comprenne ce que tu veux dire . Il y a surtout aussi beaucoup d'hommes mariés( pas sur gleeden justement) qui disent être libres et ne le sont pas . J'en ai rencontré et ce fut une catastrophe .. je veux simplement expliquer que le fait qu'ils soient mariés ou pas n'a pour la "maitresse" d'un soir que peu d'importance , vu le nombre d'hommes qui mentent sur leur statut . Ce sont eux qui trompent et la maitresse n'a pas à rentrer dans les considérations du pourquoi du comment .
Par contre, et là , je suis d'accord avec toi ,si c'est pour entamer une relation , une vraie .. Là ; attention ... Et pourtant ces messieurs mariés , désirent et souhaitent remettre le couvert et entamer une vraie double vie . C'est là que je conteste violemment et leur mets le nez dans leur caca.
Une vengeance de ma part sans aucun doute . Tant pis .. J'assume . Mais au moins je ne mens pas .
et de plus
Par souricette le 5 nov. 2011 - 12:46.
je préfère moi être polypartenaire ( polygamie voulant dire plusieurs fois marié(e) en même temps)
De plus , Fidélita, la plupart de ces hommes mariés disent toujours aimer leur femme et ne pas vouloir la quitter . Ils sont en ce sens , plus honnêtes que ceux qui disent avoir entamé une procédure de divorce par exemple .
Bof, chacune son système de
Par Théo-Rison le 5 nov. 2011 - 13:00.
Bof, chacune son système de valeur.
Ma moralité est placée en deçà des histoires de couple de ces messieurs.
C'est égoïste ? Oui.
J'assume ? Totalement.
Personne n'est forcé à quoique ce soit (quoique... Les médias y travaillent !)
Le site déculpabilise totalement les personnes inscrites, ou qui pensent à s'inscrire.
Le jugement moral n'a rien à faire dans tout ça. Les moeurs changent, on est dans un système de compétition et de consommation (la nouveauté, la nouveauté...), ça va pas plus loin que ça. On adhère, on n'adhère pas, on s'en fout tant que ça fait des sous.
Si on va plus loin, c'est toujours dans la marchandisation du corps humain. Les hommes payent, pour s'offrir un catalogue de femmes d'accord pour se payer du bon temps.
Les hommes ont l'argent, les femmes ont leur corps, rien n'a changé depuis des siècles.
Euh...... t'exagères un peu
Par Apolline le 5 nov. 2011 - 13:06.
Euh...... t'exagères un peu non ?
Les femmes peuvent avoir l'argent, bon, d'accord, c'est pas encore complètement gagné, mais c'est pas une raison pour s'en arranger et dire que nous on a notre corps et que les hommes n'ont qu'à payer, sinon, tu participes pleinement du sexisme ambiant !
non, Théo
Par souricette le 5 nov. 2011 - 13:09.
C'est maintenant que ça change, j'en ai pour preuve la réaction de ces messieurs qui ont du mal à comprendre qu'une femme libre puisse assumer ses désirs sans complexe . Les hommes aussi ont des corps . Là où ça les gratte, c'est qu'ils ne sont (pour moi dans ce contexte) que cela . Je ne leur demande ni tendresse, ni argent ( pas d'hôtel pas de restaurant). Juste leur Q.. Et croyez moi, ca les déstabilise totalement . je m'en lasserai, certes mais actuellement cela m'amuse , ce d'autant plus .que la plupart n'assument pas leur rôle de sex toys ..
Si ça se trouve ils se
Par Apolline le 5 nov. 2011 - 13:41.
Si ça se trouve ils se sentent même humiliés et salis parce qu'on n'en veut qu'à leur corps ? ;)
Ca ne m'étonne pas que ça les déstabilise, il faudrait pouvoir avoir cet aplomb plus souvent !
Je n comprends pas...
Par valoche le 5 nov. 2011 - 17:21.
... pour moi, c'est exactement la preuve du contraire...
Lorsqu'ils ne seront pas surpris, là ce sera la preuve qu'il y aura eu changement.
ne pas être surpris , c'est le stade d'après .
Par souricette le 5 nov. 2011 - 17:37.
auparavant, ce n'était même pas concevable . Les changements se font rarement d'un coup . Après réflexion d'ailleurs la plupart acceptent .
Je parle des concepteurs de
Par Théo-Rison le 5 nov. 2011 - 13:15.
Je parle des concepteurs de site (américain pour Gleeden), des médias qui participent (Elle, LCI, L'Express...), pas des gens.
Je dis bien que je ne suis pas dans le jugement moral des inscrits.
Soit vous ne comprenez pas mes propos...
Soit je m'exprime vraiment mal. Mais à me relire je trouve ça clair.
Ok, ok, si tu parles des
Par Apolline le 5 nov. 2011 - 13:43.
Ok, ok, si tu parles des concepteurs... mais non, ce n'était pas si clair que ça ;)
je n'avais pas compris non plus
Par souricette le 5 nov. 2011 - 13:58.
Les concepteurs ne sont là que pour se faire de l'argent , rien de plus .
Oui, Apolinne, ils son très vexés de se retrouver dans notre rôle , et crois moi , c'est très jouissif .. Oui, petite vengeance ( plutôt agréable pour les deux camps tout de même) sans grande conséquence . Mais si plus de femmes faisaient ainsi ou au contraire grève comme Lysistrata ou les femmes du film "la source"on avancerait peut être plus vite ?
Un des grands principes de la vie en société n'est il pas de ne pas faire à autrui ce qu'on n'accepterait pas soi même ? Ceux là réfléchiront peut être un peu plus loin que le bout de leur Q .
Etre considérés comme sex toys n'est vraiment intéressant pour personne , et certes pas pour nous ( ou poupées gonflables si vous préfèrez)
"L'expérience" est
Par Apolline le 5 nov. 2011 - 14:17.
"L'expérience" est intéressante néanmoins... ça soulève plein de questions, mais pourquoi cette inversion des rôles est elle si rare au fond ?
Pour les femmes un plan Q sans rien derrière est donc quasiment inconcevable ? On y met tjs au moins de la tendresse, voire des sentiments ? Ou juste qu'on n'ose pas dire les choses aussi cash qu'eux le font, ce que toi tu fais et apparemment ils ne l'acceptent pas.
Ok, peut être que mon dernier
Par Théo-Rison le 5 nov. 2011 - 13:51.
Ok, peut être que mon dernier paragraphe était ambigu ;)
Va falloir que j'apprenne à écrire ;)
Le soucis c'est que les
Par Théo-Rison le 5 nov. 2011 - 13:58.
Le soucis c'est que les concepteurs des sites (internet nouveau média par excellence), avec d'autres médias (tv, presse) qui encouragent, ça participe à de nouveaux idéaux, de nouveaux modèles, de nouvelles façons d'imaginer les relations.
Les hommes et les femmes se trompent de tout temps (peut importe si les hommes sont plus adultères que les femmes), mais jamais ils n'ont eu besoin d'un site qui leur soit dédié.
La publicité fait que ça banalise l'infidélité, et ça devient en plus glamour, et d'autant plus que les adultères de stars sont portés à la connaissance du grand public. Ce qui permet en plus au type (ou à la femme) lambda de s'identifier à la star.
Je crois qu'on pourrait en écrire des pavés là dessus...
Juste pour dire que selon moi ce n'est pas tant la fautes des hommes que des médias.
Et le seul jugement de valeur que je pourrais avoir, serait de penser que l'inscrit adultère n'est même pas toujours conscient de tout ça.
la différence
Par souricette le 5 nov. 2011 - 14:03.
c'est que l'adultère féminin est un peu mieux toléré et encore pas par la plupart des hommes qui eux trompent " c'est juste un coup de queue" tout en restant fidèles à leur amour conjugal " dans leur tête" , alors que "pour une femme c'est beaucoup plus grave ,car elle y met son coeur ". La différence n'est que de 1975 . avant un homme n'était coupable que dans le lit conjugal la femme partout . Vive Napoléon .
Moi c'est la banalisation des
Par Apolline le 5 nov. 2011 - 14:09.
Moi c'est la banalisation des plans Q et autres sex friend également beaucoup aidés par les médias et les sites qui me sidère... je sais que les amants-amantes ont tjs existé, mais il y avait un je ne sais quoi de plus sans doute.
Enfin, moi j'ai du mal avec ces concepts, surtout celui de sex friend que je trouve d'une hypocrisie !
Le sex friend, ça semble être
Par Théo-Rison le 5 nov. 2011 - 15:05.
Le sex friend, ça semble être la solution idéale (à priori). J'ai pas vu les films qui traitent du sujet, il semble qu'il y'en ai eu deux.
Les réalisateurs, soit disant pour parler d'une tendance relationnelle, en faisant leur film ne font qu'encourager. C'est vendeur.
Et les sex friends, ben j'en pense pu grand chose... Je crois que y'en a toujours un qui va tomber amoureux. On peut pas faire du sexe avec son pote. Sinon on n'est pas potes, on est amants. Point.
Et dans ce cas oui, c'est hypocrite.
Et je comprends pas ce qui rebute dans le terme amant pour qu'on en ai inventé un autre.
C'est désuet "amant" ? Sex-friend c'est plus djeuns, plus chébran ?
les sex friends?
Par souricette le 5 nov. 2011 - 15:09.
la solution pour qui ? dans la notion d'amants il y a un peu d'amour , de tendresse .. enfin je pense . désuet ? parce que c'est français et non franglais ?
Pour moi amant c'est plus
Par Apolline le 5 nov. 2011 - 15:17.
Pour moi amant c'est plus l'ancienne version du plan Q que du sex friend, mais avec une connotation plus passionnelle. C'est un terme que j'aime bien utiliser pour parler justement de ces "partenaires" là.
Sex Friend, je ne peux le concevoir, car s'il y a l'entente tant sur le plan physique que mental pour moi c'est une relation amoureuse, voilà.
Je ne couche pas avec des amis hommes parce qu'ils ne m'attirent pas, donc ils resteront des amis, s'ils m'avaient attiré, ils seraient devenus mes amoureux, une relation amoureuse. Donc concept que je ne peux comprendre personnellement, mais sans doute que pour d'autres c'est bcp plus clair.
De toute façon, j'ai peu d'amis hommes, en amitié je suis plutôt femmes.
Je la comprends pas non plus
Par Théo-Rison le 5 nov. 2011 - 16:18.
Je la comprends pas non plus Apolline.
Je ressens les choses de la même façon.
Pour moi aussi dans amant il y'a une relation de tendresse, et d'amour... Avec une connotation un peu passionnelle. Mais pas de relation amoureuse possible pour des raisons pragmatiques.
Pour moi plan Q c'est ramener la relation sur un plan strictement sexuel. Et j'ai vu que ça ne m'intéressait plus. J'en suis très vite blasée.
Pour moi quand on est amoureux, on est aussi bien amis qu'amants, il y'a forcément de l'amour, ce serait le dénominateur commun.
Mais bon, c'est mon regard à moi.
je pense que nous sommes toutes d'accord
Par souricette le 5 nov. 2011 - 16:50.
théo .. Sauf que être amoureuse d'un homme marié .. c'est à éviter , je pense . Je ne connais pas d'amante d'homme marié , libre de son côté qui soit heureuse . Et un homme marié amoureux de son amante qui ne quitte pas sa femme, je douterais de son amour . Mais c'est ma façon aussi de voir les choses .
Ben quelque part ça me
Par Théo-Rison le 5 nov. 2011 - 17:16.
Ben quelque part ça me rassure ;) J'ai moins l'impression d'être une extra-terrestre des relations ;)
Il ne nous reste plus qu'à trouver un homme qui pense comme nous... A qui il reste un peu de romantisme dans ce monde de brutes ;)
Je sais très bien que ça existe... Allé, on aura nos notre à nous :)
Sinon on a eu le témoignage ici d'une femme qui se disait heureuse d'être la maîtresse d'un homme marié, on a plus ou moins toutes douté et on s'est demandé ce que ça cachait.
Pour ma part c'est certain que si j'avais envie d'avoir une vraie relation amoureuse, j'éviterais de m'amouracher d'un homme marié.
J'ai été amoureuse d'un type en couple il y'a quelques années, qui disait m'aimer aussi, et il a choisi sa copine... Alors j'ai pensé qu'il ne m'aimait pas autant qu'il pouvait le dire. Ou alors il préferait sa routine à moi, ce qui revient au même ;)
En tous cas cet épisode m'a servi de leçon.
donc pour boucler la boucle
Par souricette le 5 nov. 2011 - 18:19.
Sur gleeden , les hommes disent qu'ils sont mariés . Donc on fait ce qu'il faut pour ne pas tomber amoureuse : on les baise simplement et une seule fois .. comme certains savent faire . CQFD
Avant de boucler...
Par AM07 le 5 nov. 2011 - 18:46.
... tout de même : j'ai bien suivi ton raisonnement et nous sommes d'accord je crois sur le fond. Mais c'est l'histoire de la baise que je n'arrive pas à comprendre non plus.
Moi pour que j'ai envie (physiquement, avec les manifestations concrètes qui vont bien...) il faut que je trouve le mec attirant, tant physiquement par le charme que je peux lui trouver, qu'intellectuellement c'est à dire qu'il ne pue pas la bêtise, et humainement, c'est à dire qu'il me paraisse une personne honnête au sens large du terme.
Sans me faire de film sur l'avenir, simplement pour laisser la possibilité ouverte d'une histoire, au cas où ça le ferait. Après ça dure une nuit, une semaine ou plus, ça casse pour des raisons variées, mais au moins ça ne casse pas parce qu'il me dit que sa femme menace de divorcer et qu'il est obligé de se ranger un peu des voitures...
Toi tu peux avoir envie avec un mec que tu as parfaitement ciblé dès le départ comme "no future" ?
J'ai l'impression...
Par valoche le 5 nov. 2011 - 18:51.
... que de ce point de vue, il y a 2 catégories de femmes et 2 catégories d'hommes....
Ceux qui peuvent sans sentiment, ceux qui peuvent pas.
Ce n'est pas du sentiment...
Par AM07 le 5 nov. 2011 - 18:55.
... pour moi le fait d'avoir "envie pour la première (ou dernière...) baise" : c'est simplement la question physique de non déclenchement du désir si j'ai pas les trois conditions. Le sentiment ça viendra après, ou pas...
Désolée...
Par valoche le 5 nov. 2011 - 19:27.
... je ne comprends pas très bien...
Il n'est pas incompatible, d'avoir envie de quelqu'un, d'être attirée physiquement et intellectuellement et de ne pas vouloir de plus qu'une nuit ....
Je ne vois pas où est le problème ?
Quant au lubrifiant, on peut réunir les 3 conditions et en avoir besoin quand même.
Non, décidément, je ne te suis pas.
Je n'ai jamais dit...
Par AM07 le 5 nov. 2011 - 19:52.
... qu'il y a un problème "en général" sur le fait de ne pas vouloir de quelqu'un plus d'une nuit : j'ai dit que moi je n'ai pas de déclenchement de désir si je sais d'avance que toute perspective potentielle d'autre chose qu'une partie de jambes en l'air est exclue.
Ne lis pas autre chose que ce que j'écris depuis le début de cette discussion, je ne porte aucun jugement de valeur et je sais que je me prive peut-être de bon coups tirés en ayant ce besoin de savoir que le partenaire de baise potentiel est une personne honnête (selon mes propres critères d'honnêteté qui effectivement peuvent être différents pour quelqu'un d'autre).
Je ne lis pas ...
Par valoche le 5 nov. 2011 - 21:27.
... autre chose et c'est pour cette raison que j'ai du mal à comprendre.
Donc, retour à la case départ que j'ai nommée initialement "sentiment" et que toi, tu appèles "embryon de démarrage de sentiments potentiels"... j'ai bien compris ?
Dans le fond, je suis te suis semblable... mais pas par manque de désir.
Moi, c'est mon cerveau qui reprend les rênes pour tout un tas de raisons...
Je pense en effet...
Par AM07 le 5 nov. 2011 - 22:08.
... que notre approche est finalement assez semblable, et que ce que je qualifie "d'embryon... etc.." correspond sans doute à ce que tu nommes directement "sentiment". Et que c'est aussi mon cerveau qui commande le non désir d'un certain type d'hommes.
N'empêche que Szarzewski c'est bien le plus beau du Top 14, et que si j'avais 20 ans de moins je me demande si, quelle que soit sa situation familiale, je ne craquerai pas en troisième mi-temps s'il s'intéressait à moi...
Voyons voir...
Par valoche le 5 nov. 2011 - 22:15.
... Swarw le plus beau ?....
Je sais pas trop. J'aime bien Rougerie ou Clerc...
Mais j'y pense pas trop en ces termes : encore un effet de mon cerveau (la différence d'âge, les différences professionnelles,etc...)
... (sourire)
Effectivement...
Par AM07 le 5 nov. 2011 - 22:28.
... il a l'air très emmerdant, ton cerveau, encore plus que le mien ! Clerc, délicieux, mais là mon cerveau (! !) me dirait "pas touche", même en troisième mi-temps arrosée, de peur que Noves me fasse dévorer pas ses chiens :-))
Pardon pour celles que ne comprennent rien, on cause rugby, des fois ça nous arrive un peu en aparté...
Ou ne pas en avoir besoin
Par Apolline le 5 nov. 2011 - 19:58.
Ou ne pas en avoir besoin sans aucune des conditions... suffit d'avoir une bonne imagination ;))
Non, c'est pas incompatible Valoche, mais moi par exemple, je ne me ferme pas une porte d'emblée lorsque ces critères sont réunis, sauf s'il y a un truc genre distance géographique ou autres choses pratico pratiques et encore que... on sait jamais après tout !
Voilà, c'est bien dit Fidelita, sans aucune perspective d'autre chose j'ai du mal aussi, à vrai dire je ne sais pas si cela m'est déjà arrivé.. ou alors très rarement et il y a longtemps.
Je me suis faite allumer
Par Théo-Rison le 5 nov. 2011 - 19:00.
Je me suis faite allumer parce que j'avais besoin de ces critères pour coucher avec un mec...
Pas par moi...
Par AM07 le 5 nov. 2011 - 19:20.
... J'avais écrit que je ne pensais pas que tu as besoin du troisième critère en raison de ton aventure avec déplacement en train mais je viens de comprendre : je suppose que pour toi il était "honnête" dans sa tromperie puisqu'il te le disait, c'est ça ?
Là dessus je suis exactement
Par Apolline le 5 nov. 2011 - 19:14.
Là dessus je suis exactement comme toi Fidelita, pareil pour la porte ouverte, je ne pourrais pas avec un mec où je me dirais "où ai je pu ramasser ce tocard" ???
C'est pour ça que mes plans qui n'ont pas été sérieux pour diverses raisons, ben d'une certaine manière je les aime ! Avec certains, la plupart même, j'aurais aimé tenter quelque chose, d'autres moins, mais je les apprécie tout de même.
mais la baise c'est ca ..
Par souricette le 5 nov. 2011 - 20:02.
avoir envie d'un mec "attirant, tant physiquement par le charme que je peux lui trouver, qu'intellectuellement c'est à dire qu'il ne pue pas la bêtise, et humainement, c'est à dire qu'il me paraisse une personne honnête au sens large du terme".et savoir que l'on ne le reverra pas parce qu'il n'est pas LIBRE.
Faire l'amour , cest avoir envie d'un mec "attirant, tant physiquement par le charme que je peux lui trouver, qu'intellectuellement c'est à dire qu'il ne pue pas la bêtise, et humainement, c'est à dire qu'il me paraisse une personne honnête au sens large du terme.
Sans me faire de film sur l'avenir, simplement pour laisser la possibilité ouverte d'une histoire, au cas où ça le ferait. Après ça dure une nuit, une semaine ou plus, ça casse pour des raisons variées".
C'est simple . Il y a juste la différence de l'homme libre ou pas .
Ahhh oui, si tu parles des
Par Apolline le 5 nov. 2011 - 20:12.
Ahhh oui, si tu parles des pas libres... mais je connais pas ça, ou sinon je n'étais pas au courant et n'ai pas eu le temps de m'en apercevoir de toutes façons, mais à priori non. Juste que pour eux ça restait plan Q parce qu'ils avaient pas envie d'autre chose, avec moi en tout cas.
Là où je ne te suis pas, c'est que la baise ça peut aussi être avec les deux qui sont tout à fait libres, c'est de cela dont on parlait avec Fidelita.
Pas de différence pour moi...
Par AM07 le 5 nov. 2011 - 20:15.
... puisque l'homme "pas libre" n'est pas honnête selon ma conception de l'honnêteté. Après, écrire "baise" ou "faire l'amour" pour moi il n'y a pas de différence sémantique, seule une expression triviale vs une expression fortement galvaudée, je voulais dire "pratiquer l'acte sexuel". Donc je n'ai pas envie de "faire l'amour" avec un homme pas libre ;-) On remonte plusieurs heures en arrière, là :-))
Voui Apolline nous parlons du même cas de figure
Gleeden, c'est fait pour ça,
Par S-comme... le 5 nov. 2011 - 18:26.
Gleeden, c'est fait pour ça, non ?
si quelqu'un y va pour trouver l'amour de sa vie, c'ets qu'il n'a rien compris aux pubs...
sauf que quand on annonce aux mecs de gledeen
Par souricette le 5 nov. 2011 - 18:42.
que l'on ne cherche qu' un plan cul d'un soir , ils sont choqués .. Incohérents , ces hommes
Pour la petite anecdote, un
Par Apolline le 5 nov. 2011 - 19:19.
Pour la petite anecdote, un soir je discutais sur un site de rencontre avec un homme qui me dit qu'il n'en pouvais plus que les femmes n'en veuillent qu'à son corps, qu'il se sentait "sali" d'avoir été ainsi utilisé.. car jeté après "l'acte".. il avait du tomber sur toi souricette ;)) Bref, je lui fait part de ma surprise et lui demande s'il ne se fout pas de moi, tellement je trouvais ça grotesque, eh ben il m'a blacklisté ;))
Nan mais c'est vrai, un homme qui vous dit qu'il ne supporte plus que l'on ne s'intéresse qu'à son corps c'est quand même cocasse non ?
Jamais pu savoir s'il était sérieux ou pas !!!
A priori...
Par AM07 le 5 nov. 2011 - 19:32.
... je dirais qu'il n'était pas sérieux, que c'était une technique d'approche pour que la nana se dise "ouf enfin un qui ne va pas vouloir me sauter tout de suite". Sans doute que quelque chose dans ta façon d'écrire lui a fait comprendre que tu ne serais pas assez naïve pour te laisser emballer par de grosses ficelles, et il t'a mise en liste noire pour ne plus te voir dans ses recherches et éviter ainsi de perdre son temps dans le futur à retenter une approche avec toi...
je pense que tu as
Par souricette le 5 nov. 2011 - 20:03.
raison , fidelita, une technique d'approche un peu évoluée , tout simplement .
l'histoire de mon copain qui
Par S-comme... le 5 nov. 2011 - 19:40.
l'histoire de mon copain qui a envie, sur gleeden, d'avoir un minimum de mise en scène romanique est la même chose, ou du moins dans le même esprit.
Il n'aime pas le scénario, "on se téléphone, on se voit à l'hotel la durée d'une séance ciné (alibi donné au mari) et on se sépare.
mais quel autre possible ?
Par souricette le 5 nov. 2011 - 19:53.
avec quelqu'un qui aime ailleurs ou fait comme si , et le scenario on fait comme si on avait envie d'aller plus loin , c'est mieux ??
la seule différence , c'est que sur gleeden
Par souricette le 5 nov. 2011 - 20:49.
les hommes pas libres le disent . est ce plus d'honnéteté ? je ne sais . en tous les cas , je ne fais et ne ferai jamais l'amour avec eux puisqu' ils ne sont pas tout à fait honnêtes , en effet , quoiqu'ils disent . Je ne baise pas avec un homme libre , parce que si j'ai "un acte sexuel "avec lui, c'est que je pense qu'il y a un avenir possible . Donc je fais l'amour avec cet homme sinon si c'est non .
Tentative
Par abey le 6 nov. 2011 - 14:28.
Je pense un peu comme Fidelita.
Savoir que l'homme est malhonnête, menteur, ça lui enlève d'emblée tout son charme. Donc, niet !
Sinon, en ce qui concerne le fait que les hommes sont surpris si une femme n'en veut qu'à leur corps, je pense que c'est déjà parce que "ce n'est pas la tradition". Ils savent que nous avons été élevées à croire aux contes de fées, aux princes Charmants, etc...
Dès qu'une femme se comporte autrement, ils ne reconnaissent plus le schéma et se demandent "mais quelle est donc cette nouvelle diablerie ?" Lol
En plus pour eux, l'ancien schéma était pratique car pour conserver une sex-friend, ils pouvaient faire montre de tendresse, de sentimentalité,...
Alors que là,si la femme dit qu'elle s'en fiche, il n'y a plus de moyen de pression.Ou alors, il faut être un super b.....r et là, çà fait moins les malins.
Ceci est une tentative d'explication...
eh oui, abey
Par souricette le 6 nov. 2011 - 14:40.
c'est au pied du mur, qu'on voit le maçon, et il n'y a que peu de bons ouvriers et là , il ne peut même pas se plaindre d'avoir un mauvais outil ... Et ils disent que leur tendre et chère n'aime pas ça ? normal avec un mur tout de travers ou même pas monté !!
Pauvres épouses en fait . et doublement . J'espère que elles , elles ont des amants au top .
Je vais essayer de ne pas oublier
Par Bretonnerealiste le 6 nov. 2011 - 18:39.
lorsqu'un homme marié me dira que sa femme n'aime pas le sexe, de lui rétorquer que c'est peut être lui qui n'est pas doué !!!
Je n'y avais jamais pensé mais c'est vrai que c'est tout à fait plausible
Les causes
Par abey le 6 nov. 2011 - 19:48.
Et puis, un homme qui dit que sa compagne ne lui donne pas satisfaction, qu'elle ne le comprend pas,etc...peut-être qu'il n'a pas su de son côté se monter attentif à elle, favoriser l'intimité,continuer à être tendre,...
Il ne parle que du résultats mais pas des causes.