Encore une anecdote
Par Angelina le 1 nov. 2010 - 08:38
Bonjour les filles! Hier en parcourant les profils sur un site bien connu que je n'ai pas besoin de nommer, je tombe sur le profil d'un homme séduisant avec beaucoup de classe en costard, il avait aussi mis d'autres photos plus décontracté mais pas males.Je réponds donc à son quiz composé de cinq questions dont une 'êtes vous non conventionnelle?' une autre 'êtes-vous prête à faire vos bagages pour partir le we' etc donc des questions d'ordre général.Je précise que j'ai moi aussi ma photo sur mon profil.Dans l'heure qui suit je vois que le monsieur en question a visité mon profil et qu'il m'a répondu.voici le contenu de message : 'Etes-vous libertine? J'ai besoin d'une femme pour jouer avec.Désolé d'être si direct mais c'est tout ce que j'ai à offrir pour le moment'.Ma réponse a été la suivante: ' lol, je crois que vous n'êtes pas sur le bon site, si un jour vous avez quelque chose de plus à offrir contactez-moi (j'ai dit ça avec humour bien sûr).Voilà c'est très instructif pour certaines et d'autres confidentes plus averties ne seront pas étonnées.Mais je peux vous dire les filles que je me suis quand même sentie humiliée même après ma longue pratique des sites de rencontre.Bonne journée à toutes!
- confidences de Angelina •
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster des commentaires •


Ils sont graves !
Par francinette58 (non vérifié) le 1 nov. 2010 - 09:15.
Que dire de plus ! A force, je crois qu'on a fait le tour de tout ce qu'on pouvait rencontrer ! Te sentir humiliée, non, il ne faut surtout pas ! Ces putains de sites de rencontres regorgent de tout et de n'importe quoi, plutôt n'importe qui on le sait, à part quelques exceptions, bien sûr, il ne faut pas non plus généraliser ! Mais malgré tout, on se laisse quelquefois avoir, même si nous sommes "rodées" ! Mais "où sont les hommes ?" LOL
Je ne comprends pas, Il y a
Par myriam72 (non vérifié) le 1 nov. 2010 - 09:21.
Je ne comprends pas,
Il y a des sites pour les personne mariés, pour les libertins, pour les plan cul, bref il y a le choix.
Alors pour venir "chasser" sur les sites de rencontre pour célibataire.
Quand je veux m'acheter des fringues, je ne vais pas chez le boucher. lolll.
lol
Par francinette58 (non vérifié) le 1 nov. 2010 - 09:51.
exact !
Merci
Par Angelina le 1 nov. 2010 - 09:22.
Merci pour ton message francinette! Ce qui me rend furieuse c'est qu'il existe quand même des sites de Q ces messieurs avec ce genre de pulsions pourraient s'y inscrire! A croire qu'ils trouvent leur 'bonheur' même sur des sites à vocation plus 'sérieuse'.Bonne journée à vous.
D'accord
Par Angelina le 1 nov. 2010 - 09:23.
Tout à fait d'accord Myriam je viens de lire ton message.
Oui!
Par AndrosEtGinie le 1 nov. 2010 - 11:04.
je suis aussi d'accord avec vous les filles!
Peut être que c'est une question de site payant ou gratuit??
Je ne sais pas s'il y a des sites plans cul ou pour personnes mariés qui sont gratuit?
Ulla.com
Par francinette58 (non vérifié) le 1 nov. 2010 - 11:19.
Ce site, j'y suis allée par curiosité mais je me suis vite désinscrite ! alors, là, RIRES, on n'est pas déçue du voyage ! Parce que là, ce sont vraiment des plans Q je le vous garantis ! Ames sensibles s'abstenir !!!! LOL
A AndrosEtGinie, Je ne pense
Par Angelina le 1 nov. 2010 - 12:25.
A AndrosEtGinie,
Je ne pense pas que le gars soit marié, il recherchait un plan cul c'est tout.Il y a des sites de Q pour personnes mariées ou pas.Bonne journée à toi
@Angelina
Par DOHAY le 1 nov. 2010 - 12:26.
tu t'es sentie humiliée parce qu'il t'a dit vouloir une femme pour jouer et que toi au lieu de l envoyer chier aussi sec
même avec humour (c 'est pas le souci)
pour lui dire que malgré son comportement tu restes à sa dispo s'il changeait d'avis!
non seulement il ose faire une proposition indécente et toi tu restes disponible malgré son comportement
l attitude normale c'est de ne rien avoir envi d'un mec qui propose ça même s'il vient à changer d'avis!
il t'a manqué de respect et toi tu lui dis sur le ton de l humour que t'es pas intéressée mais que tu veux bien le rencontrer dans d'autres circonstances!!!!!!!!
dans ces conditions, ton coeur ne se trompe pas, il s'est senti humilié et pour cause!
sur le ton de l'humour, tu lui réponds, "que si des filles sur le site se comportent comme sa mère ou sa soeur, ben pas de chance c'est pas ton cas :)!!!!"
et sur le ton de l'humour tu lui rajoutes
"et dire que tu paraissais presque normal, comme quoi! allez bonne chasse!"
et tu le mets dans la blacklist, illico!!!!
ça va le pincer de pas avoir pu te répondre et toi tu te sentiras pas humiliée pour un sou!
car tu ne peux en vouloir aux hommes de tenter leur chance
mais tu peux tres bien les remettre à leur place comme il faut!
quel con! lol
c'est la jungle !
Par LADYNATFUL le 1 nov. 2010 - 12:31.
Je suis allée sur toute sorte de sites et notamment le "meetic" et là j'ai eu de drôle de propositions:
1< Un gars m'a proposé de m'emmener en club qui n'acceptait que des couples pour du libertinage justement!Il voulait pas du tout une liaison mais un passeport pour entrer !!!!
2
3
Ah oui j'oubliais les pésétas !!!
4
5
Un (toujours le même )m'a même traitée de "vieille peau "car je ne voulais plus répondre alors que je lui ai gentillement dit "je ne suis pas intéressée" ! (black listé comme il se doit)...
Enfin,y en a à raconter et je pense qu'il ne faut pas se sentir humiliée car "on est salie que par la m---e" !!!!
cher dohay, quand je lui ai
Par Angelina le 1 nov. 2010 - 12:45.
cher dohay,
quand je lui ai écrit si tu as quelque chose de plus à offrir contacte-moi cela etait de l'ironie plus que de l'humour, je pense qu'il était sufisamment intelligent pour comprendre que j'ai coupé court.bien sûr que je n'avais nullement l'intention de garder le contact avec lui.Je l'ai d'ailleurs signalé au modérateur.merci pour ton message, bonne journée à toi.
Angelina, je ne mise pas sur
Par DOHAY le 1 nov. 2010 - 12:51.
Angelina,
je ne mise pas sur l'intelligence de ce genre de personnes,
l'ironie est peut être hors de sa portée...
je me dis que si plus de personnes étaient plus directes dans les termes utilisés pour l envoyer chier, il se remettrait en question et se dirait que peut être, PEUT ETRE, son attitude n'était pas dutout normale...
:)
bonne journée à toi
@Dohay
Par Angelina le 1 nov. 2010 - 13:14.
tu as bien raison l'ironie et l'humour sont souvent hors de portée pour ce genre d'individus.toutefois je pense que ces gars là sont tellement dépourvus de scrupules que même 'le fait de les envoyez ch... sec' n'aurait aucun effet.Je te souhaite un bon weekend et te remercie pour tes messages.
Bon voilà je me suis
Par myriam72 (non vérifié) le 1 nov. 2010 - 14:00.
Bon voilà je me suis amusée a faire le tour des sites pour tous les genres.
Je confirme il y a des sites gratis pour les couples mariés,
les libertins (avec plein de femmes dispo pour jouer avec)
et alors là les sites plan cul qui annonce la couleur pfffff c'est de la folie, idem il y a plein de joueuse.
Mais bon nous n'allons pas changé le monde.
Eh oui je m'éclate quand je m'ennuie lollll
@Myriam
Par Angelina le 1 nov. 2010 - 14:19.
Comme quoi ce genre de mecs trouvent toujours preneuses que ça soit sur des sites bien connus ou des sites plus orientés.Ce genre de femmes 'nous gachent le travail'nous qui sommes plus 'conventionnelles', c'est regrettable.
Mais comme tu l'écris si bien, Myriam 'nous n'allons pas changer le monde'.En plus de ça je pense que ce genre de mecs (comme celui qui m'a interpellée n'assument pas leur 'choix' c'est pour cela qu'ils s'inscrivent sur des sites traditionnels.Le net peut-être la meilleure des choses mais aussi la porte ouverte à tout.A bientôt
@ Angelina
Par myriam72 (non vérifié) le 1 nov. 2010 - 15:51.
Tu as surement raison et je n'y avais jamais pensé, mais oui c'est pas béte je n'avais pas pensé au faite qu'ils n'assument pas leur choix.
Peux étre encore ne différence homme-femme.
C'est vrai que nous sommes plus logique dans notre vie quotidienne et assumons plus facilement notre choix au niveau des relations humaine.
Je vais relire le bouquin sur mars et vénus.
mars et venus c'est du pipeau
Par béatrice515 (non vérifié) le 1 nov. 2010 - 18:59.
je déconseille ce livre qui a été écrit par deux américains soi-disant, le mari et la femme, ..que des clichés, des lieux communs...
et trop grossier pour être vrai..
enfin ce que j'en dis , c'est mon avis c'est tout
@ Angelina
Par AndrosEtGinie le 1 nov. 2010 - 21:43.
Ce que je voulais dire c'est que peut être que les hommes qui recherchent un plan Q vont sur des sites gratuits plus que sur des sites payants?
Quelqu'un à un avis sur la question?
Le sexe se brade...
Par LADYNATFUL le 2 nov. 2010 - 07:28.
Bonjour AndrosEtGinie, je ne peux résister à l'envie de te répondre et peut-être sommes nous déjà d'accord:
je pense que le sexe est à bas prix.
Avant, les hommes courtisaient,offraient des fleurs,invitaient.. pour rencontrer intimement une femme.
Aujourd'hui,Des femmes s'offrent sur webcam,acceptent de faire l'amour par sms ou mms,couchent très facilement en proposant ou acceptant toutes sortes de fantaisies...
Donc les sites gratuits sont une aubaine.
Alors je ne me permets pas de critiquer telle ou telle liberté que je prône moi-même mais je trouve que les femmes avant de consentir trop facilement, devraient mettre la barre plus haute.
C'est un débat qui est très intéressant.
PS:au fait pour Béatrice, Mars et Vénus sont des clichés je suis bien d'accord avec toi.Ceci dit, avant de m'en rendre compte, ce bouquin m'a permis de comprendre certaines bases de relation homme-femme.
Que pensez-vous du "paradoxe de l'amour" de Bruckner?
@LADYNATFUL
Par Angelina le 2 nov. 2010 - 07:51.
Chère LADYNATFUL, Bien que ce message ne me soit pas adressé je suis tout à fait d'accord avec toi, d'ailleurs je l'écrit un peu plus haut, tu as tout à fait raison.et j'ajouterais même que toutes ces femmes qui se prêtent à toutes les fantaisies masculines nous portent préjudice à nous les femmes un peu plus 'conventionnelles', d'ailleurs si mon interlocuteur n'était pas sûr de trouver ce qu'il cherche il ne se serait pas inscrit sur le site en question.Bonne journée.
@AndroEtGinie
Par Angelina le 2 nov. 2010 - 07:52.
Le site en question est un site payant mais pas un site plan Q.
OUI MAIS ELLES N IRONT PAS LOIN
Par béatrice515 (non vérifié) le 2 nov. 2010 - 09:12.
JE SUIS tout à fait d'accord, le sexe se brade, est devenu une marchandise comme une autre, et cela, pour enrichir les sites connus
sur internet..de plus les mentalités ont changé, les femmes se veulent consciemment ou inconsciemment des objets sexuels..croyant que c'est ce qu'on leur demande, encouragées par les Pub dans les média, le star système, où maintenant toutes les nanas branchées s'habillent comme des putes ! et croient que ça c'est le must du chic !!
Où est passé le féminisme, le temps où les femmes luttaient pour leur
liberté, (et qui y sont parvenues à force de bataille, malgré que ce n'est pas gagné et qu'il y a encore beaucoup de boulot)
être égaux entre les hommes et les femmes, cela ne veut pas dire
qu'une femme doit se donner à n'importe quoi, et faire n'importe
quoi !...bon, je suis rétrograde sans doute !..
Bravo
Par Angelina le 2 nov. 2010 - 09:16.
Non tu n'es pas du tout rétrograde mais pur la dignité des femmes.Merci à toi!
les limites
Par narasen le 2 nov. 2010 - 10:44.
Je vais peut-être me faire lyncher en écrivant cela, mais je vous trouve très dures envers les femmes "libertines". Je suis moi-même quelqu'un qui a une sexualité très extravertie, j'ai eu énormément d'expériences, je suis sortie des sentiers battues comme on dit. Malgré ce mode de vie que j'assume totalement, cela ne m'empêche pas d'être intelligente, de bien gagner ma vie, de faire du bénévolat et de vivre une histoire d'amour avec un homme, qui comme moi, a un passé libertin. En quoi suis-je moins digne d'une femme qui couche quand elle a des sentiments alors que j'ai pu coucher juste pour le plaisir ? Je respecte toutes celles qui choisissent cette voie, si cela respecte leurs envies et leur morale, mais en quoi les femmes qui ont des besoins sexuels important sont préjudiciables aux autres femmes ? Si ces sites existent c'est bien qu'il y a une offre et une demande.
Plutôt que la libération sexuelle visée comme responsable de la dégradation des relations hommes/femmes, ne peut-on pas voir plutôt l'évolution rapide des repères classiques de notre société ?
Je m'explique, les femmes sont indépendantes maintenant, elle n'ont plus besoin d'être mariée pour réussir leur vie, peuvent avoir des enfants, travailler, déménager, acheter une maison... Bref le couple n'est plus indispensable. Cette évolution s'est faite très rapidement, moins de trente ans, et elle n'est pas vraiment rentrée dans notre évaluation sociétale de la "normalité". En parrallèle de cette évolution, il y a eu une libération de la sexualité, on a pu donner la parole au désir féminin, orgasme, besoins, fantasmes. Choses qui étaient tabous dans notre société. Il y a eu une confusion des deux, la femmes indépendante forcément libérée sexuellement, et pour les hommes un troisième point : la montée en flêche de la pornographie.
Je pense qu'à l'heure actuelle la plupart des gens font un amalgame avec : liberté, plaisir et images que les médias transmettent. Cette confusion crée un chaos, d'immences zones troubles où chacun cherche à assouvir ces propres plaisirs facilement puisque nous sommes dans une ère d'égocentrisme.
Alors pour moi, s'il y a un blâme à donner, ce n'est pas aux femmes "faciles", mais plutôt à ce que l'opinion publique fait de la liberté d'aimer. Le manque de respect ne vient pas du sexe en lui-même, mais plultôt de la déshumanisation de nos désirs, nous ne souhaitons plus un être particulier, mais réaliser un fantasme ou combler nos besoins avec n'importe quelle personne.
Et cela que l'on soit homme ou femme d'ailleurs. Pour caricaturer, Un homme cherchera dans la pornographie pour ces désirs primaires, les femmes chercheront dans l'appariement, (couple ou mariage) pour s'assurer un statut supérieur. Et cela peut importe les émotions que susciteront l'autre, ce sera juste pour s'assurer la satisfaction de nos ambitions. Le problême majeur étant pour moi que nos ambitions ne sont pas dictées par nos vrais désirs mais par les médias ou la pression sociale.
Je concluerai que si tous les humains arrêtaient de penser égocentriquement, de comprendre que certaines envies sont vaines et pas réellement désirées, de réaliser qu'il y a un être humain en face, et pas uniquement un moyen d'atteindre nos envies, et bien cela réglerait pas mal de problèmes.
@narasen
Par béatrice515 (non vérifié) le 2 nov. 2010 - 11:16.
Ce n'est pas une question de lynchage ou de ne pas lyncher, savoir
où l'on trouve sa place dans la sexualité, le désir, les fantasmes
qui sont chacun différents.
la sexualité chez les êtres humains existent dès la petite enfance
et se manifeste de différentes façons qui n'impliquent pas la relation
sexuelle proprement dite
le désir - qui est l'un des composants de la sexualité - mais pas uniquement -
les fantasmes - qui sont une sorte de mise en scène de la sexualité mais que l'on ne réalise pas spécialement.
Comme on pourrait le croire, le sexe n'est pas un besoin mais un désir.
et on peut se passer de sexe si on ne désir pas. et très longtemps.
cela ne met en danger, ni notre psychisme, ni notre corps.
Le libertinage, tout dépend comment on le conçoit. j'ai lu à ce
propos les deux livres de Catherine Millet, l'un : la vie sexuelle
de catherine M qui relate sa vie de libertine, les partouzes, etc..
le deuxième : Jour de souffrance où elle relate l'envers du décor
ses souffrances insupportables face à ce qu'elle découvre ce
que fait son mari un libertin lui aussi.
Les femmes sont indépendantes, elles gagnent leur vie, veulent ou ne veulent pas d'enfants, elles ont le choix..
la sexualité quoiqu'on en dise, n'a pas évoluée autant que cela
aussi bien les hommes que les femmes.
Il reste des bases depuis la nuit des temps et que nous mettrons
très longtemps voire peut-être jamais à transformer.
aimer quelqu'un c'est l'avoir pour soi, et non le partager avec
d'autres.
que ce soit un homme ou une femme.
les partouzes, les libertins, jouent..au sexe.mais jouent seulement
l'envers du décor est d'une toute autre image.
les hommes dans la pornographie ? - dès l'instant que cela leur
permet de fantasmer sur ce qu'ils ne feront jamais - pourquoi pas
après tout ? à condition de ne pas la remplacer entièrement pour
la réalité, et que ce ne soit pas une fuite.
la femme, libérée, fait ce qu'elle veut. Si elle veut s'envoyer en l'air, elle le fait..mais jusqu'où ira-t-elle ? et pendant combien
de temps ?
maintenant la femme qui recherche dans le mariage, un statut supérieure, sans prendre en compte l'amour et la personne avec
laquelle elle va faire sa vie !!??? triste conclusion.
Confusion sexe/amour
Par narasen le 2 nov. 2010 - 15:57.
L'amour et le sexe peuvent être dissociés, même si bien souvent ils se mèlent.
Je maintiens que le sexe peut être un besoin, pas forcément dans l'acceptation basique du terme psychologique, qui voit ça dans le sens de dépendance. Les besoins de chacun varient, je sais que les moines et les bonnes sœurs se passent de sexe toute leur vie, sans problème particulier. Mais je connais mes besoins, j'ai déjà vécu l'abstinence assez longtemps, et je sais que je préfère vivre comme je vis à l'heure actuelle, avec le respect.
Tu cites les livres de Catherine Millet, pourquoi pas, mais ce n'est qu'un témoignage, et elle a reconnu elle-même souffrir de graves carences psychologiques qui ne sont pas dues qu'au libertinage. C'est une femme malheureuse qui n'illustre qu'un des aspects du libertinage. Mon expérience en fut très heureuse, même si je sais que ce n'est pas le cas de tout le monde.
Justement quand tu dis que la sexualité n'a pas évoluée, non elle n'a pas évoluée, puisqu'en termes de sexualité l'être humain en a fait le tour depuis des milliers d'année.
C'est la perception de cette sexualité qui a évoluée, désormais on en parle, on la montre. Ce n'est plus réservé seulement à des cercles particuliers ou à un sexe (dit fort), il est très facile d'entrer dans les extrêmes, dans le déviant.
Il n'y a quand même pas si longtemps, une femme, qui disait avoir autant de désir qu'un homme, était considérée comme une hystérique. La femme ne devait pas avoir de fantasmes, ou même se masturber, autrement c'était une malade... Je fais partie des femmes qui n'ont pas eu à se battre pour pouvoir vivre leur sexualité librement, mais ma grand mère ou même ma mère n'ont pas pu forcément vivre leur sexualité aussi librement que moi.
Il n'y a pas qu'une façon d'aimer, c'est bien là dessus que je ne suis pas d'accord avec toi. Il y a des amours platoniques, des amours fusionnels, des amours compliqués, l'Amour est polymorphe, et pour chacun il est le fruit de sa personnalité. La plupart ne veulent pas partager leur amour, cela parait normal dans notre mode de pensée, mais certains vivent leur amour d'une autre façon, c'est juste différent (polygamie, polyandrie, vie à trois...) tant que cette façon d'aimer est partagée et consentie, chacun fait ce qu'il veut.
Je n'ai rien contre la pornographie (enfin, je n'aime pas l'industrie du sexe), ce qui m'inquiète c'est la confusion entre le modèle de femme que cela montre et la réalité. Les jeunes hommes qui ont accès à ce genre de programmes sont souvent conditionnés par eux, et voient le sexe comme une espèce de surenchère dans le graveleux et parfois la violence. Et c'est très difficile de les rééduquer. Et, toujours pour moi, c'est cette confusion qui crée le manque de respect auquel nous assistons de plus en plus.
Et je maintiens également que si le comportement des hommes est vraiment limite quand au respect des femmes sur les sites, c'est aussi parce que certaines sont aussi des chasseuses de maris, des misandres qui ne cherchent que leur confort, et qui se montreront implacables envers les sentiments des hommes. Peu importe l'homme, du moment qu'elle ne sont pas seules, et elles le laisseront tomber pour mieux dès qu'elles le pourront(et j'en connais suffisamment pour confirmer que ça existe, et que ce n'est pas si rare que ça, malheureusement, même si c'est très loin d'être la majorité).
Sur ce site, nous nous soutenons, nous cherchons à trouver l'amour, mais faire du manichéisme, et de l'angélisme par rapport à notre comportement me parait fallacieux.
Celles qui cherchent sur des sites de rencontre projettent énormément leur rêve et leurs exigences, or quand nous rencontrons dans la réalité, nous faisons d'importantes concessions, comme ils en font eux aussi pour nous. Pour moi les sites sont vecteurs de désillusions pour tous les candides que nous sommes (femmes ET hommes).
Enfin, je tiens à dire que je respecte ton opinion, même si nous divergeons sur quelques points.
une précision......
Par CATHE le 5 nov. 2010 - 12:18.
Bonjour. Je viens de lire avec beaucoup de minutie et je suis d'accord avec toi sur certains points. Je ne me décris pas comme libertine,mais j'ai eu des relations où le plaisir était le plus important, relations faites dans le respect.
Je pense quele problème est aussi ailleurs.....Je visite les sites de rencontres et certains m'ont fait froid dans le dos.. Le respect se pred! Par respect, je veux dire d'un homme pour une femme et inversement et surtout des femmes vis-à-vis d'elles-mêmes!!!! J'ai été scotchée devant le nombre grandissant de femmes demandant à n'être que des onjets sexuels, à se donner au premier venu, à être humiliées, etc.... je passerai le vocabulaire employé.
Il y a aussi la banalisation du sexe chez les jeunes à cause d'internet. Il faut essayer tout et tout de suite, peu importe la manière ou les conséquences. Ce qui importe est de faire "comme les autres" ou "pire que les autres"!!!! Les filles ne se respectent pas et veulent se conduire comme des hommes, chassant, se "vendant".....
Le sexe a été banalisé, on le voit partout!!!
Il y a aussi la peur d'être seule qui peut jouer un rôle important.... Une fille est capable de dire amen à tout pour ne pas être seule et là, cela devient pathétique!!!!
Les hommes en profitent car la demande est importante.... On ne voit aussi plus que le paraître et non ce qu'est la personne à l'intérieur. Maintenant, il faut savoir être réaliste car j'ai vu des photos de femmes et des descriptions tres limite!!! ex sur "adopte..."
Beaucoup de femmes se photographient la bouche en cul de poule, la poitrine en avant, en sous-vêtement ou dénudées et disent ne pas rechercher de plans Q.....Il faut arrêter aussi d'être hypocrites!!!! et ce genre de comportement fait du tort aux autres femmes!!! En effet, on a l'impression d'être dans une vitrine où certaines femmes s'offrent!!! (cela me rappelle une ville des Pays-Bas!!!)
Donc on trouve beaucoup d'hommes ou plutôt d'animaux en rut!!! mais ne serai-ce pas aussi un peu à cause de nous?????
Il faut que les femmes apprennent de nouveau à se respecter et à se faire respecter!!!!
Pour être juste, je dois dire que je parle avec pas mal d'hommes bien qui se font piéger par des femmes mariées qui ne veulent qu'un sexe-toy vivant.... il faut aussi savoir remettre les choses à leur place....
@narasen
Par Angelina le 2 nov. 2010 - 11:22.
Merci pour ton message, en fait nous ne jetons la pierre à personne.l'idée générale qui se dégage de ces messages c'est que chacun doit assumer ses choix et qu'un homme ou une femme qui souhaite des rencontres libertines devrait s'inscrire sur un site adéquat et non sur un site pour célibataires qui cherchent à trouver l'âme soeur.Cela fausserait tout pour les personnes désireuses de trouver une union durable.Bonne journée à toi.
merci pour la réponse
Par narasen le 2 nov. 2010 - 16:05.
Je comprends parfaitement, et je suis d'accord sur le fait que ces personnes devraient rester sur ce genre de site. Je trouvais juste que certains commentaires étaient vraiment "limites" sur le fait que ces hommes trouvaient des femmes pour répondre à leur demande. Et que c'était la faute de ses femmes si il y avait autant de tarés.
Je comprend que tu n'aies pas apprécié le message, parce qu'il laissait présager qu'il souhaitait une vraie rencontre amoureuse sur sa fiche et pas juste un "plan Q".
@Angelina
Par AndrosEtGinie le 2 nov. 2010 - 11:29.
Alors si c'est un site payant sans être orienté Q, je ne vois pas
l'intérêt pour un homme de venir "chasser" dessus?
A moins qu'il y ait aussi des filles qui cherchent aussi un plan Q?
Il n'y a pas de fumée sans feu..
;o)
@AndrosEt Ginie
Par Angelina le 2 nov. 2010 - 11:55.
C'est sur meetic.Fraut pas être naif il y a toutes les aspirations sur meetic aussi bien chez les hommes que chez les femmes.
@béatrice515
Par Angelina le 2 nov. 2010 - 11:59.
J'aimerais avoir autant de connaissances!Tu analyses les choses avec une grande rigueur!
merci beaucoup Angelina
Par béatrice515 (non vérifié) le 2 nov. 2010 - 12:04.
et oui, moi aussi j'ai eu pas mal de connards dans ma vie !
ça à dû me faire gamberger suffisamment !
Rengement
Par joliemimi64 le 2 nov. 2010 - 12:12.
J'ai l'impression que vous souhaiteriez que tout le monde entre dans sa petite case :
"marie", "celibataire", "cherche un plan Q", "veut juste un dial".........
La vie n'est pas aussi simple et la psychologie masculine bien differente de la notre !
Vous croyez pas que les hommes s'en fichent, sur quels sites ils draguent ? Du moment que c'est gratuit ou pas loin, du moment qu'il ya des naives qui repondent...... La chasse a la caille est toujours ouverte !
Et on sait toutes que des qu'ils sont grilles sur un site, ils sautent sur un autre. Maintenant a nous de nous faire respecter !
@joliemimi
Par béatrice515 (non vérifié) le 2 nov. 2010 - 12:16.
si justement, lol ! tu en as qui annoncent la couleur tout de suite !
et c'est PLAN Q la plupart du temps!!
MDR
@joliemimi64
Par Angelina le 2 nov. 2010 - 12:17.
tout à fait d'accord à nous de nous faire respecter!Pour ce qui concerne mon cas précis je ne pense pas avoir donné une autre impression.Certes la vie n'est pas simple mais un gars qui cherche du libertinage serait plus à même de trouver une personne qui souhaite la même chose sur un site dédié au libertinage.Bien sûr que les hommes s'en fichent il ne faut pas être naîve!Mais il faut que ces hommes soient honêtes avec eux mêmes et qu'ils assument leurs choix.Merci à toi.
@LADYNATFUL
Par AndrosEtGinie le 2 nov. 2010 - 12:33.
Je suis d'accord avec toi!
Seulement, nous et les hommes aussi, nous ne sommes pas des personnes statiques. Nous avons nos envies, nos caprices, nos humeurs, nos désirs et tout ça de façon non linéaire, c'est variable dans le temps.
Un homme peut avoir envie d'un plan Q, oui! Et après, c'est donc un connard tout le temps?
Une femme peut avoir envie d'un plan Q, et après c'est donc une salope toute sa vie?
Non, il y a des variations en nous, des prises de conscience, des changements de perspectives, des nouveaux choix.
C'est une vison trop simpliste de dire de l'une ou de l'un "Il est ceci ou elle est cela!" juste sur la base d'un instant.
C'est jugement qui tranche trop pour être vrai.
@Narasen
Par béatrice515 (non vérifié) le 2 nov. 2010 - 16:26.
chacune ses idées, et je respecte les tiennes. Oui en effet il y a l'amour, on peut aimer sans sexe - et il y a le désir - on peut avoir des désir sexuels sans aimer.
Je ne parle pas des bonnes soeurs et des curés, d'ailleurs on voit
bien maintenant les déviances sexuels genre pédophilie, qui explosent
jusqu'au oreilles du Pape ! Donc la sexualité prend des formes
variables
mais je confirme que la sexe n'est pas un "BESOIN" comme de manger,
boire, respirer, etc...qui sont des besoins vitaux pour rester
en vie...PERSONNE N EST MORT DE NE PAS AVOIR DE RELATION SEXUELLE
donc entre besoin et désir - voilà la distinction.
tu peux vivre ta vie comme tu veux ! moi aussi j'ai fait les 400 coups
dans ma jeunesse, que ni ma mère, ni ma grand mère ne s'étaient jamais
permises..
Bonsoir,à toutes.Je suis
Par LADYNATFUL le 2 nov. 2010 - 17:25.
Bonsoir,à toutes.Je suis ravie de lire autant d'avis.
Pour ma part, je prône la liberté sous toutes ses formes tant qu'elle respecte l'autre.
Bonne soirée et vive l'amour !!!!
Ravie
Par Angelina le 2 nov. 2010 - 17:36.
Je suis ravie que mon témoignage ait suscité tant de réactions diverses.Merci à toutes d'avoir participé à la discussion!
c'était passionnant !
Par béatrice515 (non vérifié) le 2 nov. 2010 - 17:56.
ravie pour toi Angelina..
indique lui un site qui vend
Par ladymarie le 3 nov. 2010 - 19:14.
indique lui un site qui vend des poupees gonflables!!
@ladymarie
Par Angelina le 3 nov. 2010 - 22:00.
J'aurais dû y penser (rires)