Decidement je gache toujours tout....
Par cherybaby le 6 oct. 2011 - 12:25

Voilà, je me suis réinscrite sur un site de rencontre il y a 2 semaines et depuis je parles avec un mec qui me plait pas mal, on à parlé sur msn pendant 3 heures puis échange de photos de numéro, super feeling on s’envoie des msg tout les jours, de photos, il m'appelait régulièrement.... Et on devais se voir demain soir, bref je le sentais bien... Hâte de le voir (lui aussi mais je sens qu'il a peur de pas me plaire, vu qu'il me trouve très belle) et jusqu’à avant hier il m'envoie pleins de msg (même pour rien) et hier je me dis un peu a moi d'envoyer la première, je lui envoie un ptit msg gentil pour voir si il est réveillé et tout...., pas de reponse, je sors je vais au ciné, course et en fin d'aprèm genre de rien lui envois un deuxième pour lui dire que j'arrive chez le doc et voir si il est au travail, rien... en sortant je lui dit que ça a été long et dit qu'il dois surement etre encore au taff et si c'était toujours ok pour vendredi ? Je vais manger chez ma sœur et toujours pas de news, alors lui laisse un msg vocale... puis en rentrant chez moi lui envois que je trouve ça bizare de ne pas avoir de nouvelles aujourd'hui et là il m'envoie " Laisse tombé on est pas compatible, j'ai vu tout tes msg juste pour un rdv, mieux qu'on en restee là, bonne continuation "
Alors moi qui avait trop bu, je lui renvois des msg our dire que je ne comprends pas, il réponds, je lui renvois et même des conneries, il m’envoie un dernier msg enervé ! Ce matin j'ai regretais ce que je lui ai dit donc vu que j'ai effacé son numero, je lui ai envoyé un msg en diff sur msn, pour dire que je n'aurais pas du insister et que même si je trouve ça dommage je respecte son choix...
Bref, c'est entièrement ma faute ou lui qui a peur du rdv ?
- confidences de cherybaby •
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster des commentaires •


Ne te prends pas la tête
Par Bretonnerealiste le 6 oct. 2011 - 12:34.
avec ce genre d'individu
En lisant ton post, je ne vois pas où tu as fait une erreur.
Encore un qui aime le virtuel, mais qui a peur du réel.
Beaucoup d'hommes (et sans doute aussi de femmes) s'amusent à entrer en contact, à dialoguer, à essayer de tester leur "charme" mais ne vont jamais jusqu'à la rencontre.
Surtout le dernier message qu'il t'envoie doit refléter vraiment sa personnalité, alors aucun regret à avoir à mon avis
BEAUCOUP D'HOMMES MARCHENT SEULEMENT AU VIRTUEL
Par alexandra31 le 6 oct. 2011 - 17:30.
C'est certainement un mec qui ne marche qu'au virtulel, il passe son temps à raconter des salades, il s'est quelque part inventé une autre vie, s'il fuit le RV c'est qu'il n'a aucune intention d'aller plus loin ça lui sûffit, il se sent revalorisé par rapport à ce qu'il raconte. Il ne faut pas perdre de temps avec ces gens là
Pas forcément toi qui gâche
Par Marlouz87 le 6 oct. 2011 - 12:37.
Pas forcément toi qui gâche toujours tout...
Je ne vois pas vraiment où tu es fautive dans l'histoire, au départ, vous deux échangiez des messages, lui était aussi insistant que t'as pu l'être apparement.
Maintenant, c'était p'têtre du flan ce qu'il te racontait, il était p'têtre déjà en couple ou que sais-je et pas prêt à aller voir ailleurs si l'herbe est plus verte ...
Donc je pense pas qu'il ait peur du rendez vous mais surtout pas les c******* de le faire
Merci
Par cherybaby le 6 oct. 2011 - 12:38.
Merci Bretonnerealiste de m'avoir lu et repondu, ça me fait du bien car je me sentais coupable encore une fois... Tu as raison :)
Tu n'as absolument rien à te
Par gyl le 6 oct. 2011 - 13:18.
Tu n'as absolument rien à te reprocher tu es resté toi mème et sincère!! Tu dois ètre une chic fille et il ne te mérite pas je pense car lui pas de c......! Un gros lâche, rien à regretter, biz
Si tu l'as bombardé de
Par Apolline le 6 oct. 2011 - 13:14.
Si tu l'as bombardé de messages ça l'a peut être gonflé à force.. si c'est lui qui avait commencé le jeu du plein de textos, alors c'est un petit con qui te renvoie dans la figure ce qu'il a lui même initié...
Je suis d'accord avec...
Par Kantienne le 6 oct. 2011 - 12:42.
... Bretonnerealiste. En plus de ça, tu avais bien envie de lui envoyer des texto, non? Et pour quelle raison tu n'aurais pas du faire ce que tu avais envie de faire, c'est à dire, ne pas être toi même?
Moi aussi serais choquée dans cette situation, mais, d'après ce que j'arrive à comprendre en lisant ton post, il n'y a vraiment rien que tu puisses te reprocher...
T'as eu une réaction normale,
Par Théo-Rison le 6 oct. 2011 - 12:41.
T'as eu une réaction normale, en contexte.
Vous communiquiez beaucoup, la plupart du temps à son initiative...
La machine s'est renversée c'est tout.
Le genre de type qui se sent piégé lorsque c'est la femme qui initie les contacts.
Il ne cherche pas l'égalité dans la relation en fait. Tu commencais à prendre "autant de place" que lui si je puis dire.
Donc non tu n'as rien gâché et effectivement vous n'etiez pas compatibles.
Merci à toi aussi Marlouz87,
Par cherybaby le 6 oct. 2011 - 12:42.
Merci à toi aussi Marlouz87, oui il faut pas que je me remette en cause tout le temps, il a pas les couilles d'y aller à mon avis, souvent il me disait qu'il avait une sale tête, qu'il est timide avec les autres et tout...
Il a peur de se prendre un râteau, il anticipe lol
ce qui me semble bizarre
Par Maryanne le 6 oct. 2011 - 12:42.
c'est qu'il ait envoyé autant de msg, et que subitement il fasse silence, mois je pense qu'il n'a plus du tout envie de ce rendez-vous parce qu'il a jeté son dévolu sur une autre personne .
"Laisse tombé on est pas compatible, j'ai vu tout tes msg juste pour un rdv, mieux qu'on en restee là, bonne continuation " ça me parait très léger comme raison.
Il n'y a pas à se sentir fautive en quoique ce soit... il a changé d'avis tout simplement..plus de question à se poser...à zapper
Merci à toutes les filles
Par cherybaby le 6 oct. 2011 - 12:45.
ça me remonte le morale vos commentaires, je me dit que c'est lui qui passe à coté de quelque chose voilà ! ;)
De rien, on est là pour se
Par Marlouz87 le 6 oct. 2011 - 12:51.
De rien, on est là pour se soutenir, et j'ai vu la réponse que tu as mis sur mon post lol
Te prends pas la tête pour un mec comme ca, il en vaut pas le coup !!!!
Oui soutenons nous !!! :)
Par cherybaby le 6 oct. 2011 - 12:58.
Oui soutenons nous !!! :)
En tout se garder des excès...
Par Ellarose le 6 oct. 2011 - 13:22.
Imagine deux secondes recevoir 5 ou 6 messages (enfin le nombre de messages que tu lui as envoyés) le même jour d'un parfait inconnu, quand bien même avec qui tu aurais parlé 3h au téléphone : est-ce que tu ne te sentirais pas envahie ? Est-ce que tu ne te poserais pas des questions sur le décalage entre son enthousiasme et le très peu que vous savez l'un de l'autre.
Pour l'avoir vécu des deux côtés je peux comprendre qu'il se soit senti mal à l'aise. Au point de se poser des questions, d'avoir moins envie de te connaître et même d'annuler.
Je ne lui cherche pas d'excuse, encore moins à te faire faire des reproches, simplement des fois on ne se rend pas compte que notre enthousiasme peut doucher celui de l'autre.
Pour éviter ça (car c'est un de mes gentils travers, j'en ai déjà fait les frais), une des règles que je m'impose (suggérée par une lecture) est de ne jamais (re)contacter 2 fois de suite un homme. Deux fois de suite, c'est-à-dire sans que lui ne se soit manifesté entre-temps. Autrement dit ne jamais relancer l'autre. Un homme intéressé se manifeste toujours. sinon c'est qu'il n'est pas SI intéressé que ça. Il faut savoir faire preuve de calme, de patience et se faire un peu désirer.
Plus facile à dire qu'à faire, je l'admets ;-) Je ne maîtrise pas encore !
Après avoir lu la suite : tu n'as sans doute rien perdu. et puis tu sais quoi ? Si ça se trouve dans quelques jours il va revenir te demander ce que tu deviens, c'est un GRAND classique !
Merci Ellarose, C'est vrai
Par cherybaby le 6 oct. 2011 - 17:17.
Merci Ellarose,
C'est vrai que 5 msg et deux appel ça fait beaucoup, j'aurais du attendre qu'il se manifeste au lieu de persister car il ne me répondais pas (il a eu tout mes msg en même temps), ça a du lui faire peur que je soit comme ça alors qu'on ne c'est pas rencontré encore....
Bref je vais appliquer ton principe dorénavant, merci de ce conseil :)
J'espère qu'il me rappellera malgré tout ce que je lui ai dit de travers ( sans être méchante ou insultante) sous l’effet du choc et de l'alcool ?
J'ai vu qu'il a consulté ma fiche aujourd'hui, qu'il a pas plus de visite de filles, et que quand on se parlais il ne c'était pas reconnecté sur le site une seule fois, à croire que je lui plaisait beaucoup...
Je n'est plus son tel ça va m’empêcher de faire des bêtises et si il veut me reparler et à gardé mon tel il me rappellera... Sinon je rencontrerais bien un autre :)
laisse tomber
Par Angelina le 6 oct. 2011 - 13:21.
Je pense que cet homme n'est pas intéressant, tu n'as aucun regret à avoir et tu n'a rien gâché du tout!Laisse tomber!
je suis d'accord
Par b.bla le 6 oct. 2011 - 14:10.
avec Ellarose. Trop de messages tuent le message.
Perso, je fonctionne ainsi : j'envoie un texto ou je laisse un message vocal et j'attends patiemment la réponse.
S'il n'y a pas de réponse, je laisse tomber.
A moins que ce soit réellement quelqu'un de très proche (un(e) ami(e) ou mon amoureux ou un membre de ma famille) et dont le silence m'inquiète (aurait-il/elle eu un accident ?). Mais je ne m'inquiète pas avant au moins 24h.
Si c'est une simple connaissance, ce n'est pas mon rôle de m'inquiéter et je n'ai aucune légitimité à insister.
Et, en effet, si quelqu'un que je ne connais que très vaguement, m'envoie 5 textos en quelques heures, je prends peur ou je suis agacée et je rompt le contact.
Ceci dit, tu n'as pas à culpabiliser. Ce n'est pas grave. C'est ce genre d'expérience qui nous aident à avancer.
Oui
Par cherybaby le 6 oct. 2011 - 17:20.
Comme j'ai répondu à Ellarose, je le comprends...
ça me servira de leçon pour la prochaine fois,
mais j'espère qu'il me rappela quand même...
Merci les filles ;)
Heu
Par Ellarose le 6 oct. 2011 - 17:51.
Si je peux me permettre, oublie-le et vis pleinement ta vie sans surveiller ses allées et venues sur le net dans l'espoir hypothétique qu'il te recontacte. Ceci de façon à ce que si jamais il te rappelle un jour, tu sois sincèrement obligée de lui demander : "Pardon ? Vous êtes qui ? "
Et puis je vais peut-être m'attirer des foudres par ma maladresse, mais vois comment tu pourrais essayer de réagir à ce qui reste une très légère contrariété sentimentale (un parfait inconnu qui ne te répond pas depuis moins de 24 heures) autrement qu'avec de l'alcool ou tout autre substance, y compris pharmaceutique ;-)
Oui c'est vrai !
Par cherybaby le 6 oct. 2011 - 17:56.
Oui c'est vrai !
Bien-sur, Je vous tiens au
Par cherybaby le 6 oct. 2011 - 17:22.
Bien-sur,
Je vous tiens au courant si il y a du changement ;) !
Il vient de me contacter sur msn
Par cherybaby le 6 oct. 2011 - 18:06.
En me disant qu'il trouver le rythme de nos msg trop effrénés et qu'il travail beaucoup et quand il réponds pas dans la minute c'est pris pour un zappage ça l'a soulé que je réagisse comme ça.
Que il y a un bon feeling mais rien de concret donc rien a regretter...
Qu'il passera me dire bonjour si il passe par mon travail...
Et qu'il dois me laisser, bye...
Voila comme quoi j'ai été chiante hier et ça a tout cassé :( !
Bref, si il veut me voir il rappellera, sinon tans-pis !
C'est bien mignon mais à la
Par Théo-Rison le 6 oct. 2011 - 20:02.
C'est bien mignon mais à la base c'est lui qui a initié le rythme des messages.
Donc il n'assume pas.
Donc, tu peux passer à autre chose. Tu sais des histoires qui tournent (très) court il y'en a...
Pas de regrets à avoir, la vie ne s'arrêtera pas sur lui !
Par contre ne le laisse pas te recontacter, qu'il assume ce qu'il a dit, son comportement et basta !
Surtout restes méfiante
Par Bretonnerealiste le 6 oct. 2011 - 19:22.
c'est le cas classique conforme à l'attitude que tu as décrite.
A mon avis c'est un homme qui éprouve du plaisir rien qu'en sachant qu'une femme est accro. Il essaie de faire en sorte que ce soit toi qui te sente responsable de la non-rencontre, en même temps il te dit qu'il passera te dire bonjour, faisant en sorte que tu continues à espérer une hypothétique rencontre.
C'est le genre de mec qui de temps en temps va venir te faire des "piqûres de rappel" et ainsi 'jouir" de la situation.
Je pense que c'est un individu qui s'amuse avec le virtuel. Sa soit-disant timidité, et sa soit-disant "laideur", si elles sont vraies, ne datent pas d'hier ! Ce n'est pas au moment où vous avez parlé d'une éventuelle rencontre qu'il s'en est aperçu !
Tu n'as rien à regretter. Une telle attitude en début de relation n'augure rien de bon pour la suite
Ah tu vois Bretonne je ne suis pas de ton avis
Par Ellarose le 6 oct. 2011 - 19:58.
J'ai plutôt envie de dire à Cherrybaby que cet homme a finalement l'air très correct. En effet il a pris l'initiative d'apaiser et clarifier, sincèrement et gentiment me semble-t-il, la situation tendue de la veille.
Certes il veut peut-être se garder Cherrybaby sous le coude, surtout qu'il a dit la trouver très belle.
Mais d'autres que lui se seraient contentés d'attendre une période de disette et de la sonner une heure avant lui demandant si elle est disponible. Or là il l'a recontactée rien que pour aplanir la situation et annoncer qu'il reprendrait peut-être contact à l'occasion.
C'est p'têtre un goujat quand même à l'usage hein, mais au moins je trouve qu'il montre pour le moment une éducation correcte.
Je suis plutot d'accord avec
Par cherybaby le 6 oct. 2011 - 20:38.
Je suis plutot d'accord avec toi Ellarose, car comme je disait à Bretonne, on devait se voir deux fois la semaine dernière et moi qui ai annulé sous faux prétextes car j'avais un peu peur du premier rdv, il a était plutot gentil avec moi, certains ne se prenne pas la tête à repondre... Lui m'a expliqué le pourquoi de son changement et il n'a pas tord dans le fond, je suis assez chiante quand on me reponds pas, je perciste, 1 msg, 2msg, 3 msg.... Et ça ça lui a fait peur, il a dit que si il ne repondais pas c'est qu'il est occupé et que je prenne ça pour un zappage comme il dit de ça part ça l'a soulé...
Bref, je m'en mors les doigts car je sentais qu'on avais vraiment une bonne entente, comment ratraper le coup car là je suis triste... Un silence radio marcherais ? Si tu as un conseil pour pouvoir rattraper mes erreures elle est la bienvenus ;)
Je vois ce que tu veux dire
Par cherybaby le 6 oct. 2011 - 20:26.
Je vois ce que tu veux dire mais je ne pense pas que ce soit ce genre d'homme, car on devait se voir 2 fois la semaine derniére et c'est moi qui ai reporté car je me sentais pas encore prete.
Non je pense que j'ai un defaut celui d'envoyé trop de msg quand on ne me reponds pas et ça ça fait fuire les mecs, il faut que je travail dessus. Et il sait que je reprends le travail que en decembre, donc dans deux mois et à mon avis il a dit ça pour etre gentil...
Bref, je vais essayer le silence radio et si il y avait vraiment un feeling et une attirance de sa part, il me rappelleras....
bien sur
Par cevenpro le 6 oct. 2011 - 20:39.
il te rappellera si comme tu dis il a vraiment une attirance pour toi et qu'il est capable de relativiser et pardonner.
Surtout fait silence radio.
Il a en effet était un peu "effrayé" par le fait que tu adresses sms sur sms lorsque tu n'as pas de réponse;
tu le dis toi même, donc tu n'envoies plus de sms sans avoir eu la réponse au tien dans tes futures relations.
On ne peux pas toujours répondre à un sms, on peut aussi ne pas l'avoir entendu etc.
la relation doit être fluide, sans que personne ne se sente "harcelé"
de toute façon s'il revient ce sera un signe qu'il a certaines qualités,
et s'il ne revient pas tu n'as rien perdu.
Merci Cevenpro, je vais
Par cherybaby le 6 oct. 2011 - 20:47.
Merci Cevenpro, je vais suivre ton conseil, je fais silence radio sur le champs !
Je pense qu'il était vraiment attiré vu qu'il m'envoyais des msg et m'appeler pour me dire ça journée et me demander la mienne, il ne se connectais plus du tout sur le site, il me trouvais pas mignonne, ni mimi, mais belle comme il dit :)
On plaisantais beaucoup aussi, même sens de l'humour.
J'ai gâché plusieurs relations à cause du manque de confiance en moi et tous mes sms de trop, il faut que je change vraiment, sinon je resterais seule... Je maudis sms illimités lol :)
Même si on ne c'est pas vu mais qu'il tiens un peu à moi, il reviendra tu penses si je fais silence radio ?
De toute façon c'est ma dernière carte...
je pense
Par cevenpro le 6 oct. 2011 - 21:20.
que s'il était sincère il reviendra si tu fais silence radio.
Et s'il revient à ton travail comme il t'a dit, et tu pourras lui dire que tu es désolée de t'être "emballée" comme ça avec les sms; sans plus, juste cela.
En attendant, puisque tu connais ton problème tu peux aussi aller voir une psychologue une fois ou deux,
cela te permettra d'avoir plus confiance en toi.
Il y a aussi dans la collection pour les nuls,
"la confiance en soi pour les nuls"
cela peut t'aider.
Ben je reprends le travail
Par cherybaby le 6 oct. 2011 - 21:27.
Ben je reprends le travail que en decembre, donc si il m'a pas donner signe de vie depuis c'est que c'est fini ou je serais peutetre avec quelqu'un d'autre qui sait ?
Mais pour le psy je pourrais pas, mais la confiance en soit pour les nuls pourquoi pas ;) ?
Merci à vous toutes en tout cas :)
tu sais
Par cevenpro le 6 oct. 2011 - 21:41.
une amie m'a raconté ce soir qu'elle venait d'accepter de reprendre une relation avec un homme avec qui elle avait rompu il y a 9 mois.
Il est revenu, elle a accepté de reprendre la relation et ils sont de nouveau amoureux, il l'a même invité en weekend en montagne.
Donc tu vois tout est possible.
Je rajoute qu'en attendant un
Par Théo-Rison le 6 oct. 2011 - 20:48.
Je rajoute qu'en attendant un hypothétique retour... Ben ne l'attends pas, vis ta vie ;) Tu dois avoir des choses plus intéressantes à faire je suppose.
Oui t'inquiète pas Théo, je
Par cherybaby le 6 oct. 2011 - 20:51.
Oui t'inquiète pas Théo, je vais voir mes amies et me faire des cinés, je suis cinéfil et j'ai la carte illimité gaumond :)
Merci ;)
je reconnaitrais avec plaisir
Par Bretonnerealiste le 6 oct. 2011 - 21:01.
que j'ai eu tort !
On en reparle dans quelques jours, quelques semaines ?
D'accord Bretonne, merci de
Par cherybaby le 6 oct. 2011 - 21:08.
D'accord Bretonne, merci de tout tes conseils et peut-être toi qui a raison, mais dans le fonds j'espère que tu es tord, tu me comprends ? ;)
Seul l'avenir peut nous le dire, alors je te tiendrais au courant si il y a une avancé ou pas, mais en attendant je fais silence radio avec lui :)
Peut- être que c'est pas le
Par houlala la le 6 oct. 2011 - 21:47.
Peut- être que c'est pas le nombre de sms .....mais celui des fautes d'orthographe ..
Je sais personnellement ,en tout cas, que c'est déjà une sélection certaine ..Même si je suis la première
à en faire....personne n'est parfait !!!! (surtout avec ce genre de moyens virtuels ....et certaines fébrilités
dans les réponses ) .
Ne le prends pas mal surtout ! je cherche moi aussi a comprendre certaines choses donc le SILENCE
RADIO est de rigueur, surtout qu'il ne peut que te permettre à "lacher prise "...prise de tête(bis) , tête de
cheval, cheval de course (bis), course à pied ,pied à terre , terre de feu , feu follet ,lait de vache, vache de
ferme ,fermes ta gueule ,gueule de loup, loup des bois ,boite aux lettres , lettre d'amour.....
Les comptines enfantines sont là pour cela !
bon courage !
Ben finalement c'est bien
Par cherybaby le 9 oct. 2011 - 20:55.
Ben finalement c'est bien finis...
J'ai pas tenu le silence radio comme prévu et il m'as envoyé balader, ça m'a énervé je l'ai appelé jusqu’à ce qu'il réponde et on c'est bien disputé au tel.... Il m'a dit d’arrêter de le harceler qu'il m'avais zappé, et de faire un trait sur lui... Je me suis rabaissé car j'ai pleuré au tel et j'ai vraiment honte maintenant...
Triste... :(
Désolée d'avoir eu raison
Par Bretonnerealiste le 9 oct. 2011 - 21:12.
comme je te le disais il y a 3 jours j'aurais aimé avoir tort.
Ne te mets pas dans cet état, tu ne l'as même pas rencontré une seule fois !
Je maintiens ce que je pense.
Au vu de ce que tu nous as dit, je suis d'avis que c'est un homme qui ne se plait que dans le virtuel.
Tu n'as vraiment rien à regretter.
Merci Bretonnerealiste, ça me
Par cherybaby le 11 oct. 2011 - 08:13.
Merci Bretonnerealiste, ça me remonte le morale et me servira de leçon ;)
Ecoute, c'est pas grave... ça
Par Théo-Rison le 9 oct. 2011 - 21:14.
Ecoute, c'est pas grave... ça te passera, et peut être que tu retiendras la leçon pour une prochaine fois !
Tu n'as rien loupé comme dit Bretonne, après tout tu ne l'as même pas rencontré.
Je pense que le plus dur pour toi c'est qu'il t'ai envoyé balader, et que tu ai perdu le contrôle.
Allé, rassure toi, ça ira mieux les prochaines fois !
Merci Théo, oui tu as raison
Par cherybaby le 11 oct. 2011 - 08:16.
Merci Théo, oui tu as raison ça me servira de leçon pour la prochaine fois, juste un peu blessée dans mon amour propre... Je m'y prendrais différemment la prochaine fois, je montrerais moins d’intérêt des le début même si je sens un bon feeling, vu que les hommes aiment les femmes distantes ;)
Je crois qu'on aime tous ça,
Par Théo-Rison le 11 oct. 2011 - 08:19.
Je crois qu'on aime tous ça, homme ou femmes, ça éveille notre intérêt de savoir que l'autre n'est pas acquis ni dépendant ;)
On est beaucoup à avoir eu ce type de réaction, alors ce n'est pas si grave, ton amour propre à toi de le réparer en dépassant cette petite erreur de parcours !
C'est vrai :) Et merci à vous
Par cherybaby le 11 oct. 2011 - 08:58.
C'est vrai :)
Et merci à vous toutes car avec vos conseils et de mettre ça part écrit m'a bien aidé et ça va déjà mieux ;)
on a coutume de dire
Par Maryanne le 11 oct. 2011 - 09:09.
que "ce qui ne tue pas rend plus fort" ...c'est ça l'expérience...pas de regrets ni remords à avoir.. c'est la vie...
Maintenant te voila armée jusqu'aux dents pour apréhender la prochaine rencontre où ton subconscient sera en alerte pour te dire si c'est le bon ou pas ... contente de voir que tu vas mieux...
Merci Maryanne :) Oui je suis
Par cherybaby le 11 oct. 2011 - 10:39.
Merci Maryanne :)
Oui je suis parée là ;)
Coucou les filles, j'espèrent
Par cherybaby le 12 oct. 2011 - 21:20.
Coucou les filles, j'espèrent que vous allez bien ?
Moi finalement j'ai parlé à une autre personne du site et je dois le voir vendredi soir, il m'as l'air gentil, il cherche une relation sérieuse et il m'a dit etre pas un dragueur mais un homme amoureux et romantique..
Alors je stresse un peu mais j'espère qu'on aura un bon feeling et une bonne complicité :)
Je l'ai prévenu que je ne voulais pas aller trop vite dès le début et il est tout à fait d'accord avec moi sur le fait qu'il faut d'abord apprendre à nous connaître.
Bref, je vous raconterais :)
C'est super ça ! Je te
Par Théo-Rison le 12 oct. 2011 - 21:24.
C'est super ça ! Je te souhaite que ça te réussisse :)
Fais attention à toi, essaye d'être patiente, prendre ton temps comme tu lui as dit, ne t'emballe pas, et si vous vous plaisez ça pourrait le faire !
Oui il est eurasien comme
Par cherybaby le 12 oct. 2011 - 21:33.
Oui il est eurasien comme j'aime ^^ il a l'air très gentil, il a 31 ans et moi 36 mais bon ça ne le gêne pas, en plus je fais bien plus jeune que mon age lol, en fait je suis tres cool pour ça ;)
Donc on se vois sur Paris ce vendredi, il m'a dit avoir peur qu'il ne me plaise pas, moi pareil :)
Je te raconterais Théo ;) merci :)
RDV ce soir, en stresse !!!!
Par cherybaby le 14 oct. 2011 - 11:30.
RDV ce soir, en stresse !!!! :p
Ne stresse pas
Par MEL38 le 14 oct. 2011 - 14:21.
As tu fais beaucoup de rencontres jusqu'a maintenant ? Il faut te dire que c'est une simple rencontre, et n'attends rien de l'autre. Sinon, tu vas être déçue. Vis au jour le jour et ne te prends pas la tête. Si ça marche tant mieux, si ça marche pas, tans pis. Tu auras essayé. J'étais comme toi avant. J'attendais trop de l'autre et je stressais à chaque rencontre. Maintenant, je suis plus cool. (à force de cumuler les rencontres et les ruptures). Si tu lui plais, cet homme te le feras savoir en voulant te revoir. Et tu verras par la suite. Ne te projettes pas dans l'avenir. Aujourd'hui, j'ai renversé les rôles. Un homme me harcélait tellement au tél et par SMS, que j'ai décidé de ne pas le voir. Avant, je n'aurais jamais pu faire cela.
Et quand un homme me plait à la rencontre, je lui dis et je lui demande si on peut se revoir ou pas.
Fais des rencontres, amuses toi, prends du bon temps et profites. Chaque rencontre nous fait évouluer que cela soit positive ou pas. Alors pas raison de stresser
Merci Mel38, j'ai fait
Par cherybaby le 14 oct. 2011 - 21:26.
Merci Mel38, j'ai fait quelques rencontres déjà j'ai eu deux belles histoires via le net;
Mais là dommage, je n'ai pas du tout eu le feeling, j'ai du lui dire après le verre quand il a voulu m'inviter au resto, moi je lui plaisait énormément comme il m'a dit et j'ai du lui dire la vérité, ça a été dure car j'aime pas faire de la peine, je sais ce que c'est on m'en a fait beaucoup, je ne sais pas si un jour je serais à nouveau en couple, j'ai l'impression que non....
Mais si !! La preuve, tu
Par Théo-Rison le 14 oct. 2011 - 21:28.
Mais si !! La preuve, tu plais !
Un jour tu trouveras quelqu'un que vous vous plaisez mutuellement !
Merci Théo :)
Par cherybaby le 14 oct. 2011 - 21:49.
Merci Théo :)