contact avec un certain scorpio_951 sur meetic

Portrait de heleneb

bonjour,

il y a quelques temps je suis entrée en contact avec un certain scorpio_951 (le numéro n'est pas sur...) bel homme, conversations pleines de finesses, de délicatesse, d'humour, bref très agréable.... charmant monsieur. il me disait habiter près de nantes, avoir 52 ans, enfin.... quelqu'un de très intelligent et très intéressant. Il m'a même donné ces coordonnnées personnelles. Et puis du jour au lendemain, disparu de meetic..... plus de réponse aux mails.... silence radio.

Certaines d'entre vous sont elles déjà entrées en contact avec lui ? Je ne souhaite pas le rechercher loin de là mais cela m'intéresserait de savoir si vous avec eu des discussions avec lui par curiosité. Si c'est une arnaque..... elle est très bien faite.

j'ai eu de la chance je n'ai

Portrait de eiram123

j'ai eu de la chance je n'ai jamais eu de mésaventure sur meetic, et c'est dommage que tant de femmes croisent que des c........
mais ce site on ne devrait pas y être plus de 6mois car on fait vite le tour surtout avec les mecs qui on double profil

c'est la même chose sur tous les sites voyons,

Portrait de AM05

des tas d'hommes font ainsi .

Etait ce un Animateur ?

Portrait de Sab_divine

Hello
Je suis une habituée de Meetic et franchement je confirme qu il y a des animateurs gentleman sur ce site. C est pour faire rester les filles sur ce genre de sites.
Ca m est eja arrivé plusieurs fois de discuter avec des mecs et le jour de la renconntre ou du jour au len demain : pLus rien.
Bon faut pas etre parano mais au bout d un moment il faut dire ce qui est. Y a de l argent en jeu pour ce genre de site ( 29 euro minimum / mois pour accéder) et je pense qu il ne laisse pas simplement le hasatd se charger de faire le bonheur de leur porte monnaie.
En tout cas je ne suis jamais tombée sur ce pseudo. Par contre je suis tombée sur un phénomène hier. Bref !
Bonnes recherches a toi ! Il ne te reste plus qu a espérer rencontrer une autre personne interessante.

j'ose 1 tit commentaire

Portrait de eiram123

j'ose 1 tit commentaire entendu il y a quelque temps
1 homme m'a dit que vu que sur certains sites seul les hommes payaient ils multipliaient leurS rencontres, 1 peu pour rentabiliser leur investissement quoi!! et par temps de crise faut les comprendre
là! j'avoue que devant ce genre de raisonnement je fuis vite vite vite
RIRE