Cam et web
Par S-comme... le 2 oct. 2011 - 06:49

Il y a peu de temps, une confidence avait "déraillée" sur les hommes des sites de rencontre, inconnus, qui se montraient à poils sur leur cam.
Slate.fr vient de publier ce post qui parlent des femmes qui se montrent à poils sur le net.
Dans l'article, le journaliste dit "mais il n'y a pas que les femmes... des hommes aussi le font..."
http://www.slate.fr/story/44365/sexting-sexpic-histoire-arts
Donc les hommes nous copient et se mettent à poil devant leur webcam.
Inutile de me cracher dessus et de me dire que c'est un truc de mec (je prends les devant).
Cela m'a juste amusée.
Je continue donc à penser que les hommes et les femmes sont pas si éloignés...
- confidences de S-comme... •
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster des commentaires •


J'ai lu le même article ! On
Par Théo-Rison le 2 oct. 2011 - 06:57.
J'ai lu le même article ! On voit même des zizi de star si on clique sur un des liens !
Les mecs nous copient aussi en s'épilant le torse et en mettant des masques hydratants anti-rides.
Il est dit dans cet article que si les hommes le font aussi, c'est que le sexe masculin est vu comme un objet de désir.
Alors la question est : objet de désir = objet de pouvoir ?
(si si, c'est une vraie question !)
je vote pour objet de désir.
Par S-comme... le 2 oct. 2011 - 07:08.
je vote pour objet de désir.
Y'a pas à voter, y'a à dire
Par Théo-Rison le 2 oct. 2011 - 07:13.
Y'a pas à voter, y'a à dire si objet de désir est égal à objet de pouvoir.
S-Comme serait tu mal réveillée ce matin ? :)
alors je dis non... le desir
Par S-comme... le 2 oct. 2011 - 07:22.
alors je dis non...
le desir n'a pas à voir avec le pouvoir.
et puis ceux qui se montrent à poils sur la cam, c'est pas pour essayer d'exciter celui qui regarde, mais c'est pour s'esciter eux-mêmes.
Ils ont besoin d'exhiber leur désir pour trouver le plaisir... alors je vote pas, mais si on veut introduire (si je puis dire) la notion de pouvoir, je dirais que je suis emb^tée, parce que je vois pas où est le pouvoir.
De toute façon, ce sont les femmes qui ont le pouvoir sur le plan sexuel.
les hommes montrent leur désir et nous pouvons dire non... alors ils sont bien obligés de repartir la queue basse.
Il est 16H 20 ici, faudrait que je sieste
Pourtant le phallus a
Par Théo-Rison le 2 oct. 2011 - 07:58.
Pourtant le phallus a longtemps été considéré comme un symbole de pouvoir.
Je ne sais pas s'il l'est encore.
Le corps de la femme, lorsqu'il est désiré donne accès à un certain pouvoir sur l'homme.
kès ke je suis contente
Par timok le 2 oct. 2011 - 10:53.
de n'avoir jamais cédé à la demande d'un mec de brancher ma web cam ...je ne l'ai jamais utilisée, (idem msm que je réserve à mes proches familiaux) et c'est un principe auquel je me suis toujours tenue, quitte à passer pour une ringarde mère la pudeur, lol !
SUR TMC EN CE MOMENT
Par Bretonnerealiste le 2 oct. 2011 - 11:02.
une émission sur les arnaques du coeur
Timok, je peux mettre la cam
Par Théo-Rison le 2 oct. 2011 - 11:11.
Timok, je peux mettre la cam mais je refuse la nudité à la cam par contre.Que ce soit l'un ou l'autre. Je trouve ça vulgaire, et j'aime pas la vulgarité.
Ps : même si j'aime certains
Par Théo-Rison le 2 oct. 2011 - 11:14.
Ps : même si j'aime certains attributs dits vulgaires, comme les mini jupes et le rouge à lèvres rouge carmin, la clope au bec.
Je suis un paradoxe :)
je comprends, théo
Par timok le 2 oct. 2011 - 11:22.
mais comme je n'aime pas la vulgarité, comme toi, je m'en protège. Et comme toi, je suis une femme de paradoxe, qui porte mini jupe et bas résilles..... en club. Nous sommes toutes multi facettes, c'est tellement plus confortable de l'accepter; enfin, pour moi, sérénité d'accepter ce que je suis : je suis ceci, mais AUSSI cela !
PS: ça peut faire un sujet, ça, la vulgarité, lol !
Avec aussi un sujet sur les charmes...
Par AM07 le 2 oct. 2011 - 11:33.
... de la capote : il y a de quoi alimenter le débat :-)
alorssi tu y tiens
Par timok le 2 oct. 2011 - 11:38.
...je te laisse le plaisir de dérouler....le sujet ! lol !!
S'il n'y a rien de plus marrant...
Par AM07 le 2 oct. 2011 - 11:44.
... lancé dans l'après midi, je tenterai si j'ai l'inspiration. Là je vais prendre un peu le soleil pour faire mon plein de vitamine D avant la grisaille que nous allons bientôt retrouver !
La vulgarité c'est comme la
Par Théo-Rison le 2 oct. 2011 - 12:39.
La vulgarité c'est comme la beauté, c'est relatif et subjectif.
Je pourrais être habillée de façon vulgaire, mais je ne le suis pas là où je trouve la vulgarité. Parce que pour moi la vulgarité est avant tout une façon de se comporter.
Tiens, dans mes contacts de type en couple, y'en a un qui m'a proposé un rencard cet aprem. Au départ j'étais partante, sauf que le type se montre radin et me parlait de coquineries dans la voiture. Moi je trouve ça vulgaire les coquineries à l'arrière d'une bagnole, alors j'ai refusé, et même de prendre simplement un verre. Parce que je sais très bien qu'il aurait essayé de me coincer dans sa caisse.
on a tous sa vulgarité et son
Par S-comme... le 2 oct. 2011 - 13:03.
on a tous sa vulgarité et son mauvais goût.
Pour moi, les coquineries dans uen voiture c'st pas vulgaire, mais très inconfortable, question d'âge ?
la mini jupe, le rouge à levres et la clope au bec c'est pas vulgaire (pour moi) si la fille est jeune et mince et a les cheveux propres..
Mais la vieille, toute gélatineuse, avec le rouge à levres mis de travers et le cheveu teint noir corbeau, je trouve cela vulgaire.
Et pourtant, dans un roman, on peut décrire " il y avait une femme, mini-jupe, rouge à lèvre, cigarette au bec qui attendait sous un réverbère"...
vulgaire ou pas vulgaire ?
Parce que réverbère rime avec
Par Théo-Rison le 2 oct. 2011 - 13:13.
Parce que réverbère rime avec vulgaire ?
ça dépend de comment elle est réellement, une simple description ne me permet pas de savoir si la dame, je l'aurais trouvée vulgaire.
Je me trouve pas vulgaire, et je crois pas qu'on me trouve vulgaire. Je pourrais l'être si j'avais des gros nénés et des poignées d'amour qui débordent de vêtements trop moulants. Ce qui n'est pas le cas.
Les mini jupes j'aime beaucoup, surtout depuis que j'ai appris que j'avais de très jolies jambes, alors je les montre. Ceci dit j'ai des joli seins aussi mais je les montre pas.
Dans mon imaginaire, avoir une relation sexuelle "sur le pouce" avec un quasi inconnu dans un voiture, ça me parait vulgaire (d'autant que je crois que c'est parce qu'il veut éviter de m'offrir l'hôtel). Par contre si la relation est établie depuis un petit moment, et que c'est juste spontané parce qu'on a envie là de suite, ce n'est pas vulgaire pour moi.
c'est bien pour ça qu'il est
Par S-comme... le 2 oct. 2011 - 13:27.
c'est bien pour ça qu'il est diffcicile de dire ce qui est ou non vulgaire, puisque cela dépend d'un tas de paramètres.
On peut juste dire à un instant précis que cette attitude est vulgaire.
Donc, je vois pas comment établir un dictionnaire du vulgaire, par exemple, s'il y a des académiciennes ici.
On peut pas, si on considère
Par Théo-Rison le 2 oct. 2011 - 13:45.
On peut pas, si on considère que c'est subjectif.
dans l'art, la beauté se considérait selon des règles très strictes avant (je développerais pas), et un jour (je sais plus qui d'ailleurs) un type a dit que la beauté était dans l'oeil de celui qui regarde, et on en est arrivés à considérer que la beauté était subjective.
Donc, la laideur aussi, donc la vulgarité aussi.
Enfin je crois.
ben suis d'accord avec toi...
Par S-comme... le 2 oct. 2011 - 13:50.
ben suis d'accord avec toi... c'est à chacun sa vulgarité, mais elle doit être suggérée par les codes sociaux qu'on nous a transmis.
Sauf qu'on ne transmet pas à
Par Théo-Rison le 2 oct. 2011 - 13:55.
Sauf qu'on ne transmet pas à tous les mêmes codes sociaux de façon unilatérale.
Il me semble même que le seul code social reconnu par tous (ou censé l'être) c'est ce qu'on trouve dans les lois.
Après, les trucs plus subtils sont censés être à l'appréciation de chacun.
ce qui rend la notion de
Par S-comme... le 2 oct. 2011 - 14:01.
ce qui rend la notion de vulgarité ubjective, mais peut-être commune à un groupe d'individus ayant reçus les mêems codes sociaux ( moins ceux qui sont sortis de leur groupe d'origine, plus ceux qui y sont rentrés par interet quelqconque)
Bien sûr après on peut
Par Théo-Rison le 2 oct. 2011 - 14:10.
Bien sûr après on peut trouver des gens qui ont les mêmes codes, qu'ils soient acquis ou qu'ils soient fabriqués (dans le sens acquis autrement que par l'éducation et le contexte social auquel on est censés se raccrocher).
l'exhibition et le voyeurisme ont toujours existé . l
Par AM05 le 3 oct. 2011 - 06:55.
les femmes montrent leurs seins car elles savent que ca excite les hommes ' c'est souvent à leur demande) et les hommes montrent leur pénis car ils sont persuadés que les femmes aiment ca ,alors qu'on 'en fout un peu( "vaut mieux une petite nerveuse qu'une grosse paresseuse"). ILs ne font que reproduire ce qi'ils voient dans les films pornos ..
tout ca ce sont encore des clichés très masculins ..