Ca y est ! J'ai eu .... Ivoirien ;)
Par framboiserouge le 4 Mai 2011 - 04:50
Bonjour !
Et là j'en suis convaincue et ai contacté site (allo;cougar) et ai rajouté son pseudo sur liste Vigilove.
J'ai été contactée hier soir par mec, 51 ans, divorcé, cadre sup, 1,85 m, 85 kg, de Picardie. Il m'envoie ensuite mail dans lequel il me dit qu'il est célibataire et vit dans le 13 et m'envoie 2 photos, prises récemment (pas de doute) d'un type frêle, look disons 'pas cadre sup blingbling", lui qui affichait son soi disant fric dans ses propos et surtout âgé de 30-32 ans, 35 au grand max.
Je lui ai répondu que je n'y croyais pas et que je soupçonnais une arnaque ivoirienne et que bien sûr je ne donnais jamais de sous et il a disparu.
En nov dernier, j'ai été approchée par un Ivoirien qui après 3 semaines de correspondance m'a fait le coup de la CI et de la Western Union. Je n'ai pas cédé et l'ai largué et donc de temps en temps, je suis approchée par des escrocs mais je les repère immédiatement tant ils sont lourds.
Le site en question m'avait dit alors qu'ils avaient plein de profils d'arnaqueurs non seulement d'Afrique mais aussi des US (ai été contactée par 2 "généraux" us) et de Russie et qu'ils essayaient de faire le ménage.
Bonne journée les filles !
- confidences de framboiserouge •
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster des commentaires •


faites gaffe les filles !
Par framboiserouge le 4 Mai 2011 - 18:19.
car il cherche .....