Besoin de conseils de soutien
by brunetenebreuseon 10 oct. 2011 - 11:03
Bonjour Mesdames,
Je viens juste de m'inscrier car je suis complétement perdue et triste...
- confidences de brunetenebreuse •
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster des commentaires •
Tags:
Groupes:


Bonjour
Par S-comme... le 10 oct. 2011 - 11:16.
Si tu veux que l'on puisse t'aider, en t'écoutant, tu devrais nous dire un peu ce qui te rend si triste et si perdue.
Alors seulement on pourra essayer de te faire retrouver le sourire (malgré ce maudit automne qui rend tout le monde un peu maussade)
si tu nous en disais plus
Par Maryanne le 10 oct. 2011 - 13:05.
qu'est-ce qui te rends triste et perdue ?
Mal au coeur
Par brunetenebreuse le 10 oct. 2011 - 13:21.
J'ai rencontré un garçon sur le site Badoo il y a de cela trois mois, il paraissait vraiment honnête droit prévenant....
Nous avions vraiment une grande complicité....
Il faisait tout pour me faire plaisir
...
Il y a quinze jours, c'était dimanche nous aviosn convenu de nous voir (c'était en plus mon anniversaire)
LUi n'habite pas ma ville, je n'ai pas eu de nouvelles de la journée et voilà bing il m'a fait un lapin
J'ai eu de ses nouvelles en fin de journée où il se confondait en excuse
Et qu'(il allait tout faire pour se rattraper
Je lui indique que je suis très déçue et que je tombe vraiment de haut...
le lkendemain il m'envoie un texto : arrete de penser je pense très fort à toi, je lui réponds que je tombe de haut et que je peux qiue cogiter
le soir même je l'appelle afin de régler cela mais là pas de réponse et depuis une semaine je n'ai plus de ses nouvelles
Voilà je vous ai tout dit
Et depuis je suis au plus mal
faire attention
Par coufredjoyce le 23 oct. 2011 - 20:11.
faut faire attention tout ces genres e site sont ni pire ni moins que des sites de rencontres et on peut te jeter comme on veut et forcement ce genre de mec joue avec les faiblesses des autres apres ca revient avec d'autres pseudos et ni vue ni connue sauf que certains sont pas tres tres futes helas
J'attends vos commentaires,
Par brunetenebreuse le 10 oct. 2011 - 13:27.
J'attends vos commentaires, avis avec impatience....
Bienvenue au club !
Par Bretonnerealiste le 10 oct. 2011 - 13:33.
Je sais que celà ne va pas te consoler.
Mais nous sommes toutes passées par là !
Et beaucoup d'entre nous traversent encore cette période.
Que dire sinon qu'il te faut passer vite à autre chose....
Le schéma de la découverte, de la complicité.... etc... on connait ! et pendant ce temps là ces messieurs continuent à aller voir ailleurs si l'herbe est plus verte et quand ils ont une nouvelle proie, ils disparaissent..... mais souvent ils réapparaissent peu après, puis repartent......
J'ai pas trop compris le coup
Par S-comme... le 10 oct. 2011 - 13:33.
J'ai pas trop compris le coup du texto...le "arrete de penser je pense très fort à toi"
Mais, malheureusement, on dirait que ce jeune homme est en train de prendre des distances...depuis ce fameux dimanche. Lui aurais-tu dit quelque chose qui l'aurait fait fuir ?
Vous vous connaissez depuis très peu de temps, il ne faut pas te mettre dans des états pareils.
Essaie de savoir ce qui se passe, s'il veut arrêter votre relation, fait le par mail s'il ne te prend plus au téléphone.
bon courage
En fait, ce qu me fait le
Par brunetenebreuse le 10 oct. 2011 - 13:37.
En fait, ce qu me fait le plus pal c'est le manque de considération qu'il peut avoir pour moi car je mérite et tout le monde mérite une explication au lieu de cela il se comporte en läche et ne daigne pas me donner d'explication....
De plus, j'ai oublié de préciser qu'evidemment il est en permanence connecté sur le site
Hélas
Par Bretonnerealiste le 10 oct. 2011 - 13:37.
moi je comprends le coup du texto.
C'est tout simplement pour la garder sous le coude.
Mais tu as raison sur un point il ne faut pas se mettre dans des états pareils au bout de si peu de temps. Mais c'est vrai que celà fait mal, très très mal....
Esssayer de savoir ce qui se passe, s'il veut arrêter la relation ? mais jamais il n'aura le courage de le dire aussi clairement !
Je sais que c'est bête mais
Par brunetenebreuse le 10 oct. 2011 - 13:39.
Je sais que c'est bête mais je souhaite juste qu'il m'appelle ppour pouvoir le jeter et lui dire ma façon de penser... car il s'est vraiment jouer de moi...
Toujours connecté sur le site !
Par Bretonnerealiste le 10 oct. 2011 - 13:41.
mais bien évidemment !
C'est exactement ce que je t'ai décrit il y a qq minutes.
Je te souhaite d'avoir le courage de le rayer tout de suite de ta vie et d'éviter de prendre le même chemin que moi (et que d'autres)
Non je pense reellement que
Par brunetenebreuse le 10 oct. 2011 - 13:42.
Non je pense reellement que j'en aurais plus de nouvelles de ma vie, car là ça fait une semaine et je ne le vois pas me rappeler, et je ne me ferais plus avoir pa ce genre d'hommes
....
Meme si cette relation a été courte et que tu ne vois rien venir et que tu donnes ta confiance c'est cela qui est vraiment difficile
donc ta relation est morte,
Par S-comme... le 10 oct. 2011 - 13:43.
donc ta relation est morte, après qu'il soit lâche, c'est hyper banal et rageant !
Ne soit donc pas "au plus mal", ni perdue, ni triste, si tu ne veux que te venger.
La blessure d'orgueil se soigne assez bien toute seule...
Tu perds ton temps et ton énergie à vouloir le jeter !
Il ne va pas décrocher son téléphone, cela va te rendre furieuse et t'empêcher d'avancer...
Garde donc ta vitalité pour des choses positives et constructives.
c'est juste mon avis
Lui qui prétendait être
Par brunetenebreuse le 10 oct. 2011 - 13:45.
Lui qui prétendait être débordé de travail, il se connecte plusieurs fois par jour, je sais que cela va me passer avec le temps....
mais il a trahi ma confiance et c'est vraiment le manque de considération qui est difficile à digérer...
Une question importante, tu
Par cherybaby le 11 oct. 2011 - 08:42.
Une question importante, tu l'as déjà vu au moins ?
Car j'ai eu une histoire similaire si tu ne l'as jamais vu, regarde ma confidence : "Attention aux faux profils sur Badoo" le mec qui me faisait rêver par ses msg n'existait même pas... C'était un mannequin et acteur asiatique !
Oui jel'ai vu puisque je suis
Par brunetenebreuse le 11 oct. 2011 - 09:22.
Oui jel'ai vu puisque je suis sortie avec il existe bien je suis allée chez lui....
Une chose est certaine c'est
Par brunetenebreuse le 10 oct. 2011 - 13:46.
Une chose est certaine c'est que je n’appellerais pas, je ne craquerais pas... ça je me le suis jurée
en tout cas, cela est
Par S-comme... le 10 oct. 2011 - 13:48.
en tout cas, cela est rassurant de te voir en colère.
La colère est un meilleur état que la tristesse.
pas top
Par Maryanne le 10 oct. 2011 - 13:50.
garder le silence sans explications au bout de 3 mois de rêve, laisse la porte ouverte à toutes les suppositions....et fait gamberger...le mieux serait de rétablir la communication afin d'éclaircir ce revirement , il y a un raison ..mais laquelle ?
Je ne lui cherche pas
Par brunetenebreuse le 10 oct. 2011 - 13:50.
Je ne lui cherche pas d'excuse c'est sûr, on ne traite pas les gens comme cela, ça me fout en rogne...
Moi qui était très gentille avec...
Il a quand même écourté ses vacances car je lui manquais trop....
Je suis en colère contre moi,
Par brunetenebreuse le 10 oct. 2011 - 13:51.
Je suis en colère contre moi, car je n'ai pas été méfiante lorsque nous étions ensemble je n'ai même pas pensé à aller vérifier s'il se connectait quelle idiote...
Il t'avait donc donné des
Par S-comme... le 10 oct. 2011 - 13:54.
Il t'avait donc donné des preuves d'attachement. Que s'est-il donc passé pour qu'il change ainsi ?
mais moi je pense avoir
Par brunetenebreuse le 10 oct. 2011 - 13:54.
mais moi je pense avoir compris, nous n'avons couché ensemble qu'une seule fois, et la semaine suivante le coup du lapin, je pense que j'étais son fantasme et que là il a obtenu ce qu'il voulait et veut désormais une autre proie
...
Oui il m'a indiqué que les
Par brunetenebreuse le 10 oct. 2011 - 13:57.
Oui il m'a indiqué que les fetes de noel on les passerait chez ses parents, ce week end il devait m'inviter à Londres, je pense que c'était juste du barratin
que ne feraient ils
Par Bretonnerealiste le 10 oct. 2011 - 14:02.
pas tous pour nous appâter !
J'espère que tu arriveras à tenir le coup et que tu ne le rappelleras pas et que si lui te recontacte tu ne répondras pas
nous appâter comme des carpes
Par S-comme... le 10 oct. 2011 - 14:08.
nous appâter comme des carpes ?
mais on peut refuser, non ? pas obligée de se la jouer "pauvre fille" et de mordre à l'hameçon...
et si au lit, il a trouvé que vous ne vous entendiez pas, tout simplement ?
c'est un vrai motif de rupture, ça...
Je tiendrais le coup c'est
Par brunetenebreuse le 10 oct. 2011 - 14:03.
Je tiendrais le coup c'est certain je ne l’appellerais pas, mais tu crois qu'il va me rappeler moi je ne pense vraiment pas
mais je pense que c'est ça en
Par brunetenebreuse le 10 oct. 2011 - 14:10.
mais je pense que c'est ça en plus car il fat l'avouer ce n'était pas top du tout....
mais tout de même tu ne romps pas avec quelqu'un pour une seule fois et tu ne la traite pas ainsi
Je ne suis pas une fille
Par brunetenebreuse le 10 oct. 2011 - 14:11.
Je ne suis pas une fille entreprenant au début, j'ai vraiment besoin de temps....
car après cela, il a été plus distant
bon courage
Par bellacullen 666 le 10 oct. 2011 - 14:11.
Je suis passée par là aussi...parfois il faut du temps pour reprendre le dessus. Nous ne sommes pas toutes armées de la même façon.
C désolant mais certains sont ainsi sans penser peut être aux conséquences.
Ou pire, ils savent ce qu'ils font.
Es-tu allée conusulter la base de données VIGILOVE...on ne sait jamais
oui d'ailleurs c'est comme ça
Par brunetenebreuse le 10 oct. 2011 - 14:15.
oui d'ailleurs c'est comme ça que j'ai connu le site pour voir si ce goujat avait un historique avec quelqu'un d'ailleurs je l'ai entré dans la base VIGILOVE...
Car tu n'importe quelle fille tomberait dans ses filets, beau discours et BLABLA
Vigilove ?
Par Mangue le 10 oct. 2011 - 15:46.
je ne vois pas pourquoi ? Il a été goujat avec toi, mais ne le sera pas forcément avec une autre.
je suis d'accord avec toi,
Par S-comme... le 10 oct. 2011 - 14:17.
je suis d'accord avec toi, mais si tu as déjà le motif, c'est déjà pas mal.
Alors après, comment doit-on rompre, voilà une question qui est souvent soulevée ici.
On est pas toujours très adroit, on est quelque fois lâche.
j'emploie le "on" parce que nous aussi, on est pas toujours parfaites quand il faut annoncer une rupture... surtout pour un motif de ce genre.
On ne veut pas blesser l'autre, ou laisser entendre que ce n'est pas un bon coup, bref on essaie de ne pas mettre l'autre en cause...
et pof, on s'enfuit...
PS: si tu romps pour une seule fois parce qu'au lit c'est pas bien... bien sûr que si, tu romps
brune ? ne pas s'entendre au
Par S-comme... le 10 oct. 2011 - 14:20.
brune ? ne pas s'entendre au lit, ne pas savoir comment le dire à l'autre mérite donc une "dénonciation" ?
Je devrais être dénoncer aussi, alors, pour n'avoir plus répondu au téléphone à un gars que j'ai trouvé inintéressant au lit.... pfff
je ne trouve pas
Par Bretonnerealiste le 10 oct. 2011 - 14:20.
que ce soit un motif pour le mettre dans la base VIGILOVE !
Sinon ils devraient tous y être !
Bretonne
Par S-comme... le 10 oct. 2011 - 14:21.
et beaucoup d'entre nous aussi....
oui aussi
Par Bretonnerealiste le 10 oct. 2011 - 14:25.
j'y ai pensé également !
C'est une supposition, je ne
Par brunetenebreuse le 10 oct. 2011 - 14:23.
C'est une supposition, je ne sais pas si c'est la bonne raison....
mais moi je pense que si tu es attaché à une personne, ce n'est pas un motif ou du moins tu prends la peine d'en discuter avec elle, et pour moi on ne se base sur un seul rapport avec la personne pour savoir ce "qu"elle vaut"....
car déjà c'est au garçon de te mettre en confiance et de prendre les choses en main du moins au début
Non je l'ai dénoncé car il
Par brunetenebreuse le 10 oct. 2011 - 14:27.
Non je l'ai dénoncé car il m'a posé un lapin, et s'est comporté comme un goujat il a joué avec lmoi et mes sentiments et m'a manqué de respect, je ne comprends pas vous trouvez ça normal mais moi je trouve ça inadmissible ....
Franchement n'importe quoi !!!!
Par Mangue le 10 oct. 2011 - 15:47.
Si on devait mettre tous les mecs qui nous posent "des lapins" sur Vigilove, et ben on n'a pas fini !!!!
tu n'as peut etre pas lu
Par brunetenebreuse le 10 oct. 2011 - 15:54.
tu n'as peut etre pas lu entièrement mon histoire mangue et je je trouve très dur
Ah bon !
Par Mangue le 10 oct. 2011 - 15:57.
je trouve que c'est toi qui est "dure" LOL
Très bien écoute nous ne
Par brunetenebreuse le 10 oct. 2011 - 15:58.
Très bien écoute nous ne sommes pas d'accord chacune son point de vue...
si toi ça te parait normal
Par brunetenebreuse le 10 oct. 2011 - 15:56.
si toi ça te parait normal écoute tant mieux mais moi je trouve cela irrespectueux tu fais des raccourcis
si toi ça te parait normal
Par brunetenebreuse le 10 oct. 2011 - 15:56.
si toi ça te parait normal écoute tant mieux mais moi je trouve cela irrespectueux tu fais des raccourcis
denonce
Par coufredjoyce le 23 oct. 2011 - 20:18.
tu l'a denonce a qui ce mec? car on parles peut etre du meme
ce n'est pas non plus
Par Bretonnerealiste le 10 oct. 2011 - 14:28.
un motif pour le mettre dans la base de VIGILOVE !
Je ne connais pas ton âge mais saches que si c'est la première fois que tu vis ce genre de situation, tu risques de la revivre encore !
nous vii=vions une relation
Par brunetenebreuse le 10 oct. 2011 - 14:28.
nous vii=vions une relation de trois mois et me faisait croire qu'il allait se rapprocher de ma ville, je n'en sais rien si cela est lié au sexe et je ne le saurais jamais malheureusement
Avec l'expérience
Par Bretonnerealiste le 10 oct. 2011 - 14:31.
on devient moins naïve et on ne se contente pas de belles paroles
Il faut hélas en passer par là pour le comprendre
Oui c'est la première fois
Par brunetenebreuse le 10 oct. 2011 - 14:34.
Oui c'est la première fois que je vis ce genre de situation j'i 38 ans et je suis toujours tombée sur des hommes qui ne m'ont pas manqué de respect il faut croire que j'ai eu de la chance
nos ruptures se sont toujoursdéroulées dans l'intelligence...
c'est étrange mes amiesfilles et amis garçons trouvent ce comportment irrespectueux comme quoi...
peut-être était-il sincère et
Par S-comme... le 10 oct. 2011 - 14:34.
peut-être était-il sincère et qu'il s'est passé un truc qui a fait que ses sentiments se sont envolés.
Cela arrive, un grain de sable et pof...
Une relation de 3 mois c'est rien du tout ! combien de fois vous êtes vu en tout pendant ces trois mois ?
il était en vacances, puis je comprends que vous habitez loin, l'un de l'autre...
bref, 3 mois et combien de rencontres ?
je suis pas sûre
Par b.bla le 10 oct. 2011 - 14:35.
d'avoir compris l'histoire... Tu me dis si c'est ça :
- votre première rencontre réelle date de 3 mois
- tout se passe bien, vous vous entendez bien et vous faites des projets (noël, Londres, ...)
- vous avez couché ensemble pour la première fois, il y a 3 semaines
- ça s'est pas super bien passé et depuis il est distant
- il t'a posé un lapin, il y a deux semaines (le jour de ton anniversaire)
- il t'a envoyé un texto de son propre chef le soir pour s'excuser
- tu as refusé ses excuses et lui a dit que tu étais déçue
- il t'a renvoyé un texto pour te dire qu'il pensait à toi
- tu lui as dit à nouveau que tu étais déçue
- depuis, tu n'as pas de nouvelles et en retournant sur Badoo, tu l'as vu connecté
C'est bien ça ? En fait, pour préciser ce que je n'ai pas compris :
- Est-ce que la chronologie est bonne ?
- Est-ce que le texto d'excuse était une réponse à un texto ou un appel de ta part ?
- Est-ce que tu sais s'il se connectait sur Badoo pendant ces trois mois ?
Effectivement
Par Bretonnerealiste le 10 oct. 2011 - 14:37.
c'est irrespectueux, c'est lâche.....
Mais il n'avait aucun sentiment pour toi. Je sais que ce n'est pas une excuse valable mais c'est hélas très courant !!!
J'ai l'impression que tu es surtout vexée et que ton amour propre en a pris un coup !
Tournes la page
On se voyait tous les week
Par brunetenebreuse le 10 oct. 2011 - 14:37.
On se voyait tous les week end j'allais chez lui il venait chez moi bref il est parti une semaine en vacance s chez ses pparents
Je n'ai fait que cette rencontre sur Badoo
J'ai vécu trois grandes histoires d'amours dont la dernière qui a duré huit ans
"on se voyait tous les we"
Par Mangue le 10 oct. 2011 - 15:49.
et vous n'avez coucher qu'une seule fois !!!! Moi, pas comprendre LOL
ben celle-là n'était pas une
Par S-comme... le 10 oct. 2011 - 14:39.
ben celle-là n'était pas une histoire d'amour...
laisse tomber, ne perd plus ton temps, c'est souvent comme ça sur le net.
On croit que tout est permis.
pour B.bla c'est à peu près
Par brunetenebreuse le 10 oct. 2011 - 14:44.
pour B.bla c'est à peu près ça :
A part qu'il m'a appelé le soir du lapin car je l'ai appelé deux fois car nous étions censés nous voir....et que je me suis rélement inquiétée car je pensais qu'il lui était arrivé quelquechose et là il m'a raconté une hhistoire un peu bancale en dbut de soirée
le lendemain c'est moi qui le contacte à la pause dèj il ne répond pas et m'envoie ce texto
....
puis le soir je le rappelle et pas de réponse et plus de nouvelles
Et je n'ai pas p)ensé à vérifier s'il était connécté sur badoo car mon profil a été supprimé
Je pense que vous avez toutes
Par brunetenebreuse le 10 oct. 2011 - 14:45.
Je pense que vous avez toutes raison mais je voulais juste avoir votre point de vue et échanger
Tu as raison S. je me suis
Par brunetenebreuse le 10 oct. 2011 - 14:51.
Tu as raison S. je me suis laissée par ses belles paroles, mais on m'y reprendra plus les rencontres sur Internet mais cela me déprime vriament d'avoir été traité de la sorte c'est mon orgueil avant tout et c'est vrai que c'est difficle mais c'est une histoire de quelques jours
....
c'est normal
Par Bretonnerealiste le 10 oct. 2011 - 14:51.
nous sommes là pour celà, pour réconforter, pour être réconfortée
Heureuse si celà peut t'aider
D'accord
Par b.bla le 10 oct. 2011 - 14:55.
bon, ben, il y a de fortes chances qu'en effet il se soit bien trop avancé en paroles. Il a fait des projets à moyen terme alors que vous n'aviez encore aucune intimité. C'est une grosse erreur de sa part. Et tu as fait l'erreur de croire que ses paroles pouvaient être réfléchies.
Etait-il sincère au moment où il prononçait ces paroles ? Peut-être. Peut-être pas. En tous cas, il ne pouvait avoir réellement réfléchi aux conséquences de celles-ci et à ce à quoi ça l'engageait.
Comment peut-on se projeter sérieusement - c'est à dire de façon réfléchie - avec quelqu'un que l'on vient de rencontrer et avec qui on n'a pas encore partagé d'intimité ? C'est forcément une jolie illusion (à laquelle on croit soi-même ou pas.).
Tu t'es illusionnée aussi. Voilà la leçon à retenir : ne pas s'emballer, ne pas prendre au sérieux des paroles aussi engageantes alors qu'il n'y a rien de concret, rester légère et prendre chaque moment pour ce qu'il est.
Prends cette expérience de façon positive : tu as fait une erreur, tu ne la feras plus :-)
merci bretonnerealisteje me
Par brunetenebreuse le 10 oct. 2011 - 14:54.
merci bretonnerealisteje me rends à l'évidence qu'il n'avait pas de sentiment pour moi...
Tu as tout à fait raison
Par brunetenebreuse le 10 oct. 2011 - 14:57.
Tu as tout à fait raison B.BLA si même je me suis protégée vraiment et n'ai pas voulu m’emballer....d'ailleurs souvent je ne répondais pas à ce qu'il pouvait me dire pour me protéger...mais c'était quelqu'un qui dégageait de l'honnêteté et de la franchise...
mais le coup de poser un lapin je ne m'y attendais vraiment pas et je suis juste tombée de haut
Oui,
Par b.bla le 10 oct. 2011 - 15:06.
c'est forcément désagréable, je te comprends.
Mais regarde bien les choses :
- il parle à tort et à travers, sans réfléchir à ce qu'il dit
- il est mauvais au lit
- il ne se présente pas aux rendez-vous qu'il fixe
- il ne s'excuse pas de lui-même mais attend que tu le relances pour présenter une excuse bidon
- il n'a même pas assez d'imagination pour trouver une excuse qui tienne la route
- il n'a même pas le courage de mettre un point final à cette histoire et préfère prendre la fuite.
Cet homme pourrait-il être un bon compagnon pour toi avec tout ça ? Je ne pense pas, non. Donc, t'as plutôt du pot de le voir comme il est avant de t'engager plus avant dans cette relation. T'as rien perdu, t'as gagné du temps. ;-)
Oui c'est que je me suis dit
Par brunetenebreuse le 10 oct. 2011 - 15:10.
Oui c'est que je me suis dit le masque est tombé très rapidement j'ai vraiment eu cette chance....
je ne veux pas d'un homme comme cela c'est clair, et le plus terrible c'est que ce genre d'homme m'aurait dragué dans la vie je n'aurais pas été séduite, mais la force d'internet c'est que tu t'intéresses plus à sa prsonnalité et à ce qu'il pouvait dire...
Au fait,
Par b.bla le 10 oct. 2011 - 15:18.
pourquoi vous avez autant attendu avant de faire l'amour ?
c'était moi je voulais
Par brunetenebreuse le 10 oct. 2011 - 15:23.
c'était moi je voulais prendre mon temps même si j'étais bien avec lui...
Mon interrogation est là
Par brunetenebreuse le 10 oct. 2011 - 15:23.
Mon interrogation est là pourquoi a t-il patienter autant de temps pour au final prendre la fuite
Dis-moi
Par b.bla le 10 oct. 2011 - 15:25.
tu n'as pas reculé le moment d'intimité juste pour savoir s'il était "sérieux" ou s'il cherchait un "plan q" ?
peut être
Par Bretonnerealiste le 10 oct. 2011 - 15:26.
s'était il lancé un défi à lui même : te mettre dans son lit !
C'est le challenge qui les attire, ensuite il n'y a plus d'intérêt pour eux
du tout c'est vraiment ma
Par brunetenebreuse le 10 oct. 2011 - 15:28.
du tout c'est vraiment ma nature de prendre le temps....j'ai besoin d'etre en confiance et d'éprouvé des choses je sais je suis un peu vieux jeu mais je suis comme ça
Oui je pense que je le vois
Par brunetenebreuse le 10 oct. 2011 - 15:29.
Oui je pense que je le vois plus comme ça que j'étais son fantasme et une fois qu'il l'a assouvi parce ce que pense qu'il a quand meme pris son plaisir
Bon,
Par b.bla le 10 oct. 2011 - 15:38.
le temps que tu attends avant de passer au lit ne signifie pas que le gars ne va pas disparaître le lendemain. C'est pour ça qu'il faut faire l'amour quand on en a envie et seulement à ce moment-là et sans penser au lendemain. C'est à dire simplement quand on est sûre que si le gars disparaît le lendemain, on ne regrettera pas de l'avoir fait.
On peut être "vieux-jeu" et avoir besoin de temps, comme toi et adopter cette façon de voir les choses. Faire en sorte de ne pas considérer le sexe comme un cadeau que l'on offre à l'autre (et dont il doit être reconnaissant, du coup) mais comme un cadeau qu'on se fait à soi-même. Et là, tu es sûre de ne plus avoir cette horrible impression de t'être faite avoir.
ça n'a rien à voir avec le
Par brunetenebreuse le 10 oct. 2011 - 15:43.
ça n'a rien à voir avec le fait que le gars me tourne le dos, je le fais uniquement et heureusement parce que je suis prête il n'y a vraiment aucun calcul derrière cela....
je préfère être ^prête dans mon coeur et dans ma tête et ça tout le monde est diffétrent, il n'ya pas de règle dans ce domaine, et tu sais moi ce qui me fait le plus mal dans cette histoire c'est le manque de "considération" ne pas avoir d'explication que n'importe quel humain mérite d'avoir>...
oui, j'ai bien compris
Par b.bla le 10 oct. 2011 - 15:45.
je sais bien à quel point c'est désagréable.
je suis peut être plus
Par brunetenebreuse le 10 oct. 2011 - 15:48.
je suis peut être plus sensible que d'autre mais voilà c'est juste un moment difficile à passer ce n'est pas la fin du monde c'est sûr qu'il y a des choses plus grave, mais voilà il m'est arrivé une mésaventure que je vais certainement digérer dans quelques jours et forcément je rentre dans l'analyse de la relation que j'ai vécu et du coup je ne peux que être dans l'incompréhension car il n'y a que lui qui peut répondre à tout cela....
Laisse tomber
Par b.bla le 10 oct. 2011 - 15:58.
les réponses tu ne les auras jamais et c'est pas grave ! Tu sais ce que tu as à savoir : ce n'est pas un gars pour toi. Donc, oublie-le. Et son manque de respect, il est évident et c'est une raison de plus pour l'oublier sans prendre la peine de se poser des questions. Il ne mérite pas toute cette énergie.
Tu as raison B. Bla et je te
Par brunetenebreuse le 10 oct. 2011 - 16:01.
Tu as raison B. Bla et je te remercie vraiment d'avoir pris la peine de m'écouter et de me répondre, c'est vraiment très gentil de ta part....
Brune, comme je te le disais
Par S-comme... le 10 oct. 2011 - 16:07.
Brune, comme je te le disais au début, les blessures d'orgueil se guérissent très vite..
tu mets ton orgueil dans ta poche et ton mouchoir par-dessus...
tu as vraiment raison S c'est
Par brunetenebreuse le 10 oct. 2011 - 16:10.
tu as vraiment raison S c'est mon égo qui en a pris un coup, ça me passer je vais prendre sur moi je ne vais pas me morfondre des jours entiers c'est vrai que 'est encore frais donc je pense que c'est normalque je sois dans cet état...
Et tu sais,
Par b.bla le 10 oct. 2011 - 16:10.
je suis d'accord avec les filles, si on devait mettre tous les goujats sur vigilove, on s'en sortirait pas ! :D
Il a été patient pour coucher
Par naty le 10 oct. 2011 - 19:34.
Il a été patient pour coucher avec toi car il a du prendre du bon temps avec une autre!!! je préfère me tromper.. c'est le premier que tu as rencontrée sur un site et bien permet moi de te dire que 80% des mecs y sont pour le sexe.
En revanche il a tout de mème passer du temps avec toi ( les week et autres) sans coucher , il se sentais bien avec toi mais de la à ne plus donner de nouvelles après et bien il n'a pas du ressentir l'étincelle . Ce qui n'excuse pas sa lacheter , c'est vache de sa part de ne pas te répondre c'est un con, de savoir qu'une nana pleur pour lui et ne prend pas d'initiative de s'expliquer!!
au suivant!!!!
c'est un papillon
Par cevenpro le 10 oct. 2011 - 21:28.
qui va de filles en filles; il a compris qu'avec toi ce serait plus long, alors il t'a raconté des histoires fausses (projets de voyage etc.) pour te faire croire qu'il tenait à toi.
Et dès la sortie du lit il passe à une autre; aucun homme ne zappe aussi rapidement s'il est amoureux et que la première fois n'a pas été idyllique.
Ce type n'est qu'un menteur, il a joué avec tes sentiments;
Quel salaud de t'avoir posé un lapin le jour de ton anniversaire, crois tu qu'un homme amoureux aurait fait cela?
Tu as complètement raison
Par brunetenebreuse le 11 oct. 2011 - 09:25.
Tu as complètement raison CEVENPRO il m'a mise en confiance et a su s'y prendre avec moi... pour me faire tomber sans ses filets....et je pense qu'effectivment qu'il n'était pas amoureux car on ne fait du mal comme cela aux gens que l'on aime
Ben non,
Par b.bla le 11 oct. 2011 - 09:56.
il n'était pas amoureux. Cela n'en fait pas un monstre. A quoi ça sert de lui en vouloir ? A perdre de l'énergie pour quelque chose qui n'en vaut pas la peine.
Regarde cette histoire pour ce qu'elle est : une expérience et tires-en les leçons : quand quelqu'un fait des projets alors qu'il ne te connait qu'à peine, il s'agit forcément de bêtises (auxquelles il croit peut-être lui-même). Dans ces cas-là, deux solutions : ne pas s'illusionner et laisser le temps faire son oeuvre ou couper court à la relation tout simplement. Maintenant tu sais tout ça, c'est vachement bien puisque tu ne t'illusionneras plus.
Il faut garder à l'esprit que sur les sites de rencontre, il y a des gens (hommes et femmes) en période de fragilité, de manque affectif, et qui ont tellement envie d'avoir la sensation d'être amoureux qu'ils / elles se fabriquent des scénarios et donnent les répliques qui y correspondent. En gros, ils / elles ont envie de dire "je t'aime", envie de faire des projets avec quelqu'un, envie d'être en couple mais ne regarde pas vraiment la personne en face. Et, tout à coup, l'illusion fait place à la réalité et ils / elles se rendent compte que non, ils / elles ne sont pas amoureux(se) de cette personne. Bref, ils / elles se racontent des jolies histoires. Il faut se méfier de ça, de cette illusion, pas se méfier des gens mais de l'illusion qu'on se crée soi-même ou que l'on accepte de l'autre.
Tu l'as dit toi-même : dans la vraie vie, tu l'aurais croisé, il ne t'aurait pas plu. Cela ne t'interroge pas ? Le fait d'avoir amorcé une relation avec quelqu'un qui, au fond, ne te plaisait pas tant que ça, une personne qui n'aurait pas retenu ton attention si tu l'avais rencontré par un autre biais que le net ?
Mais c'est pas le problème
Par brunetenebreuse le 11 oct. 2011 - 10:08.
Mais c'est pas le problème qu'il ne soit pas tombé amoureux, ce que je lui reproche c'est de m'avoir posé un lapin (ce n'est qu'un détail le jour de mon anniv) puis lorsque je l'appelais de ne pas daigner m'appeler ce n'est pas de l'amour que j'attendais à ce moment là, c'est juste un minimum de considération et de respect...
Oui mais je me suis attachée à sa personnalité, à son côté rassurant prévenant avec moi...
Malhonnête
Par abey le 12 oct. 2011 - 12:52.
Ben c'est bien qu'il avait des intentions "malhonnêtes" avec vous et qu'il en a conscience, s'il ne se donne même pas la peine de "trouver une excuse" à minima.
Il vous a séduite , a patienté en recontrant d'autres partenaires comme l'a dit Cevenpro et une fois qu'il a eu ce qu'il cherchait, est reparti à la chasse sur les sites.
Une chose positive, c'est que vous avez échappé à un homme qui risquait de vous pourrir la vie.
En attendant, c'est vrai que c'est révoltant pour vousde constater qu'il vous a menti durant tout ce temps.
Cà ne va pas vous consoler si je vous dit qu'il y en a plein comme çà qui mentent toute leur vie.
Bon courage en espérant que vous allez retrouver votre joie de vivre.
Merci Abey, votre commentaire
Par brunetenebreuse le 12 oct. 2011 - 13:03.
Merci Abey, votre commentaire me donne ddu baume au coeur...car ça vous révolte également ce genre de comportement....cela va un peu mieux meme si cela va faire dix jours que je n'en ai plus de nouvelles et que Monsieur est connecté en permanence sur le site....
Oui je comprends bien
Par b.bla le 11 oct. 2011 - 10:17.
on en a déjà parlé. C'est très agaçant et c'est normal que ça te mette en rogne mais ce n'est pas grave. Le respect, la politesse, tout ça, ce sont des choses qu'on apprend dans l'enfance, ses parents ont du loupé une marche. L'important, ce n'est pas lui. L'important, c'est toi. Ne te fragilise pas avec cette expérience. Au contraire, sors-en plus forte. Tu as eu des histoires d'amour saines jusqu'à présent, il n'y a pas de raison que ça ne continue pas ainsi. :)
Arf l'amour propre !!
Par Linette le 13 oct. 2011 - 08:55.
Je comprends, Brune, ta déception, mais effectivement, lorsque tu y réfléchis, tu constates que c'est surtout ton amour propre qui en a pris un coup.
Maintenant, à mon avis, tu n'as aucune raison d'être triste à cause de cela : il ne mérite pas autant de considération ! Dis-toi que c'est plutôt une bonne chose, finalement, c'était pas la joie au lit, (mais la prochaine fois : n'attends pas aussi longtemps ! tu as compris, maintenant, comment certains fonctionnaient ? Ils peuvent attendre lonnngtemps ^^ pourvu qu'ils aient le bonus au final ! ;oD donc sans coucher forcément le 1er soir, n'attends pas des semaines et des mois ! l'étape du lit, c'est une étape très importante, pour les deux !), il s'est joué de toi et c'est plutôt une bonne chose qu'il se dégage lui-même de ta vie, ca t'évites de le faire, et avec lui tu aurais été de déception en déception, sois-en certaine !
Allez, courage, il vaut mieux que ca soit maintenant que dans 10 ans, qu'il montre son vrai visage, non ??
Je rejoins
Par noe38 le 13 oct. 2011 - 17:29.
Je rejoins celles qui te disent d'essayer de passer à autre chose car vraisemblablement tu mérites bien mieux que quelqu'un comme cela.
Je comprends ta déception et ta souffrance de te sentir trahie et déconsidérée. J'aurais ressenti exactement la même chose que toi.
Pas un monstre? Mais j'en ai marre de ces absolutions rapides et faciles!
Ces gens là auraient la capacité à exprimer à un moment donné une envie sincère de s'engager à moyen terme dans des projets avec quelqu'un et n'auraient pas la capacité à exprimer le contraire de façon claire?
Mais c'est un peu facile non?
Bientôt c'est lui qu'on va finir par plaindre et considérer comme une victime d'avoir "été sincère sur le coup" et "incapable d'assumer ses erreurs".
On parle d'amour propre et d'orgueil comme si on avait tort d'en avoir trop, et qu'il fallait le remballer. Non Brune, tu souffres, ne te remets pas en cause. Ce qu'il t'a fait est inacceptable. Ne cherche pas à te dire que tu as trop d'amour propre ou trop d'orgueil. Tu es surement quelqu'un d'intègre, de sincère, et qui à juste titre attend cette réciprocité et qui a été abusée. Ce n'est pas une question d'orgueil à ce stade.
Bon courage, je connais très bien ce genre de personne. Et j'en ai marre quand on me dit que "les mecs sont comme ça" comme si c'était une explication.
Ne lâche pas tes idéaux, continue à les faire attendre, comme cela a été bien dit prend l'acte sexuel pour toi et pas comme un cadeau, pense à toi avant tout, ne vas pas trop vite, méfie toi des paroles (note, si je te racontais ma dernière expérience je te dirais de te méfier des actes aussi), et ne regrette jamais une histoire comme celle-ci. Il t'a rendu un beau service en définitive d'arrêter la relation.
Merci je viens de lire à
Par brunetenebreuse le 14 oct. 2011 - 11:02.
Merci je viens de lire à l'instant, et VRAIMENT cela me réconforte terriblement, et tu as très bien cernée et captée ma personnalité et ce que j'ai pu vivre à travers cette histoire....
Il est vrai que d'après certain commentaire il avait tendance à passer pour la victime et à rendre normal ce qu'il a pu me faire subir...
MERCI ENCORE NOE
tu sais brunetenebreuse
Par cevenpro le 14 oct. 2011 - 12:43.
Tout en demandant divers avis, il faut que tu relativises certains posts dont les écrits ne te conviennent pas.
Il est nécessaire de garder sa personnalité car certains écrits n'engagent que ceux qui les écrivent, d'autant plus quand certaines personnes te "déconseillent" d'attendre pour coucher!!!!!!!!
Et ferait passer pour "anormal" ce qui est "normal"
c'est un comble, maintenant sur LC certaines personnes ne se contentent plus de nous conseiller, mais nous dictent nos actes avec insistance!!!!
Je pensais que nous n'étions sur ce site que pour échanger nos points de vue, ne pas critiquer cyniquement
les points de vues des autres confidentes, et être tolérante.
méfie toi Brunetenebreuse, sur ce site c'est comme dans la vie, il y a des "tordus"
Merci cevnepro pour ton
Par brunetenebreuse le 14 oct. 2011 - 16:12.
Merci cevnepro pour ton commentaire encore une fois, car lorsque j'ai posté "ma confidence", il faut je l'avouer assez surprise par les réactions/commentaires, je me suis sentie jugée car je suis une fille qui prend son temps pour vivre sa relation, peut être que j'étais très sensible à ce moment là du coup à fleur de peau.
mais vos derniers commentaires me réconfortent vraiment et me font vraiment chaud au coeur...
j'ai un avis à vous demander, d'après vous est-ce que je dois lui envoyer un petit texto qui lui donne sans agressivité le fond de ma penser...
Car je suis encore dans une sorte de colère enfouïe car je trouve qu''il s'en sort très bien sans avoir eu aucun reproche de ma part....
A savoir je n'ai plus de nouvelles de lui depuis le 3 octobre dernier texto reçu de sa part...
j'aimerais vraiment vos avis...
merci pour vos réponses
je pense Brunetenebreuse,
Par cevenpro le 14 oct. 2011 - 18:42.
mais ce n'est que mon avis, que ce serait lui faire trop d'honneur que de te "rabaisser " à lui répondre.
Il pourrait même être content que tu "râles"
En revanche il est possible qu'un jour de "vache maigre" lol, il te rappelle et là tu pourras te défouler, mais vraiment te défouler, rire, avec des "mots choisis"
méfies toi, sur les sites, il y a 80% d'hommes qui ne recherchent que des plan Q et certains comme tu as pu t'en apercevoir sont très doués, donc ne plus se laisser "endormir" par de rapides projets séduisants.
Merci cevenpro... je me suis
Par brunetenebreuse le 14 oct. 2011 - 19:17.
Merci cevenpro...
je me suis raisonnée tu as raison... j'ai eu un petit moment de faiblesse passager mais je suis revenue à la raison et le fait de lire ton post me conforte dans mon idée et je nne me rabaisserais pas...
mais ce qui me rend par dessus folle c'est qu'il est connecté en permanence sur le site tel un prédateur...
Car tu lui donnerais le bon dieu sans confession tellement il est fort...
mais on ne m'y reprendra plus je ne rencontrerais plus personne par un site de rencontre...
Mêm si je pense qu'il y a une minorité mais fine d'hommes qui ont une envie sincère...dommage
inscrit le
Par cevenpro le 14 oct. 2011 - 19:25.
dans vigilove, en expliquant comment il procède;
personnellement je consulte systématiquement.
Noe,
Par b.bla le 13 oct. 2011 - 17:45.
Dire que c'est une blessure d'amour propre ne signifie pas que l'on pense que Brune a trop d'amour propre. C'est simplement une façon de dédramatiser pour qu'elle aille mieux. Car l'objectif est de l'aider à se sentir mieux et non de l'enfoncer dans sa douleur, bien légitime au demeurant.
Essayer d'expliquer - et non de justifier - ce qui a pu se passer dans la tête de cet homme n'est pas le dédouaner de son attitude. Le fait qu'il ait pu croire à ce qu'il disait sur le moment ne l'excuse en rien dans ma tête. Je trouve inacceptable d'être aussi gamin alors qu'on est sensé être adulte.
Mais poser Brune ou n'importe quelle autre femme dans la même situation en victime, c'est la fragiliser. Voilà pourquoi je préfère toujours remettre les choses à leur juste place. Brune a fait des choix librement. Elle a choisi de croire des paroles qui étaient bien trop prématurées. J'ai fait les mêmes erreurs. Je sais ce que c'est. Je ne m'estime pas coupable de ça. Je ne m'estime pas victime non plus. J'estime avoir fait des erreurs. Reconnaître ses erreurs, savoir là où on s'est trompé, est le meilleur moyen d'éviter de reproduire et donc de sortir plus forte d'une expérience douloureuse.
Je suis d'accord avec toi, dire "les mecs sont comme ça" entraine forcément que nous devons accepter cette attitude ou renoncer aux hommes. C'est pourquoi, au-delà de l'absurdité de cette affirmation, je me bats pour dire que non, les hommes ne sont pas comme ça.
tant que ce n'est que
Par S-comme... le 13 oct. 2011 - 18:13.
tant que ce n'est que l'orgueil qui est blessé, ce n'est pas grave, juste désagréable.
Ce qui est grave c'est quand une relation déstabilise, anéantit tous nos repères, quand on a le coeur déchiré. Il y a un besoin de réparation dans ces cas là...
Alors que l'orgueil finit par déboucher sur la colère, la rage. On exprime tous ses mauvais sentiemenst et une fois qu'on a fini, c'est oublié...
Pas besoin de réparation !
Et je suis d'accord avec B.bla, on ne doit jamais se poser en victime face aux autres. Et même face à des pervers narcissiques, on ne devrait pas. On arrive à s'en détacher quand on comprend que l'on s'est mis dans ce rôle là, ou qu'on s'est laissée enfermer.Le jour où on refuse ce rôle, on désarçonne celui qui devient un adversaire et qui n'est plus un tortionnaire.
Donc Brune va s'en remettre, elle repartira sur une nouvelle histoire...
B.Bla
Par noe38 le 13 oct. 2011 - 18:35.
Je te trouve tout à fait censée B.Bla, j'aimerais parler comme toi.
De toutes façons on n'a rien de mieux à faire en effet que de tirer des leçons et je te rejoins sur celles que tu cites.
Sans doute ai-je moi-même du chemin à faire dans le cadre d'une histoire similaire à celle que racontes Brune.
S'estimer victime n'est pas une fausse impression. parfois on n'a pas toutes les choses en mains pour faire vraiment les bons choix. Si l'autre n'est pas clair, on est bien obligé de se fier à ce qu'il nous apporte. Si par contre on a une intuition mauvaise oui, il faut apprendre à reconnaitre et écouter ses intuitions.
S'estimer victime ne veut pas dire non plus ne pas tirer ensuite les leçons.
Mais là manifestement il y a eu quand même un comportement non acceptable et en cela Brune est victime. L'inviter à le reconnaitre n'a pas pour objectif de l'enfoncer davantage mais aussi de reconnaitre sa souffrance, de l'aider peut être aussi à passer à un stade de colère, qui est une étape inhérente au deuil, puis à tirer les leçons bien sûr.
Bon courage Brune. Oui on est toutes passées par là, mais pour autant ça ne fait pas de ce qui t'arrive quelque chose de pas important, et surtout ne perds pas tes valeurs, garde les, coûte que côûte.
Les valeurs sont importantes
Par galetlisse le 14 oct. 2011 - 05:54.
Ce sont elles qui finalement nous font avancer dans la vie. Nous permettent bien souvent de reprendre pied.
Garde tes valeurs brunetenebreuse. Ce sont elles qui t'aideront à surmonter les difficultés qui apparaissent dans ta vie.
Mais un conseil, oublie très vite cette histoire.
J'avais fait ici il y a pas si longtemps part de ma colère contre ce genre de comportement. Sauf que c'est moi qui ai quitté et qui suis partie en comprenant que cet homme ne changerait jamais, que si je continuais avec lui j'allais y perdre mon âme.
On en prend pour son égo en voyant qu'ils ne nous aimaient pas vraiment. Que leurs paroles n'étaient que du vent.
Alors il faut les prendre comme telles. Du vent ! Se dire qu'il souffle un moment et qu'ensuite il n'y a plus rien.
Je n'y pense pratiquement plus, à part pour me dire, je n'aurai eu aucun avenir avec lui. Je n'aurai jamais été heureuse avec lui.
Il va sans doute et même certainement faire souffrir d'autres femmes. Mais ce ne sera plus moi.
Je deviens égoiste en pensant à lui.
J'ai gardé mon coeur et mon âme. Je ne le suis pas pour le reste.
Ne t'arrête pas sur une histoire lamentable, il ya tellement de choses plus importantes. La santé, l'amitié, la famille, trouver un jour un homme qui t'aime vraiment.
Et je ne sais plus qui parle de grain de sable.
Oui les grains de sable font que tout un engrenage peut être détruit.
Alors vive les grains de sable qui parfois nous ouvrent les yeux.
Merci Galettisse pour ton
Par brunetenebreuse le 14 oct. 2011 - 16:58.
Merci Galettisse pour ton post
C'est clair que je garderais mes valeurs quoiqu'ils adviennent une chose est ^sure...
J'essaie vraiment d'oublier cette histoire croyez moi mais ce n'est pas évident
je suis certaine que depuis ce qu'il m'a fait subir cet homme n'est pas pour moi...
je sais que je n'aurais pas eu d'avenir avec lui car je désire une personne qui me respecte et en qui j'ai une totale confiance....j'espère ne pas avoir un discours trop idéaliste
...
mais mon interrogation de jour est la suivante :
A savoir j'ai bien envie de lui envoyer un petit texto non agressif en lui expliquant le fond de ma pensée car j'ai l'impression qu'il s'en sort en toute impunité...
je pense que cela me ferait du bien...
Il faut savoir que je n'ai plus de ces nouvelles depuis le 3 octobre date deson dernier texto...
J'attends vos avis vos conseils :
indifférence totale ou pas ??
Indiférence totale.
Par galetlisse le 10 nov. 2011 - 19:06.
Cela te servirait à quoi . A te soulager ? Cela lui montrerait juste que tu penses encore à lui.
Au fait, j'ai relu les posts. Pourriez vous m'expliquer quand vous considérez qu'il faut mettre quelqu'un sur vigilove ?
Ce site a été fait apparemment pour y dénoncer les arnaques du net, pas que financières. Alors a partir de quand doit on considérer qu'on s'est fait arnaquer sentimentalement ?
Merci de vos réponses.
tous les mêmes
Par loutre le 10 nov. 2011 - 20:43.
Je vis la même chose et également sur le site de Badoo... toujours des bonnes excuses pour ne pas venir aux rendez-vous !!! c'est peut-être le même :-)))