âme esseulée
by BabyDanon 15 janv. 2012 - 11:41
Par contre, j'ai découvert les sites et je m'aperçois au fil du temps que ce n'est pas facile du tout.Je suis complétement néophyte dans ce domaine et je crains de me faire avoir.
J'ai eu un coup de coeur pour un homme qui habite loin de moi.Nos conversations au téléphone ont duré 5 mois avec une rencontre envisagée au printemps tellement on se plaisait tous les deux.Bien sur, il y a eu échange de photos.
mais plus le printemps approche, plus il est distant, et maintenant il me dit qu'il ne pourra jamais vivre à deux.
Je suis très peinée.Je me sens si seule.
Répondez-moi chères amies.
- confidences de BabyDan •
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster des commentaires •
Tags:


tu as un coup de coeur
Par cevenpro le 15 janv. 2012 - 11:58.
pour un homme que tu n'as jamais vu, etc. pffffffffffff
laisse tomber.
Perso, je ne te connais pas, donc je ne suis pas ton amie.
Ce n'est pas si grave, juste tellement courant !
Par meme-pas-peur le 15 janv. 2012 - 12:54.
BabyDan, si vous parcourez un peu les témoignages des confidentes, vous verrez qu'il y a différentes façons d'aborder les rencontres. Certaines préconisent les rencontres rapides, d'autres préfèrent filtrer un certain temps (mais en général pas bien longtemps, rarement plus d'une semaine ou deux), afin de mieux connaître ce que l'interlocuteur a dans la tête. Les hommes font pareil.
Ce que vous avez vécu, d'autres parmi nous l'ont vécu aussi. Il est fréquent d'être déçu(e) par l'attitude de l'autre. Si on laisse passer du temps, trop, du genre plusieurs mois, c'est qu'il y a quelque chose qui cloche : le monsieur n'est pas (encore) libre, il ne sait pas ce qu'il veut vraiment, il s'excite un peu tout seul avec un fantasme de rencontre, mais au fond n'a jamais eu l'intention de vous rencontrer, etc. D'autres aussi sont tout simplement empêchés sans l'avouer (incarcérés, par exemple).
Ne vous découragez pas pour autant ! Vous avez fantasmé, mais au bout du compte, vous ne savez rien de ce Monsieur, n'est-ce pas ?
Il est souvent préférable de rencontrer les personnes assez vite pour éviter ce genre de chose, ce qui n'empêche pas de prendre le temps d'apprendre à connaître l'autre tranquillement, bien sûr, si on a envie d'y aller doucement comme ça semble un peu être votre souhait.
Peut-être pourriez-vous vous faire une sorte de petite liste de ce que vous attendez vraiment, et de ce que vous excluez complètement. La distance géographique est parfois (pas toujours) un réel obstacle : bon alibi pour ne rien avancer, ou perte de temps dans les transports.
Courage !
du virtuel !
Par Bretonnerealiste le 15 janv. 2012 - 12:55.
que du virtuel !!!
Cet homme trouve sans doute très agréable de fantasmer, mais quand il s'agit de passer au réel..............
Encore un qui fuit la réalité ou qui n'est pas libre.
Que sais tu vraiment de sa vie ?
Tu devrais passer à autre chose. Et si au printemps, il te propose une VRAIE rencontre, tu aviseras....
Cevenpro tu es dure !!! sourire
Par Bretonnerealiste le 15 janv. 2012 - 12:56.
ne sommes nous pas toutes devenues des "amies viruelles" !!!!
Cevenpro tu es dure !!! sourire
Par Bretonnerealiste le 15 janv. 2012 - 12:56.
ne sommes nous pas toutes devenues des "amies virtuelles" !!!!
lol Bretonne,
Par cevenpro le 15 janv. 2012 - 15:59.
je n'avais jamais parlé à Babydan, lol.
le printemps approche
Par Perplexe le 15 janv. 2012 - 13:09.
mais il est encore loin!
en attendant, profiter des soldes.
Oui oui ! On est copines
Par Théo-Rison le 15 janv. 2012 - 13:11.
Oui oui ! On est copines virtuelles... Et perso je me suis attachée à certaines d'entre vous :)
Pour le post, je me demande si ce ne serait pas le genre de type qui préfère construire une romance dans le virtuel, par peur du réel ?
Cf : post de Anna sur la reflexion légère comme une bulle ;)
Ou celui de Dmangel et l'avis du psy (dans les commentaires).
BabyDan, je pense que ton copain te mène en bateau
Par Gourgandine le 15 janv. 2012 - 13:47.
Attendre jusqu'au printemps !! ça fait un peu loin...
As-tu vraiment la patience d'attendre jusque là ? L'as-tu vu en photo, ou webcam au moins ? Existe-t-il vraiment ? Lui as-tu parlé au téléphone ?
Si tu as plus de 3 "non" à mes questions, franchement, oublie et recherche-toi un copain plus "accessible", il doit bien y en avoir dans ta ville...
N'importe quoi
Par Mangue le 15 janv. 2012 - 14:26.
Je ne sais pas si c'est vrai, mais bon... je dirai que parler 5 mois avec un type pour une rencontre au printemps...MDR de chez MDR !!!!
Et pourquoi pas un rendez-vous à la St Con ?
Lol! Ah, enfin le fou rire du
Par anna2012 le 15 janv. 2012 - 16:37.
Lol! Ah, enfin le fou rire du jour. Merci Mangue ;)
Et au fait, c'est quand?
J'ai plein de gens à qui la souhaiter.
LOL
Par Mangue le 15 janv. 2012 - 16:52.
Ben justement.... LOL
Rhooooo Anna, plein de gens ? à ce point là ??
Par Loanna le 15 janv. 2012 - 17:03.
ben faut faire du ménage dans ton carnet d'adresses, non ?
avant le printemps ... et la st con .... lol Mangue
le 1er novembre
Par souricette le 15 janv. 2012 - 18:52.
voyons !
Eclat de rire !!!
Par justejustine le 15 janv. 2012 - 17:15.
La saint Con !!!! Je ne connaissais pas, mais ce ne serait pas tous les jours ??? En cherchant bien et sans trop se fouler, je suis sûre qu'on a toutes, ici et ailleurs, un "saint" (voire plusieurs) à
fêter !!!
Je commence à envoyer mes textos......mdr
je vais me sentir
Par Bretonnerealiste le 15 janv. 2012 - 17:18.
obligée d'envoyer un texto à mon ex pour lui souhaiter sa fête !!!
Amie ou pas
Par BabyDan le 15 janv. 2012 - 15:07.
C'est la première fois que je m'exprime sur love et je pensais que nous étions toutes en phase. Je m'excuse auprès de celle que j'ai choquée en la prenant pour une amie.
sinon oui, je l'ai vu en photo.Et nos conversations étaient chaleureuses.Je pense qu'il fait partie de la race des hommes qui ont peur d'aimer ( voir le livre de Steven Carter et julia Sokol).
Donc, il faut que j'arrête là mon histoire qui n'a jamais eu lieu.
Je ne suis pas une jeune femme , j'ai 64 ans et je suis veuve mais je ne veux pas rester seule.C'est tout.
Je suis donc débutante sur les sites, je suis tombée sur Love et je vous écris.
Merci à celles qui m'ont répondu, ça fait du bien.Et je sens que vous avez de l'expérience.
BabyDan
A BadyDan
Par Bahia63 le 22 janv. 2012 - 09:44.
Bonjour,
Cela se sent que tu participes pour la première fois sur internet. Ne sois ni déçue, ni choquée. Les réactions sont diverses. Il est vrai que ta "candeur" soit désarmante.
J'ai 65 ans et je ne veux pas rester seule. Je te comprends parfaitement. Seulement, il faut faire attention aux beaux parleurs. Tu auras (ou tu as sans doute eu) affaire à des jeunes en quête d'une cougar aussi. Le mieux c'est de cibler quelqu'un de ta région ou qui peut se déplacer (ne le fais jamais en premier). Provoquer une rencontre dans les jours qui suivent. Inutile de monter une romance virtuelle et de perdre son temps, son énergie.
Tu peux me contacter en privé, cela me ferait plaisir d'échanger avec toi
Bonne journée à toutes
Bahia63
et lui
Par Bretonnerealiste le 15 janv. 2012 - 15:24.
quel âge a t"il ?
Oui...Oui.....L'expérience sur les Sites de Rencontres......
Par 6Harmonie le 15 janv. 2012 - 16:12.
.......Malgré notre âge, on en a BabyDan.....Alors viens nous parler et tu vas apprendre beaucoup....Pas de barrière d'âge sur LC LOL.
Donc, oublie ça ce type, il ne veut que désennuyer pendant que sa bobonne est occupée ailleurs....Voilà.
Bah......Rencontre seulement à Printemps.........LOL......Dis-lui que c'est trop loin et entretemps, tes rides vont lâcher.......Franchement LOL !!
Merci 6harmonie , tu dois
Par BabyDan le 15 janv. 2012 - 15:42.
Merci 6harmonie , tu dois avoir raison il a 65 ans et il dit qu'il vit seul depuis 10ans.Il a élevé ses deux enfants seul !! car sa femme enfin bon...
Justement je lui ai dit que je vieillissais pendant tout ce temps .a mon âge plus de temps à perdre C'est que je pense aussi!
vous vous parlez
Par cevenpro le 15 janv. 2012 - 15:56.
depuis 5 mois et le printemps arrive dans 3 mois!
il dit avoir 65 ans, il fait marche arrière.
Soit les photos sont fausses ou sont anciennes, soit il n'est pas seul, soit... bref peu importe, tu perds ton temps avec lui;
cherche une autre relation tout en continuant celle-ci virtuellement si cela "t'amuse"
Il est rare à cet age qu'un homme soit aussi peu pressé pour la rencontre,
même lorsqu'il est plus jeune d'ailleurs, lol.
Babydan, continue donc à lui
Par S-comme... le 15 janv. 2012 - 15:56.
Babydan, continue donc à lui parler tout en "cherchant" un autre homme qui sort l'hiver.
Faut se méfier des ours qui hibernent, mais pas les virer pour autant.
Tu peux me considérer comme une amie virtuelle, cela ne me choque pas, c'eest même plutôt sympa la confiance que tu nous donnes.
Bonjour Babydan, il ne faut pas te formaliser des
Par Loanna le 15 janv. 2012 - 17:01.
commentaires parfois un peu "brut de pomme" ici...
En fait on en voit de toutes les couleurs, des confidences, et certaines plus ou moins vraies, et au bout d'un moment, il y a un peu un phénomène de saturation.
En tout cas, tu es la bienvenue ici pour partager avec nous tes attentes, peines, joies ou fous rires :)
Tu verras les filles ont plein d'expérience et de bons conseils. Moi même j'ai bcp appris et changé en lisant les confidences et je leur en suis reconnaissante.
Pour ta rencontre, oui, il faut passer au réel le plus rapidement possible.
Bisous et courage !
Je suis super heureuse de
Par BabyDan le 15 janv. 2012 - 17:46.
Je suis super heureuse de parler avec vous ! déjà mon cafard s'estompe... C'est une bonne idée de continuer à parler avec lui tout en cherchant un autre pour l'hiver .ouaf ça me remonte le moral! bises à loanna et à toutes celles qui veulent bien
Oui, je suis tout à fait d'accord avec Loanna
Par Gourgandine le 15 janv. 2012 - 18:42.
moi aussi j'ai appris beaucoup de choses grâce à ce site et surtout grâce aux interventions de Dohay entre autres, qui je pense m'auront permis de concevoir une toute autre approche avec les hommes, et plus important, à se respecter.
J'ai appris à me poser les bonnes questions et surtout à ne plus me voiler la face quand y'a un truc qui cloche en face.
Alors oui, merci aux filles de LC !
Oui tu as raison Gourgandine
Par Mangue le 15 janv. 2012 - 18:44.
Dohay est pleine de bon sens, un peu trash (mais j'adore) mais justement c'est pour rebooster !
Oui, et parfois, il faudrait une bonne décharge électrique
Par Gourgandine le 15 janv. 2012 - 19:44.
à certaines ici histoire de remettre les cerveaux à l'endroit ;)
Moi aussi j'apprécie son côté "trash" comme tu dis, car oui, tellement sensés !
Et parfois, je me retrouve avec mes propres amies qui ont des déboires sentimentaux à raisonner selon les préceptes Dohaytiens :) Et mes copines me disent "Mais purée, xxxx, c'est tellement vrai c'que tu me dis", et moi, me v'là gonflée comme une poule :) N'empêche ça a vraiment modifié ma vision des choses.
Ouais, merci à toutes, vous
Par anna2012 le 15 janv. 2012 - 19:31.
Ouais, merci à toutes, vous avez participé à me faire passer un bon we :)
Hier soir, petit coup de blues, envie de sortir boire un verre (et de draguer) dans la pub Heineken de notre jeunesse... Me faisait rêver cette pub, je pensais que quand je serais grande la vie serait comme ça...
Mais bon, les nains à nourrir plus un de leur copain qui restait dormir, puis faisait froid, puis je ne sais même pas où il est ce bar où les gens sont souriants, séduisants, gais, ouverts, coquins, sexy, décontractés et se draguent harmonieusement et élégamment, de toute façon!
Mais c'est passé, et aujourd'hui, j'avais la patate! Venir ici y contribue... Echanger, réfléchir, dédramatiser, se refiler nos tuyaux, se sentir utile, se marrer comme des baleines....
Aller, pour la route, la pub Heineken avec Robert Palmer en BO :
http://www.youtube.com/watch?v=zom40mWNQgg
Bonne soirée à toutes, je vais me coucher. Ben oui quoi? Pour tenir la permanence "LC-sos-amitié-bonjour...!" à 6h du mat, faut bien que je me couche avec les poules, à défaut d'un beau coq Heineken (pas celui avec la moustache rousse, nan, je vous le laisse...)
Bonne soirée Anna
Par Mangue le 15 janv. 2012 - 19:33.
je te souhaite un beau coq avec de beaux ergots LOL et une belle crète LOL
lol Anna,
Par cevenpro le 15 janv. 2012 - 19:34.
et la casserole que tu avais sur le feu... l'homme super pressé et très amoureux?
ça y est , je l'ai vu
Par BabyDan le 12 févr. 2012 - 09:33.
Je suis allée dans son village à 650 Km de chez moi.Je voulais être fixée .Il m'a invitée en copine !
Je suis restée 5 jours chacun sa chambre .Ouais mais...Il m'a draguée et j'ai cédé tout ça pour me dire après que j'étais craquante mais qu'il n'était pas amoureux de moi!
Bref, une histoire qui se termine...J'ai un peu la gueule de bois et des noeuds dans la gorge.
Je n'ai plu à l'idéaliser , finalement, il n'en vaut pas la peine.
Mais ma hantise est de rester seule .Je rappelle, j'ai 64 ans et je suis veuve depuis 2 ans.
Je me désespère car se mettre au site après une vie de couple tranquille pendant toute une vie n'est pas chose aisée.Et rester avec ce statut de veuve ne m'emballe pas du tout.Je suis une soixantehuitarde et dans ma tête , je ne me sens pas vieille.Alors que faire ? me remettre sur les sites ?
Donc...
Par Mangue le 12 févr. 2012 - 09:41.
Tu as fait l'amour avec lui, et après avoir tirer son coup, il t'a dit qu'il n'était pas amoureux de toi ?
Ben ouais, coup classique (si j'ose dire) LOL
lol Mangue,
Par cevenpro le 12 févr. 2012 - 10:42.
de plus Babydan, il est bien évident que si ce type avait été motivé, c'est lui qui se serait déplacé
et aurait été à l'hotel dans ta ville.
Il est possible que ce soit son mode de fonctionnement habituel avec les dames, elles se déplacent
il consomme sur place et à la suivante.
Ce n'est pas grave en soi, si ce type assurait au lit, lol, mais bon ce qui est regrettable c'est que tu
ne l'aies pas fait en connaissance de cause.
Soit vigilante en voulant ne pas rester seule tu risques d'aller vers des nazes, comme celui -ci.
Depuis le début de ton histoire la fin était évidente, mais tu te la cachais.
De plus, sur les sites de rencontre, il y a de plus en plus de bonhomme qui habitant loin de la dame proposent des invitations
de quelques jours chez eux, en toute amitié évidemment, la suite dépendant évidemment de la dame, lol.
au moins tu ne rêves plus et
Par S-comme... le 12 févr. 2012 - 09:57.
au moins tu ne rêves plus et tu vas pouvoir avancer
Ah là, là, même les vieux
Par loveless le 12 févr. 2012 - 10:11.
Ah là, là, même les vieux tirent leur coup et puis s'en vont sans scrupule. Tout le monde s'y met, les moches, les vieux, ils veulent tous leur part du gâteau;-) Qui manque t-il? Les handicapés, je dis ça parce que j'en ai eu deux sur Badoo qui me sollicitaient. Je me demande si eux aussi, après avoir tiré leur coup (dans le cas où se serait possible) ils s'en iraient sans demander leur reste:D
LOL Loveless
Par Mangue le 12 févr. 2012 - 10:44.
si les vieux s'y mettent.... MDR
Bah !!! en somme
Par Mangue le 12 févr. 2012 - 10:35.
peu importe qui ils soient, un homme est un homme, et par les temps qui courent, apparemment d'après ce qu'on lit, la finalité est la même ! Ils tirent leur coup et ils se barrent LOL
Les filles, je vous le dis, il ne faut pas tomber amoureuses, il vaut mieux les larguer les premières !
Mangue, je ne me vois pas
Par loveless le 12 févr. 2012 - 10:51.
Mangue, je ne me vois pas larguer un mec dont je suis toujours amoureuse et qui me plais encore, ce serait au-dessus de mes forces. Il est clair qu'il vaut mieux être dans la position du largueur;-)
LOL
Par Mangue le 12 févr. 2012 - 10:55.
mais non, je n'y crois pas LOL
Blague à part, je dis ça dans le sens, où quand ça part en cacahuètes, il ne faut pas attendre. Je crois, que je suis devenue trop dure LOL.
Tu vois mon ptit jeune, j'ai arrêté la relation vendredi exactement, parce que je me suis dis que ça ne donnerait rien au final, et que je risquais peut être, peut être d'y laisser quelques plumes, plutôt duvet...LOL
Oh, oh, ma petite Mangounette
Par loveless le 12 févr. 2012 - 11:00.
Oh, oh, ma petite Mangounette commençait à tomber amoureuse, nos postes se sont croisés.
LOL
Par Mangue le 12 févr. 2012 - 11:16.
et ben justement, j'ai pris les devants LOL
Je t'avoue que je ne sais pas
Par loveless le 12 févr. 2012 - 10:59.
Je t'avoue que je ne sais pas si l'on peut se convaincre de ne pas tomber amoureux, certains, (homme comme femme) y arrivent très bien. Peut-être faudrait-il se persuader qu'être amoureux n'est pas necessaire pour vivre sa vie et être épanoui. Je pense que ce n'est pas faux et que c'est bien possible. Il faudrait que j'en fasse l'expérience, être en contact avec un homme qui me plaise à tout point de vu, mais pour qui je n'éprouve pas d'amour. A tester.
Comment te sens-tu? Ce n'est
Par loveless le 12 févr. 2012 - 11:02.
Comment te sens-tu? Ce n'est pas facile de prendre sa décision quand on éprouve encore quelque chose. Tu t'es remis avec un ex, mais te plaît-il ou est-ce pour oublier ton loulou?
Je me sens bien
Par Mangue le 12 févr. 2012 - 11:05.
Non, ce n'est pas facile surtout que lui voulait continuer cette relation. Mais c'est comme ça !
En fait, j'avais besoin de câlins LOL (la vilaine fille que je suis !)
Oui
Par Mangue le 12 févr. 2012 - 11:03.
ça dépend de tout pleins de choses en fait !
Mais très souvent, ce sont les mecs qui larguent la plupart du temps, alors merde ! Je dis, je ne veux plus être larguée, alors je largue, c'est primaire mais c'est ce que je ressens de plus en plus.
lol Mangue,
Par cevenpro le 12 févr. 2012 - 11:11.
tout dépend de la relation en fait.
Si avec ton Loulou, vous partagiez, sorties et loisirs, pourquoi ne pas aller jusqu'au bout, c'est à dire
jusqu'à ce que ce soit toi, qui ne veuille plus de lui, pour différentes raisons;
il n'était pas dit que ce soit lui qui aurait mis fin à la relation car même si tu étais un peu amoureuse,
son comportement aurait pu faire que tu ne le sois plus.
Ouh la !!!
Par Mangue le 12 févr. 2012 - 11:14.
Trop dangereux d'attendre.... LOL
lol,
Par cevenpro le 12 févr. 2012 - 11:19.
alors, il suffit de "choisir" un homme avec qui un avenir peut être possible à tous les niveaux, lol.
Ceci dit Ceven
Par Mangue le 12 févr. 2012 - 12:39.
ce n'est pas moi qui l'ai choisi...
ne pas oublier le "coucou"
Par franchouillarde le 12 févr. 2012 - 12:15.
tu donnes ton age , ta situation ,:retraitée , seule , pas d'enfant à charge et là le mr calcule / tu es fonctionnaire de préférence , son terrain de chasse de prédilection il connait le montant de tes revenus après mise en confiance d'usage quelques restau, il te fais visiter son petit appartement coquet très bien tenu le parfait retraité qui s'assume gentil prévenant, "un bon coup de surcroît que demander de plus ; et là le piège se referme . MON HISTOIRE / JE lui fais visiter ta maison où bien sur? je vis seule et là le grand jeu "tu ne peux rester seule dans cette grande maison il faut en assurer l'entretien (il s'installe) quelques meubles perso
armoire pour ses vêtements et meuble a tiroirs contenant toute sa pharmacie (là j'ai tiqué) mon bureau squatté pour son ordi le mien étant en wifi il se permet de se brancher sur ma livebox .il investi le terrain et se donne a fond un bourreau de travail et moi à le présenter à toutes mes relations le BONHEUR 6mois . a Arrivée de ma fille pour les vacances logement indépendant nous prenions les repas ensemble vu le climat barbecue tous les jours ou presque tout ce passe dans la bonne entente la veille de son départ il lui lance haut et fort (il est temps que tu rentres chez toi je ne peux plus te supporter) .IL ETAIT DEVENU LE MAITRE DE LA MAISON .le lendemain après le départ de ma fille demande d'explication et là le mr pose pelle et pioche (il etait dans son terrain prend ses cliques et ses claques et retourne chez lui
entre la rencontre
Par cevenpro le 12 févr. 2012 - 12:22.
et son installation combien de temps?
la solution idéale est peut être chacun chez soi.
et oui car il y a une suite
Par franchouillarde le 12 févr. 2012 - 13:54.
6 mois plus tard , rebelotte le mr avait entre temps une relation toujours par le biais de site de rencontre une nouvelle compagne: il l'aide a déménager ,à repeindre le nouveau logement devant être le nid de leur nouvel amour . mais comme elle était toujours avec son téléphone portable a discuter avec ses enfants (c'est lui qui dit ). le mr décide de retourner chez lui) en attendant les traites de son appartement sont ses seules dépenses )et me recontacte ...... donc la solution idéale chacun chez soi je l'applique et cherche a louer un appartement à mi distance ok le mr participe il a vraiment envie de vivre avec moi ;;;;;; que nenni il veux simplement s'incruster et cette foi vide son appartement et le met en vente .pendant 6 mois super par contre coupée de toutes mes relations en osmose vivant l'un pour l'autre grosse erreur indépendante financièrement j'étais devenu sa chose . je reviens d'une visite de chez mon médecin traitant et là il m'annonce qu'il retourne chez lui il n'a pas vendu .,donc déménageurs commandés par lui pendant mon absence et le lendemain à 8 h une affaire rondement menée sans explications ni cri ni dialogue .depuis menaces, lettre recommandée que je me garde bien d'aller chercher il veux de l'argent .....le remboursement de ses 2 déménagements on croit rêver voila ma petite histoire il a 71 ans et sévit toujours sur les site de rencontre sénior et cherche l'amour avec un grand A je sais maintenant que c'est un habitué de ces sites je tel à sa 2eme ex femme elle me dit de me méfier c'est un manipulateur pervers
Ou comment se servir des
Par Apolline le 12 févr. 2012 - 11:25.
Ou comment se servir des relations amoureuses pour régler des comptes avec son égo ;)
Mais je sens que tu vas recraquer pour ton ptit jeune... ;)
Pffftttt !!!!
Par Mangue le 12 févr. 2012 - 11:27.
LOL
et maintenant
Par BabyDan le 12 févr. 2012 - 11:05.
Il est vieux, je suis vieille...
Et maintenat, qu'est que je fais ?
Il paraît que je suis encore bien , que je ne fais pas mon âge.Comment trouver un homme ( normal).Je pense que c'est la question que vous vous posez toutes jeunes ou vieilles ,
Enfin aujourd'hui, j'ai le cafard et c'est sûrement pas aujourd'hui qu'il faut aller sur les sites.
Ne te formalise pas Babydan
Par loveless le 12 févr. 2012 - 11:20.
Ne te formalise pas Babydan pour le terme "vieux", je suis désolée si je t'ai vexée, ce n'était pas le but. La langue de bois connaît pas, ce mot n'est pas une insulte, je serai vieille moi aussi, je le suis déjà (44 ans depuis peu) et c'est le terme approprié. On ne peut plus dire nain, on doit dire personne de petite taille, on ne peut pas dire femme de ménage, mais technicienne de surface et tutti quanti... C'est quoi ça? De plus, c'est beaucoup trop long! Le principal est de se sentir jeune dans sa tête, le reste on s'en tape royalement!
Mais non tu n'es pas vieille LOL
Par Mangue le 12 févr. 2012 - 11:07.
on a déconné un peu c'est tout !
On cherche toutes un mec normal, mais normal c'est quoi en fait ?
Bien au contraire, il faut aller sur les sites si tu le désires et papoter, sait-on jamais !
Excuse-nous BabyDan pour la
Par loveless le 12 févr. 2012 - 11:13.
Excuse-nous BabyDan pour la petite digression;-) Fais une petite pause pour les sites, dès que tu te sentiras prête, tu repartiras. Pour ce qui est de ta question: "Comment trouver un homme "normal"? Je suis dans l'impossibilité de répondre à cette question. Je suppose que tu veux dire par là, un homme bien et qui nous plaise. Peut-être multiplier les rencontres, mais pas à la sauvage et avec des tordus (parfois ça se voit d'emblée), ne pas se précipiter, essayer de prendre le temps... Je n'en sais rien en fait;-) Je ne l'ai pas encore trouvée.
Je suis d'accord avec toi
Par samar78 le 12 févr. 2012 - 13:27.
Je suis d'accord avec toi mangue quand tu dis qu'il est dangereux d'attendre.
Je pense que l'on peut savoir dès le début d'une relation si elle est prometteuse ou pas.
Souffrance assurée si l'on attend que le mec soit comme l'on voudrait qu'il soit.
Je largue aussi dès que je sens que ca va être galère.
Je ne pense pas me tromper en
Par loveless le 12 févr. 2012 - 13:38.
Je ne pense pas me tromper en disant que Mangue a peur de souffrir parce qu'elle pressent un homme tordu, toxique, déséquilibré (ce n'est pas le cas) mais plutôt qu'elle va souffrir parce que loulou la laissera tomber pour en trouver une plus jeune, c'est bien cela Mangue?
Oui tu as raison Loveless
Par Mangue le 12 févr. 2012 - 15:36.
comme d'hab ! LOL, c'est exactement ça
Badydan, C'est juste le fruit
Par MadameM le 12 févr. 2012 - 13:52.
Badydan,
C'est juste le fruit de mon expérience, et tu en feras ce que bon te semblera.
Si tu te sens assez forte pour retourner sur site, tu le fais.
En sachant qu'il n'est pas judicieux d'exposer ses états d'âme à tout va juste après une triste expérience.
Ensuite, nous ne sommes plus à l'âge où tout peut passer... Je suis quinqua, et je constate que c'est bien plus difficile de se remettre après une aventure où l'on s'est sentie flouée que lorsqu'on est plus jeune.
Je te donne ma façon de faire mais tu peux adapter :
1) je ne me déplace jamais. Donc si d'aventure, un monsieur souhaite te rencontrer et qu'il habite à perpète, c'est lui qui propos, qui s'occupe de réserver son hotêl etc...
2) qu'il soit séduisant, qu'il te plaise, et tout ce que tu veux encore Ca ne change rien à ma façon de faire, il n'arrivera pas à me faire ôter mon tanga dès la première rencontre ! (même s'il passe deux jours en ma compagnie)
3) Il peut faire vibrer les violons, être beau parleur, t'encenser par les paroles.... Ce ne sont que des paroles... J'attends toujours de voir le concrêt (bon je ne suis pas très romantique, alors, ça m'aide).
l'envoi d'un bouquet par la poste par exemple, une carte, enfin des petites attentions particulières qui prouvent que tu ne lui es pas indifférente.
4) C'est lui, et lui seul qui doit parler de la façon dont il envisage l'avenir...
avec ça, c'est garanti, tu fais de l'écrémage naturel.
Ceux qui veulent qu'on fasse le chemin moitié moité.... éliminés
Ceux qui ne reviendront plus parce que tu n'as pas cédé à leurs avances....
Ceux qui pensent que ce poisson là est trop long à ferrer et qui abandonnent...
Restera les sincères, tout en sachant qu'ils ne te plairont peut être pas autant que les mystérieux qui invoquent toujours mille raisons pour ne pas se rencontrer pour le moment....
MadameM,
Par cevenpro le 12 févr. 2012 - 15:08.
je fonctionne également comme cela.
De plus écrémage, lol, après première ou seconde conversation téléphonique, en laissant parler un maximum le monsieur... et on en apprend des choses, en posant mine de rien certaines questions.
Il y a eu une fois le type qui calculait au KM près la mi-distance, mdr,
je lui ai dit de poser sa calculette, mdr.
Cela va sans dire, Cevenpro.
Par MadameM le 12 févr. 2012 - 15:24.
Cela va sans dire, Cevenpro. C'est risqué de rencontrer une personne sans avoir échangé par mails avant, et par téléphone bien sur.
Je ne l'ai jamais fait.
Malgré toutes ces petits passages "obligés" on tombe encore parfois de haut en découvrant en chair et en os la personne qu'on imaginait différemment même sur plusieurs photos.
A ce moment là, ne pas perdre son sang froid....Surtout si le résultat n'est pas tip top !
On découvre l'aspect "trois dimensions" et on perçoit ce qui se dégage de la personne en mouvement.
Il faut encore patienter pour savoir à qui on a affaire...
Poser moult questions de manière sympa sans faire "employée aux RG"...
Et très bien écouter les réponses.... Surtout si c'est dit de manière humoristique et rigolote....
N'oubliez pas qu'ils répondent (mais oui, ils laissent échapper des choses très importantes) et surtout ils baissent la garde si nous plaisantons...
MadameM, nous saurons
Par loveless le 12 févr. 2012 - 13:58.
MadameM, nous saurons désormais que tu portes des Tanga et c'est plutôt sexy;-)
J'aime pas les strings, et
Par MadameM le 12 févr. 2012 - 14:02.
J'aime pas les strings, et les culottes.... bon, j'ai pas encore l'age...
Lol, à quel âge on commence à
Par loveless le 12 févr. 2012 - 14:11.
Lol, à quel âge on commence à porter de grosses culottes?
Pareil, les strings
Par Mangue le 12 févr. 2012 - 15:38.
j'ai du mal LOL, une ficelle dans le cul, ça me gêne LOL
Cedi dit, il y a quand même de très jolies culottes très sexy.... LOL
Ca pourrait être le sujet d'u
Par loveless le 12 févr. 2012 - 14:13.
Ca pourrait être le sujet d'un autre poste. C'est un question très grave et très profonde que je pose là.
j'en sais fichtre rien...peut
Par MadameM le 12 févr. 2012 - 14:13.
j'en sais fichtre rien...peut être qu'on ne commence pas... qu'on continue seulement....
Oui je suis d'accord et
Par loveless le 12 févr. 2012 - 14:16.
Oui je suis d'accord et j'aime bien le "on continue":-)
merci
Par BabyDan le 12 févr. 2012 - 18:01.
Merci MadameM
J'aime bien tes conseils je vais m'en souvenir car jusqu'à maintenant, j'ai tout faux!
Je suis passé par le moit moit sur les trajets avec calcul de Km pour des mecs qui ne m'interressaient pas du tout.
c'est vrai les photos c'est trompeur ainsi que les conversations au téléphone .
Mais moi contrairement à toi, je suis romantique mais j'ai l'impression qu'avec les rateaux que je me ramasse ça va me passer.
Et puis les filles me font bien rire sur le site , j'aime leur humour, ça me rajeunit (lol) et puis ça me remet les idées en place.