il va dans des sites de rencontres coquines
Par ARIETTA le 6 oct. 2011 - 00:32
Coucou alors voilà , c'est la deuxième fois que je découvre que mon homme va dans sites de rencontres très coquines voir 'porno'' sous différents pseudos ! il y laisse son adresse email et parfois son numero . j'ai deja failli le quitter à cause de ça mais il s'est excusé , a pleurer , m'a dit qu'il deviendrait fou sans moi que j'étais tout pour lui et les autres n'étaient rien etc . Il m'a même offert une bague . depuis je suis parano , j'imagine toutes les situations possibles , je suis jalouse , je ne lui fait pas confiance. le problème c'est que je n'ai pas de rapport sexuel avec lui voulant rester vierge jusqu'au mariage . C'est pour cela que je ne sais pas quoi faire , le quitter ? ou alors accepter cette situation surtout que c'est un homme et qu'il a des besoins . qu'en pensez vous ?
- confidences de ARIETTA •
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster des commentaires •


c'est pas parce que tu veux
Par S-comme... le 6 oct. 2011 - 01:55.
c'est pas parce que tu veux rester vierge que lui doit s'abstenir de toute activité sexuelle...
bien dit, S-comme !
Par timok le 6 oct. 2011 - 09:14.
Mariage en vue ?? ..eh bien vous avez de sacrés ajustements à faire tous les deux si c'est ce que vous avez prévu. Bonnes discussions !
Quand on voit son mec
Par Van le 6 oct. 2011 - 10:06.
Quand on voit son mec regarder du porno c'est une chose, mais un site de rencontre coquine, je pense que c'est bien pire, dans la mesure ou dans site de rencontre coquine, il y a "rencontre".
Pour moi il faut poser les bases claires et saines sur ce qu'il recherche. Dire qu'il a des besoins, c'est un peu facile. Je ne sais pas pour quelles raisons tu veux rester vierge, mais je suppose que si c'est des choix religieux, il y a des chances que lui aussi soit un peu religieux, et c'est peut être là aussi que cela peche?
Rapprochez la date du
Par Angelina le 6 oct. 2011 - 10:40.
Rapprochez la date du mariage! c'est la seule solution.L'abstinence pour les hommes est dure à assumer.Même pour les femmes d'ailleurs.
nous n'avons pas les mêmes
Par ARIETTA le 6 oct. 2011 - 11:37.
nous n'avons pas les mêmes principes religieux , et puis le mariage je l'imagine dans 5 ans au moins, à la fin de mes études . donc c'est un vrai problème . et pour réponde a Van on a déjà fait tous ça , il m'a dit que c'était pas un problème pour lui au contraire c'est ce qu'il voulait etc ... Mais là je n'arrive plus à le comprendre il me dit qu'il ne me mérite pas que je suis trop bien pour lui etc et que si je voulais le quitter il comprendrait . Le problème c'est que je l'aime trop et je suis trop attaché a lui . Mais je pense que le quitter et la meilleure solution ...
Choisir
Par Angelina le 6 oct. 2011 - 12:10.
Puisque tu ne semble pas disposée à renoncer à tes principes ce que je peux comprendre car je pense que chacun est libre de vivre comme il l'entend, je pense que tu dois accepter qu'il se connecte sur certains sites et même qu'il ait des relations avec d'autres femmes.Tu ne peux pas lui imposer l'abstinence.Où alors avancer la date de votre mariage!pourquoi est-ce que ça ne serait pas possible?ou à l'extrême le quitter mais ce n'est pas sûr que tu rencontres un homme qui accepte de t'attendre.En général les catholiques pratiquants ne fixent pas des dates très éloignées pour se marier.tiens nous au courant.
Il attend que tu prennes la
Par S-comme... le 6 oct. 2011 - 11:40.
Il attend que tu prennes la decision de la rupture?
Eh bé, c pas jojo! Un peu lache, non ?
Ba il me dit que lui il ne me
Par ARIETTA le 6 oct. 2011 - 11:46.
Ba il me dit que lui il ne me quittera jamais parce qu'il m'aime etc . le pire c'est que qu'en je lui ai dis de se remettre en cause , il m'a dit non j'en ai marre je me remet plus en cause c'est fait c'est . mais en même temps à côté de ça , il me dit chaque minutes qu'il m'aime comme s' il se reprochait des choses. je ne peux pas continuer comme ça , dans quelques années ça pourrait être pire .
Il ne doit pas envie de
Par S-comme... le 6 oct. 2011 - 11:52.
Il ne doit pas envie de rester vierge encore 5 ans !
A toi de voir si tu peux accepter que lui- meme ai des rencontres "coquines" puisque toi tu ne le lui donnes pas.
Tu dois en parler avec lui, lui dire tes craintes, tes angoisses.
Tu crains qu'il finisse par trouver une autre amoureuse ?
Ou tu ne supportes simplement pas qu'il puisse coucher avec d'autres femmes, sans sentiments, en attendant ?
( si c la deuxieme solution, a mon avis, tu as tort.. Tu devrais te fire une raison, mais ce n'est que mon avis. Ton choix de la virginte, aujourd'hui, en France, n'est pas banale... )
mais le pire c'est que j'ai
Par ARIETTA le 6 oct. 2011 - 12:01.
mais le pire c'est que j'ai failli lui offrir et lui même a clair et nettement refusé . il m'a dit que nan on allait attendre , etc qu'il ne voulait ^pas me dévierger et que si j'avais des principes c'est jusqu'au bout , ce n'est pas arrivé a cet âge et après avoir résisté toute l'adolescence que bam il allait tout faire foirer . Mes craintes c'est qu'il prenne goût a cela , qu'il préfère finalement se mettre en relation avec une jeune fille qu'il aurait fréquenté avc ces sites , elle qui lui donnera toute satisfaction par rapport a ça ( ce sont des jeunes filles tout à fait normales mais disons sans tabou qui recherche des plans ).
C sure qu'arriver vierge au
Par S-comme... le 6 oct. 2011 - 12:05.
C sure qu'arriver vierge au mariage, c special.
Ca veut dire aussi que vous pouvejz ne pas du tout vous entendre sur le plan sexuel, ce qui posera un probleme un jour, a lui ou a toi.
Mais s'il rebncontre des filles, il aura de l'experience et c'est qd meme pas si mal !
Que tu lui "offres" ta virginite avant ou apres le mariage, ca change quelquechose ?
Si tu lui es fidele, il sera ton seul homme, c deja enorme, non ?
mais niveau expérience au
Par ARIETTA le 6 oct. 2011 - 12:15.
mais niveau expérience au contraire lui il en a énormément , avant moi il était plutôt coureur de jupons , il n'a jamais été amoureux il passait de filles en filles , il a même eu des petites relations avec des filles que je connais. Donc je sais qu'il est assez basé sur ça , mais qu'en même temps il en a marre de ce genre de filles a tout faire qui ne se respectent pas et il croyait que ça n'existait plus jusqu’à me connaître . Je pense que comme tu as dis on va en parler , c'est un sujet dont il n'aime pas parler avec moi mais au point où on en est .
Arietta, je comprends tout à fait ta position
Par Gourgandine le 6 oct. 2011 - 14:00.
pour ne pas te mentir, j'avais adopté cette même position avec mon fiancé à l'époque. Rester vierge jusqu'au mariage. Lui, il allait à droite à gauche, me disait qu'il était un "homme" et qu'il avait besoin de se "sentir vivre en tant qu'homme". Que c'était avant tout "hygiénique". Moi, greluche, bêtasse, j'acceptais (pire, il me racontait ses expériences). Je me disais, ben oui, je me refuse à lui, c'est normal qu'il aille voir ailleurs. Et puis, vint le jour où j'ai cédé, ou j'ai accepté de passer le pas avant les noces.
Malheureuse que je fus !! Ce gros naze, malgré tout, a continué à aller voir ailleurs... pire, à me rapporter des bonnes mycoses !!!
J'ai fini par le quitter. Cet homme ne m'a pas respectée.
Le tien parle de "filles qui ne se respectent pas" !! Mais de quel droit se permet-il de juger ces filles là ??? Et lui, tu trouves qu'il se respecte à passer d'une fille à l'autre ? Tu trouves qu'il TE respecte ? Je n'en suis pas certaine...
Pour ma part, un homme qui prend l'habitude de "diversifier" ses rapports à la femme, continuera à le faire marié ou pas....
En fait,
Par b.bla le 6 oct. 2011 - 14:31.
il voudrait que tu restes vierge jusqu'au mariage et que tu acceptes qu'il aille voir ailleurs en attendant ?
Il est ambivalent ce garçon. A la fois, il te fait comprendre qu'il a des besoins et qu'il est "obligé" d'aller voir ailleurs puisque tu te refuses à lui et à la fois, quand tu es sur le point de laisser tomber tes principes, il refuse. Je ne comprends pas. Je ne trouve pas ça cohérent du tout.
Et comme Gourgandine, je n'aime pas du tout sa façon de parler des femmes. Autant te dire que je ne suis plus vierge depuis longtemps et pourtant je me respecte très fortement. Donc le lien qu'il fait entre le respect de soi-même et les relations sexuelles m'apparait très... minable, en fait.
N'aurait-il pas tendance à ranger les femmes par catégories, du genre ; il y a les "salopes" avec qui on couche et les "filles bien" qu'on épouse ?
Si c'est le cas, ça ne m'inspire rien qui vaille pour la suite de ta vie conjugale. J'ai bien peur qu'il te garde bien gentiment dans ta jolie case de "fille bien", son épouse et la mère de ses enfants, et continue à fréquenter les "salopes" pour satisfaire ses "besoins".
Excuses moi d'être cash et
Par Apolline le 6 oct. 2011 - 14:35.
Excuses moi d'être cash et directe, mais ton mec a une mentalité de gros nase arriéré.
Puis pour info, les hommes sont capables de la même abstinence que les femmes s'ils en ont envie, ou pas le choix parfois.
En gros il te prend vraiment pour une conne et n'a en plus aucun respect pour les autres femmes qu'il se tape par ailleurs.
face à de tels principes religieux,
Par timok le 6 oct. 2011 - 16:00.
il est aussi possible que ton homme ressente la peur. Le mariage religieux implique fidélité dans le couple, il constate qu'il y a vraiment un monde entre tes aspirations et ce qu'il vit de son côté, d'où son " tu ne me mérites pas ".
Les hommes qui ne maîtrisent pas leur libido n'ont que deux choix : soit ils renoncent à se marier (ou à s'engager ) pour conserver leur liberté sexuelle, soit ils renoncent à celle-ci pour honorer un contrat conjugal.
Dans la vraie vie, hélas, le mariage ne convient pas à ces hommes qui sont en incapacité psychique de renoncer à quelque chose, et ce même par amour. Les voilà donc engagés, mais par avance infidèles, ( ou pas, certains sont d'une telle loyauté envers leur épouse dès qu'ils sont mariés que si c'est celle-ci qui les trompent, le cataclysme est énorme, mais c'est une autre histoire ! )
Il a trouvé en toi une femme " qui se respecte ", et je gage que c'est en partie pour cette raison qu'il t'aime autant et tient tant à toi : en quelques sorte, tu pourrais représenter " la morale " et le frein à ses débordements futurs. Gare, il t'a idéalisée !
Ce que je ressens, c'est qu'il profite de ce temps " de fiançailles" pour enterrer, et plutôt deux fois qu'une, sa vie de garçon....et pourtant il se dit lassé des rencontres avec des nanas trop faciles...
Alors ? Tu dis ne pas imaginer le mariage avant 5 ans...mais lui, qu'exprime-t-il à ce sujet ? le mariage, c'est TON projet, ou le VÔTRE ?
Si vous vous aimez autant que tu le dis, il va falloir aborder le sujet au plus vite. Mais je te donne mon avis, votre situation est délicate.
je vous remercie pour tous
Par ARIETTA le 6 oct. 2011 - 18:49.
je vous remercie pour tous vos conseils et témoignages , ça ma vraiment aidé . D'ailleurs j'ai suivi vos conseils et cet après-midi j'ai insisté pour en parler. il m'a dit pardonne moi mais y a des jours ou j'en ai vraiment envie etc . Je pense que je ne suis pas prête a le quitter pour l'instant , je l'aime trop , je sais qu'il a énormément de défauts il est un peu macho , il ne me laisse pas m'habiller comme je veux , parfois il s'énerve et s'emporte de façon très brutale , mais le plus souvent il est attentionné , il me donne beaucoup d'amour et m'aime comme aucun autre garçon avant lui m'a aimé . Je pense que je vais attendre avec le temps on verra bien si c'est vraiment celui qu'il me faut , plus le temps passera plus ça sera encore plus compliqué de se quitter mais je prend le risque de lui laisser encore une chance . même si je sais que c'est la deuxième fois que je découvre ça et comme on dit jamais deux sans trois ...
Te laisse pas t'habiller
Par Apolline le 6 oct. 2011 - 18:55.
Te laisse pas t'habiller comme tu veux, s'emporte de façon très (???) brutale... génial ce mec, vraiment... tu as tiré le gros lot là !
et bien réfléchit
Par cevenpro le 6 oct. 2011 - 18:57.
avant de dire oui.
tu dis qu'il est macho, qu'il ne te laisse pas t'habiller comme tu veux (même pas envisageable pour moi)
Qu'il s'emporte de façon très brutale!!! qu'en sera t il après le mariage?
rester vierge jusqu'au mariage, et si vous ne vous entendez pas sexuellement, vous faites quoi?
Mais dans ce genre de
Par Apolline le 6 oct. 2011 - 18:59.
Mais dans ce genre de relation, l'important c'est que LUI s'entende sexuellement tout seul, n'est ce pas.. c'est un concept qui ne veut pas dire grand chose de ce cadre là.. monsieur prend son pied et puis c'est tout.
oui Apolline
Par cevenpro le 6 oct. 2011 - 19:02.
elle va être réduite à un objet obéissant.
enfin ce qu'il veut pas c'est
Par ARIETTA le 6 oct. 2011 - 19:24.
enfin ce qu'il veut pas c'est les mni shorts , les mini jupes , ou les hauts trop décolletés , je pense que c'est normal enfin il ne veut pas que j'attire les regards de la gente masculine . C'est vrai que notre relation est un peu malsaine , mais comme disait Pascal ,''le coeur a ses raisons que la raison ne connait point''...
enfin ce qu'il veut pas c'est
Par ARIETTA le 6 oct. 2011 - 19:24.
enfin ce qu'il veut pas c'est les mni shorts , les mini jupes , ou les hauts trop décolletés , je pense que c'est normal enfin il ne veut pas que j'attire les regards de la gente masculine . C'est vrai que notre relation est un peu malsaine , mais comme disait Pascal ,''le coeur a ses raisons que la raison ne connait point''...
NON ce n'est pas normal
Par Apolline le 6 oct. 2011 - 19:29.
NON ce n'est pas normal !
Mais si tu poursuis cette histoire en toute connaissance de cause, alors tu pourras t'estimer responsable de ce qu'il t'arrive...
et bientôt
Par cevenpro le 6 oct. 2011 - 19:44.
il t'interdira de te maquiller, car cela attire aussi les regards de la gent masculine.
encore un macho
Par timok le 6 oct. 2011 - 20:33.
capable d'asséner avec conviction : toutes des putes sauf ma mère !
Pour en arriver là, je pense qu'il a en tête un shéma lié à son éducation : une femme bien ne fait pas ci, une femme bien ne fait pas ça... merci maman, merci papa !
Et par voie de conséquence, il pense qu'une femme qui s'habille sexy et qui se maquille est ...une pute.
Et en extrapolant, que celles inscrites sur des sites sont aussi...des putes, donc pas d'état d'âme à les consommer...
Tu vas où, là ?? Je me demande si ta virginité, ce n'est pas lui qui t'impose de la garder POUR LUI. Te voilà déjà sa chose, sous couvert de sentiment amoureux ? Tu le dis, votre relation est MALSAINE et tu continues à l'accepter ? Si un homme ne peut pas te regarder dans la rue, je ne vois plus que le voile...
Je modérais mes propos dans ma première réponse, mais là, je me demande pourquoi tu demandes notre avis...
Fais attention
Par b.bla le 6 oct. 2011 - 21:19.
tu es en train de t'enfermer toute seule dans une prison même pas dorée.
Que tu souhaites rester vierge jusqu'au mariage, aucun souci, c'est ton choix, personne ne te l'impose.
Mais qu'il t'impose ta façon de t'habiller ou qu'il s'énerve de façon brutale, ça, non, désolée, pas d'accord. Tu ne dois pas accepter ça. Ce ne sont pas des signes d'amour. Ce sont des signes de prise de pouvoir. C'est non seulement malsain, c'est dangereux.
Sois une vraie femme, va au bout de ta démarche : choisis ta vie.
Là tu es en train de choisir d'être malheureuse en te berçant de l'illusion qu'il t'aime. Et bien, je te l'affirme : il ne t'aime pas. Il aime te posséder. Il aime ta soumission. Ce n'est pas du tout la même chose.
OUI VOUS AVEZ RAISON
Par galetlisse le 6 oct. 2011 - 22:38.
Malsain, je n'ai même plus envie de dire ce que j'en pense. Je pourrai devenir désagréable. Là ce n'est plus demander conseil. C'est accepter l'inacceptable.
@galetlisse
Par S-comme... le 2 déc. 2011 - 23:34.
Tu effaces toutes tes traces ? Pourquoi fais-tu cela ?
Bin , Galet lisse tu nous fait des ricochets ????
Par naîve le 3 déc. 2011 - 10:54.
ou quoi ????
tes x x x x , rebondissent sue l'eau calmée comme après une tempête !
J'espère que tu as trouvé LE Bonheur . mer....e à toi !
OUI il existe ....
Mais cela n'empêche pas d'essayer de donner un coup de main parfois à celles qui en ont besoin .
Comme nous avons été heureuse de trouver ici , soutien ,encouragements , conseils ( que l'on a suivis , ou pas ;-) , Bref une solidarité qui nous a bien aidé .
S... comme... la chanson SOL E MIO
Par galetlisse le 3 déc. 2011 - 00:30.
Je n'efface pas mes traces, grand sourire. Pourquoi cette question.
Seulement quand on a trouvé.... Plus aucune raison de venir ici
ah !! voilà une super
Par S-comme... le 3 déc. 2011 - 08:03.
ah !! voilà une super nouvelle, dis donc !
avec ta manière à toi de nous l'annoncer
plein de bonheur à toi
@Galetisse
Par Mangue le 3 déc. 2011 - 08:21.
C'est pas cool de dire "plus aucune raison de venir ici"... Ce n'est pas parce qu'on a rencontré un mec qu'on ne doit plus intervenir pour aider celles qui en ont besoin !
Cela voudrait dire on vient quand on a besoin ? Je ne comprends pas trop cette réaction.
Il y a celles qui ont un mec et qui interviennent et c'est bien.
...et je rajouterai
Par Mangue le 3 déc. 2011 - 08:33.
que c'est un manque de respect par rapport aux confidentes de LC...
J'espère que ta relation durera, car si tu interviens pour demander notre aide, c'est sûr que je n'interviendrais pas....
Certaines n'ont aucune moralité je trouve ça désolant et affligeant.
Et qu'on le dise de cette manière en plus...Vraiment quel manque de respect total ! Mentalité de merde
même avis que Mangue
Par cevenpro le 3 déc. 2011 - 09:39.
j'ai été choqué par cette mentalité peu généreuse, à moins que Galetlisse ait une autre raison, mais bon il faut savoir garder son jardin secret avec les hommes.
je suis assez d'accord avec
Par S-comme... le 3 déc. 2011 - 08:47.
je suis assez d'accord avec toi, Mangue...
S'il n'y avait ici que des demandeuses d'aide et des malheureuses, dépressives et négatives, ce serait un site de conseil en suicide collectif !
heureusement qu'un certain nombre d'entre nous sont suffisamment bien pour aider les autres et ne pas se pleurer en chœur.
moi je vais bien, et je suis là.
Galetlisse va bien, elle ne s’intéresse pas à celles qui ne vont pas bien,ici
Oui
Par Mangue le 3 déc. 2011 - 08:54.
Il y a d'autres filles qui sont bien et qui sont là.
Tu vois S- je ne me réjouis pas de son bonheur, car je n'aime pas cette mentalité.
Mais je me réjouis du bonheur de toutes les autres.
Mangue
Par DOHAY le 3 déc. 2011 - 08:54.
certaines femmes qui ont eu des problèmes dans leur vie amoureuse et qui sont venues en parler sur LC
et bien elles ont le chic lorsqu'elles rencontrent un homme de lui raconter leur vie et leur passé
et elle balance
"c'est grace à LC que je me suis relevée..."
et ensuite elles ont peur que le MR vienne lire leurs confidences secrêtes, intimes...
et les voila qui arrivent et qui effacent en masse
elle a trouvé c'est bien
mais même si je ne le lui souhaite pas, elle reviendra très vite et sous un autre pseudo :D
DONC oui, c'est une mentalité de mxxxx mais cette mentalité est toujours récompensée comme il le faut
on s'en fouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
Ma Dohay
Par Mangue le 3 déc. 2011 - 09:01.
Oui on s'en fout, mais je tenais à dire ce que je pense, c'est tout !
Bof... Je m'en fous, ce qui
Par Théo-Rison le 3 déc. 2011 - 09:30.
Bof... Je m'en fous, ce qui m'embête c'est ce tas de xx dans la liste des derniers commentaires... Après on ne s'y retrouve plus.
Et j'ai failli émettre une hypothèse sur le sujet mais en fait j'ai la flemme.
PS : si un jour j'ai un keum, j'irais jamais lui balancer mon passé et lui mettre sous le nez le site de LC.
Ce qui est sûr
Par Maryanne le 3 déc. 2011 - 09:56.
C'est que quand on donne son avis ou que l'on critique le commentaire d'une autre il faut s'attendre au retour du bâton et savoir que chaque confidente a son avis et que l'on doit respecter ses idées et qu'il vaut mieux s'adresser à l'auteur de la confidence plutôt que de juger les écrits des autres.
L'essentiel n'est pas de savoir si une telle a raison plus qu'une autre, mais d'apporter soutien et réconfort, et porter un autre éclairage sur l'affaire.
Chacune d'entre nous réagit en fonction de son vécu et cela se respecte...c'est ce que personnellement j'appelle la tolérance....
Bien sûr elle fait ce qu'elle veut, c'est son choix, quelle qu'en soit la raison, un petit mot d'adieu pour s'éclipser aurait été le bienvenu... je ne lui souhaite que du bonheur.
Hmmm oui, un peu rude
Par Apolline le 3 déc. 2011 - 17:39.
Hmmm oui, un peu rude et présomptueux comme réaction !
Pas très correct en effet d'annoncer les choses de cette façon, mieux vaut ne rien dire à la limite, parce que le côté, merci, vous avez été bien gentilles, mais je n'ai plus besoin de vous ça manque de classe.
Quel bel avenir tu te
Par mimi16 le 3 déc. 2011 - 12:58.
Quel bel avenir tu te prépares, la femme soumise qui restent au foyer, qui élève ses enfants (assez pour ne plus travailler parce qu'il y aura toujours le regard des autres hommes) sans avoir le trois de dire quoi que ce soit. Et en plus lui se permet d'aller voir ailleurs. Prépares toi a avoir des scènes lorsqu'il voudra faire l'amour et que toi tu refuseras pour une raion ou pour une autre. Quitte le au plus vite si il t'aimait comme il le prétend il aurait plus de respect pour toi. Réveille toi avant qu'il ne soit trop tard. De toute façon après le mariage ce genre de personne ne changera pas, si c'est un besoin chez lui il faudra qu'il aille avec ce genre de femme, et toi tu n'auras qu'à te taire et le servir.
J'ai une ami qui était mariée, elle avait son mari qui comme ton ami avait des maitresses, il recevait ses maitrresses chez lui et il exigeait à sa femme de leur porter le café au lit et ensuite il demandait à sa femme d'aller se promener tant qu'il la trompait. c'est traumatisant et si tu restes avec lui (union qui se terminera par un divorce) tu resteras seule avec les enfants et tu ne pourras plus avoir confiance en aucun homme.
d'accord avec mimi16
Par sultanat le 3 déc. 2011 - 18:39.
et j'en suis la preuve vivante!!!!
avant de renconcontrer de mon homme (celui qui me laisse mourir de faim lol!!!) je suis restée marier durant 15 ans à un homme qui m'a promis la lune, et autre conneries que les mecs adorent nous promettre et je peus te dire que j'ai vécu la misère noire.....pas le droit de sortir, de m'habiller comme je veux, de me maquiller, de voir mes ami(e)s, le seul échapatoir que j'avais et qui faisait de moi un être humain, c'était mon boulot (et manque de pot pour lui, c'est là où j'ai rencontré mon homme actuel!!!!), je n'étais plus rien, plus aucune confiance en moi, je pesais 130 kg, j'étais frustrée sexuellement, car j'ai oublié de préciser que je suis restée vierge jusqu'au mariage, la pire connerie que j'aie pu faire, il me trompait avec d'autres femmes car d'après lui je ne le satisfaisait pas........
mon éducation sexuelle a été faite par son remplaçant qui s'est montré très patient avec moi.....
bref tout ça pour dire attention à toi, tu dois être bien jeune et en 5 ans il peut se passer plein de chose, réfléchit bien au chemin que tu vas emprunter......pour ma part, j'avais 22 ans quand je me suis mariée.....