recontre
Par Dania le 18 sept. 2011 - 22:20
j'ai recontré un homme pendant mes vacances de juillet, il m'a invité à danser la salsa,
ce fut dans un village vacances où était proposé divers ateliers d'initiation, tels que chant choral, peinture, yoga, shiatsu, qi jong, danses, ect...
on a eu l'occasion de discuter un peu quand on se rencontrait au self du camping, et j'ai noté que c'était un passioné de massage, qu'il sétait rendu en Thailande pour se perfectionner, mais cen'est pas sa véritable profession,. Il m'a proposé si je voulais être son cobaye pour le massage, j'ai tout de même accepté, mais ca n'a pas pu se faire..
On s'est revu dans la région parisienne à deux reprises pour des massages, mais ca aboutit à une relation intime...
de tout celà, je vois bien que c'est pour prendre du bon temps comme il me l'a dit, alors que moi j'espérais un peu plus de tendresse de sa part. Dommage, je suis un peu fleur bleue - Après le retour de mes vacances je l'ai contacté par mail en lui joignant de la doc. comme je lui avait promis et de la il m'a dit si la reprise avait été bonne et que si mon dos réclamait des massages, la proposition était lancée. je n'ai pas répondu à son mail. Et le samedi il m'a remercé pour la doc., en espérant que la reprise s'est bien passée, qu'il était dispo le lendemain ap midi si je voulais que l'on se voit (je pense pour masser), de là, je lui ai répondu dure reprise, et désolée demain pas dispo, alors a+ et bon we..
celà fait une semaine, et je me dis que c'est trop facile que je le recontacte, j'aimerais bien qu'il me manifeste un peu plus d'intérêt, qu'en pensez vous ?
- confidences de Dania •
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster des commentaires •


comment
Par cevenpro le 18 sept. 2011 - 23:00.
peux tu imaginer qu'un homme qui te propose des massages en privé s'arrête simplement à des massages!!
bref cet homme te l'a dit, c'est pour passer du bon temps;
tu n'es pour lui qu'un amusement sexuel et tu le resteras.
Ne penses pas qu'il aura pour toi un jour des sentiments, il doit d'ailleurs "masser" d'autre femmes.
Si tu attends autre chose ne te fais plus "masser"
ne lui réponds plus définitivement.
"il doit d'ailleurs "masser"
Par DOHAY le 19 sept. 2011 - 00:17.
"il doit d'ailleurs "masser" d'autre femmes' cevenpro tu m'as fait rire!!!!!!!!!
Dania, toi tu veux plus, lui il veut que des massages
Cevenpro a dit le reste : "tu n'es pour lui qu'un amusement sexuel et tu le resteras."
c'est un peu direct mais franchement qu'il aille se faire voir lui et son massage
pour qu'il te manifeste plus d'intéret faudrait qu'il accepte de te voir "sans massage"
et c'est pas gagner, le temps c'est pas du fric pour lui, c'est massage intime ;)
laisse tomber
je plussoie dirait théo
Par AM05 le 19 sept. 2011 - 04:58.
laisse tomber si tu veux autre chose que du c...
Théo elle avait encore rien
Par Théo-Rison le 19 sept. 2011 - 06:05.
Théo elle avait encore rien dit,
Mais Théo plussoie Viviane qui plussoie Théo pour le "laisse tomber si tu veux autre chose que du c.."
;)
Ps : oups ! j'avais mal compris ta phrase !!
merci théo
Par AM05 le 19 sept. 2011 - 06:15.
de plus nous savons bien ce que veulent dire "massages thailandais" .. il y a plein de petites annonces de ce genre sur les poteaux télégraphiques ;.
Dania, j'ai relu tes
Par S-comme... le 19 sept. 2011 - 05:56.
Dania, j'ai relu tes anciennes confidences, dont celle du 23 juillet.
Le plus de cette relation, c'est que le "problème" que tu avais en juillet est derrière toi.
Grâce à lui, tu peux, avec un autre homme, envisagé d'avoir une relation normale avec un mélange d'amour spirituel et d'amour physique.
Alors, je pense, comme les autres que ce masseur ne veut rien d'autre que des relations physiques avec toi.
Et alors ? pourquoi ne pas le prendre comme un exercice qui va te permettre d'améliorer tes compétences.
Savoir bien faire l'amour s'apprend, ce n'est pas inné.
Soit cool.
s com
Par AM05 le 19 sept. 2011 - 06:13.
dania dit qu'elle veut PLUS .. c'est pas un mec mais une nana donc elle veut PLUS .. savoir bien baiser est autre chose que savoir bien faire l'amour , vois tu .
merci viviane pour ton post
Par S-comme... le 19 sept. 2011 - 06:34.
merci viviane pour ton post qui me remet les choses en place ....Que ferais-je sans toi et tes douces réponses
Dania voudrait qu'il lui porte plus d'intérêt.
Elle veut plus que ce qu'il lui donne.
L'apprentissage est déjà pas mal pour passer à autre chose.
(je n'ai jamais dit baiser, si ? je croyais avoir dit "faire l'amour", mais, Viviane, si j'ai dit baiser", je fais mon mea culpa, je voulais, bien sûr dire, "apprendre à faire l'amour".
Mais si Dania ne veut plus le voir, pourquoi nous pose-t-elle la question ?
@Dania
Si tu ne veut plus de cet homme là, Viviane a raison, ne le voit plus, simplement.
Moi je disait simplement, sans vouloir t'obliger à continuer à le fréquenter, que tu peux prendre cet relation comme un apprentissage qui peut t'apporter de l'expérience.
Inutile, Viviane de me mordre, merci à toi, par avance.
il ne peut pas lui apprendre à faire l'amour
Par AM05 le 19 sept. 2011 - 06:35.
mais à baiser .. ce qui n'est pas sa recherche à ELLE . nuance
Comment le sais-tu ? elle ne
Par S-comme... le 19 sept. 2011 - 06:40.
Comment le sais-tu ?
elle ne dit pas cela...
Il est masseur, donc sensuel, qui sait ?
Mais tu as peut-être des info que je n'ai pas.
Il me semblait avoir lu qu'en
Par Théo-Rison le 19 sept. 2011 - 06:08.
Il me semblait avoir lu qu'en + il n'était pas un amant super super...
Perso, à en croire ce que j'ai lu, je vois pas trop l'intérêt de poursuivre avec ce type, même que sexuellement.
Internet fourmille de personnages qui doivent être meilleurs amant, si le but est de "s'entrainer".
Ceci dit, le sexe n'est pas non plus à considérer comme un sport selon moi.
Non, non...
Par valoche le 19 sept. 2011 - 19:44.
... pas s'entraîner ; améliorer ses compétences.
Y'a entretien de débauche à la clé (rire)
Théo, Dania ne dit rien de ça
Par S-comme... le 19 sept. 2011 - 06:39.
Théo, Dania ne dit rien de ça ! d'autant plus que d'après son ancien post, elle n'a pas une expérience qui pourrait permettre la comparaison.
Oui, oui, internet fourmille de bons amants (hum... quoique...), mais l'avantage de celui-ci est qu'elle le connait.
Le sexe n'est pas un sport, mais un art, non ? qui s'apprend, à mon sens.
Le mot entrainement n'est pas approprié, disons se familiaiser ? se former ? ou simplement apprendre à prendre du plaisir, apprendre son corps et celui de l'autre ?
@Dania, recontacte le si tu as envie de continuer avec lui, sinon laisse le revenir, en sachant qu'il ne cherche que des "massages" intimes.
des" massages intimes ? "
Par AM05 le 19 sept. 2011 - 07:47.
du grand n'importe quoi ... dania est claire il s'est s'agit de relations sexuelles . elle voudrait plus ... de tendresse "elle est fleur bleue" . commencer sa vie intime par ce genre d'expérience n'est pas tout à fait adapté .. Mais je ne suis qu'une femme , donc je ne sais pas ..
Tu as raison Vivianesoie, je
Par S-comme... le 19 sept. 2011 - 07:52.
Tu as raison Vivianesoie, je dis n'importe quoi.
TOI, tu sais les choses....
Merci de me remettre en place... ouf ! que ferais-je sans tes précieux tacles ...
:-)
Je le retrouve pas ce post,
Par Théo-Rison le 19 sept. 2011 - 07:06.
Je le retrouve pas ce post, sur ce masseur.
Mais il me semblait bien qu'elle ai dit que la 1ere fois s'était pas très bien passée, un peu précipité...
J'avais eue une mauvaise impression en le lisant.
Mais peut être que je me trompe de confidente ? Je ne pense pas.
Si une autre peut confirmer ou non...
J'ai pas trop trop le temps de fouiller désolée.
le voilà , du coup j'ai cherché
Par AM05 le 19 sept. 2011 - 07:53.
J'ai foncé
Portrait de Dania
Par Dania le 5 août 2011 - 23:26.
Bonjour les filles, et à S-comme,
J'ai eu ma séance de massage, c'était super, et vers la fin de la séance il s'est allongé près de moi on a un peu discuté et j'ai voulu quitter le lit et il m'a dit qu'il faut prendre son temps et se relaxer...
on a continuer à discuter sur le lit, puis je voyais ou plutôt je sentais bien qu'il voulait plus il regardait mon corps, et là je me suis dis c'est le moment où jamais, puis on eu une relation sexuelle, mais franchement je pensais que j'aurais pris mon pied mieux que ça, on peut pas dire que c'est un bon coup.. Il ma dit que c'a n'était pas de mon fait mais que c'était plutôt lui, qu'il était tellement excité, qu'il n'a pas réussi....vs voyer ce que je veux dire, et aussi qu'il n'avait pas de relation fixe ou suivie en ce moment,
mais franchement ça m'a fait du bien, j''ai eu plutôt l'impression que c'était une relation plus thérapeutique qu'amoureuse... Il m'a suggéré d'avoir plus en confiance en moi je parle de mon corps, de l'accepter tel qu'il est (ai subi une chirurgie réparatrice mamaire à 30 ans suite à problèmes de santé) et que c'était un peu à cause de celà je pense qu'inconsciemment, ma vie de femme avait été très perturbée...
Mais il a osé me dire qu'il ne pensait pas que la séance de massage aurait abouti à une relation...
il m'a envoyé un mail quelques jours après notre rencotre pour me souhaiter bonne fête, et savoir si j'allais bien ainsi que mon moral, et il m'a proposé d'un autre rdv pour une prochaine séance si je le veux bien... alors je lui ai répondu : merci pour me souhaiter bonne fête, et que mon moral ne pouvait qu'être bon vu mes vacances qui s'approchent. Voilà ma réponse a été brève, puis plus de réponse depuis une petite semaine...
Pour vs résumer, je pense que cette relation me permettra d'avoir un peu moins peur d'affronter le regard d'un homme lors d'une relation plus intime, je pense, je sais y a encore du chemin à faire..
c'est vrai que j'aurai envie de le revoir et d'accepter une autre séance de massage, qu'en pensez-vous ?
à bientôt...
Merci Viviane... Le relire
Par Théo-Rison le 19 sept. 2011 - 10:29.
Merci Viviane...
Le relire confirme ce que je pensais.
Je me demande ce que nous
Par S-comme... le 19 sept. 2011 - 08:01.
Je me demande ce que nous avions répondu ?
N'avions nous pas dit que la première fois, c'est jamais parfait ? mais qu'il faut plusieurs "fois" pour apprendre à se connaitre ?
Mais encore merci, Viviane de t'adresser à moi....
tu peux passer à autre chose :-)
L'important c'est Dania, pas moi.
Je pense que nous pouvons chacune lui donner notre avis.
Peut-être que le tien est mieux que le mien, sûrement, puisque tu me répète que je dis n'importe quoi.
Que faut-il donc faire ?
te laisser répondre à toutes les confidences en considérant que ce que tu dis est paroles d'évangile ?
ou peut-on accepter que d'autres, y compris moi-même, puissent avoir d'autre avis ?
Le question reste ouverte.
je parle simplement de la signification des mots
Par AM05 le 19 sept. 2011 - 08:15.
massages intimes .. veut dire relations sexuelles c'est tout ... surtout de la part d'un homme envers une femme .
relations physiques , c'est attouchements , sans obligatoirement pénétration
relation sexuelle , c'est acte sexuel complet .
faire l'amour ; c'est y mettre de la tendresse ( sans obligatoirement s'aimer)
baiser , c'est juste acte sexuel .
dania demande davantage de tendresse .. elle est fleur bleue ... je lis c'est tout ..
Un grand merci Viviane pour
Par S-comme... le 19 sept. 2011 - 08:32.
Un grand merci Viviane pour cette leçon, bien utile à toutes.
A mon humble avis, Dania cherche un amoureux, et quand elle parle de tendresse, je me demande si elle ne demande pas qu'il soit simplement plus amoureux d'elle.
Et elle ne semble pas parler spécialement de plus de tendresse quand ils sont au lit...
Dania veut aimer un homme qui l'aimerait.
Mais je peux me tromper.
s comme
Par AM05 le 19 sept. 2011 - 19:37.
tu dis là exactement la même chose que ce que je disais aussi
Dania
Par b.bla le 19 sept. 2011 - 08:39.
Si tu veux un amoureux et que tu espères que cet homme le soit : laisse-tomber, il ne cherche pas une relation amoureuse avec toi.
Si tu es capable de simplement prendre ce qu'il t'offre et que tu y prends du plaisir et que tu ne vas te mettre à attendre qu'il t'aime : continue à le voir.
Il me semble que tu sais déjà tout ça, mais bon, si tu postes ici c'est peut-être parce que tu as besoin de l'entendre de quelqu'un d'autre.
Des bises !
voilà , b bla
Par AM05 le 19 sept. 2011 - 18:07.
c'est exactement ça
j'ajouterai
Par cevenpro le 19 sept. 2011 - 10:14.
Diana, qu'un homme qui est assez fourbe pour entrainer les filles dans un lit en prétextant des massages
est un homme à fuir;
il n'a même pas eu la délicatesse de te dire que tu étais désirable, il préfère d'après ton précédent post,
te dire que tu avais des "problèmes" avec ton corps, justifiant ainsi ses problèmes à lui;
Quel mufle!! cet homme ne peut rien t'apporter à quelque niveau que ce soit.
De plus si tu veux acquérir une experience sexuelle il est fortement conseillé pour éviter un attachement qui ne serait pas réciproque de ne pas s'éterniser avec le même homme lorsque l'on sait que cet homme ne recherche qu'un plan Q.
Je pense la même chose que
Par Théo-Rison le 19 sept. 2011 - 10:33.
Je pense la même chose que Cevenpro.
Il l'a invitée dans l'espoir de relation sexuelles. C'est tout.
Et il a pas assuré. Et il se trouve des excuses.
J'ai la même mauvaise impression en relisant. Mais ça m'appartient, parce que perso, j'aime pas ce genre de délire.
cevenpro, il a dit qu'il
Par S-comme... le 19 sept. 2011 - 10:40.
cevenpro, il a dit qu'il avait LUI des problèmes...
et elle a dit que ELLE avait des problèmes avec son corps
[…] "Il ma dit que c'a n'était pas de mon fait mais que c'était plutôt lu"
elle ajoute que " mais franchement ça m'a fait du bien,",
alors faut peut-être pas accuser cet homme de tous les maux !
Il a réussi à defleurer Dania avec douceur, c'est plutôt un bon point, non ?
Mais aujourd'hui si ce que lui propose cet homme ne lui plait pas, elle ne doit pas continuer à le voir.
Mais il n'est pas fourbe... et je crois que Dania savait exactement ce qu'il lui proposait !
ce serait dire qu'un homme qui propose de boire un dernier verre chez lui était fourbe... si on accepte c'est bien pour passer un moment au lit avec lui ! sinon c'est qu'on est cruche.
Dania n'est pas cruche.
Elle sait bien que la prochaine séance de massage, si elle a lieu, sera un pretexte, pour eux de faire l'amour (et pas de baiser...).
Dania dit elle même que les choses se sont faites doucement et si elle a pas pris son pied, c'est peut-être parce qu'il est rare que l'on prenne son pied quand on fait l'amour pour la première fois de sa vie, et non pas parce qu'il est un mauvais coup...
Moi j'ai bien relu le post d'origine....
Par AM07 le 19 sept. 2011 - 18:04.
... racontant la rencontre en vacances.
Il me semble que ce n'est pas le mauvais gars : il part tout seul en vacances en club (au moins il n'est pas marié...), il prend des cours de massage parce qu'il se dit que c'est peut-être un moyen de créer des liens (il est célibataire, il cherche à draguer, normal, ça ne veut pas dire que c'est un queutard impénitent).
Dounia a une relation sexuelle avec lui, elle trouve que ce n'est pas le pied, je ne reviens pas sur les raisons vous l'avez toutes très bien expliqué (première fois, première rencontre etc...)
Et maintenant le gars lui repropose des "massages" (on est bien d'accord que l'objectif est d'aller plus loin que les massages). Et Dounia hésite parce qu'elle espère une relation plus "sérieuse" que ce que cet homme semble, apparemment, disposé à lui proposer : mais on n'en sait absolument rien, personne, de ce qu'il est prêt à faire avec elle sur la durée, tout peut commencer par des massages améliorés réguliers.
Compte tenu du contexte sexuel particulier de la vie de Dounia, moi je pense qu'elle a tout intérêt à entretenir cette relation, même si elle doit être éphémère : au moins celui-là elle sait comment il fonctionne, ce n'est pas l'affreux total (on ne sait pas ce que c'est d'ailleurs, rien ne permet de le savoir dans l'histoire, il cherche peut-être l'amour cet homme) ; elle pourra avec lui acquérir une expérience des relations sexuelles dans des conditions pas sordides alors qu'une autre rencontre pourrait être différente, avec un affreux et là créer un traumatisme physique et moral irréversible pour elle.
Parce qu'attendre le prince charmant, je vois l'idée, mais elle risque avant d'avoir bien des déceptions à tous les points de vue...
On est bien d'accord Fidelita
Par S-comme... le 19 sept. 2011 - 18:46.
On est bien d'accord Fidelita !
Je crois pas une seule
Par Théo-Rison le 19 sept. 2011 - 19:18.
Je crois pas une seule seconde à : "il ne pensait pas que la séance de massage aurait abouti à une relation..."
Mais alors... Pas une seule seconde ;) Même pas un bout de 100eme de seconde.
Et... C'est un plan charnel régulier. Et j'ai pas l'impression que ça puisse évoluer si ça tourne uniquement autours de massages et de sexe.
suis d'accord aussi , théo
Par AM05 le 19 sept. 2011 - 19:36.
mais bon , elle fait selon ce qu'elle pense bien
Moi non plus j'y crois pas,
Par S-comme... le 19 sept. 2011 - 19:35.
Moi non plus j'y crois pas, mais dania non plus ne devait pas y croire !
Peut être, mais je serais pas
Par Théo-Rison le 19 sept. 2011 - 19:46.
Peut être, mais je serais pas dans l'idée de lui laisser penser qu'il était sincère en disant cela, et non plus lui laisser l'idée d'une évolution amoureuse possible, surtout si ça tourne autours de sexe et de massages.
Voilou !
Mais elle le sait , non ?
Par S-comme... le 19 sept. 2011 - 19:53.
Mais elle le sait , non ? Elle le dit
Enfin c ce que j'avais compris, j'ai dû me tromper alors
Je sais pas, en tous cas elle
Par Théo-Rison le 19 sept. 2011 - 21:11.
Je sais pas, en tous cas elle a dit cette phrase mais n'a pas dit après si elle le croyait ou non.
Quand elle dit "il a osé m'avouer" je le prends dans le sens d'une confidence. Un confidence est censée être sincère, et je pense que c'était plutôt pour l'amadouer, pour ne pas se faire passer auprès d'elle pour un queutar.
Moi dans ma tête je me serais dit "ben voyons !".
Quand à la suite de la relation, non elle n'a pas l'air de savoir que sur ces bases, elle risque difficilement d'évoluer vers une relation de tendresse et d'amour.
De toute façon Dania semble
Par S-comme... le 20 sept. 2011 - 06:52.
De toute façon Dania semble ne plus trop s'interesser à sa confidence, elle ne répond pas à nos différents posts !
Inutile donc alors d'être pus royaliste que le roi...
Tout à fait S-Comme !
Par Théo-Rison le 20 sept. 2011 - 07:06.
Tout à fait S-Comme !
Me revoilou les filles !
Par Dania le 23 sept. 2011 - 21:15.
Je ne vous ai pas oublié les filles, merci pour vos réponses sur cette relation massage..
depuis cette confidence, je n'ai pas eu de nouvelles, mais ce soir, je lui ai envoyé unmail pour avoir de ses news et que la propositon est lancée que je veux bien être son cobaye massage, voilà j'attends sa réponse,
je pense que ds relation je prends ce qu'il m'offre c'est tout car celà m'a fait et me fait du bien,j'ai pastrop le choix ence moment, ca ne m'empêche pas de nouer d'autres relations et je pense que pour lui ça doit être de même, je pense...
je ne sais plus trop quoi vs dire encore merci pour vos réponses, j'en prends et j'en laisse, mufle ou pas mufle , moi c'est ma période où je découvre la gent masculine, mais c'est pas la foule, mdr..
je sais pas si je me fais respecter ou pas, mais j'y prendsdu plaisir j'ai plus trop envie de me poser des questions, mais essaye de rester sur mes gardes,
je sais pas sij'arrive à me faire comprendre,
à bientôt, les filles et merci à vous.
Dania
Par DOHAY le 23 sept. 2011 - 21:37.
ben du moment que tu fais ce qui te plait à toi, et bien fonce oui
oui y a pas de mal à se faire du bien
maintenant tu sais en quoi t'en tenir avec lui
c'est juste un sex friend qui masse bien! :D
Rencontre
Par Dania le 23 janv. 2012 - 16:35.
En ce moment, je fais des sorties danses Rock, et vendredi soir j'ai rencontré ou plutôt revu une personne que j'avais rencontré l'an dernier lors d'une sortie rock dansante, on s'est revu au hasard lors d'une sortie After-work, et vendredi soir rebelote.... je l'ai à nouveau rencontré, on a dansé pas mal sur les airs de rock n'roll, on a discuté un peu sur nos loisirs, il est partie un peu avant moi de la soirée,
comme il est inscrit sur le même site de sortie, il m'a demandé mon pseudo que je lui ai laissé,
le lendemain j'ai reçu deux messages dont l'un me demandant de mes nouvelles sur la fin de la soirée et l'autre il me propose d'aller voir "Millénium" au cinéma,
D'un côte, j'ai pas trop envie d'y aller car ce n'est pas mon type d'homme, alors qu'il n'a rien laissé entrevoir sur ce plan là, et d'un autre côté, j'aimerais tout de même voir ce film..
Tout ca pour vous dire que c'est pas trop mon type d'homme - je sais je mets la charrue avant les boeufs, peut-être que c'est sans arrière pensée de sa part, que c'est en tout bien tout honneur, voir en copain amical, car je pense me faire des idées, il n'y a eu pas de proposition de sa part de ce côté là...
que me conseillez-vous, dois je y aller, je pense être un peu vieux jeu d'être plus cool avec moi même
je n'ai pas encore répondu à son message, que dois-je lui répondre,
J'ai pas de chance, je ne me sens pas attiré par les hommes qui m'abordent actuellement, sauf un bien sur, que je voudrais bien, mais qui n'est pas démonstratif, qui ne me propose que des massages, et moi de mon côté, je n'ose pas lui proposer une sortie... Que la vie est mal faite !
à bientôt de vos conseils, Dania.
S'il ne te plait pas,
Par b.bla le 23 janv. 2012 - 16:42.
rien ne t'oblige à entretenir une relation amoureuse avec lui. Aller au ciné avec lui n'est pas accepter d'avoir une relation amoureuse avec lui. Tu peux donc aller au ciné et s'il entreprend quelquechose, lui dire simplement que tu n'envisages pas ce genre de relation avec lui, qu'une relation amicale ça t'irait bien, et tu verras bien ce qu'il te répond !
En bref, je suis d'accord avec toi quand tu dis que tu mets la charrue avant les boeufs et que tu dois être plus cool avec toi.
La dernière fois que je suis allée au ciné avec une "rencontre"
Par Gourgandine le 23 janv. 2012 - 16:47.
il a essayé de me téter les seins !!
Depuis cette mésaventure qui date au moins d'une dizaine d'années, je ne suis plus allée au ciné avec quelqu'un que je rencontrais à peine.
Quand je rencontre quelqu'un, j'ai besoin d'apprendre à le connaître et un ciné n'est pas le meilleur endroit pour communiquer.
Par ailleurs, j'ai l'impression que les hommes s'imaginent souvent que c'est "dans la poche" quand on accepte un ciné avec eux.
Du coup, pour éviter toutes confusions, je refuse le ciné si je ne connais pas assez bien la personne et surtout si je suis moi-même indécise côté sentiments.
Si tu as vraiment envie d'aller voir Millenium, rien ne t'empêche d'y aller seule. Tu peux toujours lui proposer d'aller prendre un verre si tu as envie de le connaître un peu mieux.
Mais honnêtement, tu n'as pas du tout l'air intéressée par lui donc... n'agit pas par dépit...
Par contre
Par souricette le 23 janv. 2012 - 17:20.
Un homme qui propose des massages alors qu'il n'est pas kiné .. laisse penser que ces massages ne sont pas si anodins que cela .. Mais ce que j'en dit .