JE SUIS TOMBE SUR LE PIRE DES EGOISTES
Par MEL38 le 3 juill. 2010 - 08:18
J'ai expliqué sur mes dernières confidences, que j'avais rencontré q.q sur internet il y a 3 mois. On se voyait tous les W.E avec ou sans nos enfants. On est amoureux l'un de l'autre. Mais vendredi dernier un sms de sa part "Pardon, je ne me vois pas avec tes enfants. Restons amis". Je le vois mercredi pour discuter. Il me dit qu'il a des sentiments pour moi, qu'il à fait un coup de déprime, qu'il part en vacances avec moi et mes enfants. Je lui ai dit que s'il avait un souci avec mes enfants, il fallait en discuter ensemble (il a remis l'éducation de mes enfants en cause).
Je pensais que tout allait mieux. Et hier soir, de nouveau un sms de sa part. Il me dit qu'il en a marre de se forcer pour supporter mes enfants ! Le coup de grâce !
Je l'appelle ce matin. Je lui dit que j'en ai marre de ses sms, qu'on s'était expliqué mercredi. Il me répond qu'il a des sentiments pour moi mais il ne sent pas prêt à partir en vacances avec mes enfants. Je lui ai dit de laisser faire le temps, qu'il fallait qu'on passe du temps tous les deux ensemble sans mêler les enfants. Il me dit que ce n'est pas cette relation qui recherche (me voir sans les enfants).
Je lui ai répondu que de toutes façons, j'en avais ras le bol, que j'allais partir seule en vacances et qu'il m'avait fait du mal, que j'en avais assez fait pour lui. Je lui manque mais il veut réfléchir.
Donc, a mon avis, notre relation est terminée.
- confidences de MEL38 •
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster des commentaires •


Personne pour m'aider ?
Par MEL38 le 3 juill. 2010 - 17:52.
Besoin de vos conseils .
Merci beaucoup.
voilà...
Par peppitedor le 3 juill. 2010 - 18:22.
Qui prend l'arbre, prends les branches avec!!
A pas l'air de vouloir s'engager, que crains-t-il cet homme??
Bonne chance et de très bonnes vacances
En fait,
Par MEL38 le 3 juill. 2010 - 18:32.
Je ne sais ce qu'il craint. Il avait prévu de partir avec moi et mes enfants.Il m'a dit qu'il n'hésiterais pas en remettre en place mes enfants en cas de soucis. Il veut que mon éducation soit semblable à la sienne. Il me reproche le manque de respect des règles chez moi. Maintenant, il se défile et il dit qu'il m'aime !! Ce ne sont pas les sentiments, le souci. On vit pas ensemble et il me critique sur l'éducation de mes enfants. Selon lui, il se force à supporter mes enfants. C'est dur à entendre et cela fait mal !
Mes enfants ne sont pas des monstres, ils ont leur caractère comme chaque enfant.
Je ne comprends plus rien et je m'en rends malade.
A mon avis, cet homme est à
Par womanforever le 3 juill. 2010 - 19:03.
A mon avis, cet homme est à éviter. Ca commence comme ça et après il s'en prendra directement à tes enfants qui se sentiront très mal.
Mon conseil est de tourner la page sans aucune hésitation!
Courage ma belle!
Une chance!
Par womanforever le 3 juill. 2010 - 19:05.
Consédère que c'est un cadeau du ciel qu'il se soit montré si tot tel qu'il est!!!
UNE CHANCE!!!
Rebondis et tourne la page!
enfants d'un(e) autre ....
Par naîve le 3 juill. 2010 - 19:08.
ne le prends pas mal Mel ; mais on n'est pas " obligé " d'apprécier les enfants de l'autre !
moi , je préfère un homme sans enfant ! déjà lorsqu'on en a en commun les heurts sont souvent sur
les différences de points de vue éducatif , alors à forciori lorsque ce ne sont pas les nôtres .......
Passe de bonnes vacances avec tes petits , sans disputes ... en rentrant vois si tu y tiens ( et vois le lorsque tu es seule ) ... ou si ton coup de coeur est passé
et peut être qu'en vacances tes enfants séduiront un autre homme , tout prêt celui là à vous aimer TOUS!!!!
Bonnes vacances !
Je sais
Par MEL38 le 3 juill. 2010 - 19:11.
que notre histoire commence mal. Il pense trop à l'éducation des enfants qu'a notre couple. Il se désiste toujours par sms. C'est pénible à vivre. Je ne sais jamais à quoi m'en tenir avec lui.
Il me voit, c'est blanc. Quand, je suis absente, c'est noir.
On discute ensemble, tout va bien et après, il recommence à douter.
Le mieux c'est de partir sans lui pour éviter les conflits avec mes enfants. Mais je l'aime et il va me manquer tous les jours.Je sais qu'il m'aime aussi . Je n'ai pas envie de gâcher cette relation à cause des enfants. Mais il faut qu'il fasse des efforts. Il ne sait pas ce qu'il veut.
ca sent le type a probleme a
Par dotempete le 3 juill. 2010 - 20:10.
ca sent le type a probleme a plein nez :(
quelqu'un de rigide comme ca, qui a oublié son coeur d'enfant, aussi ben oublié ca, ca sent le caca..
c'est clair
Par MEL38 le 3 juill. 2010 - 20:20.
Il est rigide sur l'éducation. Son ex femme était encore plus sévére avec les gosses. On a le même âge et il pense qu'a ces petits soucis du quotidien. Moi j'ai bcp plus de soucis à gérer en vivant seule avec mes enfants. En plus, il est hypocrite. Il ne me parle jamais des soucis en face de moi, il utilise des sms. Je lui ai répondu que c'était un lâche, qu'il commence à me respecter moi et mes enfants avant de me donner des leçons de morale ! Qu'il n'avait pas à me juger, qu'il connaissait rien de ma vie.
Il m'a répondu au tèl ce matin car j'ai utilisé un numéro masqué.
et toi dans tout ça ?
Par palomino le 3 juill. 2010 - 22:49.
Mel38, et toi dans tout ça ? Que veux-tu ?
Tes réponses sont dans tout ce que tu nous dis... ce mec est un EGOISTE, un type qui tente de t'amener à faire et penser comme lui, à se faciliter la vie, à t'avoir à sa disposition,... il va devenir chiant, possessif, agressif,... tu vas devenir sa boniche, tes enfants seront relégués au second plan parce que MONSIEUR ne voudra pas avoir de prises de tête... C'est quoi ce délire ? De quel droit l'Amour imposerait-il ce genre de compromis à sens unique ? Je l'ai dit dans un autre post : "aimer l'autre ne veut pas dire s'oublier" or, là, c'est ce qu'il cherche à te faire, non ?!!! Fais le bilan de toute cette histoire : une relation qui te donne plus de douleurs que de plaisirs n'est pas une relation d'amour.
Profites de tes vacances, passes à autre chose, tournes la page... il n'en vaut pas la peine et tu vaux beaucoup mieux que ça !!!
Bises
tu ne peux pas accepter une
Par myriam72 (non vérifié) le 4 juill. 2010 - 06:57.
tu ne peux pas accepter une relation avec un homme qui dénigre tes enfants. Ma fille passera TOUJOURS avant un homme, méme si je l'aime. De toute façon je ne pourrais plus avoir de sentiment pour lui. Ma fille c'est ma vie.
A dégager
Par Zabou78 le 4 juill. 2010 - 07:57.
Mel, on te l'a déja dit, tu l'écris toi-même.
Ce type est un égoïste. Il ne veut que toi, il ne veut pas de tes enfants. Il te cherchera toujours des histoires avec tes enfants.
Et il abuse de tes sentiments pour que tu les fasses passer derrière lui.
Laisses-tomber, ce n'est pas l'homme dont tu as besoin. Passes à autre chose.
Oui
Par MEL38 le 4 juill. 2010 - 08:03.
Cela fait super mal de voir écris "ne me force pas à supporter tes enfants". Alors qu'il les voit une fois par mois !
Je lui ai dis que je me serais jamais permis d'écrire cela et que je respectais ses enfants. Il aurait été en face de moi, je crois qu'il se prenait une claque. Quand je lui parle au tél et que je lui dis ses quatre vérités, il ne dit plus rien. A croire qu'il connaît sa lâcheté. Il remet toujours les sentiments en avant.
J'aime mes enfants, ils ont leurs défauts et leurs qualités. On n'a pas à juger de l'éducation des autres ni à critiquer.
J'envie d'aller le voir avec mes enfants et lui dire "maintenant tu leur dis ce que tu penses d'eux" On ne joue pas avec les enfants. C'est minable tout simplement et loin d'être adulte.
Raisonnable...
Par BettyOups74 le 4 juill. 2010 - 08:44.
Mel tu dis que ça ne fait que 3 mois que vous êtes ensemble, ne serait-il pas plus raisonnable d'apprendre a mieux vous connaitre avant d'envisager des vacances ensemble? Tu as raison sur le fait que chacun a le droit de donner l'éducation qu'il choisit pour ses enfants et cela ne peut etre critiquable. Si vous vous aimez donnez-vous une chance de réussite, voyez-vous seuls dans un premier temps et expliquez-vous calmement sur ce que vous voulez précisément...et ne lâche rien en ce qui concerne tes enfants cela ne regarde que toi. Et réfléchis bien aussi, je suis d'accord avec les filles sur le fait que si tes enfants sont déja un problème pour lui, ça risque de ne pas aller en s'arrangeant. Mais pars en vacances avec tes enfants et profites-en bien, tu verras bien a ton retour.
Laisse tomber
Par margueritte le 4 juill. 2010 - 09:12.
Il a été clair : il ne supporte pas tes enfants ! ce n'est pas de ta faute , ni de la sienne , ni celles des enfants .Il y a des situations comme ça où ça ne sert à rien d'insister car tout le monde sera perdant (particuliérement les enfants ).
Je sais
Par MEL38 le 4 juill. 2010 - 09:32.
que vous avez toutes raison. C'est un égoïste. Il fait passer ses désirs avant les miens. Quand je lui dis "tu me souffrir" il me dit "je n'y suis pour rien". Pour moi, c'était normal de partir en vacances avec lui, pour profiter d'une semaine ensemble et apprendre à se connaître. Mais il à peur d'être avec mes enfants. On a discuté mercredi. Je lui ai dit que s'il avait un souci avec mes enfants, il devait m'en parler. Je lui ai proposé de se voir plus souvent sans les enfants, mettre de côté un peu nos enfant, prendre notre temps tous les deux. Il me dit que ce n'est pas ce qu'il recherche. Il ne sait pas ce qu'il veut ! Et moi, je m'épuise pour rien !
pourquoi vous épuiser
Par meluse le 4 juill. 2010 - 09:49.
Je vous trouve vraiment accommodante et prête à faire beaucoup pour garder cet homme. Je comprends votre sentiment amoureux mais lorsqu'un homme répond "je n'y peux rien" devant votre désarroi et bien , je suis navrée de vous dire qu'il n'y a rien de bon à en augurer pour la suite .
Je pense que cet épisode est un test probant.
Vous savez , un homme ça se remplace mais des enfants , non !!!!
alors....
Par Lierum (non vérifié) le 4 juill. 2010 - 11:59.
Que recherchez vous réellement ? Avez vous un problème ?????
Ce genre d'individu est à réadiquer.....
As tu pensé à tes enfants
Par myriam72 (non vérifié) le 4 juill. 2010 - 12:05.
As tu pensé à tes enfants dans tous ça ? Comme ils doivent vivre mal la chose. Ne deviens pas aussi égoiste que lui, tu en prends le chemin. Pourquoi continuer a te poser des questions ? Tes enfants tu y penses
laisse tomber ( bis )
Par naîve le 4 juill. 2010 - 12:48.
je reprends mot pour mot le commentaire de marguerite !!!!
Il n'y a rien à faire ....
et surtout oublie cette idée saugrenue, d'aller le voir avec tes enfants pour qu'il leur dise .......
Pense à eux , ils doivent être tenu le plus à l'écart possible de ce genre de situation !
Ne leur en parle même pas !!! Sers toi de love confident pour écumer ta rage ...
Mais eux ne doivent en aucun cas se sentir responsables de quoi que ce soit ...
Tu imagine les dégats futurs , dans leur inconscient !!!!
Sois raisonnable : pleure un bon coup , râle , tempête je ne sais et du Balai cette histoire !!!!!!!
Bonnes Vacances
Dur, dur !!
Par MEL38 le 4 juill. 2010 - 14:30.
Je me sens très mal. Peut-être parce que je l'ai vu mercredi et qu'il m'a confirmé être amoureux de moi, il m'a dit qu'il se sentait bien avec moi, qu'il n'avais jamais connu cela avnt.Oublier les "restons amis".On a recouché ensemble, parlé des vacances, le bonheur d'être ensemble une semaine. Et d'un coup, de nouveau un sms qui m'a fait du mal, tout remettre en cause.. Le pire se sont les sentiments que l'on a l'un pour l'autre. J'en suis malade, impossible de ne pas penser à lui et de ne pas passer nos vacances ensemble !!
Je suis au bout du rouleau, incapable de faire face.
Ben c'est cool il te tel
Par myriam72 (non vérifié) le 4 juill. 2010 - 15:02.
Ben c'est cool il te tel pour te donner rdv, il te fais son baratin (j'ai jamais ressentis ça pour personne...)la phrase type. Puis tu couche avec et te dis tous ce que tu ve entendre, pour te renvoyer un sms tueur. Ben alors là tu ne vois rien ? Et la mére de ses enfants c'étais quoi ?
Ben désolée mais bienvenue au club des hommes manipulateur.
Pourtant il y en a des post sur le site.
Si il t'aimais il ne te ferais pas souffrir.
Reprends toi.
Pourquoi
Par MEL38 le 4 juill. 2010 - 18:19.
me dire je pars en vacances avec toi ? Et puis, retomber dans le même délire avec ses sms ? "j'ai des sentiments pour toi mais..."
C'est insupportable ce genre de mec qui change d'avis comme de chemise !
Juste accepter
Par hopseli le 18 juill. 2010 - 11:15.
Myriam72 t'a répondu et expliqué : on te manipule.
Retire tes menottes et commence ton deuil.
je crois que
Par dotempete le 4 juill. 2010 - 18:22.
je crois que la question a ce poser pourrait etre..
comment en vient-on a aimer un homme qui nous fait souffrir et nous dénigre..
depuis que j'ai fais un gros travail sur moi-meme, que je m'aime et me respect, mes sentiments tombent quand quelqu'un me traite comme ca..
donne moi la sérénité d'accepter ce que je ne peux pas changer
le courage de changer ce que je peux
et la sagesse d'en faire la difference
;)
Très joli
Par MEL38 le 4 juill. 2010 - 18:37.
ce que tu viens de dire. Tu me fais poser cette question aussi.
Je suis toujours tombée sur des mecs qui m'ont fait souffrir.
Je n'ai jamais vraimais été heureuse. Je ne sais pas pourquoi je m'accroche à lui. Parce qu'il m' dit trop de choses au début. Quand je l'ai connu, j'avais l'impression que c'était ma moitié. Et j'ai toujours cette impression. Mais il ne voit que dans son sens.
Il ne prends pas en considération ma souffrance.
C'est dur de se retrouver seule . La distance, le manque de dialogue n'arrange rien. Je ne comprends pas pourquoi il change toujours d'avis. C'est usant. Je n'ai jamais connu cela.
Il ne change pas d'avis
Par margueritte le 4 juill. 2010 - 18:43.
Il est bien avec toi ...quand il est seul avec toi ! mais l'idée de vivre en famille et de s'investir avec toi et tes enfants ne lui convient pas .
Il a ses attentes et toi tu as les tiennes mais elles ne sont pas compatibles .
Si toi tu n'as pas le courage de dire stop , vous allez continuer avec une situation bancale jusqu'au jour où lui rencontrera une femme plus disponible et sans enfant , avec qui il pourra s'investir selon ses critères de vie .
Et à toi , que restera t'il ?
si tu as rencontré des
Par myriam72 (non vérifié) le 4 juill. 2010 - 20:43.
si tu as rencontré des hommes qui ton toujours fais souffrir alors change de scénario car malgrés tous les conseils des confidentes, tu t'accroches. Je ne sais plus quoi te dire. Aimes tu cette situation, je me le demande.
bou, ça sent pas bon !!
Par palomino le 4 juill. 2010 - 21:15.
Je lis vos posts à toutes depuis plusieurs semaines maintenant. Les expériences malheureuses avec des pervers narcissiques et autres manipulateurs sont légions.
Sincèrement MEL38, que dirais-tu si ton histoire t'était relatée par une autre des confidentes ? Quel conseil lui donnerais-tu ? Si la fille "s'entêtait" dans son désir de vouloir continuer l'histoire avec tout se qu'elle sait, que penserais-tu ?
Réponds à ces questions et réfléchis bien à tout ça.
Etre seule est effectivement très difficile. Quand on rencontre quelqu'un avec qui ça semble coller, ça fait un bien fou mais ensuite, si les larmes, les doutes, les explications sans fin qui ne mènent nulle part, les discussions où on tourne en rond... deviennent le centre de cette histoire ne vaut-il pas mieux être seule, se poser un peu et redevenir une femme qui assume et qui ne veut plus se laisser mener par le bout du nez. Je n'ai pas d'enfants mais il me semble que les enfants doivent être une force et non une faiblesse dans un cas comme le tien. Puise en eux la force de passer à autre chose et commence déjà par ne plus écrire/téléphoner à ce mec et par ne plus lui répondre quand c'est lui qui vient vers toi. Ou, du moins, prends du recul... pendant quelques temps... réfléchis !
Bon courage
au contraire
Par dotempete le 5 juill. 2010 - 00:33.
etre seule n'est pas difficile du tout.. c'est la vie a 2 qui est difficile lolll
s'aimer, se respecter, se réaliser..
j'ai vecu plusieurs dépendance, toute dépendance a, a sa base, la dépendance affective..
la dépendance affective n'est pas que ce que nous voyons et lisons dans les revue et autre, c'est plus profond et complexe que ca et ca touche tout domaine de notre vie..
maintenant, je me met au meme niveau que le mec va me mettre dans la relation, si ca marche t'en mieux, sinon, je vois tout de suite si ca va marcher ou pas.. si le gars est équilibré, il va ajuster, sinon, la relation va finir d'elle meme..
je ne m'accroche plus.. peur de perdre?? perdre quoi, au bout du compte, on n'y perd la chose la plus importante, notre dignité, et ca, plus jamais je vais la perdre ;)
egoiste?
Par peppitedor le 5 juill. 2010 - 06:08.
egoiste ou pervers ce mec??.....
ne dit rien au tel et se défile par sms...charmant la communication!!!
a dégager, je dirais tout simplement.....on peut ne pas apprécier l'éducation, on peut ne pas aimer bcq de choses mais la tolérance, la souplesse, l'ouverture d'esprit..sont signe d'un être sain à aimer......ce mec est bizarre!!!
je ne resterais pas avec un homme, qui n'aurait pas le respect de tolérer mes enfants..cela veut juste dire qu'il ne respecte ni n'aime ce que j'ai de plus beau fait dans ma vie: donner la vie!! qu'il soit égoiste, lache ou autre....peut importe, cet homme ne sait aimer!!
passes de bonnes vacances avec tes enfants, donnes-toi du temps pour prendre du recul avec cet homme.....3mois c'est si court pour s'engager au vu de ce piteux démarrage!!
Allons Mel
Par Youpie le 5 juill. 2010 - 10:19.
Tu sais bien que ce n'est pas tout.
Il ne veut pas se déplacer pour toi, alors que la distance n'est vraiment pas grande.
Il t'a plantée pour toutes les fêtes.
Il n'a jamais été là pour toi quand tu avais besoin de lui. Au contraire, quand tu lui parlais de tes problèmes, il disait que tu étais comme son ex.
Maintenant, il ne supporte pas ta façon d'élever tes enfants, il ne supporte pas tes enfants.
Mais qu'est-ce que tu lui trouves de bien ???
Les paroles qu'il te disait au début ??? Baratin de drague !
Il te dit qu'il t'aime ??? Mais TOUT dit le contraire !!!
Où cela va-t'il s'arrêter, si tu n'arrêtes pas toi-même ? Après, il va critiquer ta façon de t'habiller, de te coiffer, de parler, puis ton physique.
Et toi, pendant ce temps-là, tu pleures et tu perds de ton assurance. Tu te remets en question.
Mais VIRE-LE !!!
Je comprends pourquoi son ex l'a virée !!!
Oh, comme elle a eu raison !!!
j'ai un dicton que je dis depuis quelques années
Par dotempete le 5 juill. 2010 - 23:49.
j'ai un dicton que je dis depuis quelques années déja..
rendu a mon age (j'ai 44) s'qui reste sur le marché des célibataires aujourd'hui, c'est ce que les autres ne veullent pas ou n'endurent pas..
fake tu prend le moins pire pis tu fais avec...
lolll
ou encore..
chercher un homme aujourd'hui c'est comme ce chercher une place de stationnement...
les meilleurs sont pris, reste juste les handicapés...
loll
vaut mieux en rire non? ;)
Bien vu
Par MEL38 le 6 juill. 2010 - 15:11.
C'est tout à fait cela ! Il vaut mieux en rire !!
trop juste lolllllllllllllll
Par myriam72 (non vérifié) le 6 juill. 2010 - 18:16.
trop juste lolllllllllllllll