perdu dans cette nouvelle vie

Portrait de céci

bonjour les filles

je voudrais quelques conseils, je suis célibataire depuis 4mois après 2ans et demi de vie de couple.

et depuis je me sens très seule (ce qui je pense être normale) alors je me suis inscrite sur 2 sites de rencontres, et franchement j'ai pas trouvé grand chose, je suis peut être exigeante, je recherche vraiment un homme qui veut un relation sérieuse et qui n'as pas peur du futur (j'ai 22ans et les hommes de mon age ne sont pas mûre et je me voit pas avec un homme de 30ans. je sais pas quoi faire, je me pose plein de question!
j'ai discuté avec beaucoup d'hommes et il me brusque tous dès les premiers messages ils veulent mon numéro et me propose un rdv, alors je refuse puisqu'il me donne plûtot l'impression de vouloir chopé le plus de nana que d'une relation sérieuse. A côté de ça, il y à une connaissance que je connais depuis 1ans qui est intéresser par moi, et lui je sais que c'est quelqu'un de sérieux on pense pareil, on veut la même chose identique quoi!! mais quelque chose chez lui me bloque!! mais quoi?

je sais pas quoi faire et je ne va faire de mauvais choix, devenir célibataire après cette relation si fusionnelle, je n'y arrive pas!

Bonsoir, je te conseille de

Bonsoir, je te conseille de faire le deuil de ton ancienne relation.
Les sites de rencontre c'est pas le must, il faut faire un granddddddddd ménage.

Quant à ton ami, tu ne ressent peux étre pas de sentiments amoureux.

Qu'il serait temps

Portrait de Youpie

que tu vives ta vie de jeune, sortir avec les copains, papoter avec les copines.
Tu as 22 ans, et déjà deux ans et demi de couple derrière toi.
Profite de ta vie de célibataire !
Tu sais, la vie sans horaires, les copains qui peuvent débarquer quand ils veulent, appeler quand ils veulent.
Te mettre du vernis à ongles dans ton lit à 2h du mat.
Sortir sans l'avoir prévu avant.
Partir en vacances sur un coup de tête.
Profite de tout çà !

Tout à fait d'accord

Portrait de lalinou

Je suis d'accord avec Youpie, moi je suis en couple depuis mes 17 ans, ce qui commence à faire un bail (+ 10ans). Je n'ai donc pas profité de ma jeunesse à fond, j'étais persuadé que le mieux pour moi était de se caser rapidement, je ne le regrette pas mais ce que je n'ai pas vécu avant, c'est maintenant que j'ai besoin de les vivre. Vraiment pas évident en couple avec 2 enfants! Alors Profite bien de ta jeunesse avant que les contraintes de la vie ne te permettent plus de faire ce que tu veux quand tu le veux (heureusement comblée par d'autres joies). Tu es libre, prend le temps de faire ton deuil et un jour tu te réveilleras avec ce besoin de croquer la vie et là profite-en à fond, c'est pas pour rien qu'on dit : on a pas toujours 20 ans. C'est la dizaine où tu peux vraiment t'éclater sans contrainte! Eclate-toi et bon courage à toi.

Je comprends ce que tu

Portrait de bettydo

Je comprends ce que tu ressens car je vis à peu prés la même chose. Pourtant, même si je rêve de trouver l'amour et que la solitude affective m'est penible, je m'efforce vraiment d'apprecier ma vie telle quelle est devenue et de positiver malgrès tout.